| lemiche ASNL pour toujours ! | Ne pensez vous pas que sur l'ensemble de nos recrues nous pourrions voir arriver un joueur sud américain ? Personnellement j'aimerais bien, et Pablo aussi je pense, histoire de maintenir la dynamique de groupe extra-communautaire. Ah non pas Cardozzo ! Mais alors qui ? |
FULGAREX | Je pense que tu as raison.Un client a moi qui fait parti du staff,est en Amérique du sud depuis 1 mois......... |
boboch | lemiche a écrit :
Ne pensez vous pas que sur l'ensemble de nos recrues nous pourrions voir arriver un joueur sud américain ? Personnellement j'aimerais bien, et Pablo aussi je pense, histoire de maintenir la dynamique de groupe extra-communautaire. Ah non pas Cardozzo ! Mais alors qui ?
|
Ca serait super étonnant nous qui prennons jamais de sud américain.
Ya quand même de grande chances parce que du joueur pas cher, il y en a un paquet là bas. Et comme d'hab, on le connaitra pas mais il sera bon |
Kibis | J'ai fait plusieurs post dans ce sens. Il y a des places de non -communautaire qui se libèrent avec les départs de SARKISIAN et d'ADAILTON (je pense). Si KIM nous quitte également, cela fera trois possibilités en AM-SUD. |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Rien que chez les compatriotes a Pablo on a de ja eu Paco,Carlos et Gaston,Ruben et Adrien .Vu que l'Amerique du Sud ne se limite pas a l'Uruguay voir au Bresil et que de tres bon joueurs evoluant dans les championnat Bresiliens Argentins et Colombiens revent de venir en Europe, et que l'on peu egalement ajouter le Mexique dans la liste des pays Americain a prospecter. J'ai bon espoir que l'on deniche une nouvelle perle rare outre atlantique. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Faisons confiance alors à nos bonnes relations dans ces pays pour dénicher la petite perle talentueuse, de bonne mentalité, qui puisse s'adapter à notre région et pas trop cher. Je pense que l'on pourrait avoir une belle surprise dans les mois qui viennent. |
videgrenier | n'oublions pas que quand un sud-américain arrive à Nancy, il lui faut au moins six mois pour s'adapter.... |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR | Par contre ils s'adapte très vite à l'infirmerie et ne veulent plus la quitter (Adailton, Sarkissian, Kim) dsl |
nounours domino17 | Comme Nampion Chamcy le dit si bien, tous nos sud américains ne nous ont jamais décu comme NENE, PICO... Faut avoir confiance entre notre staff. |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR | nounours a écrit :
Comme Nampion Chamcy le dit si bien, tous nos sud américains ne nous ont jamais décu comme NENE, PICO... Faut avoir confiance entre notre staff.
|
Nampion Chamcy
Comment a t'il eu cette idée de pseudo |
celjack | nanpion chamcy a écrit :
Rien que chez les compatriotes a Pablo on a de ja eu Paco,Carlos et Gaston,Ruben et Adrien .Vu que l'Amerique du Sud ne se limite pas a l'Uruguay voir au Bresil et que de tres bon joueurs evoluant dans les championnat Bresiliens Argentins et Colombiens revent de venir en Europe, et que l'on peu egalement ajouter le Mexique dans la liste des pays Americain a prospecter. J'ai bon espoir que l'on deniche une nouvelle perle rare outre atlantique.
|
Non Gaston est français: né à Nancy.
Voila............; |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela |
Un peu trop reveur apres les matchs aller. j'attend la derniere journee pour le changer en Nansieme Troicy |
fireball | Niveau filière sud américaine il y a des tous bons brésiliens, Kerlon de Cruzeiro qui a une petite clause libératoire à 3ME et un talent fou, renato augusto, palacio, denis, banega etc... |
Carlos aussi et il a meme joue en equipe de France
|
jello b à Marcos, à la joie | Mathieu Barbier et quelques autres intervenants de l'Esprit Foot avaient l'air convaincus de l'arrivée de sud-américain(s) au mercato. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
l'expat | fireball a écrit :
Niveau filière sud américaine il y a des tous bons brésiliens, Kerlon de Cruzeiro qui a une petite clause libératoire à 3ME et un talent fou, renato augusto, palacio, denis, banega etc...
