FORUM d'asnl.net

Le mercato

La filière sud américaine

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°2659
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 14-05-2008 à 17:42:18  profilanswer

Ne pensez vous pas que sur l'ensemble de nos recrues nous pourrions voir arriver un joueur sud américain ? Personnellement j'aimerais bien, et Pablo aussi je pense, histoire de maintenir la dynamique de groupe                 extra-communautaire. Ah non pas Cardozzo ! Mais alors qui ?

n°2660
FULGAREX
Posté le 14-05-2008 à 17:51:05  profilanswer

Je pense que tu as raison.Un client a moi qui fait parti du staff,est en Amérique du sud depuis 1 mois.........

n°2664
boboch
Posté le 14-05-2008 à 18:46:13  profilanswer

lemiche a écrit :

Ne pensez vous pas que sur l'ensemble de nos recrues nous pourrions voir arriver un joueur sud américain ? Personnellement j'aimerais bien, et Pablo aussi je pense, histoire de maintenir la dynamique de groupe                 extra-communautaire. Ah non pas Cardozzo ! Mais alors qui ?

Ca serait super étonnant nous qui prennons jamais de sud américain.

Ya quand même de grande chances parce que du joueur pas cher, il y en a un paquet là bas. Et comme d'hab, on le connaitra pas mais il sera bon

n°2665
Kibis
Posté le 14-05-2008 à 18:48:14  profilanswer

J'ai fait plusieurs post dans ce sens. Il y a des places de non -communautaire qui se libèrent avec les départs de SARKISIAN et d'ADAILTON (je pense). Si KIM nous quitte également, cela fera trois possibilités en AM-SUD.

n°2667
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 14-05-2008 à 19:00:35  profilanswer

Rien que chez les compatriotes a Pablo on a de ja eu Paco,Carlos et Gaston,Ruben et Adrien .Vu que l'Amerique du Sud ne se limite pas a l'Uruguay voir au Bresil et que de tres bon joueurs evoluant dans les championnat Bresiliens Argentins et Colombiens revent de venir en Europe, et que l'on peu egalement ajouter le Mexique dans la liste des pays Americain a prospecter. J'ai bon espoir que l'on deniche une nouvelle perle rare outre atlantique. :bounce:

n°2668
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 14-05-2008 à 19:19:59  profilanswer

Faisons confiance alors à nos bonnes relations dans ces pays pour dénicher la petite perle talentueuse, de bonne mentalité, qui puisse s'adapter à notre région et pas trop cher. Je pense que l'on pourrait avoir une belle surprise dans les mois qui viennent.

n°2671
videgrenie​r
Posté le 14-05-2008 à 20:45:27  profilanswer

n'oublions pas que quand un sud-américain arrive à Nancy, il lui faut au moins six mois pour s'adapter....

n°2672
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 14-05-2008 à 20:49:43  profilanswer

Par contre ils s'adapte très vite à l'infirmerie et ne veulent plus la quitter (Adailton, Sarkissian, Kim)  

dsl :ange:

n°2674
nounours
domino17
Posté le 14-05-2008 à 20:53:05  profilanswer

Comme Nampion Chamcy le dit si bien, tous nos sud américains ne nous ont jamais décu comme NENE, PICO... Faut avoir confiance entre notre staff.

n°2675
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 14-05-2008 à 20:54:34  profilanswer

nounours a écrit :

Comme Nampion Chamcy le dit si bien, tous nos sud américains ne nous ont jamais décu comme NENE, PICO... Faut avoir confiance entre notre staff.

Nampion Chamcy  :lol:

Comment a t'il eu cette idée de pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par eldingo le 14-05-2008 à 20:55:37
n°2680
celjack
Posté le 14-05-2008 à 21:36:18  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

Rien que chez les compatriotes a Pablo on a de ja eu Paco,Carlos et Gaston,Ruben et Adrien .Vu que l'Amerique du Sud ne se limite pas a l'Uruguay voir au Bresil et que de tres bon joueurs evoluant dans les championnat Bresiliens Argentins et Colombiens revent de venir en Europe, et que l'on peu egalement ajouter le Mexique dans la liste des pays Americain a prospecter. J'ai bon espoir que l'on deniche une nouvelle perle rare outre atlantique. :bounce:

Non Gaston est français: né à Nancy.
Voila............; :hello:

n°2681
nanpion ch​amcy
Posté le 14-05-2008 à 21:39:26  profilanswer

eldingo a écrit :

Nampion Chamcy  :lol:

Comment a t'il eu cette idée de pseudo

Un peu trop reveur apres les matchs aller. :ange:  
j'attend la derniere journee pour le changer en Nansieme Troicy :D

n°2684
fireball
Posté le 14-05-2008 à 22:05:21  profilanswer

Niveau filière sud américaine il y a des tous bons brésiliens, Kerlon de Cruzeiro qui a une petite clause libératoire à 3ME et un talent fou, renato augusto, palacio, denis, banega etc...

n°2686
nanpion ch​amcy
Posté le 14-05-2008 à 22:36:27  profilanswer

celjack a écrit :

Non Gaston est français: né à Nancy.
Voila............; :hello:

Carlos aussi et il a meme joue en equipe de France  :lol:  

n°2687
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 14-05-2008 à 22:41:26  profilanswer

Mathieu Barbier et quelques autres intervenants de l'Esprit Foot avaient l'air convaincus de l'arrivée de sud-américain(s) au mercato.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°2689
l'expat
Posté le 14-05-2008 à 22:43:56  profilanswer

fireball a écrit :

Niveau filière sud américaine il y a des tous bons brésiliens, Kerlon de Cruzeiro qui a une petite clause libératoire à 3ME et un talent fou, renato augusto, palacio, denis, banega etc...

Kerlon bof...à part lever la baballe sur sa tête :sarcastic:   et son rêve c'est de jouer au PSG
 :D

n°2700
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 02:34:56  profilanswer

Il faut aller voir dans des clubs comme flamengo (Ibson, super milieu de terrain) botafogo ( lucio flavio, très bon joueur), fluminense (thiago neves est vraiment fantastique), vasco (leandro amaral, super attaquant).  

C'est des joueurs que je vois régulièrement jouer quand je vais au maracana. Et je peux vous assurer que ils valent largement des renato augusto etc, et pour un prix bien inférieur.

n°2766
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:46:35  profilanswer

Moi je dis cap à l'Est !! Ils supportent pas le froid les Sud Am. Zavarov, tu veux pas dénicher une perle soviétique ?

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2773
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 11:52:24  profilanswer

n°2774
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:53:30  profilanswer

C'est clair mais c'est trop tard pour celui là  :(

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2776
SGerrard
Posté le 15-05-2008 à 11:59:16  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

C'est clair mais c'est trop tard pour celui là  :(

oui je sais bien c'était juste un doux rêve, je m'étais assoupi devant mon écran  :lol:

n°2779
killer de ​bug
objectif 1/2 finale UEFA (JR)
Posté le 15-05-2008 à 12:23:17  profilanswer

Toute la soirée je me suis dit ... ce mec c'est une perle ... c'est le type qu'il nous faut pour remplacer Kim ...  :love:

n°2821
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 14:58:13  profilanswer

il reste tourjours le fameux brozek, je suis pas sur que JR a abandonné la piste !  :pt1cable:  

Mon rêve, c'est aussi l'attaquant de Sao Paulo, Dagoberto  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par botafoguense le 15-05-2008 à 14:59:20
n°2826
fireball
Posté le 15-05-2008 à 15:40:38  profilanswer

C clair dagoberto il cartonne, en plus il doit pas être trop cher, pour ta réponse sur Kerlon je pense que ça peut être un joueur sympa pour Nancy quand même, il est super technique, a déjà joué en sélécao et je pense qu'il peut amener un peu de spectacle à Nancy, j'ai peur qu'avec le départ de kim à l'OM ça manque un peu de folie dans le jeu nancéen

n°2833
Keit
Posté le 15-05-2008 à 16:35:56  profilanswer

Kim n'est pas encore partis.
Pour les autres, j'aimerais aussi un petit étranger qui fasse merveille.
Mais le soucis avec les Sud Am, c'est soit ils cartonnent, soit ils sont pas bons...Y a pas trop d ejuste milieu.

n°2837
chedineur ​de loubets
Posté le 15-05-2008 à 16:56:53  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

Je vois pas qui c'est ce Paco ?

n°2840
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 17:05:17  profilanswer

Paco Rubio probablement qui vient de devenir entraineur national des féminines - de 17 je crois. Et n'oublions pas dans la liste Florez, Gastronovo et ceux là c'était des stars  :bounce:

n°2841
chedineur ​de loubets
Posté le 15-05-2008 à 17:13:45  profilanswer

Si c'est de Rubio dont il s'agit, il n'est pas plus urugayen que moi ...

Il a même été selectionné en équipe de France militaire ou olympique

n°2845
vic54
Posté le 15-05-2008 à 17:18:21  profilanswer

botafoguense a écrit :

il reste tourjours le fameux brozek, je suis pas sur que JR a abandonné la piste !  :pt1cable:  

Mon rêve, c'est aussi l'attaquant de Sao Paulo, Dagoberto  :love:  :love:  :love:

Oui ,mais il mets son short à l'envers ! :)  

n°2848
nanpion ch​amcy
Posté le 15-05-2008 à 17:49:23  profilanswer

chedineur de loubets a écrit :

Si c'est de Rubio dont il s'agit, il n'est pas plus urugayen que moi ...

Il a même été selectionné en équipe de France militaire ou olympique

militaire et Olympique (Los Angeles)  d'ailleurs en compagnie de Rouyer et Platini.

Tu as tout a fais raison au niveau de la nationalite ,comme celjack l'a egalement note pour Gaston. Je mentionnais leurs origines uruguayenne
A noter egalement l'episode Curbelo pere, double nationalite a effectue un match en equipe de France A .Mais la FiFA a retrouve une selection junior (je crois) de Carlos avec l'Uruguay et de ce fait il ne pouvait plus representer la France.......dommage il etait fort le bougre. :jap:

n°2850
nanpion ch​amcy
Posté le 15-05-2008 à 17:55:31  profilanswer

lemiche a écrit :

Paco Rubio probablement qui vient de devenir entraineur national des féminines - de 17 je crois. Et n'oublions pas dans la liste Florez, Gastronovo et ceux là c'était des stars  :bounce:

Tu peux eclairer ma lanterne, je ne reconnais absolument pas ce joueur  
depuis 1974 les seules annees ou je n'ais pas pu suivre Nancy entre 89 et 91 aurait-il evolue a cette periode ?? ou ai-je les neurones qui se barrent en c*******. :??:

n°2852
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 17:59:28  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

Tu peux eclairer ma lanterne, je ne reconnais absolument pas ce joueur  
depuis 1974 les seules annees ou je n'ais pas pu suivre Nancy entre 89 et 91 aurait-il evolue a cette periode ?? ou ai-je les neurones qui se barrent en c*******. :??:

http://red.thistle.free.fr/castronovo.html

n°2853
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 18:06:22  profilanswer

Petit géni en milieu de terrain portant des gans quant il faisait froid mais c'est avant 74. En revanche je ne me souviens plus exactement des années. Appel aux anciens sur le forum pour précision sur le joueur et confirmer son talent. Un peu du style Zavarov.

n°2854
nanpion ch​amcy
Posté le 15-05-2008 à 18:08:26  profilanswer

Merci ............................................................................................................................et en plus anterieur a 1974/75 cela me rassure pour mes neurones..................... :jap:

n°2855
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 18:10:26  profilanswer

Bien joué les gars pour le souvenir de ce joueur. Donc de 71 à 74 à l'ASNL .

n°2856
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 15-05-2008 à 18:13:38  profilanswer

Et Nestor Combin il était de quelle nationalité lui et il n'est pas passé par l'AS ?

n°2857
Rhadamanth​e
Posté le 15-05-2008 à 18:19:29  profilanswer

lemiche a écrit :

Et Nestor Combin il était de quelle nationalité lui et il n'est pas passé par l'AS ?

Visiblement non, il est passé par Metz plutôt :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_Combin

(à prendre avec des pincettes car il y a souvent des conneries dans wikipedia)

n°2862
nanpion ch​amcy
Posté le 15-05-2008 à 18:30:16  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Visiblement non, il est passé par Metz plutôt :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_Combin

(à prendre avec des pincettes car il y a souvent des conneries dans wikipedia)

Totalement d'accord avec toi

Sur un site de football anglais j'ai trouve la meme info*: Lyon, Metz et Red star pour la France + 4 clubs Italiens.

*En esperant qu'il ne fassent pas de copie colle avec Wikipedia

n°2873
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 15-05-2008 à 18:50:27  profilanswer

Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°2885
Nadir
Posté le 15-05-2008 à 19:46:23  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf

le coup des deux corners je ne suis pas bien sûr que ce soit lui, j'ai en tête Paco Rubio, j'ai pas l'impression que c'était Aubour non plus, je suis sur que c'était un match à l'exterieur, j'écoutais à la radio. ( donc j'ai pas bien vu :D )

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le mercato