| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : plusieurs blagues aussi |
phiphi1 asnl bretagne |
Difficile de résister surtout lorsque l'on me tend la perche!!
Et puis çà fait pas de mal, cela détend l'atmosphère, trop de "sérieux" ici!! |
Nicowboy Arriba Peñarol !! |
Je connais l'Uruguay, et je vous jure qu'ils ont des appareils photos ! C'est con que les photos soient si sombre sur les cites internets ---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Nicowboy a écrit :
Je connais l'Uruguay, et je vous jure qu'ils ont des appareils photos ! C'est con que les photos soient si sombre sur les cites internets
|
sites Sinon c'est peut etre parce que le joueur est trop loin de l'appareil ... on le voit pas ... (ben oui l'uruguay c'est loin quand même ...)
Je sors
|
SGerrard | aille aille aille ça se dégrade !!!
eh les gars vous avez mangé un clown mort ce matin? |
MOEKAN | Laurent Morracchini est actuellement en Amérique du Sud - 3 Brésiliens sont pistés : un jeune latéral polyvalent + un attaquant réputé evoluant au bresil + un milieu defensif qui joue au mexique |
garrincha Alegria do Povo | oui on sait |
Nadir Надир | MOEKAN a écrit :
Laurent Morracchini est actuellement en Amérique du Sud - 3 Brésiliens sont pistés : un jeune latéral polyvalent + un attaquant réputé evoluant au bresil + un milieu defensif qui joue au mexique
|
Bienvenue à toi, Il est d'usage que l'on cite la source de ses infos et celles que tu proposes sont particulièrement interressantes, la source permet de se faire une idée sur leur fiabilité.
merci donc de nous les préciser et de nous donner plus d'infos si tu en as
ex :nom, club, date d'arrivée, montant du transfert |
MOEKAN | Nadir a écrit :
Bienvenue à toi, Il est d'usage que l'on cite la source de ses infos et celles que tu proposes sont particulièrement interressantes, la source permet de se faire une idée sur leur fiabilité.
merci donc de nous les préciser et de nous donner plus d'infos si tu en as
ex :nom, club, date d'arrivée, montant du transfert
|
Source France Football de ce jour....
|
Nadir Надир |
merci  |
gabi | MOEKAN a écrit :
Laurent Morracchini est actuellement en Amérique du Sud - 3 Brésiliens sont pistés : un jeune latéral polyvalent + un attaquant réputé evoluant au bresil + un milieu defensif qui joue au mexique
|
Un milieu défensif brésilien qui joue au Mexique, on doit pouvoir trouver le nom facilement. |
phiphi1 asnl bretagne |
Je suis déçu, tu aurais au moins pu mettre un lien avec le nom des joueurs!! Ahlala!!Tsstt tsstt!! |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | comment tu sais qu'il sagit de lui gabi?
|
gabi |
J'ai laissé tomber ceux qui ont plus de 30 ans, car je ne pense pas que cela soit l'un d'entre eux.
Je ne sais pas si c'est lui, mais en regardant rapidement tous les effectifs, je n'ai vu que lui. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Il faut un début à tout, non ?
un jour tu as écrit ici ton premier message |
MOEKAN |
Merci pour ta confiance Mat |
synthol |
Pas possible : Ingrid est un milieu de tes reins. |
Mais fais gaffe quand même, je t'ai à l'oeil |
Fallait la trouver celle-ci ! |
phiphi1 asnl bretagne |
Dit pas le contraire, mais vu qu'on c'est déjà fait avoir (voir topic: y a dja dl'harissa) par des "agents" qui balancent des infos a tout va, j'me méfie un poil, vu que Moekan n'a précisé qu'aprés.
Maintenant, comme il est toujours sur le site contrairement à l'autre qui n'a jamais plus posté, c'est bon pour moi! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
le gars qui change déjà pas de club tout les ans ... |
SHARK54 |
C'est une bombe le mec!!!!! Rapide, technique, toujours au bon endroit........Certes y'a le contexte, défenses lâches, niveau moins exigeant qu'en Europe, mais moi je le sens bien celui-là!!!!!!!!!!!!!! |
_Shaba | Par contre , je viens de voir un truc , il a signé a Sao Paulo le 03 Mars 2008 , il ne peut pas signer a Nancy je pense non ? |
jello b à Marcos, à la joie | MOEKAN a écrit :
|
le jeune latéral polyvalent, ça ne serait pas du luxe si Mickey (hélas) part, en effet il faudrait une doublure pour Calvé. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Time | Pour le milieu brésilien jouant au Méxique je ne vois que 2 choix possibles même s'il y en a d'autres.
Lenildon Batista: http://www.univision.com/uv/stats/ [...] %20Batista
Danilo Vergne: http://www.univision.com/uv/stats/ [...] o%20Vergne
Je pense que le joueur en question Danilo Vergne.
Ca c'est par rapport au site mais j'ai été faire un tour sur les sites officiels de l'Atlas et de Juaguares et bizarrement ces 2 joueurs ne figurent même plus dans l'équipe.
Sinon les autres joueurs en question ont déjà plus de la trentaine. Message édité par Time le 05-07-2008 à 01:56:54
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Nadir Надир | ça doit pas du tout en tout cas pour Vergne
MJ Tps en mn joué
Clausura 2008 Atlas 4 180 Apertura 2006 Cruz Azul 6 188 Clausura 2006 Atlas 14 739
Apertura 2005 Atlas 13 706 368 minutes jouées en deux ans il doit être frais comme un gardon ou bon pour la casse tu m'etonnes qu'il ne soit plus dans l'effectif !
Quant à Batista 30 matchs et 1100 minutes ( environ ) c'est un remplaçant de luxe dans le championnat Mexiquain |
DADABOUDIN | Mexiquô , Me-xi-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-quôoooooooooo
(ME-XI-CO) prononcer (mes chicots)
gracias. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Nadir a écrit :
ça doit pas du tout en tout cas pour Vergne
MJ Tps en mn joué
Clausura 2008 Atlas 4 180 Apertura 2006 Cruz Azul 6 188 Clausura 2006 Atlas 14 739
Apertura 2005 Atlas 13 706 368 minutes jouées en deux ans il doit être frais comme un gardon ou bon pour la casse tu m'etonnes qu'il ne soit plus dans l'effectif !
Quant à Batista 30 matchs et 1100 minutes ( environ ) c'est un remplaçant de luxe dans le championnat Mexiquain
|
S'ils ne jouent déja aps au Mexique, ils ne joueront pas en France... |
| |