|
Kerlon bof...à part lever la baballe sur sa tête et son rêve c'est de jouer au PSG
|
botafoguense | Il faut aller voir dans des clubs comme flamengo (Ibson, super milieu de terrain) botafogo ( lucio flavio, très bon joueur), fluminense (thiago neves est vraiment fantastique), vasco (leandro amaral, super attaquant). C'est des joueurs que je vois régulièrement jouer quand je vais au maracana. Et je peux vous assurer que ils valent largement des renato augusto etc, et pour un prix bien inférieur. |
Bar Tabac | Moi je dis cap à l'Est !! Ils supportent pas le froid les Sud Am. Zavarov, tu veux pas dénicher une perle soviétique ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
SGerrard | Archavin |
Bar Tabac |
C'est clair mais c'est trop tard pour celui là  ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
SGerrard |
oui je sais bien c'était juste un doux rêve, je m'étais assoupi devant mon écran |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Toute la soirée je me suis dit ... ce mec c'est une perle ... c'est le type qu'il nous faut pour remplacer Kim ... |
fireball | C clair dagoberto il cartonne, en plus il doit pas être trop cher, pour ta réponse sur Kerlon je pense que ça peut être un joueur sympa pour Nancy quand même, il est super technique, a déjà joué en sélécao et je pense qu'il peut amener un peu de spectacle à Nancy, j'ai peur qu'avec le départ de kim à l'OM ça manque un peu de folie dans le jeu nancéen |
Keit | Kim n'est pas encore partis.
Pour les autres, j'aimerais aussi un petit étranger qui fasse merveille.
Mais le soucis avec les Sud Am, c'est soit ils cartonnent, soit ils sont pas bons...Y a pas trop d ejuste milieu. |
chedineur de loubets | nanpion chamcy a écrit :
Rien que chez les compatriotes a Pablo on a de ja eu Paco,Carlos et Gaston,Ruben et Adrien .Vu que l'Amerique du Sud ne se limite pas a l'Uruguay voir au Bresil et que de tres bon joueurs evoluant dans les championnat Bresiliens Argentins et Colombiens revent de venir en Europe, et que l'on peu egalement ajouter le Mexique dans la liste des pays Americain a prospecter. J'ai bon espoir que l'on deniche une nouvelle perle rare outre atlantique.
|
Je vois pas qui c'est ce Paco ?
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Paco Rubio probablement qui vient de devenir entraineur national des féminines - de 17 je crois. Et n'oublions pas dans la liste Florez, Gastronovo et ceux là c'était des stars |
chedineur de loubets | Si c'est de Rubio dont il s'agit, il n'est pas plus urugayen que moi ...
Il a même été selectionné en équipe de France militaire ou olympique |
vic54 |
Oui ,mais il mets son short à l'envers !
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | chedineur de loubets a écrit :
Si c'est de Rubio dont il s'agit, il n'est pas plus urugayen que moi ...
Il a même été selectionné en équipe de France militaire ou olympique
|
militaire et Olympique (Los Angeles) d'ailleurs en compagnie de Rouyer et Platini.
Tu as tout a fais raison au niveau de la nationalite ,comme celjack l'a egalement note pour Gaston. Je mentionnais leurs origines uruguayenne
A noter egalement l'episode Curbelo pere, double nationalite a effectue un match en equipe de France A .Mais la FiFA a retrouve une selection junior (je crois) de Carlos avec l'Uruguay et de ce fait il ne pouvait plus representer la France.......dommage il etait fort le bougre. |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | lemiche a écrit :
Paco Rubio probablement qui vient de devenir entraineur national des féminines - de 17 je crois. Et n'oublions pas dans la liste Florez, Gastronovo et ceux là c'était des stars
|
Tu peux eclairer ma lanterne, je ne reconnais absolument pas ce joueur depuis 1974 les seules annees ou je n'ais pas pu suivre Nancy entre 89 et 91 aurait-il evolue a cette periode ?? ou ai-je les neurones qui se barrent en c*******. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Petit géni en milieu de terrain portant des gans quant il faisait froid mais c'est avant 74. En revanche je ne me souviens plus exactement des années. Appel aux anciens sur le forum pour précision sur le joueur et confirmer son talent. Un peu du style Zavarov. |
Merci ............................................................................................................................et en plus anterieur a 1974/75 cela me rassure pour mes neurones..................... |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Bien joué les gars pour le souvenir de ce joueur. Donc de 71 à 74 à l'ASNL .
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Et Nestor Combin il était de quelle nationalité lui et il n'est pas passé par l'AS ? |
Totalement d'accord avec toi
Sur un site de football anglais j'ai trouve la meme info*: Lyon, Metz et Red star pour la France + 4 clubs Italiens.
*En esperant qu'il ne fassent pas de copie colle avec Wikipedia |
phiphi1 asnl bretagne | Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Nadir | phiphi1 a écrit :
Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf
|
le coup des deux corners je ne suis pas bien sûr que ce soit lui, j'ai en tête Paco Rubio, j'ai pas l'impression que c'était Aubour non plus, je suis sur que c'était un match à l'exterieur, j'écoutais à la radio. ( donc j'ai pas bien vu ) |
| |