Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Arrivée [ Julien Feret ] > Stade de Reims

n°4640
GalOOf
Ici c'est Naaannncccyyy!!!
Posté le 24-05-2008 à 11:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

KD54 a écrit :

NORMALEMENT JULIEN FERRER SIGNE LUNDI A NANCY

Oui en effet.

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

n°4650
b-ncy
Posté le 24-05-2008 à 11:56:17  profilanswer

J'espère qu'il est bon  :??:

n°4651
NancyEurop​a54
Posté le 24-05-2008 à 11:59:22  profilanswer

Nancy a ferré le meneur rémois
24/05/2008 - 10 h 27 - Etienne MANIERE

Julien Féret, le milieu de terrain du Stade de Reims (25 ans) devrait selon toute vraisemblance s’engager pour trois saisons avec l’AS Nancy Lorraine. Convoité par Strasbourg l’an dernier, il était finalement resté en Champagne, mais sa progression ne l’aura pas laissé éloigné longtemps de l’élite.

Révélation de Ligue 2 la saison passée (9 buts en 31 journées), Julien Féret a vécu un exercice 2007/2008 tronqué à cause d’une grave blessure. Néanmoins, ses dernières sorties ont prouvé qu’il restait un danger permanent pour les défenses adverses. Complément idéal de Cédric Fauré (15 buts en 30 journées) à la pointe de l’attaque rémoise, son style pur et sa technique font souvent la différence lorsqu’il est aligné (4 buts en 23 journées). Ce milieu offensif excelle tout particulièrement dans la dernière passe et le un contre un.

Après quatre saisons pleines en L2, Féret va pouvoir enfin se confronter au plus haut niveau, chez des Nancéiens qui sortent d’une grosse saison, et qui devront éviter le syndrome Toulouse...

n°4657
SGerrard
Posté le 24-05-2008 à 12:14:55  profilanswer

NancyEuropa54 a écrit :

24/05/2008 - 10 h 27 - Etienne MANIERE

Julien Féret, le milieu de terrain du Stade de Reims (25 ans) devrait selon toute vraisemblance s’engager pour trois saisons avec l’AS Nancy Lorraine. Convoité par Strasbourg l’an dernier, il était finalement resté en Champagne, mais sa progression ne l’aura pas laissé éloigné longtemps de l’élite.

Révélation de Ligue 2 la saison passée (9 buts en 31 journées), Julien Féret a vécu un exercice 2007/2008 tronqué à cause d’une grave blessure. Néanmoins, ses dernières sorties ont prouvé qu’il restait un danger permanent pour les défenses adverses. Complément idéal de Cédric Fauré (15 buts en 30 journées) à la pointe de l’attaque rémoise, son style pur et sa technique font souvent la différence lorsqu’il est aligné (4 buts en 23 journées). Ce milieu offensif excelle tout particulièrement dans la dernière passe et le un contre un.

Après quatre saisons pleines en L2, Féret va pouvoir enfin se confronter au plus haut niveau, chez des Nancéiens qui sortent d’une grosse saison, et qui devront éviter le syndrome Toulouse...

c'est tout bon ça, enfin un meneur de jeu!!!

n°4671
coli142
Posté le 24-05-2008 à 13:26:56  profilanswer

Bof, j'attends de voir

n°4675
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-05-2008 à 13:33:04  profilanswer

Je l'avais dit ! Il y aura 2 grosses nouvelles ce week-end !! En voilà déjà une !  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°4680
DADABOUDIN
Posté le 24-05-2008 à 13:41:31  profilanswer

n°4681
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-05-2008 à 13:44:43  profilanswer

Reuters dit aussi que Camara, devrait signer
bonne nouvelle,  
Reuters est plutot fiable

n°4688
Gta54
Posté le 24-05-2008 à 13:57:35  profilanswer

Pour 2 ans seulement et 2M€ oula risqué!

n°4690
coli142
Posté le 24-05-2008 à 14:03:19  profilanswer

Gta54 a écrit :

Pour 2 ans seulement et 2M€ oula risqué!

C'est cher pour un joueur moyen de L2! Et des passeurs on en a : Hadji, Gavanon...

C'est un buteur à plus de 10 buts par saison qu'il nous faut.

n°4693
grignon
Posté le 24-05-2008 à 14:08:12  profilanswer

ça fera une doublure pour Hadji. D'ailleurs en parlant d'Hadji, il lui reste combien d'année de contrat ? 2 non ?

n°4699
SGerrard
Posté le 24-05-2008 à 14:17:01  profilanswer

coli142 a écrit :

C'est cher pour un joueur moyen de L2! Et des passeurs on en a : Hadji, Gavanon...

lol Gavanon passeur???on aura tout vu ce gars est uniquement bon sur coup de pied arrêté, et encore je dis "est", je pourrais dire était, je suis gentil
il a toujours été transparent dans le jeu, alors avec tous les coups de pieds arrêtés qu'on se procure avec Kim, dia et tout, encore heureux que ce milieu de terrain arrive de temps en temps à faire des bons coups de pieds arrêtés.D'ailleurs je suis content que Pablo l'ait compris...

n°4700
legolas
Posté le 24-05-2008 à 14:17:22  profilanswer

coli142 a écrit :

Feret est tout sauf un joueur moyen de L2

Message cité 1 fois
Message édité par legolas le 24-05-2008 à 14:17:52
n°4705
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 14:25:40  profilanswer

legolas a écrit :

Feret est tout sauf un joueur moyen de L2

Nancy a l'oeil sur lui depuis un an au moins et pour tout dire je suis allé geler mes précieuses en Janvier lors du match de coupe contre Reims pour de visu savoir de quoi il retournait.

Je n'ai absolument aucun soucis quant à son niveau de jeu, tous les ballons sont passés par lui et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un mauvais choix, que ce soit dans le jeu court ou le jeu long.

Il est exactement le joueur qu'on a pas donc inutile de se demander de qui il est la doublure

on ne sautera plus le milieu de terrain fini le jouer moche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 24-05-2008 à 14:26:20
n°4709
legolas
Posté le 24-05-2008 à 14:33:31  profilanswer

Nadir a écrit :

Nancy a l'oeil sur lui depuis un an au moins et pour tout dire je suis allé geler mes précieuses en Janvier lors du match de coupe contre Reims pour de visu savoir de quoi il retournait.

Je n'ai absolument aucun soucis quant à son niveau de jeu, tous les ballons sont passés par lui et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un mauvais choix, que ce soit dans le jeu court ou le jeu long.

Il est exactement le joueur qu'on a pas donc inutile de se demander de qui il est la doublure

on ne sautera plus le milieu de terrain fini le jouer moche  :D

Que dire de plus? Tu l'as bien cerné!  ;) Il risque faire très mal avec des pointes rapides (Marco et Issiar vont se régaler) -Ilan vient chez nous!-Feret apportera du liant entre nos lignes. Ma seule interrogation: est-il régulier dans ses prestations ou "choisis-t-il ses matchs"? Si des supporters du stade Reims pourraient nous éclairer  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par legolas le 24-05-2008 à 14:34:57
n°4711
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-05-2008 à 14:38:38  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-31_sport

Il enrhume complètement les 2 défenseurs ! Magnifique   ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°4712
redboy
Posté le 24-05-2008 à 14:39:20  profilanswer

si j'ai bonne mêmoire il était entré à 30 minutes de la fin, retour de blessure oblige. Perso ce jour il ne m'avait pas impressioné mais se n'était pas son match "référence". Je pense que l'on pourrait tenir une bonne petite recrue. Reste à savoir ou PABLO va le faire jouer car HADJI me semble indispensable.

n°4714
legolas
Posté le 24-05-2008 à 14:41:56  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-31_sport

Il enrhume complètement les 2 défenseurs ! Magnifique   ;)

Belle video. Merci Az... euh... Fortun3

Message édité par legolas le 24-05-2008 à 14:42:27
n°4716
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 14:52:20  profilanswer

legolas a écrit :

Que dire de plus? Tu l'as bien cerné!  ;) Il risque faire très mal avec des pointes rapides (Marco et Issiar vont se régaler) -Ilan vient chez nous!-Feret apportera du liant entre nos lignes. Ma seule interrogation: est-il régulier dans ses prestations ou "choisis-t-il ses matchs"? Si des supporters du stade Reims pourraient nous éclairer  :??:

Bon pour tout dire j'avoue que je suis un peu fan  :whistle:  

il y a un an il sortait d'une très grose saison, ayant percé tard et étant considéré par son entraienur comme un "diamant brut" le club ne voulait s'en separer au grand desapointement des supporters que contre une somme très rondelette ( 2 millions déjà me semble t'il ) que Strasbourg, le club avec qui Feret s'était mis d'accord n'avait pas les moyens de debourser. Nancy s'est mis d'accors avec le club, lui n'a pas voulu se plier à sa décision et a donc decider de rester d'autant que son épouse attendait des jumelles.

Il sort d'une saison de L2 qu'il a joué un peu à contre coeur, où il s'est blessé ( fracture de la machoire )

Il a de plus eu le malheur de perdre une de ses deux petites filles.

Les supporters Rémois pensent de lui qu'il a joué cette saison en expédiant les affaires courantes, Ils sont de plus contre sa venue à Nancy qui est un club qu'ils n'aiment pas ( pour une bonne part d'entre eux. J'ignore pourquoi )

Feret ne fait pas beaucoup parler de lui car il a decidé pour une raison que j'ignore ( je pense que c'est suite à ce problème de transfert ) de ne plus parler à la presse.

Le journaliste n'aime pas trop ça et le fait payer à sa manière " tu veux pas nous parler ? on parle pas de toi "

Julien FERET est un TRES bon joueur de foot

n°4738
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 24-05-2008 à 15:45:50  profilanswer

Sur le site du Stade de Reims, un interview de Jean-Pierre Caillot qui confirme que c'est pratiquement fait entre Julien Feret et Nancy:  
http://www.stade-de-reims.com/inde [...] saison0809

Message cité 1 fois
Message édité par bounosse le 24-05-2008 à 15:46:04
n°4741
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 24-05-2008 à 16:09:52  profilanswer

Je susi tres content, car j'ai vus des matchs de lui cette saison... pour lui prendre la balle , faut y allé..pis en 1vs1 ...il fait mal!! tres bon passeur en plus ...un Numero 10 comme j'aime :love:  
!!

n°4742
UMBRO
Posté le 24-05-2008 à 16:11:34  profilanswer

il est droitier ou gaucher?

n°4743
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 24-05-2008 à 16:12:10  profilanswer

Droitier je crois... il a les 2 pieds de toute facon..

n°4744
legolas
Posté le 24-05-2008 à 16:12:39  profilanswer

Nadir a écrit :

Bon pour tout dire j'avoue que je suis un peu fan  :whistle:  

(...)

Le journaliste n'aime pas trop ça et le fait payer à sa manière " tu veux pas nous parler ? on parle pas de toi "

Julien FERET est un TRES bon joueur de foot

Merci de ces précisions Nadir. C'est très instructif.

n°4747
babyboy54
Posté le 24-05-2008 à 16:13:43  profilanswer

Grace a nous , Reims à fait sa plus grosse vente jamais réalisé , j'espère que cela sera interessant autant pour nous que pour eux......

n°4749
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 24-05-2008 à 16:16:34  profilanswer

Feret, Camara, Jallet... si toutes ces signatures se confirment, on est parti pour un recrutement TRÉS intelligent, qui va bonifier l´équipe !!

n°4751
coli142
Posté le 24-05-2008 à 16:25:47  profilanswer

J'aurais préféré Cédric Fauré, car quoi qu'on en dise on n'a pas de buteur capable de tourner à plus de 10 buts par saison.

n°4752
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 24-05-2008 à 16:29:23  profilanswer

Jamais content...du genre jamais ... si y a un mot plus violent que 'jamais' qu'on me previenne... Feret passe la balle a marcooo qui fait un une-deux avec Ilan et buttttttttttt!!!

n°4753
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 24-05-2008 à 16:36:33  profilanswer

coli142 a écrit :

J'aurais préféré Cédric Fauré, car quoi qu'on en dise on n'a pas de buteur capable de tourner à plus de 10 buts par saison.

... pour l'instant. Le mercato ne fait que commencer! Patience.

n°4755
legolas
Posté le 24-05-2008 à 16:39:33  profilanswer

coli142 a écrit :

Je réinsiste, Feret n'est pas un buteur mais un passeur et un créateur. Son association avec Marco, Dia voire avec un pur buteur (ce qui est indispensable je te l'accorde) fera des merveilles! Patience! ;)

Message édité par legolas le 24-05-2008 à 16:39:53
n°4756
NancyEurop​a54
Posté le 24-05-2008 à 16:43:30  profilanswer

féret  signer 3ans ! pas 2 et camara peut etre 3 ou 4ans  
illan se raproche petit à petit de l'asnl!
jallet news ?

n°4758
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-05-2008 à 16:47:24  profilanswer

NancyEuropa54 a écrit :

féret  signer 3ans ! pas 2 et camara peut etre 3 ou 4ans  
illan se raproche petit à petit de l'asnl!
jallet news ?

Ilan se rapproche ?!  :ouch:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°4759
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-05-2008 à 16:51:06  profilanswer

Tenez, j'ai retrouvé un vieil article de 2006 !  :lol:  

La revanche de la Courge
04-12-2006

Rennes ne ne lui avait pas fait confiance, Cherbourg l'a repêché et Niort relancé. Celui que Thierry Froger qualifiait de "Courge" il y a un an encore est aujourd'hui aux portes de la Ligue 1. Un exemple à suivre pour ceux que le football a tendance à condamner trop vite.

Lancé il y a trois ans à Cherbourg par l'actuel entraîneur-adjoint caennais Patrice Garande, l'attaquant breton de Reims est devenu l'un des meilleurs joueurs de L2.
En 2005, quand Julien Féret débarque à Reims, le coach champenois Thierry Froger trouve un drôle de terme pour qualifier l'arrivant : « Il n'avait pas de muscle, il n'arrivait même pas à terminer ses matches, c'était une courge ! »

Au centre de formation de Rennes, là où le footballeur Féret a grandi, on ne devait pas être loin de penser la même chose. « Je sortais d'un contrat Espoir, se remémore l'attaquant, mais ils ne m'ont pas gardé. J'étais alors dans le flou le plus total, je ne savais même pas si j'allais continuer. »
Nous étions à l'été 2003, et seul Patrice Garande, entraîneur de Cherbourg en National, croit alors au destin de ce Briochin très timide. « Même s'il était un peu lymphatique, son talent sautait aux yeux, raconte l'actuel adjoint de Franck Dumas au Stade Malherbe Caen. Julien est un garçon d'une rare intelligence, un leader de jeu, et sûrement un futur très bon joueur de L1. »
Lors de la saison 2003-2004, le néo-Cherbourgeois dispute 36 matches et s'épanouit dans des proportions insoupçonnées. « Je suis un Breton pur jus, une vraie tête de mule, mais Patrice m'a forcé à apprendre les exigences du haut niveau. Jusque-là, j'étais peut-être un peu trop gentil, tout le monde me disait que je devais me faire mal. C'est à Cherbourg que je l'ai compris. »
Trois ans plus tard, Julien Féret a poursuivi sa métamorphose, découvert la L2 avec Niort en 2004, avant d'imposer son toucher de balle au coeur de la Champagne. Il est aussi resté régulièrement en contact avec Garande et se rappellera à son bon souvenir, demain soir au stade Delaune. « Patrice me suit de près, on se recroise souvent, mais si je peux faire quelques misères à son équipe de Caen, je ne vais pas m'en priver ! »
Avec cinq buts et trois passes décisives au compteur depuis le début de la saison, cet attaquant décroché, sorte de « neuf et demi », forme avec Cédric Fauré un duo qui rime et qui fait peur. Aujourd'hui, le Breton de 24 ans est considéré comme l'un des deux ou trois meilleurs joueurs de L2. « Mon jeu est fait d'éclats, cela contribue peut-être à ce que l'on me mette en avant », susurre t-il.
Ardemment convoité par Lens à l'intersaison, Féret n'a pas encore obtenu de bon de sortie vers cette L1 qu'il projette de vite découvrir : « Mon seul objectif, c'est de jouer dans l'élite et je fais tout pour ça. Depuis trois ans, j'ai beaucoup évolué, beaucoup progressé sur le plan physique, en endurance. Cela me permet de privilégier le mouvement au contact avec l'adversaire, de compenser mon manque de poids (1,87 m pour 72 kg). » Lundi soir, Malherbe aura tout intérêt à se méfier d'une « courge » devenue anguille virevoltante.

Guillaume LAINÉ

Tiens donc ! Notre nouveau joueur a comme surnom ''La Courge''  :heink:  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°4760
coli142
Posté le 24-05-2008 à 16:58:14  profilanswer

dirtysoul a écrit :

Jamais content...du genre jamais ... si y a un mot plus violent que 'jamais' qu'on me previenne... Feret passe la balle a marcooo qui fait un une-deux avec Ilan et buttttttttttt!!!

Je serais content quand on aura un buteur, un renard des surfaces car un passeur sans buteur.... Tu vas me dire un buteur sans passeur ça ne marche pas mais cette année on avait un bon passeur comme Hadji et on n' a pas vu de buteur.
j'attends de voir si un buteur va venir. Mais à vrai dire ce joueur ne m'enthousiasme pas. Par contre si quelqu'un à le nombre de passe qu'il a réussi cette année car je ne le trouve pas.

n°4764
NancyEurop​a54
Posté le 24-05-2008 à 17:13:21  profilanswer

Grand perdant de la dernière journée du championnat (l’Olympique de Marseille lui a soufflé la qualification en Champion’s League sur le fil), Nancy restera l’une des belles satisfactions de la saison en Ligue 1. Malgré les nombreuses blessures des cadres (Kim, Hadji et Puygrenier notamment), sa régularité (les hommes du président Jacques Rousselot ont passé 35 journées sur 38 sur le podium !) et sa solidité auront été remarquables tout au long du championnat.

Longtemps invincibles à Marcel Picot, les joueurs de Pablo Correa terminent à la quatrième place et disputeront donc la Coupe de l’UEFA la saison prochaine. Une performance que le club lorrain n’avait plus rééditée depuis 1976/1977, époque où Michel Platini emmenait le onze au chardon.

Néanmoins, le fait d’avoir laisser filer le tour préliminaire de Ligue des Champions pourrait coûter cher aux Nancéiens. Leurs pièces maîtresses devraient certainement éprouver des envies d’ailleurs. En tête, le Brésilien Kim (27 ans), meilleure arme offensive de l’ASNL, serait en contacts très avancés avec l’Olympique de Marseille. L’Olympique Lyonnais resterait attentif

Autres figures de proue, Sébastien Puygrenier (26 ans, suivi par Bordeaux, Paris et Monaco), Michaël Chrétien (23 ans, pisté notamment par le FC Séville) et Youssouf Hadji (28 ans) attirent particulièrement les convoitises. Le profil de l’attaquant Marc-Antoine Fortuné (26 ans) plairait également à de nombreux clubs de Ligue 1 (Nice notamment) même s’il devrait prochainement prolonger jusqu’en 2012.

Quant à David Sauget (28 ans), son départ est acquis depuis plusieurs semaines (Saint-Étienne... ou Sochaux). Prêté à Anvers, Tosin Dosunmu (27 ans) restera en Belgique. En fin de contrat, Damien Mozika (21 ans), Yamoudou Camara (20 ans) et Adrian Sarkisian (29 ans) quitteront eux Marcel Picot cet été.

Au rayon des arrivées, Nancy comptera dès le mois de juillet sur le renfort du défenseur central André Joël Sami (23 ans, Amiens). Le secteur défensif sera la principale cible du club. Abdeslam Ouaddou (29 ans, Valenciennes) qui ne devrait pas quitter VA, Rudy Mater (27 ans, Valenciennes), Ibrahim Camara (20 ans, Le Mans), Cyril Rool (33 ans, Nice), Jean-Sébastien Jaurès (30 ans, Auxerre) et Christophe Jallet (24 ans, Lorient) figureraient sur les tablettes lorraines.

Évoqués cet hiver, les noms de Jordan Lotiès (23 ans, Dijon) et Ronald Zubar (22 ans, Olympique de Marseille) pourraient revenir au premier plan. Enfin, les pistes offensives menant à Bakary Koné (26 ans, Nice) et Mevlut Erding (21 ans, Sochaux) ont également été évoquées.

Enfin, le milieu de terrain rémois Julien Féret ne derait plus tarder à s’engager pour l’ASNL, tandis que la piste Ilan se réchauffe petit à petit.

oui illan se raproche petit à petit  :wahoo:

n°4765
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 24-05-2008 à 17:13:47  profilanswer

Attend de le voir jouer tu parleras apres  ;)

n°4768
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 24-05-2008 à 17:24:49  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Tiens donc ! Notre nouveau joueur a comme surnom ''La Courge''  :heink:  ;)

notre ami qui a des sources "sûres" et "fiables" a donc du confondre : c'était pas de "l'oignon" dont il était question mais de "la courge" :pt1cable:

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4776
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 17:53:59  profilanswer

bounosse a écrit :

Sur le site du Stade de Reims, un interview de Jean-Pierre Caillot qui confirme que c'est pratiquement fait entre Julien Feret et Nancy:  
http://www.stade-de-reims.com/inde [...] saison0809

Basile à Reims c'est une probabilité non ?

Vu la tournure des evenements ce serait surement une bonne façon de se relancer

n°4777
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 17:57:11  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Tiens donc ! Notre nouveau joueur a comme surnom ''La Courge''  

Comme le dit bien le proverbe chinois  :jap:  

Spoiler :

mieux vaut avoir la courge que l'avoir dans l'oignon

:jap:  désolé  :jap:

Message édité par Nadir le 24-05-2008 à 17:58:00
n°4779
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-05-2008 à 18:01:01  profilanswer

fortun3 a ecrit etc, etc .....    
Cà me rapelle un certain Platini, dont personne ne voulait, nos chers voisins messins lui ayant conseillé de changer de métier. J'en rit encore;
inutile de dire que si on reedite le coup, j'irais porter une couronne mortuaire à Rennes (j'habite pas loin)

n°4781
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 24-05-2008 à 18:26:17  profilanswer

J'habite également Rennes (étude) et quand je discute avec mes potes tous supporteurs de Rennes, ils ont beaucoup d'amertume pour les coup Puyg et Hadji.

Autant dire que si Feret explose ... :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse