| FREDO | d'après notre recrutement , ils nous manquent plus qu'un grand attaquant de surface (profil cascarino) et notre effectif sera complet au moins jusqu'à la trêve
cet attaquant se doit de planter entre 10-15 buts par saison donc il ne faut pas se tromper
à mon avis il nous faut un mec assez grand et bon de la tête complément de fortuné plutot bon pour pénétrer et centrer et bien sur garder le ballon |
Nancy 5-4 We will do it!! | Je pense que Malonga est quand meme assez adroit devant le but. Je le trouve assez prometteur comme jeune et suffisament polyvalent pour marquer 10 buts en 1 saison. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Nancy 5-4 a écrit :
Je pense que Malonga est quand meme assez adroit devant le but. Je le trouve assez prometteur comme jeune et suffisament polyvalent pour marquer 10 buts en 1 saison.
|
moi aussi je suis a fond avec Malonga
Mais c'est vraie, il nous faut un véritable buteur, un "pauleta" |
FREDO | sans aller jusqu'à pauleta un joueur renard des surfaces et bon de la tête ....un cascarino bis quoi ! |
FREDO | et pis en plus si on peut avoir un grand joueur...nantes vient de se payer klasnic (à voir<;;;mais sur le papier...)
merci de nous faire rêver et le poste qui fait le plus rêver c'est celui d'attaquant.... |
Rhadamanthe | A défaut d'avoir un "grand" attaquant je pense qu'on a une grande équipe, et c'est bien mieux comme ça |
dirtysoul We Love NcY | topic notre liste  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
de plus on en parle déja de Oldoni |
Profil supprimé | eldingo a écrit :
moi aussi je suis a fond avec Malonga
Mais c'est vraie, il nous faut un véritable buteur, un "pauleta"
|
hum flagrand delit d hypocrisie on m incendie d un cote et on en remet une couche de l autre il fait pas bon etre nouveau sur( votre) forum je vois sont dur les supporters de nancy pour ma part j ai arrete d aller au stade apres nancy tours de 1982 qui s en souvient ???? match vole par notre ami quiniou a l epoque entraineur mr collot ca as ete tres chaud avec les crs a l epoque ha nostalgie mais pour moi ca reste 78 coupe de france pour nancy j y etais et finale uefa pour mon club de coeur bastia!! je sais que tout le monde s en tape mais c est dit |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Profil supprimé a écrit :
hum flagrand delit d hypocrisie on m incendie d un cote et on en remet une couche de l autre il fait pas bon etre nouveau sur( votre) forum je vois sont dur les supporters de nancy pour ma part j ai arrete d aller au stade apres nancy tours de 1982 qui s en souvient ???? match vole par notre ami quiniou a l epoque entraineur mr collot ca as ete tres chaud avec les crs a l epoque ha nostalgie mais pour moi ca reste 78 coupe de france pour nancy j y etais et finale uefa pour mon club de coeur bastia!! je sais que tout le monde s en tape mais c est dit
|
Nan j'ai dit un pauleta et non pas Pauleta ^^
Je t'es juste reprocher d'ouvrir un topic pour proposer un joueur que t'aime (que moi ossi j'apprécie) alors que ya déja un sujet fait pour justement dire les joueur qu'on aimerait
regarde ce que dit dirtysoul, il a raison ce sujet à sa place dans celui -> Notre liste
Sinon j'ai l'air d'etre bien plus jeune que toi (pas né en 1982 ^^ et encore moin en 78) Message édité par eldingo le 13-07-2008 à 20:36:31
|
djay54 | c bon sporting54, nous on s'en tape de votre gueguerre, et arrete la parano, si tu lis bien, eldingo parle de pauleta que pour illustrer un type de joueur, jamais il ne dit qu'il veut que pauleta vienne à nancy
effectivement certains auraient pu etre plus cools avec toi vu que t'es nouveau, comprends juste que si tout le monde créait des topics comme le tiens, on ne saurait meme plus en venant sur le forums quelles sont les reelles pistes de l'asnl et quels sont les fantasmes des supporters |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | djay54 a écrit :
c bon sporting54, nous on s'en tape de votre gueguerre, et arrete la parano, si tu lis bien, eldingo parle de pauleta que pour illustrer un type de joueur, jamais il ne dit qu'il veut que pauleta vienne à nancy
effectivement certains auraient pu etre plus cools avec toi vu que t'es nouveau, comprends juste que si tout le monde créait des topics comme le tiens, on ne saurait meme plus en venant sur le forums quelles sont les reelles pistes de l'asnl et quels sont les fantasmes des supporters
|
Merci Bon mea culpa, on oubli et Bienvenue à toi sporting54 |
zygoat Fidèle même loin | Tout le monde à Nancy rêve d'un GRAND attanquant ( entout cas c'est mon cas ) , une star qui pourrait aider les perfs du club, qui le hisserait au devant de la scène européenne, mais ce n'est peut être pas encore la politique. Aujourd'hui, le club grandi par sa stabilité, par une politique assez frileuse, mais grandi sûrement, en espérant ne pas porter la poisse par ces mots.
Maintenant, je vais faire un peu de HS, c'est vrai, que certain se défoulent très vite sur les nouveaux venus, sur ceux qui écrivent un peu vite ou autre encore, c'est vrai que certains topics n'ont pas lieux d'être. Alors pour tous, vous pouvez relire ceci http://forum.asnl.net/asnl/La-Char [...] et_2_1.htm afin de temporiser vos états .
Mais peut-être que les modos devraient rappeler la charte dans chaque répertoire du forum, pour y inciter sa lecture.
|
Profil supprimé | sniff j ai une larme sur le coup la merci pour votre bienvenue promis je ferais p^lus l erreur de topic pauleta je l aime pas plus que ca bie,n sur qu il faut un finisseur devant quand je parlais de pauleta c etait plus les trois bresiliens pauleta cerise sur le gateau quoi le cadeau bonux de jr ca le ferait juste pour faire plaisir aux supporters |
Profil supprimé | cette annee il y as eu bordel nancy a l epoque il y as eu nancy tours pour aider monaco si vous voulez en savoir plus il n y as qu a demander |
nounours domino17 | Il n'y a pas de secret au foot. Le but c'est de marquer et rien de tel qu'un vrai buteur tel comme dirait certains un renard des surfaces. Les grandes équipes en ont un et avec les transferts je pense que c'est de ce côté la qu'il faut investir... |
Kibis | Profil supprimé a écrit :
cette annee il y as eu bordel nancy a l epoque il y as eu nancy tours pour aider monaco si vous voulez en savoir plus il n y as qu a demander
|
J'ai eu des échos de cette soirée par ceux qui l'ont vécue à l'époque. Il parait que la sortie de l'arbitre avait été plus que houleuse !!! |
Profil supprimé | Kibis a écrit :
J'ai eu des échos de cette soirée par ceux qui l'ont vécue à l'époque. Il parait que la sortie de l'arbitre avait été plus que houleuse !!!
