| Rhadamanthe | Reprise du message précédent :
BAGIO a écrit :
Depuis plusieurs mois en entand parler que KIM intéresse l'OM, Puygrenier interesse tous les clubs, Chrétien en Espagne..et..et..et à la fin, surprise et personne n'était au courant l'OM recrute BEN ARFA et KONE, je vous dit que l'OM faisait marcher les bleus de l'ASNL, ces derniers qui courent derières des joueurs inconnus de divisions inférieures pour jouer l'UEFA
vu vos réponses, je serais content que HADJ AISSA ne signe pas à Nancy, parce que vous méritez pas de vois un joueur comme lui..
RDV après la la fin de la phase allé du championnat...
|
Je vois pas le rapport entre l'OM, Kim, Hadj Aissa ... enfin bref je ne vois le rapport avec rien du tout dans ton paragraphe. De la grosse bouillie imbuvable qui n'a ni queue ni tête ! |
nicolasd | Franchement 8 pages sur Hadj aissa alors qu'il n'y a pas le début du commencement d'un indice qu'il y ait des chances de le voir signer, ça fait beaucoup...de plus y en a marre de ces pseudos supporters de l'OM qui viennent polluer les débats...on voit ce que donne la politique de recrutement de l'OM, chaque année ils se font piquer leurs meilleurs joueurs, annoncent des noms ronflants pour les remplacer et finissent avec des seconds couteaux... |
hristo | Marseillais!
La sortie est par là ==============================> L2 |
Time | Citation :
Les quatre autres sont deux équipes de Ligue 2
|
Metz ? C'est en parlant des matchs amicaux bien entendu  Message édité par Time le 30-06-2008 à 13:43:16
|
coco541 | Voilà c'est fait Serey Die a signé 4 ans avec le FC Sion. Cet Ivoirien est le premier transfert de joueur pour notre club, ce milieu de terrain semble avoir une grosse présence à mi-terrain et pourrait être un vrai patron. Il va être adoré par les valaisans, c'est le genre de joueur à se donner à 200% !
Arrivée-Prolongation // OFFICIEL
Uli Stielike - Entraîneur (3 ans)
Claude Mariétan - Entraîneur adjoint (3 ans)
Roberto Campini - Médecin (AC Torino)
Damien Germanier (U21)
Florian Berisha (U21)
Kahumu Kikunda (U21)
Michele Morganella (U21)
Dorian Zambaz (U21)
Mikaël Centeno - Gardien pour centre de formation (Etoile Carouge)
Serey Die (ESS - ALG - 4 ans)
En contact pour un transfert // OFFICIEL
Davide Chiumento
Olivier Monterubio (RC Lens)
Rumeurs Arrivées
Gaspar (Vaduz)
Ahmed Hammi (Espérance Tunis-TUN)
David Marazzi (St-Gall)
(Hadj Aïssa (ESS - ALG)
Diallo(Chiasso)
Maurice Liand (Locarno)
Départs // OFFICIEL
Alberto Bigon
Frédéric Chassot
Mirsad Mijadinovski (?)
Obinna Nwaneri (?)
Diallo (?)
Zaki (?)
Dabo (?)
Keyhari (Cannes)
Départs pour un prêt // OFFICIEL
David Gonzales
Rumeurs Départs
Goran Obradovic (SFC)
Manu Di Zenzo (Bellinzone)
« Dernière édition: Aujourd'hui à 16:
|
phiphi1 asnl bretagne | Hadj Aissa au FC Fion ????? |
phiphi1 asnl bretagne |
Et ?????? bon!! TANT DIT PLUS OUI ????? |
oliv |
emmm il est piste par le fc sion
Message édité par oliv le 02-07-2008 à 19:11:22
|
dirtysoul We Love NcY | Ben c'est un espece de Kim, avec un centre de gravité tres bas... beaucoup plus precis que Kim dans la derniere passe... assé technique...hmmm... si il signes a Nancy c'est l'enorme bran****** mais voila quoi... |
Rhadamanthe | dirtysoul a écrit :
Ben c'est un espece de Kim, avec un centre de gravité tres bas... beaucoup plus precis que Kim dans la derniere passe... assé technique...hmmm... si il signes a Nancy c'est l'enorme bran****** mais voila quoi...
|
Et tu l'as vu jouer avec quelle équipe ? Où ? Combien de fois ? Message édité par Rhadamanthe le 02-07-2008 à 19:13:41
|
dirtysoul We Love NcY | Eurosport (Anglais je crois), ESS... a 20h45... c'etais un match amical... pis une deuxieme fois...eurosport...21h (je crois) , en coupe... |
dirtysoul We Love NcY | on le prend ?  |
Aklein | pas d'info sur ce joueur ???? il vient ??
|
phiphi1 asnl bretagne | dirtysoul a écrit :
Ben c'est un espece de Kim, avec un centre de gravité tres bas... beaucoup plus precis que Kim dans la derniere passe... assé technique...hmmm... si il signes a Nancy c'est l'enorme bran****** mais voila quoi...
|
C'est l'énorme bran...............quoi?????? lée
quignol
lette
lant
le-bas?????? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Alkhan19 ASNL Limousin |
Ça me rappelle le jeu du Santini avec Barthez dans les guignols! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
dirtysoul We Love NcY | L'attaquant de l'ESS, Hadj Aissa, va signer un contrat de quatre ans avec l'AS Nancy-Lorraine.
L'attaquant Hadj Aissa (26 ans, ESS) a indiqué en exclusivité sur Mercato365 qu'il allait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Nancy-Lorraine .
Mercato 365 |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | dirtysoul a écrit :
L'attaquant de l'ESS, Hadj Aissa, va signer un contrat de quatre ans avec l'AS Nancy-Lorraine.
L'attaquant Hadj Aissa (26 ans, ESS) a indiqué en exclusivité sur Mercato365 qu'il allait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Nancy-Lorraine .
Mercato 365
|
 |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | dirtysoul a écrit :
L'attaquant de l'ESS, Hadj Aissa, va signer un contrat de quatre ans avec l'AS Nancy-Lorraine. L'attaquant Hadj Aissa (26 ans, ESS) a indiqué en exclusivité sur Mercato365 qu'il allait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Nancy-Lorraine . Mercato 365
|
t'en a pas marre de poster des conneries pour avoir plus de messages ???? entre tes fausses infos et tes messages à un mot ou smiley tu deviens très très très relou ! edit : et tu continu ...
Message édité par killer de bug le 03-07-2008 à 19:02:03
|
dirtysoul We Love NcY | c'est vrai que des fausses infos c'eest tous les jours que j'en met  |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
Rhadamanthe | S'il veut je lui file mes étoiles, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? |
oliv | en plus tu fais chier ji est cru te nul |
dirtysoul We Love NcY |
euu on se connait pour que tu me donnes des ordres ou autre ? je demande simplement , j'ai pas le souvenir de te connaitre
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | dirtysoul a écrit :
euu on se connait pour que tu me donnes des ordres ou autre ? je demande simplement , j'ai pas le souvenir de te connaitre
|
Ne le prends pas au 1er degrès surtout, tu vas tacher la moquette! Je dis juste que t'es un peu tendu en ce moment au vues de tes messages, alors souffle un peu... s'il te plait, pour la lisibilité des topics!
|
dirtysoul We Love NcY | n'empeche sois t'es informaticien, sois ta dus bien galéré pour retrouver tout les derniers messages juste pour prouver que j'ecrivais 3 mots par phrase!!! en tout cas bravo |
oliv | dirtysoul a écrit :
n'empeche sois t'es informaticien, sois ta dus bien galéré pour retrouver tout les derniers messages juste pour prouver que j'ecrivais 3 mots par phrase!!! en tout cas bravo
|
te justifie pas tu t'enfonce |
dirtysoul We Love NcY | y a rien , je me demandes comment il a fait c'est tout ... et toi evite de parler pour rien dire merci |
oliv | dirtysoul a écrit :
y a rien , je me demandes comment il a fait c'est tout ... et toi evite de parler pour rien dire merci
|
je crois que c'est toi qui fais chier tous le monde avec des messages qui veulent rien dire Message édité par oliv le 03-07-2008 à 19:51:36
|
amazone | dirtysoul a écrit :
y a rien , je me demandes comment il a fait c'est tout ... et toi evite de parler pour rien dire merci
|
N'empêche que nous sommes obligés de lire toutes ses pollutions sur le forum,et le temps perdu en lisant des ragots !!! Tu dois être concierge alors: Ce qui explique cela !!! |
dirtysoul We Love NcY | Oui ca doit etre ca !!! alors Ouaddou a signé ? |
SGerrard |
De un t'arrête de faire ton rebel (oui c'est un ordre ne t'en déplaise)
de deux tu arrête de balancer des conneries (oui c'est un autre ordre)
de trois on est dans le topic Hadj Aissa et pas Ouaddou à ce que je sache
alors remet-toi un peu en question au lieu de t'organiser une défense qui tient pas la route |
gabi |
Pourquoi tu parles du FC Metz ici ? |
| |