| oliv | ouai mais il est pas urguayen
Message édité par oliv le 29-06-2008 à 16:51:33
|
nicoco | les 10 ME de Kim on va pas en faire des conserves |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | oui mais de la à payer un joueur inconnu 8 M€ ca revient quand meme très cher ! |
dubman_irie | je pense aussi qu'il pourrait être un bon renfort... son club avait fait le forcing pour le garder lors du mercato d'hiver.. plusieurs clubs français l'ont supervisés (Lorient notamment) Estimé à 3m€, JR a peut être négocié son transfert avec la fédération du Quatar pour la vente de Kim... dommage il a 24 ans... |
dubman_irie |
excellent le site... donc selon eux, tous ces joueurs peuvent être notre cible !! URUGUAYEN
Pablo Difiori (Defensor Sporting -URG)
Diego Gonzalo Chavez (Montevideo Wanderers-URG)
Mauro Adrian Vila (Defensor Sporting- URG)
COLOMBIEN Edwin Chalar (Newell s Old Boys-ARG)
Carlos Daniel Hidalgo (Deportivo Pasto-COL)
Victor Guaza (Union Maracaibo-COL)
David Eduardo Solari (Olimpo Bahia Blanca-ARG)
Falcao (River Plate - ARG)
Wason Renteria (Porto)
Armando Jose Carrillo (Deportivo Cali-COL)
Oscar Alberto Briceño (Millonarios-COL)
Ervin Gonzalez (Millonarios-COL)
Hugo Rodallega (Necaxa-MEX)
Dayro Moreno (Steaua Bucurest)
je miserai bien sur lui... Diego Gonzalo Chavez (Montevideo Wanderers-URG) sarkissian vient de la même ville... je cherche des pistes...  Message édité par dubman_irie le 29-06-2008 à 19:34:08
|
Nicowboy Arriba Peñarol !! | Mais, defensor Sporting est également un club de Montevideo, tout comme Wanderers et comme une quinzaine de club de L1 uruguayenne.... ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
dirtysoul We Love NcY | ouai ouai ... attendons un NOM!! |
phiphi1 asnl bretagne | dubman_irie a écrit :
je pense aussi qu'il pourrait être un bon renfort... son club avait fait le forcing pour le garder lors du mercato d'hiver.. plusieurs clubs français l'ont supervisés (Lorient notamment)
Estimé à 3m€, JR a peut être négocié son transfert avec la fédération du Quatar pour la vente de Kim... dommage il a 24 ans...
|
T'as peur que certain le trouve trop jeune???? pour le reste c'est la question que je me suis aussi posée! |
dubman_irie | phiphi1 a écrit :
T'as peur que certain le trouve trop jeune???? pour le reste c'est la question que je me suis aussi posée!
|
non c'est juste qu'on parlait d'un attaquant de 22 ans... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | Cr4cK3r a écrit :
Pourquoi ne pas chercher un attaquant Américain il dois surement y avoir une petite perle caché au States non ?
|
jozy Altidore des New York RedBulls ! ce mec est une bombe !18 ou 19 ans ... approcher un temps par le real madrid avant qu'il prefere Higuain !
mais bon je doute fort que nancy aille chercher un ricain ! |
SGerrard | kroboy a écrit :
jozy Altidore des New York RedBulls ! ce mec est une bombe !18 ou 19 ans ... approcher un temps par le real madrid avant qu'il prefere Higuain !
mais bon je doute fort que nancy aille chercher un ricain !
|
ouaip
dans Fifa il est pas mal |
gabi | kroboy a écrit :
mais bon je doute fort que nancy aille chercher un ricain !
|
Et puis ton pote a déjà signé à Villarreal. |
Gialloblu | Fabricio Damián Núñez Lozano
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
pas entendus parler d'un transfert a villareal ... |
fireball | j'aimerai bien Rodrigo Palacio de boca |
dubman_irie |
bien sûr on peut toujours rêver... 15m€ quand même !!
|
fireball | oui tu as raison mais bon vu qu'on en parle plus dans le marché depuis belle lurette on peut penser que le prix va peut etre baisser sachant que seul le barça était dessus et il ne semble plus etre leur priorité. Maintenant c'est vrai ya plein de monde en Am Sud. On verra bien. |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Palacio à Nancy, ça relève du rêve. C'est une des trois plus grandes stars du championnat argentin, avec ses comparses de Boca, Palermo et Riquelme. C'est effectivement un super joueur mais il est inaccessible financièrement... |
dubman_irie | j'ai trouvé notre buteur ... c'est lui ça fait aucun doute ... :
son nom :
Message édité par dubman_irie le 01-07-2008 à 22:19:36
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | a ok il s'appelle spoiler |
dirtysoul We Love NcY | nan il s'apelle Blague  |
TITI1705 | oh putain il a joue a METZ!!!!! |
DADABOUDIN |
Cristian Stuani , le le reconnais car il mesure 1,83 m ! Message édité par DADABOUDIN le 01-07-2008 à 21:10:18
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | a ba s'il a joué a Metz et qu'il est reparti, il est pas pour nous |
TITI1705 |
je faisais ref a la couleur de son maillot bien sur |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
oliv | c'est le mailliot de livourne non |
dirtysoul We Love NcY | ui cliquez sur spoiler -_- |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
oliv | non le malliot d'empoli apparament
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | non le maillot d'empoli n'est pas comme ca, il est bleu |
oliv | pas si tu clique sur spoiler ya marque qu'il joue a empoli |
oliv | alors forcemant si on tinduis en erreure mais bien vu guigui pour la regina |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | j'ai l'oeil sur le logo ! je gère ! merci oliv |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | le logo de la reggina ressemble à un R (je n'ai pas regardé sur internet seulement le maillot mais à force de jouer au jeu de foot je commence à connaitre les maillots et les logos) |
| |