| bravonadir Elfstone reviens ! | une question qui me taraude depuis longtemps : C'est le frère de Carsten ?
---------------
clique le lien
|
oliv | je sais rien mais jespere qui viendra
|
Nadir Надир |
moi j'espere que non mais je cherche depuis ce matin le jeu de mot et je trouve pas et ça m'enerve |
baggio54 | ouai moi je le veut bien mais bon sera-t-il aussi bon chez lui qu'en France ?! |
Nadir Надир | baggio54 a écrit :
ouai moi je le veut bien mais bon sera-t-il aussi bon chez lui qu'en France ?!
|
OUI cent fois oui  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | baggio54 a écrit :
ouai moi je le veut bien mais bon sera-t-il aussi bon chez lui qu'en France ?!
|
tu voulais pas plutot dire:
sera-t-il aussi bon EN FRANCE que CHEZ LUI ?
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
moi j'espere que non mais je cherche depuis ce matin le jeu de mot et je trouve pas et ça m'enerve
|
Hadj a déjà l'har Aissa?? |
oliv | franchement pour 0euro ou au pire 1ou2 milion sa vaut le coup |
aknoth Never mind... |
ouai moyen quand même! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
aknoth Never mind... | En tout cas,on en entends parler nul part de sa venue... ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne |
Je sais pas réussi à faire mieux
Ca fait plusieurs jours que je vérifie "le buteur", il parle bien de l'ESS, mais rien sur lui. |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | quelqu'un a du nouveau ? ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
malonga-54700 | Je pense que la piste Hadj Aïe ça s'en va :s |
dirtysoul We Love NcY | Comme dirais Claude ! 'et ca reviens' enfin bref on peut toujours éspéré |
phiphi1 asnl bretagne |
Gros bluff de son agent, qui veut placer son joueur et prendre de la monnaie au passage.
Vu qu'il est libre (je crois) ce serait déjà fait! |
NancyEuropa54 | sa fait comien de temps qu'on tourne autour du pot avec lui ?!
|
Nadir Надир |
Si "on" c'est le forum, ça fait depuis le trente mai, si "on" c'est le club, et bien il serait etonnant qu'il ait commencé à tourner  |
dirtysoul We Love NcY | C'est le club qui foire la ... Le joueur refuserait pas de jouer en france et l'UEFA en meme temps... |
NancyEuropa54 | je suis sur que nancy n'est meme pas sur lui . . .. |
Nadir Надир | dirtysoul a écrit :
C'est le club qui foire la ... Le joueur refuserait pas de jouer en france et l'UEFA en meme temps...
|
ype faut arrêter avec ce type, c'est un harlem globe trotter, OK mais il n'a jamais rien prouvé à personne nulle part et le foot c'est pas seulement des gri-gris
si j'ai bien compris le truc son manager a tenté de le placer dans quelques clubs en Europe, Nancy a peut être accepté de lui faire aire un essai mais n'est pas demandeur puisqu'ils ne paient même pas le billet d'avion, ce qu'ils auraient fait dans le cas contraire.
Si on le voit c'est donc à la reprise et à l'hosto après qu'il ait tenté son premier petit pont à Maca
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
ype faut arrêter avec ce type, c'est un harlem globe trotter, OK mais il n'a jamais rien prouvé à personne nulle part et le foot c'est pas seulement des gri-gris
si j'ai bien compris le truc son manager a tenté de le placer dans quelques clubs en Europe, Nancy a peut être accepté de lui faire aire un essai mais n'est pas demandeur puisqu'ils ne paient même pas le billet d'avion, ce qu'ils auraient fait dans le cas contraire.
Si on le voit c'est donc à la reprise et à l'hosto après qu'il ait tenté son premier petit pont à Maca
|
T'es optimiste, c'est même pas sur que les brancardiers le retrouvent, il risque de finir comme engrais pour le gazon, oui!!!
|
hristo | Le transfert est trop long à aboutir. Si ce joueur avait été une bombe, Nancy se serait empressé de ne pas le laisser filer ailleurs.
Ce ne sera qu'un pis-aller d'attaquant!
|
tomitoma O_o | De plus pas de news sur ce joueur sur les sites internets de football algérien Et franchement sur les vidéos il court,il court,il fait presque que ça. Bon c'est sur il fait quelques passses mais ce n'est pas une technicien comme notre regretté Kim... |
phiphi1 asnl bretagne | j'ais regardé sur "le buteur"!!!!
Rien, nib, que dalle, une seule info en date du 16/06
Encore un scoop percé!!! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Je croyais qu'il était libre ??? pourquoi Nancy doit le transférer ??? tu m'explique là ? :hello: |
DADABOUDIN | Pas de risque de le voir à l'ASNL . |
dirtysoul We Love NcY | Ok T'es sois Rousselot sois son frere  |
aknoth Never mind... | Tjs pas de news du gamin? ---------------
|
Rhadamanthe | Vous avez toujours pas compris que ce n'est que de la connerie depuis le début ! |
aknoth Never mind... | Tu crois? J'te croirais presque... ---------------
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Mais c'est clair : JR ne l'a jamais contacté ! Personne à Nancy ne l'a contacté d'ailleurs ! |
aknoth Never mind... | Un post de 7 pages pour rien?!! Remarquez,ça nous a bien amusés... ---------------
|
Rhadamanthe | aknoth a écrit :
Un post de 7 pages pour rien?!! Remarquez,ça nous a bien amusés...
|
Ben oui, 7 pages car il y a toujours un con pour demander s'il y a des nouvelles ... et un autre con de lui répondre que tout ça n'est que du vent |
aknoth Never mind... | Rhadamanthe a écrit :
Ben oui, 7 pages car il y a toujours un con pour demander s'il y a des nouvelles ... et un autre con de lui répondre que tout ça n'est que du vent
|
---------------
|
| |