| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : quelle technique... controle de la pointrine , exterieur du pied ds la course... centre et but !! facile |
gwen | fcys14 a écrit :
C'est sur le but contre Montpellier qu'il s'est fracturé la machoire ?
|
Oui c'est bien sur ce but, il met la tête là où le gardien qui se foire complètement met les poings.
Involontaire mais lourd de conséquence..
|
herr cappelmeister |
Nan, Frédéric
Frédéric Féret
|
Hardstylerz You Don't Own Us | phiphi1 a écrit :
T'as raison, LUMINEUX !!!! un Petit extérieur pied droit, pile poil dans la course, on en redemande des comme çà!!!
Sur l'ensemble des videos, on fait une affaire, ce dont je ne doutais déjà pas avant!!
|
Le plus important ce n'est plus les buts et les belles choses qu'il a fait, mais ce qu'il va faire avec nous Rapellez-vous Dosomnu :lol: :lol: ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
phiphi1 asnl bretagne |
Sur, mais je préfère positivé, et puis on peut pas faire une "Tosin" 2 fois :wahoo: ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Hardstylerz You Don't Own Us | phiphi1 a écrit :
Sur, mais je préfère positivé, et puis on peut pas faire une "Tosin" 2 fois
|
Vaut mieux pas MDR autrement on aura encore acheté un joueur pour qu'il marque des buts dans un autre championnat pendant sa période de prêt Bonne soirée ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | phiphi1 a écrit :
Sur, mais je préfère positivé, et puis on peut pas faire une "Tosin" 2 fois
|
Mais peut etre un Kim 2 fois
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Pablo n'été apparament pas au courant de ce transfert ^^ |
redboy | source |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | la vidéo du transfert de Calvé |
killer de bug objectif LDC ... | En fait il voulais Feret ! Mais il était pas au courant qu'il avait signé car il était en vacances en Uruguay ... |
| |