| Leszczynski Nanceien exilé a Brest | Reprise du message précédent : j'aimerait mieu un attaquant inernational des pays de l'est ! (russie,ukraine ... ) |
amazone | C'est clair pour moi aussi,le climat lorrain est + adéquat ,que pour un Américain du sud !!! |
phiphi1 asnl bretagne | En ce qui concerne le climat de l'AMSUD, faut pas croire que c'est la bronzette et les cocotiers partout, il y a aussi pas mal d'endroit ou sa pèle, la Cordillère, sud Chili, sud Argentine par exemple.
Pour la Russie, allez y faire un tour en été mais n'oubliez pas la clim.
Arrétez vos histoires de climat, on s'adapte partout. |
doudog Mieux vaux doux que jamaix | Et le fils de Valderama ça vous direz...... ça changerait un peu la mode capillaire et permettrait de ne pas couper les cheveux en 4......
Un peu tirer par les cheveux ... je me retire (d'un poil)
Dézzzzolé (toujours ce zeveux sur la langue) |
baggio54 | moi je m'en fiche tant qui plante ! nan mais la JR faut qui l'atende debut juillet pour acheter car la toute ces idées sont flou je trouve lol |
SGerrard | moi je dis on prend Renato augusto en millieu Off
Banega en milieu def pi en attaque ...Adu?
mdr que des jeunes qui vont progresser!on reste dans la politique du club!!!
Quoi?c'est pas notre budget?ah bah d'accord j'ai rien dit alors  |
Nadir |
il a joué trente quatre matchs cette année et a marqué six buts avec Benfica, ce joueur est un buffle, très technique, il ne sait pas plonger, moi j'adore, il a de plus l'esprit Pablo ( son replit defensif en milieu de vidéo )
quant au positionement je dirais que c'est surement le même que Malonga Message édité par Nadir le 17-06-2008 à 17:07:07
|
gabi | 7M€ pour Rodriguez c'est chaud quand même. Message édité par gabi le 17-06-2008 à 17:18:26
|
Rhadamanthe | De ce qu'on avait vu de lui au PSG, Rodriguez était talentueux mais tellement fou-fou sur le terrain qu'il se dispersait et faisait souvent n'importe quoi. Si on le recrutait et que Pablo arrivait à le canaliser, ça pourrait être un tout bon; en tout cas avec lui pas de problème de "mouillage de maillot" ! |
Nadir | Rhadamanthe a écrit :
De ce qu'on avait vu de lui au PSG, Rodriguez était talentueux mais tellement fou-fou sur le terrain qu'il se dispersait et faisait souvent n'importe quoi. Si on le recrutait et que Pablo arrivait à le canaliser, ça pourrait être un tout bon; en tout cas avec lui pas de problème de "mouillage de maillot" !
|
Il a visiblement passé un cap à Benfica, contrairement à d'autres je serais confiant d'autant qu'à 22 ans il a encore une sacré marge
ses deux centres sur la vidéo sont excellents
Calvé à droite Rodriguez à Gauche, Marco en marque 15
Bon OK on est mi juin et c'est plat plat, on s'enflamme vite mais bon.
on verra bien |
tomitoma O_o | Ouai mais le salaire...
|
Nadir |
si vous voulez un jeune AMSUD interressant et pas cher, vous aurez une daube
il me semble quand même que le club a changé de budget et de statut |
tomitoma O_o | Oui mais si on prend une Star à salaire plus élevé que les autres, faudra réhausser tout les salaires etc... la merde quoi ! |
loulou70 justice | Sur le site du club , on parle bien d'un attaquant sur le flan DROIT! |
Rhadamanthe | Qu'il soit sur le flanc gauche ou droit peu importe tant qu'il ne soit pas sur le flanc tout court |
hristo | il vaut mieux chercher de nouveau un attaquant jouant au Quatar et désireux de moins s'enmerder |
Kibis |
Les bons joueurs de l'Est sont devenus presque intouchables pour nous. Les clubs appartiennent à des "nouveaux riches" qui ont des moyens énormes et qui payent les joueurs grassement. C'est plus un bon plan financier dans cette région.
Seuls, certains joueurs des balkans sont abordables et encore, à condition de les répérer très tôt. |
padidol | dans l'est de ce matin on parle d'un jeune urugayen plain d'avenir |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | le fils de correa  |
lemiche ASNL pour toujours ! | Ou alors de la prologation de Curbelo |
Nadir |
le topic ne parle que de ça depuis ce matin Message édité par Nadir le 17-06-2008 à 19:12:52
|
bravonadir Anti-Ménès primaire | |
phiphi1 asnl bretagne | Quintana joue au Qatar , attaquant, origine Urugayenne.
Comme on retrouve le Qatar!!! aprés Kim et Adailton, prendrait peut être l'habitude d'y faire notre marché, non??? |
blork | phiphi1 a écrit :
Quintana joue au Qatar , attaquant, origine Urugayenne.
Comme on retrouve le Qatar!!! aprés Kim et Adailton, prendrait peut être l'habitude d'y faire notre marché, non???
|
Kim jouait en Arabie Saoudite et Adailton au Brésil ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
phiphi1 asnl bretagne |
M'en fout c'était juste pour attirer l'attention sur Quintana! |
gabi | Oui, sauf que Sarki était parti en AmSud pour observer un attaquant, un latéral gauche et un défenseur central. Donc ils veulent peut être faire signer l'attaquant qui a été supervisé. |
phiphi1 asnl bretagne | gabi a écrit :
Oui, sauf que Sarki était parti en AmSud pour observer un attaquant, un latéral gauche et un défenseur central. Donc ils veulent peut être faire signer l'attaquant qui a été supervisé.
|
qui te dit que cela a donné quelque chose???? çà fait beaucoup de si et de peut être tout çà!!!
Moi j'attirais juste l'attention sur un joueur et je n'ai rien dit d'autre |
ambition54 le club de J R | amazone a écrit :
C'est clair pour moi aussi,le climat lorrain est + adéquat ,que pour un Américain du sud !!!
|
il serait uruguayen , de la famille de francescoli ? avec le meme talent je signe Message édité par ambition54 le 17-06-2008 à 21:57:31
|
the-sharks [ AFC ' 01 ] | l'attaquant du Mozambique ? pas cher, par contre faut lui payer les chaussures, protege tibiat, logement ...
Plus serieusement pour chevanton on en est ou ? |
matcletom Supporter depuis 1967 ! | ya pas un certain Curbelo..?
looooooooooooolll |
gabi |
Ce n'est pas Chevanton vu que JR a dit « Un jeune Uruguayen très intéressant en Amérique du Sud.» |
fcys14 |
amazone a écrit :
C'est clair pour moi aussi,le climat lorrain est + adéquat ,que pour un Américain du sud !!!
|
Pour contenter tous le monde, il y a le brésilien de l'équipe de Pologne :Guerriero(Varsovie) que je trouve vraiment pas mal dans cette Euro |
oliv | guerriero serai vraiment super
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de toute façon on saura vraiment à quoi va ressembler l'effectif en fin de semaine ( à une ou 2 exceptions prêt peut être) car tous les joueurs devraient être présents pour la reprise lundi ... |
| |