|
plus que chaud il y avait une grande porte en fer donnant dans les vestiaires quelqu un as ouvert la porte en larme je ne dirais pas qui tous les supporters ce sont engouffre par cette porte en criant quiniou vous connaissez la suite et puis un supporter c etait pas moi mais j ai vu l action a mis une droite a l arbitre et une autre il as ete maitrise par les crs (je precise que je ne cautionne pas ca) puis les crs ont gazes tout le monde entre temps les joueurs de tours sortaient des vestiaires certain voulaient les prendre a parti mais moi avec quelqu un on as empeche ca je me rappel avoir discute avec un super attaquant de l epoque delio onnis meilleur buteur avec monaco et tours trop sympa le gars il se justifiait en disant que c etait un pro qu il n avait fait que son boulot en precisant que le penalty etait imaginaire en tout cas cette annee la nancy se tirait la bourre avec monaco pour une place en uefa et bien sur apres ce match nancy se deplacait comme par hasard a monaco qui eux avaient gagne leurs matchs si je ne me trompe pas nancy a pris un 4 a 1 ou 4 2 adieu la coupe d europe c etait les debuts de quiniou mais en parlant d arbitre un etait au dessus du lot il faisait meme le spectacle il etait trop genial ce type c etait mr wurtz quand tu savait que c etait lui l arbitre tu savais que tu ne serais pas vole car il courait toujours a cote du ballon pascal a cote c est de la rigolade c est pour dire donc pour terminer ce n est pas d aujourdh ui que l on favorise les clubs a pognon alors que nancy grandisse encore et encore mais gentiment et surement et peut etre que certain a la ligue ferons de l a leche a jr qu and les caisses seront pleine le stade agrandi et que nancy finiras deuxieme cette annee?? possible si la mayo nouveau ancien prend vite |
Rhadamanthe | Profil supprimé a écrit :
plus que chaud il y avait une grande porte en fer donnant dans les vestiaires quelqu un as ouvert la porte en larme je ne dirais pas qui tous les supporters ce sont engouffre par cette porte en criant quiniou vous connaissez la suite et puis un supporter c etait pas moi mais j ai vu l action a mis une droite a l arbitre et une autre il as ete maitrise par les crs (je precise que je ne cautionne pas ca) puis les crs ont gazes tout le monde entre temps les joueurs de tours sortaient des vestiaires certain voulaient les prendre a parti mais moi avec quelqu un on as empeche ca je me rappel avoir discute avec un super attaquant de l epoque delio onnis meilleur buteur avec monaco et tours trop sympa le gars il se justifiait en disant que c etait un pro qu il n avait fait que son boulot en precisant que le penalty etait imaginaire en tout cas cette annee la nancy se tirait la bourre avec monaco pour une place en uefa et bien sur apres ce match nancy se deplacait comme par hasard a monaco qui eux avaient gagne leurs matchs si je ne me trompe pas nancy a pris un 4 a 1 ou 4 2 adieu la coupe d europe c etait les debuts de quiniou mais en parlant d arbitre un etait au dessus du lot il faisait meme le spectacle il etait trop genial ce type c etait mr wurtz quand tu savait que c etait lui l arbitre tu savais que tu ne serais pas vole car il courait toujours a cote du ballon pascal a cote c est de la rigolade c est pour dire donc pour terminer ce n est pas d aujourdh ui que l on favorise les clubs a pognon alors que nancy grandisse encore et encore mais gentiment et surement et peut etre que certain a la ligue ferons de l a leche a jr qu and les caisses seront pleine le stade agrandi et que nancy finiras deuxieme cette annee?? possible si la mayo nouveau ancien prend vite
|
100 euros à celui ou celle qui arrivera à lire cette phrase (oui "cette" car il n'y en a qu'une ici !!!) en entier sans s'arrêter, sans reprendre sa respiration et sans se choper un gros mal de crâne à la fin
PS : attention Sporting, ceci est pour rigoler, rien de méchant (je précise puisque tu as l'air très susceptible ---> cf topic Pauleta ) |
DADABOUDIN | Sans ponctuation , c'est beau comme du Claude Simon , les fautes d'orthographe en plus ... |
Profil supprimé | Rhadamanthe a écrit :
100 euros à celui ou celle qui arrivera à lire cette phrase (oui "cette" car il n'y en a qu'une ici !!!) en entier sans s'arrêter, sans reprendre sa respiration et sans se choper un gros mal de crâne à la fin
PS : attention Sporting, ceci est pour rigoler, rien de méchant (je précise puisque tu as l'air très susceptible ---> cf topic Pauleta )
|
salut a toi et oui les corses sont susceptibles demande a lolo et pascal mais t inquiete ils savent deconner ce ne sont pas les derniers donc il manquait une,un! un: et un ;j aurais du l ecrire en premier merde c etait a lire en apnee |
Profil supprimé | DADABOUDIN a écrit :
Sans ponctuation , c'est beau comme du Claude Simon , les fautes d'orthographe en plus ...
|
vas y combien de fautes ????sinon a part critique tu fais quoi d autre putain vous etes chiant meme si il y as une ou deux fautes c est lisible ce n est pas toujours le cas pour d autres et pis merde tiens fait chier!!! certain sont trop nul a chier ici ciao!!! |
Rhadamanthe | Profil supprimé a écrit :
vas y combien de fautes ????sinon a part critique tu fais quoi d autre putain vous etes chiant meme si il y as une ou deux fautes c est lisible ce n est pas toujours le cas pour d autres et pis merde tiens fait chier!!! certain sont trop nul a chier ici ciao!!!
|
Quand je disais qu'il était susceptible ! |
djay54 | il est animé le mercato cette année !!! |
Profil supprimé |
ben il faut bien donner du grain as moudre vu que c est calme plat niveau transfert alors je lache deux conneries pour que certains se defoulent sur moi ce qui me fait rire c est que beaucoup n allaient pas a picot quatre ans cinq ans en arriere ,beaucoup ne connaissent l asnl que depuis la remontee alors blabla |
greg | et pourquoi pas lancer Basile Camerling, je pense qu'il peut apporter quelque chose et surtout des buts, c'est un renard de surface |
Profil supprimé | greg a écrit :
et pourquoi pas lancer Basile Camerling, je pense qu'il peut apporter quelque chose et surtout des buts, c'est un renard de surface
|
camerling doit etre prete j en avais parle sur le forum de bastia en disant que ce serait bien pour bastia ce joueur en pret il aurait eu du temps de jeu mais il doit etre prete ailleurs?? vous savez ou????? |
meet55 Toujours présent | Profil supprimé a écrit :
salut a toi et oui les corses sont susceptibles demande a lolo et pascal mais t inquiete ils savent deconner ce ne sont pas les derniers donc il manquait une,un! un: et un ;j aurais du l ecrire en premier merde c etait a lire en apnee
|
Bravo à tout les deux pour votre humour. Sans déconner j'en ai eu larme à l'œil
|
meet55 Toujours présent | Lorsque que je dis merci à tout les deux pour votre humour je voulais aussi citer "rhadamanthe" |
SGerrard | moi je suis totalement pour lancer basile enfin dans le grand bain cette année il en a largement les capacités |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
Genzo | Non de dieu sporting54, j'avais plus assez d'air dans les poumons, j'ai faillit en clamser ! ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Profil supprimé | salut c est surement a cause de mes ponctuations a la noix que tu n as pas vu que je parlais d un grand attaquant he oui de l epoque non en faite je suis suedois du sud ( sporting club bastia )c est pres du pole nord a droite apres le macdo alors un grand forza bastia !!! vaben cusi??? par contre j aurais un service a demander mais si je le met dans un mauvais topic va falloir que j appel les pompiers avant de me faire incendier ca concerne tous les transferts qu il y as eu entre bastia et nancy et inversement qui pourrait me trouver ca svp je sais qu il y as des balaises pour ca sur ce forum merci
|
Profil supprimé | Genzo a écrit :
Non de dieu sporting54, j'avais plus assez d'air dans les poumons, j'ai faillit en clamser !
|
j espere que ca va mieux ???tiens une idee je vais espacer tous mes mots comme ca faudrat trois jours pour tout lire comme ca les chtis poumons y seront peinard |
synthol |
D'où ses parpaings de maçon, rectangulaires et compacts !  Message édité par synthol le 15-07-2008 à 00:31:02
|
SGerrard | Profil supprimé a écrit :
salut c est surement a cause de mes ponctuations a la noix que tu n as pas vu que je parlais d un grand attaquant he oui de l epoque non en faite je suis suedois du sud ( sporting club bastia )c est pres du pole nord a droite apres le macdo alors un grand forza bastia !!! vaben cusi??? par contre j aurais un service a demander mais si je le met dans un mauvais topic va falloir que j appel les pompiers avant de me faire incendier ca concerne tous les transferts qu il y as eu entre bastia et nancy et inversement qui pourrait me trouver ca svp je sais qu il y as des balaises pour ca sur ce forum merci
|
ça me fera toujours rire ça y a pas à dire...les Nissa...forza Bastia &co... mdr vous jouez en championnat de france non? les messins ne disent pas Gehen Sie Metz à ce que je sache??? nous on devrait dire Arquette Nancy |
Profil supprimé | au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche. je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme allez votez chiche!!!! |
| |