| aknoth Never mind... | Reprise du message précédent :
Rhadamanthe a écrit :
Ben oui, 7 pages car il y a toujours un con pour demander s'il y a des nouvelles ... et un autre con de lui répondre que tout ça n'est que du vent
|
---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
Michto | Je soupçonne KAM05000 (celui qui a lancé ce topic) d'être un proche de ce joueur. Voir son agent...
Jamais vu un indice prouvant la crédibilité de cette rumeur. |
Nadir Надир | Michto a écrit :
Je soupçonne KAM05000 (celui qui a lancé ce topic) d'être un proche de ce joueur. Voir son agent...
Jamais vu un indice prouvant la crédibilité de cette rumeur.
|
Tu vois le mal partout
quelle époque Bon d'un autre côté on peut reprocher à personne de ne pas se taper les 7 pages avant de poster |
Michto |
Ok une ou de news sur des sites algériens. Mais Maxifoot ou Footbal365, qui relaient ou inventent le moindre début d'ombre de rumeur n'ont jamais parlé de cette affaire...
Enfin bon, on sera fixé dans quelques semaines, mais j'y crois pas un instant. |
phiphi1 asnl bretagne | Michto a écrit: "le moindre début d'ombre de rumeur", c'est vrai que çà fait pas grand chose, le pire c'est que dans la rubrique transfert y a que çà!!!!
Le plus drôle c'est que des journaleux, reprennent toutes ces conneries pour en faire des articles! Ce qui aide bien nos présidents à faire de la désinformation.
Encore aujourd'hui, d'aprés Maxifoot, Nancy demanderai 10ME à l'OM pour Kim qui n'en propose que 8ME, ils ont réussis par on ne sait quel tour de force à mélanger le club Qatari et l'OM, çà c'est du grand journalisme!!
Pour Hadj à d' l' Harïssa, faudrait se renseigner pour savoir combien de temps dure le 1° avril en Algérie!!!!! |
aknoth Never mind... | phiphi1 a écrit :
Michto a écrit: "le moindre début d'ombre de rumeur", c'est vrai que çà fait pas grand chose, le pire c'est que dans la rubrique transfert y a que çà!!!!
Le plus drôle c'est que des journaleux, reprennent toutes ces conneries pour en faire des articles! Ce qui aide bien nos présidents à faire de la désinformation.
Encore aujourd'hui, d'aprés Maxifoot, Nancy demanderai 10ME à l'OM pour Kim qui n'en propose que 8ME, ils ont réussis par on ne sait quel tour de force à mélanger le club Qatari et l'OM, çà c'est du grand journalisme!!
Pour Hadj à d' l' Harïssa, faudrait se renseigner pour savoir combien de temps dure le 1° avril en Algérie!!!!!
|
De début juin à fin Aout!! ---------------
|
aknoth Never mind... |
J't'en prie... ---------------
|
SGerrard | eh bah elle est belle l'ASNL espagnole ^^ |
Aklein | pas d'infos sur ce joueur ou koi ?????
|
mentos54 |
Je crois que tu n'as pas toute a fait compris que c'était bidon ce truc là , c'est comme pr arshavin ca ne se fera pas |
BAGIO | pour l'instant, il faut l'oublier..peut etre pour le mercato d'hiver |
BAGIO | Puisque les dirigeant de l'ASNL aiment payer plus pour un joueur qui peut leur couter pas grand chose, il vont attendre qu'il partira au Golf pour le faire venir comme ils ont fait pour KIM...
Pour information, HADJ AISSA ne jourra pas au Golf (en fin de carrière peut etre)..
Les dernière info disent que soit il va rester encore pour six moi à Sétif et partir au mercato d'hiver (fort propable), et d'autres disent qu'il est entre l'ASNL et Metz. La piste éspagnol ou portugaise est écarté pour le moment. |
oliv | d'ou viennent ses infos comme coi il serai entre nancy et metz ?? |
aknoth Never mind... | Oui,d'où? lol ---------------
|
Rhadamanthe | oliv a écrit :
d'ou viennent ses infos comme coi il serai entre nancy et metz ??
|
De nul part, un peu comme tout ce que nous raconte ce Bagio ... modos fermez-moi ce topic |
oliv | je pense et je me dis que jaques rousselot nous bleuf peutetre avec son urugayen il parle peuttre de hadj aissa car en i pensant le dossier hadj aissa et aussi complique
il parle peuttre de l'urugayen pour negocier tranquille |
aknoth Never mind... | BAGIO a écrit :
Puisque les dirigeant de l'ASNL aiment payer plus pour un joueur qui peut leur couter pas grand chose, il vont attendre qu'il partira au Golf pour le faire venir comme ils ont fait pour KIM...
Pour information, HADJ AISSA ne jourra pas au Golf (en fin de carrière peut etre)..
Les dernière info disent que soit il va rester encore pour six moi à Sétif et partir au mercato d'hiver (fort propable), et d'autres disent qu'il est entre l'ASNL et Metz. La piste éspagnol ou portugaise est écarté pour le moment.
|
D'où viennent tes infos? Tu vas parler crapule!!!! ---------------
|
BAGIO | Bah pour Nancy je vous ai déja dit le pourquoi du comment, pour Metz c'est l'ancien entraineur de Sétif l'algéro-belge Rachid BELHOUT qui est un ami avec l'entraineur du FC Metz qui est à l'origine de ces contacts, à Sétif c'est pas nouveau, et il y a pas que HADJ AISSA qui les intéressent... |
BAGIO |
keski tarive, ta pa peur ? |
Time | Je vois plus ce joueur à Metz qu'à Nancy.
