Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

La filière sud américaine

n°2885
Nadir
Posté le 15-05-2008 à 19:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

phiphi1 a écrit :

Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf

le coup des deux corners je ne suis pas bien sûr que ce soit lui, j'ai en tête Paco Rubio, j'ai pas l'impression que c'était Aubour non plus, je suis sur que c'était un match à l'exterieur, j'écoutais à la radio. ( donc j'ai pas bien vu :D )

n°2888
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 15-05-2008 à 19:52:01  profilanswer

sur que c'etait a Nancy, j'etais derriere les buts avec mon pere. Par contre je ne suis pas sur de l'equipe avec qui jouais Aubour.Ca rajeunit pas et c'est surtout les 2 corners direct qui mon marque.

n°2890
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 15-05-2008 à 19:54:29  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Visiblement non, il est passé par Metz plutôt :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_Combin

(à prendre avec des pincettes car il y a souvent des conneries dans wikipedia)

Combin , c'était bien à Metz, sans le moindre doute et il était argentin d'origine.

phiphi1 a écrit :

Gamin j'ai vu jouer Castronovo, il a mis pas mal de but avec l'asnl, intenable a proximite de la surface et dedans,tres bon tireur de coup de pied arrete. a mis 2 corners direct dans le meme match (1 de la droite et 1 de la gauche) a Aubour, a l'epoque gardien de l' edf

Castronovo, je ne sais plus si c'est lui pour les 2 corners en question, mais pour moi c'est le meilleur avant-centre qu'ait eu l'ASNL à ce jour : Raul :love:

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°2894
Nadir
Posté le 15-05-2008 à 20:03:00  profilanswer

phiphi1 a écrit :

sur que c'etait a Nancy, j'etais derriere les buts avec mon pere. Par contre je ne suis pas sur de l'equipe avec qui jouais Aubour.Ca rajeunit pas et c'est surtout les 2 corners direct qui mon marque.

Aubour jouait à Rennes  :lol: ça j'en suis sûr  

pour le reste RED AUX SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2899
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 15-05-2008 à 20:38:36  profilanswer

Apres Rennes il a joue a Reims, en meme temps que Carlos Bianchi,meilleur buteur de D1 a l'epoque. Je viens de verifier.Enfin le PB. n'est pas la, la piste des joueurs sud americains a toujours ete excellente pour l'asnl a1 ou 2 exceptions pres, et si pablo peut refaire le coup de Gastronovo par exemple ce serait le reve.

n°2922
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 21:25:44  profilanswer

http://pt.wikipedia.org/wiki/Dagoberto_Pelentier
http://youtube.com/watch?v=dpe04G4 [...] re=related
La fiche de Dagoberto, un joueur qui vaut largement fortune et kim, et qui n'est pas encore très connu hors du Brésil ! Une occasion énorme a saisir !

http://youtube.com/watch?v=lHTbdmV7cSI
Lucio Flavio, milieu de terrain de génie de Botafogo !

Message édité par botafoguense le 15-05-2008 à 21:35:35
n°2927
castronovo​72
Posté le 15-05-2008 à 21:41:49  profilanswer

:bounce:  

Raul Castronovo ( comme le nom bien choisi de mon pseudo ) fut bien le meilleur avant centre de l'ASNL ( à mon humble avis ) :
 30 buts marqués en un  peu plus de 70 matches ( contre 11 buts  à KIM en 3 ans , à une autre époque cependant ) . Castro... a en effet marqué 2 buts sur corner ce soir là , à Aubour contre Rennes ( 3 -1 pour l'ASNL )    Pour vous donner un ordre d'idée : lorsque C. CUNY le président de l'ASNL de l'époque l'a déniché,
Castronovo avait participé quelques mois auparavant à la copa américa avec le Pénarol de Montevideo et avait marqué 8 buts en 6 ou 7 matches  !!!!   Un joueur de sa qualité ne pourrait plus venir à Nancy actuellement  ( trop cher )     Platini lui a été supérieur bien sûr mais dans un  autre registre ( Relayeur, Passeur, buteur ) mais Castronovo reste le meilleur attaquant de l'ASNL      

:hello:

Message édité par castronovo72 le 15-05-2008 à 21:49:11
n°2929
chedineur ​de loubets
Posté le 15-05-2008 à 21:47:54  profilanswer

Ca me fait bien plaisir que vous parliez de Castronovo ...

J'étais tout gosse quand il portait nos couleurs et je me souviens de lui comme d'une espèce de taureau împossible à arrêter quand il était lancé. Par contre je n'ai aucun souvenir des deux corners directs. Comme quoi je ne suis pas encore assez vieux, ce qui est assez réconfortant !

n°2932
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 21:52:33  profilanswer

sauf que ici, c'est le topic du mercato... Désolé, mais bon on divaguent totalement du sujet initial.. :s

n°2939
castronovo​72
Posté le 15-05-2008 à 22:02:46  profilanswer

Et que penses tu de ce joueur offensif qu'est KERRISSON de coritiba qui vient de monter ? il ne serait pas trop cher en plus

n°2940
chedineur ​de loubets
Posté le 15-05-2008 à 22:08:35  profilanswer

botafoguense a écrit :

sauf que ici, c'est le topic du mercato... Désolé, mais bon on divaguent totalement du sujet initial.. :s

T'es flic toi ou quoi ?

En plus, si t'estimes qu'on fait du HS t'es pas obligé d'en rajouter en levant la patte là où on passe

n°2941
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 22:16:13  profilanswer

nan je suis pas flic, si vous acceptez pas une remarque, je peux rien faire pour vous.

Enfin bon continuez si ca vous fait plaisir, car on a souvent tort devant la masse ... :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par botafoguense le 15-05-2008 à 22:18:00
n°2942
botafoguen​se
Posté le 15-05-2008 à 22:21:02  profilanswer

castronovo72 a écrit :

Et que penses tu de ce joueur offensif qu'est KERRISSON de coritiba qui vient de monter ? il ne serait pas trop cher en plus

Oui je le trouve bon, mais bon je pense que il faut s'interresser à des joueurs ayant une plus forte expérience, du genre dodô (fluminense) ou Petkovic qui est un peu vieux par contre.
Mais bon, la meilleur recure possible et imaginable c'est sans doute pour moi Dagoberto offensivement !

n°2944
videgrenie​r
Posté le 15-05-2008 à 22:30:23  profilanswer

les corners directs c'était plutôt E. FLORES qui jouait véritablement en numéro 10 à côté de Castro et qui tirait les coups de pied arrêtés.

n°2962
Nadir
Posté le 16-05-2008 à 06:13:29  profilanswer

chedineur de loubets a écrit :

Ca me fait bien plaisir que vous parliez de Castronovo ...

J'étais tout gosse quand il portait nos couleurs et je me souviens de lui comme d'une espèce de taureau împossible à arrêter quand il était lancé. Par contre je n'ai aucun souvenir des deux corners directs. Comme quoi je ne suis pas encore assez vieux, ce qui est assez réconfortant !

Tout sauf un taureau, Castro était un joueur de petite taille, vif, technique, bon dribleur et malin comme un singe

Martinez était un taureau, c'était d'ailleurs son surnom je crois, il aurait réussi dans le foot moderne contrairement à Castro qui manquait quand même de physique

que des bons souvenirs

Il y a eu aussi ce joueur Paraguayen qui s'est cassé au bout de quelques matchs, très jeune , il ne s'était pas adapté à la vie Européenne, un vrai Kador son nom m'echappe

n°2964
bull
Posté le 16-05-2008 à 08:26:49  profilanswer

Nadir a écrit :

Il y a eu aussi ce joueur Paraguayen qui s'est cassé au bout de quelques matchs, très jeune , il ne s'était pas adapté à la vie Européenne, un vrai Kador son nom m'echappe

Il s'appelait ARRUA mais n'a joué qu'un match amical je crois. A peine descendu de l'avion, il est reparti au Paraguay où une révolution couvait après l'annonce de son départ pour l'AS.

n°2967
Nadir
Posté le 16-05-2008 à 08:57:56  profilanswer

n°3068
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 16-05-2008 à 17:35:14  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Moi j'ai Kiffé pour ce joueur tellement il avait du ballon. Ah si on pouvait en ravoir un comme lui ?  :jap:  

n°3090
RonnieS
Posté le 16-05-2008 à 20:04:37  profilanswer

Je me souviens d'un but de Castronovo en corner direct... Ca m'avait marqué a l'epoque.  
J'etais gamin au pesage juste a coté du point de corner droit...  
Je ne sais plus si c'est le match dont vous parlez ?!?!?

Message édité par RonnieS le 16-05-2008 à 20:16:07
n°3111
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-05-2008 à 03:39:35  profilanswer

botafoguense a écrit :

Oui je le trouve bon, mais bon je pense que il faut s'interresser à des joueurs ayant une plus forte expérience, du genre dodô (fluminense) ou Petkovic qui est un peu vieux par contre.
Mais bon, la meilleur recure possible et imaginable c'est sans doute pour moi Dagoberto offensivement !

C'est peut être la piste de Pablo, qui sait ?  

n°3124
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-05-2008 à 10:09:36  profilanswer

Il peut mettre sa culotte à l'envers du moment qu'il plante !  :hello:

n°3126
DADABOUDIN
Posté le 17-05-2008 à 10:26:44  profilanswer

n°3135
Nadir
Posté le 17-05-2008 à 10:59:47  profilanswer

Belle recherche c'est bien lui, je vois qu'il a finalement joué en Europe à Saragosse, quel domage qu'il se soit barré de cette manière ( je crois me souvenir qu'il est rentré sans prevenir le club ! )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse