| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Sur le site officiel, c'est écrit qu'en cas de départ de Kim, l'ASNL souhaiterait engager un attaquand Sud-Américain ..
Des p'tites idées ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
dubman_irie | hormis Cardozo ou Jardel je vois pas ... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
En-même temps avec le nombre d'attaquant qu'il y a en Amérique (du Sud).. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
phiphi1 asnl bretagne | FoRtUn3 a écrit :
Sur le site officiel, c'est écrit qu'en cas de départ de Kim, l'ASNL souhaiterait engager un attaquand Sud-Américain ..
Des p'tites idées ?!
|
Pas d'idée si tu en a te géne pas Appel au sup. d'AM SUD...SVP
sinon plutot bonnes nouvelles |
Nadir Надир | google attaquant droit sud americain pas trop cher
le voici
en plus on arrive même à retrouver les aneries que nous avons deja postées  |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
google attaquant droit sud americain pas trop cher
le voici
en plus on arrive même à retrouver les aneries que nous avons deja postées 
|
J'ai trouvé aussi un tas d'aneries sur gogol, mais rien d'interressant |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
ximao | Germán Denis
José Sand
Josiel Acosta
Un de ces 4 joueurs là, sa me va très bien. |
arnald | denis etait suivis par le psg mais a signé a naples je crois. |
ximao | illan est brésilien donc Sud - Américain
|
ncy54 | peut-être un petit chilien !
j'avais vu 2 matchs du chili au festival espoir de toulon et ils m'avaient impressionné. ils sont rapides, techniques, et vif (petits gabaris).
après c'est vrai qu'il y a du choix, il y a beaucoup de très bons joueurs là-bas, pas chers, avec une grande marge de progression.
certains disent avoir peur de notre recrutement, et bien moi j'ai totale confiance envers le staff pour nous dégoter quelques bons joueurs. déjà, feret+calvé= . (étant donné que les 3-4 matchs d'amiens que j'ai pu voir depuis janvier, Sami n'avait pas été extraordinaire, mais c'était toute l'équipe qui était en plein doute )
|
dirtysoul We Love NcY | Ils vont prendre le frere d'Aidalton !!! |
Nadir Надир | Je commence à croire de plus en plus à la rumeur Crisian Rodriguez JR parle aujourd'hui d'un jeune attaquant Uruguyaien très interressant
C.R a 22 ans sort d'une bonne saision avec Benfica, qui souhaite l'engager mais ça traine en longueur depuis janvier Ils proposent 5 son agent-"propriétaire" en veut 7 un accord était sur le point d'êre trouvé il y a une bonne semaine et ... rien.
C Rodriguez joue coté gauche Dia et Hadji peuvent jouer à droite.
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
Je commence à croire de plus en plus à la rumeur Crisian Rodriguez JR parle aujourd'hui d'un jeune attaquant Uruguyaien très interressant
C.R a 22 ans sort d'une bonne saision avec Benfica, qui souhaite l'engager mais ça traine en longueur depuis janvier Ils proposent 5 son agent-"propriétaire" en veut 7 un accord était sur le point d'êre trouvé il y a une bonne semaine et ... rien.
C Rodriguez joue coté gauche Dia et Hadji peuvent jouer à droite.
|
C'est bien celui qui a joué au Psg???? dont tu parles ?????
Parceque lui c'est un milieu offensif!!!!! |
phiphi1 asnl bretagne | En fait je suis même pas sur qu'il soit offensif, au vu du nombre de but marqué |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | mais rien ne dit que se sera lui ... |
phiphi1 asnl bretagne |
J'espère, je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas celui là! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
pareil j'espère que c'est pas lui |
carinoseb54 direct et drot | en tout cas 7millions pour lui c'est vraiment abusé!il n'a rien prouvé et d'ailleurs il ne s'est meme pas imposé au PSG meme si le contexte de ce club est spécial!
certes, il n'est pas mauvais et surtout il est super combatif, mais pour 7millions on peut avoir une autre pointure je pense... |
garrincha Alegria do Povo | carinoseb54 a écrit :
en tout cas 7millions pour lui c'est vraiment abusé!il n'a rien prouvé et d'ailleurs il ne s'est meme pas imposé au PSG meme si le contexte de ce club est spécial!
certes, il n'est pas mauvais et surtout il est super combatif, mais pour 7millions on peut avoir une autre pointure je pense...
|
pourquoi vendre Kim 6-7 millions alors qu´à 7 millions, on trouve que des brêles sur le marché ? |
Arutha | garrincha a écrit :
pourquoi vendre Kim 6-7 millions alors qu´à 7 millions, on trouve que des brêles sur le marché ?
|
complétement d'accord : Pjanic, Basa, M'Bia, Emana... |
garrincha Alegria do Povo |
Pjanic à 6-7 millions :sarcastic: Basa pour remplacer Kim :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
|
Arutha |
Pjanic a été vendu 8M€
tu as dit qu'il n'y avait que des brêles sur le marché pour 7M€, donc Basa et les autres en font parti...
|
nancyman2 | Il s'agirait d'un jeune attaquant uruguayen. |
rob54 | Non c'est Chevanton  |
gialloblu | Fabricio Damián Núñez Lozano |
DADABOUDIN |
Plus 1,6 millionsde salaire / an (source o jogo , article vieux d'une quinzaine de jours)
De resto, para facilitar um desfecho favorável no negócio, os dirigentes do Benfica viram com bons olhos as últimas palavras de Rodríguez - garantiu que, em Portugal, só jogaria de águia ao peito - e houve igualmente uma aproximação nas verbas envolvidas. Recorde-se que, inicialmente, a empresa detentora do passe do jogador pedia 7 milhões de euros - mais 1,6 milhões de vencimento anual para Rodríguez -, e o emblema da Luz estava apenas disposto a desembolsar 5 milhões de euros. Neste momento, a diferença de valores já é substancialmente menor, pelo que deverá haver fumo branco até final desta semana. Message édité par DADABOUDIN le 17-06-2008 à 12:55:18
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ok bah c'est pas ROgriguez alors tant mieux ... |
mentos54 |
un p'tit Kerlon ou Renato augusto Non ça les interressent pas ??
|
leszczynski Nanceien exilé a Brest | j'aimerait mieu un attaquant inernational des pays de l'est ! (russie,ukraine ... ) |
| |