| Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Reprise du message précédent : le logo de la reggina ressemble à un R (je n'ai pas regardé sur internet seulement le maillot mais à force de jouer au jeu de foot je commence à connaitre les maillots et les logos) |
manitou |
Je me repete mais je suis sur que c'est celui là (enfin si l'affaire ne capote pas...)
|
F@n ASNL | Si le staff veut garder autant de secrets sur ce joueur, c'est qu'il est encore peu connu du public alors le voir dans un club prestigieux me semble peu probable... |
died qui s'y frotte s'y pique! | Wait and see......... 14 buts en 29 matchs cette saison! Pas mal! |
dirtysoul We Love NcY | Falcao |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Encore un qui va nous passer sous le nez |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | si manchester rentre dans la course on peut le dire |
nofun | Maintenant que Kim est officiellement transféré on va peut-être avoir rapidement des nouvelles pour 1 ou 2 attanquants? j'en ai marre d'attendre!
|
dirtysoul We Love NcY | Pareillemennt!!!! allé la Ronladhino arrive!! |
Kibis |
Les matchs, je ne sais pas mais les nuits nanceiennes seront encore plus chaudes (quoiqu'en ce moment, il ne nous manque rien)
|
phiphi1 asnl bretagne | Y a pas Ronaldo au chaumdu en ce moment, tant qu'on y est soyons fous!! |
Nadir |
62 kg lancés à toute allure les defenses Européennes en tremblent d'avance |
manitou | Porto, Benfica et Tottenham sont dessus. |
Nadir |
OK donc on ne recrute donc plus au dessus de 170 cm |
SGerrard | Messi ne doit faire pas loin de ce poids pourtant aa contrario de ton argument très pertinent, bon nombre de def le craignent  |
phiphi1 asnl bretagne |
Pour l'équipe de fort Boyard, non!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Passe-temps, passe-muraille, pass-partout ?? |
lemiche ASNL pour toujours ! | Bon qu'est ce qui fait Sarkissian il est ambassadeur ou il est notre dénicheur de talents ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Nadir a écrit :
62 kg lancés à toute allure les defenses Européennes en tremblent d'avance
|
Et baki Koné ? |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) |
t'es un peu en retard ... l'exemple Koné est sortit depuis 24H ...
|
thepiano | Et si notre Attaquant Sud Américain était Ingrid BETANCOURT |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | la c'est très très très nul |
DADABOUDIN |
oui , mais on est très très très heureux qu'elle soit dehors . Alors les dérapages ....
|
thepiano |
Elle gardera les Cages C'est une grande nouvelle sa libération en tout cas et en aucun cas une Blague de mauvais goût On n'aime ou on n'aime pas :jap: Message édité par thepiano le 03-07-2008 à 14:39:24
|
SGerrard | oui mais ça n'a rien avoir avec le foot mdr |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | qui va remplacer l'infirmière Louise ? |
Rhadamanthe |
T'as toujours pas compris qu'elle n'était pas infirmière ? |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
dirtysoul We Love NcY | j'aimerais bien avoir un nom peut etre cette apres midi  |
nofun |
Tu rèves là!! Mais moi aussi j'aimerais bien! |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Je pense que JR va dire le nombre d'attaquants qu'il va tenter de recruter ! 1ou 2 ! même si je sens plus un que deux ! Par contre pour les noms à moins que ça soit quasi fait ... Message édité par killer de bug le 03-07-2008 à 16:38:35
|
phiphi1 asnl bretagne |
J'ai plusieurs noms:
Spoiler :
André luiz - Macaluso - Adailton - Curbelo |
---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |