Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Arrivée [ Julien Feret ] > Stade de Reims

n°5449
thepiano
Posté le 27-05-2008 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va signer cette après midi... : - )

Et de un !

n°5459
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 27-05-2008 à 13:37:24  profilanswer

Le France Football d'aujourd'hui annonce que c'est déjà bouclé et signé.

n°5465
Michto
Posté le 27-05-2008 à 13:43:30  profilanswer

aurelius a écrit :

Je pense que 4 buts en L2 par saison, c'est nettement insuffisant. Joueur trés moyen. Un mec qui a le sens du but doit au moins en claquer 7-8. Si c'est un mileu défensif OK, mais là!!!...Des seconds couteaux capables de marquer 4-5 buts par saisons, on en a déja (curbelo, Zerka, Hamdani). Ce qu'il manque c'est un vrai buteur (un Dufresne, un Djibril, un Kroupi,...) Bref un mec adroit. Je sent le gros bide de notre intersaison...

Dans un match, ce qui compte, c'est la qualité des 11 joueurs sur le terrain. Il vaut mieux 2 bons joueurs que 5 moyens. D'autant que les moyens, s'il en faut, on a le centre de formation.

1 - Ce n'est pas un attaquant mais un milieu offensif.
2 - Cette année il a marqué 5 buts mais a il a vu sa saison handicapée par 1 grave blessure.
3 - L'année précédente il avait marqué 8 buts en championnat, ce qui est pas mal pour un MO. C'est à la suite de cette saison que Strasbourg avait voulu l'acheter mais avait été rebuté par le prix demandé.

Donc pourquoi pas, à voir...

n°5466
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 27-05-2008 à 13:45:06  profilanswer

aurelius a écrit :

Je pense que 4 buts en L2 par saison, c'est nettement insuffisant. Joueur trés moyen. Un mec qui a le sens du but doit au moins en claquer 7-8. Si c'est un mileu défensif OK, mais là!!!...Des seconds couteaux capables de marquer 4-5 buts par saisons, on en a déja (curbelo, Zerka, Hamdani). Ce qu'il manque c'est un vrai buteur (un Dufresne, un Djibril, un Kroupi,...) Bref un mec adroit. Je sent le gros bide de notre intersaison...

Dans un match, ce qui compte, c'est la qualité des 11 joueurs sur le terrain. Il vaut mieux 2 bons joueurs que 5 moyens. D'autant que les moyens, s'il en faut, on a le centre de formation.

:ouch:    [:fortun3]   :D  

Vraiment Nimp' !! Déjà, Julien est un Milieu Offensif (Pas attaquant) donc c'est lui qui orientera le jeu et c'est un vrai
 passeur d'après ce que j'ai lu sur certains forums (Notamment celui de Lorient)  ;)  
 Et oui! Lorient le voulait mais on a été plus rapide .. Il le voulait pour reconstituer le tandem Jallet-Féret !  
 C'est à nous maintenant de le reconstituer en mettant la pression sur Gourcuff !
 :jap:

Message édité par FoRtUn3 le 27-05-2008 à 13:46:09

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°5467
Michto
Posté le 27-05-2008 à 13:46:20  profilanswer

skins a écrit :

Voilà j'ai une petite anecdote, quand j'ai appris l'arrivée de Ferret je fût dans un moment de semi-joie me rappelant toute l'année en rentrant de l'entrainement de football du vendredi soir cette phrase "Buuuuuuuuuuut de faré" je me suis dit oui enfin un byteur même de ligue 2 je m'en tape et la j'apprends et "non c'est Feret pas Fauret", "erf" fût était ma première réaction et finalement me je me délecta des jeux de mots pourav' de nos très chéres forumeurs.
Sur ceux bonne chance donc à un certain julien si je me trompe pas et qu'il fasses les beaux jours de notre club !

Fauret il a 30 ans. Je préfère encore un joueur de 25 ans qui a montré quelques talents qui peuvent encore "exploser"...

n°5480
Nadir
Надир
Posté le 27-05-2008 à 14:02:16  profilanswer

Bienvenue à lui !

Un meneur, c'est ce qu'il nous manque depuis ... longtemps. Doumeng jouait à ce poste mais ne s'est pas imposé.

Message édité par Nadir le 27-05-2008 à 14:02:37
n°5498
jml54110
Posté le 27-05-2008 à 15:03:41  profilanswer

Je penses qu'il est recruté dans l'optique de jouer les doublures d'Hadji (qui nous a manqué sur les derniers matchs) ou en soutien lorsque l'on aura besoin de faire le jeu sur des défenses regroupées. Moi je dis bon choix...Et bienvenue à ce joueur...

Message cité 1 fois
Message édité par jml54110 le 27-05-2008 à 15:04:18
n°5503
sacha
Posté le 27-05-2008 à 15:20:33  profilanswer

jml54110 a écrit :

Je penses qu'il est recruté dans l'optique de jouer les doublures d'Hadji (qui nous a manqué sur les derniers matchs) ou en soutien lorsque l'on aura besoin de faire le jeu sur des défenses regroupées. Moi je dis bon choix...Et bienvenue à ce joueur...

Une doublure à 2 Millions d'euros on voit que Nancy fait désormais partie des grands clubs :D

n°5506
jml54110
Posté le 27-05-2008 à 15:33:18  profilanswer

sacha a écrit :

Une doublure à 2 Millions d'euros on voit que Nancy fait désormais partie des grands clubs :D

A ce poste, vu l'âge du garçon et vu son eventuelle marge de progression moi je dis que c'est le bon prix pour ce joueur...  

n°5507
djay54
Posté le 27-05-2008 à 15:33:34  profilanswer

je ne pense pas que feret a été recruté pour etre la doublure d'hadji comme vous dites
hadji n'a pas joué tous les matchs en 9 1/2 comme c'est à la mode de dire, mais il a aussi pas mal été aligné sur les cotés, ou il a souvent permuté avec Dia, Malonga ou Kim. Admettons que Kim reste ou qu'il soit remplacé par un Ilan par exemple, il y aura donc 6 joueurs "majeurs" pour 4 places offensives (Fortune, Dia, Malonga, Hadji, Feret et Kim/Ilan), soit un de plus que l'année dernière
tout ca pour dire que ca ne sera pas soit Feret soit Hadji, mais que Pablo peu tres bien aligner par exemple Fortune devant, Dia à droite, Hadji à gauche et Feret en 9 1/2

n°5508
dubman_iri​e
Posté le 27-05-2008 à 15:36:04  profilanswer

l'été passée, son bon de sortie était à 2.5M€, là pour 1.6M€... je pense pas qu'on se fasse entuber sur ce coup là...  

n°5525
jml54110
Posté le 27-05-2008 à 15:58:59  profilanswer

djay54 a écrit :

je ne pense pas que feret a été recruté pour etre la doublure d'hadji comme vous dites
hadji n'a pas joué tous les matchs en 9 1/2 comme c'est à la mode de dire, mais il a aussi pas mal été aligné sur les cotés, ou il a souvent permuté avec Dia, Malonga ou Kim. Admettons que Kim reste ou qu'il soit remplacé par un Ilan par exemple, il y aura donc 6 joueurs "majeurs" pour 4 places offensives (Fortune, Dia, Malonga, Hadji, Feret et Kim/Ilan), soit un de plus que l'année dernière
tout ca pour dire que ca ne sera pas soit Feret soit Hadji, mais que Pablo peu tres bien aligner par exemple Fortune devant, Dia à droite, Hadji à gauche et Feret en 9 1/2

Hadji a surtout joué sur les côtés à cause des problèmes de blessés mais son poste de prédilection est plutôt 9 1/2. Féret est un passeur-buteur qui semble être à l'aise dans ce rôle. Notre staff aura l'intelligence de faire découvrir en douceur la Ligue 1 à ce joueur. Qui sait au fil des matchs il se rendra peut être indispensable...!

n°5527
djay54
Posté le 27-05-2008 à 16:09:39  profilanswer

j'ai jamais dis le contraire, je dis juste qu'il n'est pas impossible que l'on voit feret et hadji ensemble sur le terrain avec hadji sur un coté meme si effectivement son poste de predilection est au centre

n°5528
jml54110
Posté le 27-05-2008 à 16:13:50  profilanswer

nous avons manifestement une incompréhension car dans mon premier message je disais aussi qu'en cas de défense renforcée ils pourraient joué tous les deux.

n°5530
gwen
Posté le 27-05-2008 à 16:25:50  profilanswer

Salut à tous les forumistes,  

Je ne suis pas specialement supporter de l'asnl (désolé) mais félicitation pour votre saison, par contre je tenais à apporter quelques précisions concernant Julien Féret.

Tout d'abord votre staff ne s'est pas trompé, vous avez acquis là un super joueur dont vous naurez pas à regretter le transfert. Auparavant régulièrement aligné à droite il est effectivement + à l'aise en 9 et demi juste derriere les attaquants.  
Il était en equipe C à rennes qui n'a pas souhaité le garder et le faire passer pro ils badent un peu aujourd'hui), ensuite il est passé par le national et la ligue 2 où il a progressé à chaque année.  
Sa saison 06/07 est remarquable : 9 buts, une douzaine de passes décisives (il n'y a malheureusement pas ce classement en L2), une 3e place au classement des étoiles francefoot et élu dans l'equipe-tpe de l'année.
Cette année, cela a déjà été dit au dessus, des soucis familiaux et une grosse blessure l'ont longtemps freiné, mais vu comme il a terminé la saison en boulet de canon je ne fait pas de soucis pour lui, il a largement retrouvé son niveau.

Concernant son transfert avorté l'an dernier, beaucoup d'equipe étaient sur lui avec + ou - d'insitance (monaco, sochaux, lens et saint-étienne avaient juste un oeil) mais valencienne, lorient, nancy et strasbourg le voulaient réellement. Le joueur avait donné sa parole à strabourg où il était l'une des priorité de Papin, après strasbourg et reims mettent du temps à s'accorder sur une indemnité de tranfert, pendant ce temps d'autres clubs (dont nancy) se renseignent, mais comme julien a donné sa parole a strasbourg il ne veut meme pas entrer en négociation avec d'autres clubs (ce que je trouve fair-play au passage, surtout quand on voit tous les mercenaires qui ne jouent que pour celui qui fera le plus gros chèque).. Bref au final, Papin est débarqué par strasbourg avant que le tranfert ne soit finalisé, Julien Féret ne voit plus trop l'interet de rejoindre un club avec un entraineur qui ne le souhaite pas, et de toute façon strasbourg et reims ne sont toujours pas ok sur le prix.. Ce tranfert ne se fera donc pas.
Au passage papin ne l'avait pas laché et s'il n'avait pas été blessé cet hiver il aurait rejoint lens au mercato.

Donc à tous les sceptiques : ne vous inquiétez pas, vous avez un excellent joueur sur et en dehors du terrain, il faudra juste qu'il gagne en physique, ce qui est actuellement son point faible. Mais je pense que l'entraineur intelligent que vous avez saura bonifier son potentiel.

On en reparle l'an prochain

n°5534
D4rko
Posté le 27-05-2008 à 16:34:22  profilanswer

Y'en a vraiment ils ont des reactions d'enfants gaté pourri... Feret est l'un des meilleurs joueurs de L2 et il est encore assez jeune. Vous croyez quoi? Que Nancy va recruter les meilleurs espoirs de L1? Non ca c'est reservé a Arsenal. D'aprés ce que j'ai entendu dire de Feret ca a l'air d'etre le type meme de joueur qui nous manque au milieu offensif. Puis 9 but y'a 1 an, 5 cette année en ayant beaucoup moins joué c'est quand meme pas mal pour un milieu... Non mais je sais y'en a encore qui revent d'Elmander, Emana, Koné... Mais faut vous reveiller c'est pas dans les finances de Nancy...

Moi je pense que c'est un trés bon recrutement. Et puis bon les 3/4 de l'equipe viennent de L2 donc y'a rien de mal a recruter en L2...

n°5538
phildar00
Posté le 27-05-2008 à 16:36:34  profilanswer

gwen a écrit :

Je ne suis pas specialement supporter de l'asnl (désolé) mais félicitation pour votre saison, par contre je tenais à apporter quelques précisions concernant Julien Féret.

...

Merci pour ces informations

n°5543
dubman_iri​e
Posté le 27-05-2008 à 16:59:59  profilanswer

D4rko a écrit :

Y'en a vraiment ils ont des reactions d'enfants gaté pourri... Feret est l'un des meilleurs joueurs de L2 et il est encore assez jeune. Vous croyez quoi? Que Nancy va recruter les meilleurs espoirs de L1? Non ca c'est reservé a Arsenal. D'aprés ce que j'ai entendu dire de Feret ca a l'air d'etre le type meme de joueur qui nous manque au milieu offensif. Puis 9 but y'a 1 an, 5 cette année en ayant beaucoup moins joué c'est quand meme pas mal pour un milieu... Non mais je sais y'en a encore qui revent d'Elmander, Emana, Koné... Mais faut vous reveiller c'est pas dans les finances de Nancy...

Moi je pense que c'est un trés bon recrutement. Et puis bon les 3/4 de l'equipe viennent de L2 donc y'a rien de mal a recruter en L2...

je suis bien d'accord avec toi... s'il a signé à nancy (bon j'anticipe, la signature c'est à 18h !! ) c'est parce qu'il a un bon état d'esprit...  
c'est d'ailleurs marrant qu'il signe le jour où sauget se barre à saint étienne... :lol:    

n°5547
thepiano
Posté le 27-05-2008 à 17:04:56  profilanswer

Heureusement qu'il a pas signé à Monaco !!! Ferrer ro Rocher !! :)

n°5548
phildar00
Posté le 27-05-2008 à 17:07:43  profilanswer

thepiano a écrit :

La vache, tu l'as cherchée loin, celle là !!

n°5549
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 27-05-2008 à 17:15:53  profilanswer

gwen a écrit :

Tout d'abord votre staff ne s'est pas trompé, vous avez acquis là un super joueur dont vous naurez pas à regretter le transfert. Auparavant régulièrement aligné à droite il est effectivement + à l'aise en 9 et demi juste derriere les attaquants.  
Il était en equipe C à rennes qui n'a pas souhaité le garder et le faire passer pro ils badent un peu aujourd'hui), ensuite il est passé par le national et la ligue 2 où il a progressé à chaque année.  
Sa saison 06/07 est remarquable : 9 buts, une douzaine de passes décisives (il n'y a malheureusement pas ce classement en L2), une 3e place au classement des étoiles francefoot et élu dans l'equipe-tpe de l'année.
Cette année, cela a déjà été dit au dessus, des soucis familiaux et une grosse blessure l'ont longtemps freiné, mais vu comme il a terminé la saison en boulet de canon je ne fait pas de soucis pour lui, il a largement retrouvé son niveau.

Concernant son transfert avorté l'an dernier, beaucoup d'equipe étaient sur lui avec + ou - d'insitance (monaco, sochaux, lens et saint-étienne avaient juste un oeil) mais valencienne, lorient, nancy et strasbourg le voulaient réellement. Le joueur avait donné sa parole à strabourg où il était l'une des priorité de Papin, après strasbourg et reims mettent du temps à s'accorder sur une indemnité de tranfert, pendant ce temps d'autres clubs (dont nancy) se renseignent, mais comme julien a donné sa parole a strasbourg il ne veut meme pas entrer en négociation avec d'autres clubs (ce que je trouve fair-play au passage, surtout quand on voit tous les mercenaires qui ne jouent que pour celui qui fera le plus gros chèque).. Bref au final, Papin est débarqué par strasbourg avant que le tranfert ne soit finalisé, Julien Féret ne voit plus trop l'interet de rejoindre un club avec un entraineur qui ne le souhaite pas, et de toute façon strasbourg et reims ne sont toujours pas ok sur le prix.. Ce tranfert ne se fera donc pas.
Au passage papin ne l'avait pas laché et s'il n'avait pas été blessé cet hiver il aurait rejoint lens au mercato.

Donc à tous les sceptiques : ne vous inquiétez pas, vous avez un excellent joueur sur et en dehors du terrain, il faudra juste qu'il gagne en physique, ce qui est actuellement son point faible. Mais je pense que l'entraineur intelligent que vous avez saura bonifier son potentiel.

Oh que oui !! Il va en baver pendant la préparation d'avant saison !  :D

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°5551
angus youn​g
Posté le 27-05-2008 à 17:18:32  profilanswer

thepiano a écrit :

oh oh oh  :lol:  :lol:  :lol:

n°5553
g-rem54
Posté le 27-05-2008 à 17:20:17  profilanswer

Citation :

T'es en forme toi dis donc :D

---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
n°5564
thepiano
Posté le 27-05-2008 à 18:00:02  profilanswer

Sous ce beau temps Parisien un peu d'humour ne fait pas de mal : - )

n°5572
pedro54
Posté le 27-05-2008 à 18:09:43  profilanswer

Je me souviens de sa médiatisation pour la demi finale de la CDL de l'an dernier, on parlait de la perle de Reims, j'ai hate de la voir a l'oeuvre.
Je pense il faut faire confiance au staff qui se trompe peu sur le recrutement.
Bienvenue Julien!!

n°5573
platoche
Posté le 27-05-2008 à 18:11:26  profilanswer

gwen a écrit :

Merci de tes infos, d'accord on en parle l'an prochain. De toute façon, s'il s'est acclimaté à Reims il n'aura pas de pb à Nancy.

n°5587
aurelius
Posté le 27-05-2008 à 18:45:59  profilanswer

un contrat de deux ans, c'est peu. J'éspere qu'il y a une clause.

n°5590
dubman_iri​e
Posté le 27-05-2008 à 18:48:35  profilanswer

interview sur football365

n°5601
DADABOUDIN
Posté le 27-05-2008 à 19:04:50  profilanswer

n°5604
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 27-05-2008 à 19:13:51  profilanswer

pedro54 a écrit :

Je me souviens de sa médiatisation pour la demi finale de la CDL de l'an dernier, on parlait de la perle de Reims, j'ai hate de la voir a l'oeuvre.
Je pense il faut faire confiance au staff qui se trompe peu sur le recrutement.
Bienvenue Julien!!

Merci d'avoir préciser le peu car on peut pas dire que Tosin fut la plus grande réussite du staff  :lol:  :lol:

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°5608
sarkisian1​8
ThE cHaMpIoN iS aSnL
Posté le 27-05-2008 à 19:27:57  profilanswer

Julien Féret, pourquoi aviez-vous arrêté votre choix sur Nancy alors que Lille est revenu à la charge en dernière minute ?
Nancy est entré en contact avec Reims et moi il y a un peu plus de trois semaines. Ils se sont donc positionnés très tôt et ils ont trouvé un accord la semaine dernière. Ça s’est passé assez vite. Mon choix était de dire que Nancy s’arrange d’abord avec le club. Ensuite, par rapport à moi, il n’y avait pas vraiment de soucis. Comme le club de Reims a été ouvert et que ça s’est bien passé, ça s’est fait. C’est vrai que j’aurais peut-être pu à un moment me demander si je changeais d’avis ou si j’attendais pour voir le challenge proposé par Lille. Mais j’étais très content que Nancy fasse le premier pas. Leur démarche m’a beaucoup plu et il faut dire aussi qu’ils viennent de terminer une saison pas mal du tout. Ils sont en plein cycle et ça m’a plu aussi. Donc je ne me suis pas posé vraiment de questions.

L’intérêt de Nancy ne date pas d’aujourd’hui mais l’été dernier, vous souhaitiez absolument aller à Strasbourg, même si cela ne s’est pas fait…
Oui, pas mal de choses se sont passées à l’époque. C’est vrai que Nancy avait déjà un intérêt tout particulier mais il est venu assez tard. J’avais déjà arrêté mon choix car c’était important pour ma famille et moi. C’est ce qui a un peu fait que cela ne se soit pas fait. Quand on a la possibilité de partir et que l’on n’y arrive pas, c’est dur à encaisser. L’échec est une chose mais le truc, c’est de rebondir.

Avez-vous cette impression d’avoir réussi à rebondir ?
Il m’a fallu du temps puisque d’autres choses sont venues s’ajouter jusqu’à début janvier. Le temps de m’y remettre… Mais j’ai mieux fini, et c’est aussi pour ça que j’ai réussi à avoir des contacts et à ce qu’un club comme Nancy ait envie de me faire venir. Quand ça ne se passe pas bien sur le terrain, on est vite oublié. Et on se fiche de savoir quelles sont les raisons qui font que ça ne se passe plus aussi bien qu’avant sur le terrain.  

Avez-vous pensé à arrêter le football à ce moment-là ?
Oui, c’est ce que j’ai pensé durant les six premiers mois de la saison pratiquement. Quand il y a eu la blessure (ndlr : triple fracture de la mâchoire), je n’avais même pas à me poser la question car je ne jouais même plus au foot (sourire). Mais je dois dire aussi que le foot a été un échappatoire par rapport à ce qui m’arrivait (ndlr : le décès de l'un de ses triplés). Et c’est aussi ce qui m’a redonné espoir car c’est mon métier. Mais ce n’était plus le plus important. Comme tout est rentré en ordre, j’ai envie de repartir sur de superbes choses aujourd’hui.

« Si ça se passe bien, je me dirai que c’est con de ne pas avoir connu ça avant »

Avez-vous senti que vous sortiez progressivement de votre tunnel ?
Oui car quand ça se passe mieux de nouveau dans la vie personnelle, ça devient plus facile sur le terrain. C’est ce qu’il me fallait pour que je sois mieux. C’est pour ça que j’ai mis du temps à revenir. Je n’ai pas été performant tout le temps mais j’ai réussi à mieux finir. J’en suis content car parfois, on n’y arrive pas du tout. On n’arrive pas à remonter et ça devient très dur. Moi, quelque part, j’ai eu la chance de ne pas avoir trop de questions à me poser car j’ai réussi à retrouver des performances plus adéquates à ce que j’avais fait avant.  

Qu’attendez-vous de vos premiers pas en Ligue 1 ?
Il me faudra du temps. Je me suis déjà fixé de réussir au mieux la préparation et de m’intégrer dans ce groupe qui se connaît bien. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour être opérationnel dès le début et postuler à une place. Mon objectif premier est d’être opérationnel. Je n’ai pas encore discuté de mon positionnement avec le coach mais je pense qu’ils m’ont pris pour que j’essaie d’apporter ce que je sais faire. Je vais découvrir. C’est quelque chose de nouveau pour moi mais j’ai hâte. J’arrive sur la pointe des pieds, calmement. Je ne sais pas qui arrivera mais ça fera au moins une expérience de plus.

Quel est votre regard sur le Nancy de cette saison ?
Sincèrement, je n’ai pas eu l’occasion de les voir beaucoup jouer. Je les ai vus deux-trois fois en Coupe d’Europe et un petit peu en championnat. Mais vraiment pas énormément. Ils ont un jeu avec des bases défensives très solides, c’est vraiment une équipe qui défend bien ensemble. Ensuite, il y a à Nancy beaucoup de joueurs qui savent faire très vite la différence individuellement et qui se portent très vite vers l’avant. J’ai vu de très bonnes choses, c’est clair.  

Pour beaucoup de monde, vous devriez être en Ligue 1 depuis au moins une saison…
Oui, voire plus. Mais ce sont les aléas des joueurs pros et des carrières qui ne se passent pas toujours comme on le souhaite. C’est vrai que ça a mis du temps à venir mais je n’ai que 26 ans. Je ne suis pas non plus en fin de carrière. J’ai attendu beaucoup et aujourd’hui, je peux lâcher tout ça car je sais que cela m’arrive. Si ça se passe bien, je me dirai que c’est con de ne pas avoir connu ça avant mais ce n’est pas vraiment un problème. Je n’aurai pas de regrets. J’ai passé trois ans à Reims : une année difficile et deux années assez exceptionnelles pour moi. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir en dehors de cette dernière année délicate.

n°5609
Bruce Wayn​e
Posté le 27-05-2008 à 19:47:35  profilanswer

Il a vu Nancy en Coupe d'Europe cette saison ?
On recrute un mytho non ?

n°5611
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 27-05-2008 à 19:54:01  profilanswer

y a 2 ans surement , elle vient d'ou l'itw?

n°5612
sarkisian1​8
ThE cHaMpIoN iS aSnL
Posté le 27-05-2008 à 19:54:35  profilanswer

nn de  cet annéé

Message édité par sarkisian18 le 27-05-2008 à 19:55:10
n°5613
Bruce Wayn​e
Posté le 27-05-2008 à 19:55:33  profilanswer

A part ça, perso, je connais pas trop ce joueur mais les echos que j'en ai eu étaient toujours très positif, donc je suis satisfait de ce recrutement. Plus qu'un défenseur, un latéral, un attaquant et on est bon !

n°5615
nounours
domino17
Posté le 27-05-2008 à 20:10:22  profilanswer

Bienvenue Julien Feret et je suis impatient de vous voir à l'oeuvre car on ne dit que du bien de vous.

n°5616
Mister G
Mister Djé
Posté le 27-05-2008 à 20:15:59  profilanswer

Si j'ai bien compris (ou pas d'ailleurs), c'est un milieu off' genre 9 1/2 c'est ça ? Il va être la doublure de Hadji alors.
Moi aussi, j'étais là contre Reims mais franchement, je ne me souviens plus de lui, je me rappelle surtout du super but de leur attaquant.  :ouch:

n°5617
Time
Posté le 27-05-2008 à 20:19:01  profilanswer

Mister G a écrit :

Si j'ai bien compris (ou pas d'ailleurs), c'est un milieu off' genre 9 1/2 c'est ça ? Il va être la doublure de Hadji alors.
Moi aussi, j'étais là contre Reims mais franchement, je ne me souviens plus de lui, je me rappelle surtout du super but de leur attaquant.  :ouch:

Citation :

Et pourquoi Yann KERMORGANT de Reims.  
Il m'avait fait une bonne impression face à nous en CDF.

C'est lui l'auteur du but. ;)  

n°5618
malonga-54​700
Posté le 27-05-2008 à 20:20:28  profilanswer

L'excellent Kermorgant qui avait marqué ce superbe but oui je me souviens aussi

n°5619
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 27-05-2008 à 20:21:20  profilanswer

Mister G a écrit :

Si j'me souviens bien, c'est Féret qui centre pour la retournée de Kermogant !  ;)

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°5620
malonga-54​700
Posté le 27-05-2008 à 20:21:41  profilanswer

Ah désolé tu l'avais dit avant :s. Remarquez Kermorgant ne serait pas une mauvaise recrue c'est vrai mais il est un peu irrégulier tout de même...

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse