Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Arrivée [ Julien Feret ] > Stade de Reims

n°4289
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-05-2008 à 17:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

thepiano a écrit :

Pour Nancy il semble sur la bonne voie Ferrer....

Source : La Vie Du Rail !!! :D  :D

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°4291
Acide Sulf​urique
Posté le 22-05-2008 à 17:22:11  profilanswer

Merde justine a été plus rapide que moi.....  

Message cité 1 fois
Message édité par Acide Sulfurique le 22-05-2008 à 17:23:20
n°4292
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 22-05-2008 à 17:23:38  profilanswer

il Feret pas mal en milieu de terrain.... Ok je sors!

n°4294
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-05-2008 à 17:30:58  profilanswer

died a écrit :

il Feret pas mal en milieu de terrain.... Ok je sors!

de Bourg la Reine ? je sais ------> :hello:

---------------
n°4297
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 22-05-2008 à 17:35:57  profilanswer

On rigoles bien mais j'aimerais qu'il viennes quand meme :love:

n°4309
b-ncy
Posté le 22-05-2008 à 18:32:19  profilanswer

On a Ferret un gros poisson ce coup la.

Honteux  :heink:

Message édité par b-ncy le 22-05-2008 à 18:32:44
n°4311
stipe
Posté le 22-05-2008 à 18:41:47  profilanswer

Je connais un peu les joueurs du stade de Reims et je pense que se serait une belle recrue. S'il y vient , il va falloir qu'il s'aguerisse à la ligue 1 mais il a le potentiel technique pour

n°4313
dubman_iri​e
Posté le 22-05-2008 à 18:45:25  profilanswer

ce qui me dérange le plus : c'est que s'il signe à l'ASNL, Pierre Ménès sera obligé de dire du bien de nancy la saison prochaine :lol:

n°4336
elcardo
Posté le 22-05-2008 à 20:51:37  profilanswer

il est prévu qu'il fasse chambre avec Bianca  , ce sera donc la paire Feret-Bianca ...

OK je sors aussi...

n°4337
noug ning
Posté le 22-05-2008 à 20:53:06  profilanswer

dubman_irie a écrit :

ce qui me dérange le plus : c'est que s'il signe à l'ASNL, Pierre Ménès sera obligé de dire du bien de nancy la saison prochaine :lol:

Pourquoi?

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°4447
dubman_iri​e
Posté le 23-05-2008 à 12:28:56  profilanswer

il était dans le staff en tout cas du Stade de Reims (il s'occupait de la comm' du club)... et il aime particulièrement ce joueur...  
et il aime bien se moquer de nancy (son maillot, son style de jeu trop défensif à son gout.. lui préfère le beau jeu de son grand ami Gourcuff )

n°4469
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 23-05-2008 à 14:03:30  profilanswer

persos j'adorer le voir a nancy.

c'est un tres bon joueur qui à mon avis ne peut pas montrer tout ce dont il est capable dans une equipe de L2 inconstante comme Reims ! je pee qu'il pourrait etre une revelaion de la L1 si il venait a signer chez nous ou ailleur pour la prochaine saison.
sont style de jeu convient bien mieux a la L1 que la L2 !

n°4474
aurelius
Posté le 23-05-2008 à 15:06:01  profilanswer

Je pense que 4 buts en L2 par saison, c'est nettement insuffisant. Joueur trés moyen. Un mec qui a le sens du but doit au moins en claquer 7-8. Si c'est un mileu défensif OK, mais là!!!...Des seconds couteaux capables de marquer 4-5 buts par saisons, on en a déja (curbelo, Zerka, Hamdani). Ce qu'il manque c'est un vrai buteur (un Dufresne, un Djibril, un Kroupi,...) Bref un mec adroit. Je sent le gros bide de notre intersaison...

Dans un match, ce qui compte, c'est la qualité des 11 joueurs sur le terrain. Il vaut mieux 2 bons joueurs que 5 moyens. D'autant que les moyens, s'il en faut, on a le centre de formation.

n°4478
kroboy
Posté le 23-05-2008 à 15:44:15  profilanswer

aurelius a écrit :

Je pense que 4 buts en L2 par saison, c'est nettement insuffisant. Joueur trés moyen. Un mec qui a le sens du but doit au moins en claquer 7-8. Si c'est un mileu défensif OK, mais là!!!...Des seconds couteaux capables de marquer 4-5 buts par saisons, on en a déja (curbelo, Zerka, Hamdani). Ce qu'il manque c'est un vrai buteur (un Dufresne, un Djibril, un Kroupi,...) Bref un mec adroit. Je sent le gros bide de notre intersaison...

Dans un match, ce qui compte, c'est la qualité des 11 joueurs sur le terrain. Il vaut mieux 2 bons joueurs que 5 moyens. D'autant que les moyens, s'il en faut, on a le centre de formation.

ton message montre bien que tu ne la jamais vus jouer. pour ton infos, feret n'est pas un buteur mais un joueur d'appuie genre hadji cette saison qui distille le jeu et donne de bon ballon et non un buteur !

je persiste à dire qu'il est bon.

on ne peut ce donner un avis sur un joueur qu'avec des stats. un joueur de basket avec des stats oyenne ne reflete souvent pas l'apport qu'il a dans le jeu et dieu sait si le basket est un sport de stats. alors ce faire un avis sur des stats d'un joueur de foot et tout simplment illogique !

n°4496
Nadir
Надир
Posté le 23-05-2008 à 16:53:11  profilanswer

FERET a joué contre l'AS debut janvier en coupe et a montré ce qu'il vallait contre une ligue 1

s'il vient c'est le petit jesus en culotte de velour

n°4512
aurelius
Posté le 23-05-2008 à 17:45:06  profilanswer

yep, mais au final, un attaquant est là pour marquer (au moins un minimum). Si tu mets deux Dugarry devant, t'es mort. Si tu mets deux anelka, tu gagnes le championat. Je pense que feret est certainement bon dans le jeu mais n'est pas un vrai attaquant. Fortuné est assez adroit devant le but et n'a pourtant pas souvent marqué cette saison. Immagine Ferret (4but en L2, ça équivaut à 1 ou 2 buts en L1) Quand tu joues avec deux attaquants dont un ne peu pas marquer (sauf sur un malentendu), t'es pénalisé. On en sait quelque chose (on a joué un bon bout de championnat avec Curbélo, qui joue bien, mais ne marque pas).

Et arrêtez de dire qu'il a un jeu plus adapté à la L1 et qu'à la L2. C'est peut être un peu vrai. Mais si tu n'arrive déja pas à marquer en L2, c'est pas pour y arriver en L1.
 Ferret n'est pas un vrai attaquant, plus une sorte de milieu trés offensif (un gaston).

n°4524
kroboy
Posté le 23-05-2008 à 18:24:33  profilanswer

aurelius a écrit :

yep, mais au final, un attaquant est là pour marquer (au moins un minimum). Si tu mets deux Dugarry devant, t'es mort. Si tu mets deux anelka, tu gagnes le championat. Je pense que feret est certainement bon dans le jeu mais n'est pas un vrai attaquant. Fortuné est assez adroit devant le but et n'a pourtant pas souvent marqué cette saison. Immagine Ferret (4but en L2, ça équivaut à 1 ou 2 buts en L1) Quand tu joues avec deux attaquants dont un ne peu pas marquer (sauf sur un malentendu), t'es pénalisé. On en sait quelque chose (on a joué un bon bout de championnat avec Curbélo, qui joue bien, mais ne marque pas).

Et arrêtez de dire qu'il a un jeu plus adapté à la L1 et qu'à la L2. C'est peut être un peu vrai. Mais si tu n'arrive déja pas à marquer en L2, c'est pas pour y arriver en L1.
 Ferret n'est pas un vrai attaquant, plus une sorte de milieu trés offensif (un gaston).

n'empeche que tu peut pas comparer les deux championnat.

non seulement pour la difference de niveau du championnat dans ça globaliter mais aussi pour les club qui la compose. pour Feret il y avait qui de reelement capable d'aporter du jeu ? personne.
d'ailleur fauré et Kermogan peuvent dire un grand merci a feret si il ont marquer autant de but.

de plus personne na dit (sauf erreur de ma part) que feret etait un attaquant. du moins pour ma part il n'est pas un attaquant. feret fait plus partis des milieu offensif que tu place derriere les attaquant. c'est d'ailleur ce rôle qu'il tenait a reims car il jouer en retrait de Fauré et Kermogan !

pour en revenir au jeu de L1 et L2 chacun voie midi a ça porte. persos pour reprendre le cas de reims je voie pas comment un mec genre fauré peut rivaliser en L1. il plante plein de but en L2 chaque saison mais des que tu lui cole un defenseur de bon niveau sur le dos bizarement il reste muet

enfin bref fin de la paranthese ^^ pour moi feret est un joueur qui a un style de jeu qui convient bien mieu a la L1 que la L2 et qui pourrait nous apporter un vrais plus, que ça soit sur des option tactique que dans le jeu !

n°4528
Nadir
Надир
Posté le 23-05-2008 à 18:35:21  profilanswer

Il est clairement ce qu'il manque à Nancy et qui s'appelait un meneur de jeu ou un dix, capable de garder le ballon, de renverser le jeu ou de faire une ouverture au millimètre dans la course de trente metres.

un joueur qui avant de contrôler le ballon a deja regardé le jeu autour de lui.

Vous allez hurler mais il peut tenir le rôle d'un Zidane ( moins le jeu de tête )

mais manque de physique

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 23-05-2008 à 19:42:14
n°4537
aurelius
Posté le 23-05-2008 à 19:02:40  profilanswer

Messieur, me voila un peu rassuré par vos convictions. Souhaitons que vous ayez raison et qu'il devienne notre Samir Nasri et qu'il rassasi notre Marco de Caviars.

n°4538
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 23-05-2008 à 19:05:55  profilanswer

Nadir a écrit :

Il est clairement ce qu'il manque à Nancy et qui s'appelait un meneur de jeu ou un dix, capable de garder le ballon, de renverser le jeu ou de faire une ouverture au milimetre dans la course de trente metres.

un joueur qui avant de controler le ballon a deja regardé le jeu autour de lui.

Vous allez hurler mais il peut tenir le rôle d'un Zidane ( moins le jeu de tête )

mais manque de physique

J'en connait un, il a déjà joué a L'ASNL Problème il est maintenant a l'UEFA :D  :D

---------------
n°4553
Nadir
Надир
Posté le 23-05-2008 à 19:41:29  profilanswer

phiphi1 a écrit :

J'en connait un, il a déjà joué a L'ASNL Problème il est maintenant a l'UEFA :D  :D

Oui celui là non plus n'a pas le physique, en fait faudrais faire une moyenne  :whistle:

n°4556
l'expat
Posté le 23-05-2008 à 19:48:33  profilanswer

aurelius a écrit :

Nouvelle relation mathématiques?... :sarcastic:  y en a qui ont peur de rien!

il n'est pas attaquant mais plutôt un joueur offensif disposé derrière les attaquants...

Message édité par l'expat le 23-05-2008 à 19:50:52
n°4569
vilcoyote
Posté le 23-05-2008 à 22:50:40  profilanswer

En doublure d'Hadji s'il vient mais n'oublions pas le retour d'Hamdani

n°4577
mentos54
Posté le 24-05-2008 à 00:51:57  profilanswer

[b][/b]

bel-ami69 a écrit :

J'étais sûr que JR allait nous Féret un gros poisson.

[/b]
Deja Faite :non: Ferret a était surtout trés bon l'année derniere mais bon cette année un peux moins quand même enfin au niveau stat .. Et quand aussi au Niveau du Jeux

n°4580
bart
Posté le 24-05-2008 à 05:19:34  profilanswer

Selon l'Equipe d'aujourd'hui Julien Feret signera un contrat avec Nancy lundi d'une durée de trois ans sauf revirement de dernière minute

n°4584
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 06:48:11  profilanswer

bart a écrit :

Selon l'Equipe d'aujourd'hui Julien Feret signera un contrat avec Nancy lundi d'une durée de trois ans sauf revirement de dernière minute

Vivement Lundi, euh ... non quand même pas.

S'il signe et qu'il se loupe, je vais avoir l'air con  :heink:  

n°4585
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 24-05-2008 à 06:56:00  profilanswer

C'est bon nous gardons le "cap Feret" !  :sol:

n°4587
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 07:03:03  profilanswer

Rennes était dessus, ils en font toute une affaire  :whistle:

n°4590
Jacky54
Posté le 24-05-2008 à 07:43:06  profilanswer

Pour l'équipe TV l'accord est trouvé et celà devrait se faire dans la semaine. :wahoo:

n°4596
noug ning
Posté le 24-05-2008 à 08:41:06  profilanswer

l'éléctron nous le dit aussi!!!!  
si c'est vrai c'est une super bonne nouvelle : enfin n'oublions pas que se joueur a aussi la capacité a changer vite d'avis!!! Strasbourg avait obtenu son accord l'année derniere!

---------------
n°4598
noug ning
Posté le 24-05-2008 à 08:42:35  profilanswer

Encore Rennes? mais qu'est-ce qu'on a fait de mal?  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par noug ning le 24-05-2008 à 08:43:38

---------------
n°4602
ici c'est ​nancy
Posté le 24-05-2008 à 09:08:11  profilanswer

d'aprés l'equipe edition papier de ce jour ,Feret va signer pour trois ans, de plus Nancy se serait renseigné pour Ilan.

n°4609
jof24
Posté le 24-05-2008 à 09:32:04  profilanswer

Julien Féret, le milieu de terrain de Reims, devrait s'engager lundi pour trois ans à Nancy, d'après L'Equipe du jour. Le joueur, âgé de 25 ans, a disputé 28 matches cette saison et inscrit 5 buts. Le quotidien indique également que le club lorrain se serait renseigné sur Ilan, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne, pour épauler Marc-Antoine Fortuné en attaque. Fortuné a prolongé vendredi son contrat de deux ans à l'ASNL malgré des approches de clubs anglais et de Nice.

n°4613
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 09:56:05  profilanswer

noug ning a écrit :

l'éléctron nous le dit aussi!!!!  
si c'est vrai c'est une super bonne nouvelle : enfin n'oublions pas que se joueur a aussi la capacité a changer vite d'avis!!! Strasbourg avait obtenu son accord l'année derniere!

Tout le contraire, il avait donné son accord à Strasbourg mais Reims s'était mis ensuite d'accord avec l'AS et il n'a pas voulu se dedire. donc question changement d'avis tu repasseras, je pense que seule la descente de Strasbourg a permis cet accord du joueur

noug ning a écrit :

Encore Rennes? mais qu'est-ce qu'on a fait de mal?  :wahoo:

c'est l'affaire des Feret de la Rennes pour les amateur de Dumas qui ne fut pas seulement un joueur de foot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 24-05-2008 à 09:56:27
n°4615
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-05-2008 à 10:02:59  profilanswer

D'artagnan prochaine recrue, ainsi que Portos (Lisbonne)
                                                    Athos  (Lisbonne)
                                                    Aramis (Madrid )  :D  :D  :D
OK------> :hello:  :hello:

---------------
n°4617
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 24-05-2008 à 10:15:06  profilanswer

Nadir a écrit :

Rennes était dessus, ils en font toute une affaire  :whistle:

Où as tu vu ça ??? j'ai rien trouver moi ... merci :)  

n°4619
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 10:22:11  answer

je viens de chercher je n'ai pas trouvé non plus

n°4621
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 24-05-2008 à 10:22:28  profilanswer

Nadir a écrit :

c'est l'affaire des Feret de la Rennes pour les amateur de Dumas qui ne fut pas seulement un joueur de foot :D

en grande forme Nadir, j'y avais pensé hier mais pas "osé" la faire; cela dit, sérieusement, d'après sa fiche, il a joué à Rennes.
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102620  

Message édité par jello b le 24-05-2008 à 11:12:47

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4638
KD54
Posté le 24-05-2008 à 11:04:38  profilanswer

NORMALEMENT JULIEN FERRER SIGNE LUNDI A NANCY

n°4639
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 11:07:38  profilanswer

KD54 a écrit :

NORMALEMENT JULIEN FERRER SIGNE LUNDI A NANCY

^^ lit avant de poster stp

n°4640