| Nadir | Selon l'Union de Reims, le président de Reims s'est mis d'accord avec un club jouant l'Europe au sujet du transfert de Julien Feret.
Le joueur sera cette après midi sur Nancy pour signer un contrat... Message édité par Emmanuel ASNL le 31-05-2008 à 08:59:07
|
bretzel | si d'aventure, c'était Nancy......il jouerait à la place de qui ???? Gavanon ? |
ARRACHE | st etienne etait tres interessé au mercato d'hiver .... |
l'expat |
Ferrer?!! |
Keit | OMG fallait chercher loin celle là.... |
kroupi_54 |
Je l'avais compris du 1er coup  |
kroupi_54 | bretzel a écrit :
si d'aventure, c'était Nancy......il jouerait à la place de qui ???? Gavanon ?
|
C'est un attaquant  |
Keit | Bah pas moi....Pourtant j'aime bien les futilités des blagounettes...^^ |
snoopy |
Disons que sa place de prédilection, c'est plutôt en 9 et demi, juste derrière l'attaquant de pointe (comme Hadji souvent cette saison mais Youss peut, lui, se décaler sur un côté!!)
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique |
ou Nino Ferrer...lollll
---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
l'expat |
ou Léo
Ferré
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique |
mdrrrrr
---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
Nadir | De la confiture aux cochons  Message édité par Nadir le 20-05-2008 à 12:53:01
|
calde51 | Féret va signer un contrat de deux ans ce lundi en faveur de l'ASNL
Vous avez vu, mes sources sont bonnes .....
Seul petit détail, le contrat était encore en discussion, en définitif ce sera un contrat de 3 ans ; avec une indemnitée de transfert autour de 2 Millions d'Euros . |
tamay In tartiflette we trust | |
calde51 | l'entourage de julien ..... |
phildar00 | mouais, je suis sceptique...
wait & see... |
Jul54 |
2 ans seulement? |
angus young | pour l'instant moi je veux le voir avec rousselot et seulement jy croirais car les mytho qui annonce des joueurs on a l'habitude |
Michto | D'après sur ce que j'ai pu voir ça et là et sur le web c'est une piste tout aussi crédible que Jallet. Ce qui ne veut pas dire que ça va se faire en effet. |
vilcoyote | Sur le forum de REIMS ils l'annoncent depuis 2 jours comme quoi il signe chez nous, ils l'ont entendu sur Champagne FM le 20. Bizarre |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' | |
dirtysoul We Love NcY | Jamais vus joué...si quelqu'un a des videos |
Michto |
Il plante un bien joli but sur la deuxième vidéo. |
donnie_d | Y'a beaucoup de noms de Francais qui circulent, je pense que comme dh'ab on va recruter des inconnus sud américains à 1 semaine de la fin du mercato.
|
dirtysoul We Love NcY | Sacré technique Fauret... |
dirtysoul We Love NcY | Feret !!! oups |
minus afc'01 partout et toujours là | feret je pense qu'il se trouve plus dans le clasement des passeur que des buteur . |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' | |
phiphi1 asnl bretagne |
Source : La Vie Du Rail !!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |