| NancyEuropa54 | Vasco : L.Amaral en France ?
Rédaction 365 - dimanche 13 juillet 2008 - 14h42
L'attaquant brésilien Leandro Amaral, actuellement à Vasco de Gama, pourrait prochainement changer d'air. Un départ en France pourrait notamment voir le jour.
Malgré un contrat courant jusqu’en décembre 2008, Leandro Amaral, 30 ans, pourrait prochainement quitter Vasco de Gama. L’attaquant international brésilien aurait notamment des pistes en France où quelques clubs de l’élite, dont l’identité n’a pas filtré, l’auraient à l’œil. On évoque un transfert oscillant entre un et deux millions d’euros.
I.G.
C'est peut etre lui !
Notre attaquant ! Qu'en pensez vous ? |
camo71 depuis 1982 | as t'on des vidéo??
vasco est en D2 aussi non?? |
capitaine flemme | ca me parait bizarre d'investir sur un gars de 30 ans dont on ne sait pas si il sera capable de s'adapter au championnat de ligue 1. cela ne me semble pas correspondre à la politique du club. |
gabi | Aller chercher un type de 30 ans qui est loin d'avoir des stats terrible, qui n'a joué que 13 minutes lors de son passage à Istres, je ne vois pas l'intérêt de le prendre. |
NancyEuropa54 | je sias pas ,il a des touches avec des clubs de l'élite quand meme ...Nancy peut en faire parti! |
DAVIDDUDU54 | Bon bah si on continue dans la lancee des autres propositions de joueurs sur les topics celui ci devrait deja voir sa fin?????!!!!!!!!!!!!
|
DAVIDDUDU54 | gabi a écrit :
Aller chercher un type de 30 ans qui est loin d'avoir des stats terrible, qui n'a joué que 13 minutes lors de son passage à Istres, je ne vois pas l'intérêt de le prendre.
|
PERSO d accord mille fois avec toi |
NancyEuropa54 | bon de sortie a 1 voir 2 millions maintenant! |
arnald | 2 millions sur un joueur qui a changé 12 fois de club et qui n'a jamais reussi en europe..ca m'etonnerait qu'on soit dessus.Pas le style de la maison |
Link54 ___* What else ? *___ | gabi a écrit :
Aller chercher un type de 30 ans qui est loin d'avoir des stats terrible, qui n'a joué que 13 minutes lors de son passage à Istres, je ne vois pas l'intérêt de le prendre.
|
D'accord, de plus, pas sur qu'il s'adapte, et a son age, il n'a plus trop le temps ... ---------------
si il ne achete un lateral a 1.5M je doute que pour JR 1 ou 2M c'est cher. pour ma part je ne pense pas que ça soit celui la notre oiseau  ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
beber | Ca mettonerais fort qu'on recrute un joueur de 30 ans , c'est pas lui j'en suis sur . |
| |