J'ai l'impression que les articles font croire que Nancy est interressé alors que c'est Metz qui est dessus au final. (rivalité Nancy-Metz) |
SGerrard | Si il jouera au Golf...à Pulnoy  |
oliv | Time a écrit :
Je vois plus ce joueur à Metz qu'à Nancy.
J'ai l'impression que les articles font croire que Nancy est interressé alors que c'est Metz qui est dessus au final. (rivalité Nancy-Metz)
|
quelle gachis se serait de laisse quelqun comme lui aux messins Message édité par oliv le 29-06-2008 à 16:58:33
|
Rhadamanthe | Time a écrit :
Je vois plus ce joueur à Metz qu'à Nancy.
J'ai l'impression que les articles font croire que Nancy est interressé alors que c'est Metz qui est dessus au final. (rivalité Nancy-Metz)
|
Quels articles justement ? |
Time |
Ceux du site lebuteur.com
De plus aucun article sur des sites français sur en ce qui concerne le transfert, d'ailleurs le premier post du topic date d'il y a 1 mois. Bizarre qu'il y n'est toujours aucune info en france, non ? Message édité par Time le 29-06-2008 à 17:13:24
|
Nadir Надир | BAGIO a écrit :
Bah pour Nancy je vous ai déja dit le pourquoi du comment, pour Metz c'est l'ancien entraineur de Sétif l'algéro-belge Rachid BELHOUT qui est un ami avec l'entraineur du FC Metz qui est à l'origine de ces contacts, à Sétif c'est pas nouveau, et il y a pas que HADJ AISSA qui les intéressent...
|
L'Algéro Belge Biloute qui le situe entre Nancy et Metz ça commence à devenir drôle
en même temps je pense qu'il le niveau pour jouer à Pont à Mousson, à condition de faire un peu de foncier car ils ne font pas dans la dentelle dans le coin
Franchement cette année entre le Bouquet misère, Charles de Vagney, Kim aux JO d'hiver, les conneries sur la vie privée des joueurs, la quatrième place saluée par une envolée de sièges à picot belle comme un pavée qui arrive dans la gueule d'un CRS et le Baggio Algéro Belge, il y a eu du lourd.
Et nous ne sommes que fin juin |
Nadir Надир |
joli
|
TITI1705 | Nadir a écrit :
L'Algéro Belge Biloute qui le situe entre Nancy et Metz ça commence à devenir drôle
en même temps je pense qu'il le niveau pour jouer à Pont à Mousson, à condition de faire un peu de foncier car ils ne font pas dans la dentelle dans le coin
Franchement cette année entre le Bouquet misère, Charles de Vagney, Kim aux JO d'hiver, les conneries sur la vie privée des joueurs, la quatrième place saluée par une envolée de sièges à picot belle comme un pavée qui arrive dans la gueule d'un CRS et le Baggio Algéro Belge, il y a eu du lourd.
Et nous ne sommes que fin juin
|
c est vrai qu on en lit des conneries il etait a pont a mousson cette aprem place duroc :lol: :lol: |
BAGIO | Nadir a écrit :
|
TITI1705 a écrit :
c est vrai qu on en lit des conneries il etait a pont a mousson cette aprem place duroc :lol: :lol:
|
Depuis plusieurs mois en entand parler que KIM intéresse l'OM, Puygrenier interesse tous les clubs, Chrétien en Espagne..et..et..et à la fin, surprise et personne n'était au courant l'OM recrute BEN ARFA et KONE, je vous dit que l'OM faisait marcher les bleus de l'ASNL, ces derniers qui courent derières des joueurs inconnus de divisions inférieures pour jouer l'UEFA
vu vos réponses, je serais content que HADJ AISSA ne signe pas à Nancy, parce que vous méritez pas de vois un joueur comme lui..
RDV après la la fin de la phase allé du championnat... |
dirtysoul We Love NcY | moi si il vient je sur-kiff |
BAGIO | Nadir a écrit :
|
biensur je ne généralise pas |
TITI1705 | BAGIO a écrit :
Depuis plusieurs mois en entand parler que KIM intéresse l'OM, Puygrenier interesse tous les clubs, Chrétien en Espagne..et..et..et à la fin, surprise et personne n'était au courant l'OM recrute BEN ARFA et KONE, je vous dit que l'OM faisait marcher les bleus de l'ASNL, ces derniers qui courent derières des joueurs inconnus de divisions inférieures pour jouer l'UEFA
vu vos réponses, je serais content que HADJ AISSA ne signe pas à Nancy, parce que vous méritez pas de vois un joueur comme lui..
RDV après la la fin de la phase allé du championnat...
|
sauf que ben harfa et kone n ont toujours pas signés |
dirtysoul We Love NcY | Bon il signes quand KAM005 ? |
BAGIO |
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35760/HATEM_BEN_ARFA_UN_CHOIX_DU_C_UR |
TITI1705 | BAGIO a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35760/HATEM_BEN_ARFA_UN_CHOIX_DU_C_UR
|
va voir sur le site de l OL ce sera different comme discours pour le moment |
BAGIO | TITI1705 a écrit :
va voir sur le site de l OL ce sera different comme discours pour le moment
|
Mais l'OM n'ont rien publié sur KIM comme ils l'ont fait pour BEN ARFA Message édité par BAGIO le 30-06-2008 à 01:42:17
|
Rhadamanthe | BAGIO a écrit :
RDV après la la fin de la phase allé du championnat...
|
Je vois pas le rapport entre l'OM, Kim, Hadj Aissa ... enfin bref je ne vois le rapport avec rien du tout dans ton paragraphe. De la grosse bouillie imbuvable qui n'a ni queue ni tête ! |
| |