| karamazovv Un whisky? | Reprise du message précédent :
oui j'ai vu ca..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Sorin c'est le seul à être lucide |
phiphi1 asnl bretagne |
Ou y a que lui qui fume la moquette!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! |
Si Kim avait été là, il aurait répondu aussi Nancy pour le titre!
---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
karamazovv Un whisky? | GalOOf a écrit :
|
Kim ---------------
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! |
C'est à l'infirmerie qu'ils vont être triste... ---------------
|
karamazovv Un whisky? | Rhooo, il pourra p't'etre passer quelques semaines de convalescence a Nancy s'il veut l'an prochain..dans la belle infirmerie de JR au grand coeur..  Message édité par karamazovv le 08-08-2008 à 13:32:08 ---------------
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | GalOOf a écrit :
|
Clair au moins l'an passé y avait un joueur qui y croyait ... cette année heureusement que y a Sorin ... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
En fait les prêt comme celui ci n'intéressent pas Pablo et JR : quel est l'intérêt de formé un joueur puis de le refilé à l'adversaire ???? Moi perso un truc comme ça, ça me ferait mal !!!
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours |
ouai c'est clair leur chiffre d'affaire va chuter ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
frantz | Et vous vous moquez de moi avec Gueye .......... ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
ruben | on parle d'un milieu et d'un attaquant, la priorité, c'est un attaquant,
samedi, quand dia est sorti, il n'y avait plus d'ailliers, hadji repiquait au centre et fortuné revenait sur l'aile alors que ce n'est pas du tout un ailier et on l' a bien vu. en revanche hadji a l'air a l'aise en pointe.donc priorité a un avant centre pour finaliser le travail de sap de marco.... |
djay54 | ruben a écrit :
on parle d'un milieu et d'un attaquant, la priorité, c'est un attaquant,
samedi, quand dia est sorti, il n'y avait plus d'ailliers, hadji repiquait au centre et fortuné revenait sur l'aile alors que ce n'est pas du tout un ailier et on l' a bien vu. en revanche hadji a l'air a l'aise en pointe.donc priorité a un avant centre pour finaliser le travail de sap de marco....
|
??????????????????????????
si hadji ou marco permutaient, c'etait pour des raisons tactiques
au pire y'avait toujours moyen de faire entrer helder en arrière gauche et donc de faire remonter malonga
et je ne suis pas d'accord, ce qui a le plus peché samedi ce n'est pas l'attaque, mais le milieu qui d'une part s'est fait proprement mangé par le trio Cabaye-Balmont-Mavuba, et d'autre part a été incapable de donner des ballons exploitables aux attaquants Message édité par djay54 le 12-08-2008 à 11:00:34
|
antoine54500 | Citation :
si hadji ou marco permutaient, c'etait pour des raisons tactiques au pire y'avait toujours moyen de faire entrer helder en arrière gauche et donc de faire remonter malonga
|
C'est d'ailleurs ce que notre Pablo national aurait du faire depuis le debut
---------------
I LoVe NancY
|
djay54 | et ce que certains ne semblent pas avoir compris, c'est qu'on ne peut pas multiplier les attaquants axiaux ou milieux offensifs axiaux sur un terrain
selon les schémas de pablo, si on évolue avec deux ailiers, il n'y a de la place que pour un avant centre et un attaquant de soutien (ou milieu offensif axial ou meneur de jeu selon les appellations)
alors si on dit qu'on recrute un avant centre, que l'on met marco en soutient et qu'on constate qu'Hadji est meilleur dans l'axe qu'à l'aile, tout en ayant encore un Feret qui est meilleur dans l'axe qu'à droite, ca commence à devenir casse-tete! |
phiphi1 asnl bretagne | djay54 a écrit :
et ce que certains ne semblent pas avoir compris, c'est qu'on ne peut pas multiplier les attaquants axiaux ou milieux offensifs axiaux sur un terrain
selon les schémas de pablo, si on évolue avec deux ailiers, il n'y a de la place que pour un avant centre et un attaquant de soutien (ou milieu offensif axial ou meneur de jeu selon les appellations)
alors si on dit qu'on recrute un avant centre, que l'on met marco en soutient et qu'on constate qu'Hadji est meilleur dans l'axe qu'à l'aile, tout en ayant encore un Feret qui est meilleur dans l'axe qu'à droite, ca commence à devenir casse-tete!
|
Tout a fait d'accord: le gros problème n'est pas l'attaque mais le milieu, incapable de soutenir les attaquants!!
Que l'on donne de bons ballons aux attaquants et ils pourront peut être en faire quelque chose!! Pour l'instant Marco se retrouve trop souvent isolé, et dos au but, sans soutien ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Ca vient peut-être également du système de jeu le fait que Marco se retrouve tout seul. Si un autre attaquant vient, il faudra à mon avis changer le schéma tactique. ---------------
|
greg | j'ai une question est ce que Dindane est encore blessé, je demande car sur eurosport il dise que le LOSC s'intèresse à Dindane pour pallier la blessure de Frau |
leodagan88 | lille s'interresse maintenant a John Utaka !! mais bon sang que font nos recruteurs !!!??? tous les clubs trouvent leur bonheur sauf nous!
d'ou vient le probleme ?? argent?? ambitions?? j'aime vraiment pas notre president dont la politique est de vendre cher pour acheter a bas prix... et la difference elle va où ?! |
nofun | leodagan88 a écrit :
lille s'interresse maintenant a John Utaka !! mais bon sang que font nos recruteurs !!!??? tous les clubs trouvent leur bonheur sauf nous!
d'ou vient le probleme ?? argent?? ambitions?? j'aime vraiment pas notre president dont la politique est de vendre cher pour acheter a bas prix... et la difference elle va où ?!
|
Alors ça c'est nul com insinuation!!
|
kevin_54370 que des n°10 dans ma team |
exact ! il veut pas depensé son argent n'importe ni n'importe comment ! il veut des bons joueurs a prix raisonnable et pas mettre des sommes gigantesque piur un joueur qui passera son temps en boite de nuit !!! mais c'est vrai qu'on attend toujours un attaquant |
DADABOUDIN | leodagan88 a écrit :
lille s'interresse maintenant a John Utaka !! mais bon sang que font nos recruteurs !!!??? tous les clubs trouvent leur bonheur sauf nous!
d'ou vient le probleme ?? argent?? ambitions?? j'aime vraiment pas notre president dont la politique est de vendre cher pour acheter a bas prix... et la difference elle va où ?!
|
va savoir , c'est un grand mystère !!!! |
sylvain544 Allez Nancy!!!! | greg a écrit :
j'ai une question est ce que Dindane est encore blessé, je demande car sur eurosport il dise que le LOSC s'intèresse à Dindane pour pallier la blessure de Frau
|
Nan il lui reste encore 2 mois minimum. |
lemiche ASNL pour toujours ! | leodagan88 a écrit :
lille s'interresse maintenant a John Utaka !! mais bon sang que font nos recruteurs !!!??? tous les clubs trouvent leur bonheur sauf nous! d'ou vient le probleme ?? argent?? ambitions?? j'aime vraiment pas notre president dont la politique est de vendre cher pour acheter a bas prix... et la difference elle va où ?!
L'ASNL n'est pas une association à but non lucratif, donc à ton avis ? Je te dis même qu'avant d'avoir la super équipe on sera côté en bourse et on aura notre chaîne TV, histoire d'entendre la série mercato de Nancy qui peut se décliner en pas mal d'épisodes. Il manque plus que les acteurs
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | peut-etre que les joueurs que pensaient JR et PC ne correspondent plus aux attentes du club |
lemiche ASNL pour toujours ! | Le pèse, le blé, la tune, le fric, les sous, l'oseille, les pépétes, la monnaie, l'argent...Y'a que çà de vrai pour commencer les négociations, après le joueur il dit oui ou non. La destination de Kim et Puyg en est un bel exemple. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | et oui maintenant c'est ca le foot = l'argent |
flo54 | On peut avoir 1 grand attaquant on a 1 budjet 42M€, on a eu 16M€ avec les departs de kim et puigr. si on peut sans payer 1 avec ça! |
frantz | et les salaires t'y as pensé ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
flo54 | 1 attaquand tu l'achete entre 5 a 10M€, il te reste 6M t'as de quoi le payer 1 moment. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | le budjet de 46 millions d'euros et non 42 millions ---------------
|
TITI1705 | flo54 a écrit :
1 attaquand tu l'achete entre 5 a 10M€, il te reste 6M t'as de quoi le payer 1 moment.
|
c est pas parce que exceptionnellement cette année on a bien vendu qu il faut faire n importe quoi on a assez galéré et presque deposé le bilan alors gardons les pieds sur terre |
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | TITI1705 a écrit :
c est pas parce que exceptionnellement cette année on a bien vendu qu il faut faire n importe quoi on a assez galéré et presque deposé le bilan alors gardons les pieds sur terre
|
n'empêche qu'il nous faut un attaquant... |
flo54 | TITI1705 a écrit :
c est pas parce que exceptionnellement cette année on a bien vendu qu il faut faire n importe quoi on a assez galéré et presque deposé le bilan alors gardons les pieds sur terre
|
Oui mais si on veut grandir comme JR le dit autant investir sur 1 bon joueur qui marque des buts |
TITI1705 | flo54 a écrit :
Oui mais si on veut grandir comme JR le dit autant investir sur 1 bon joueur qui marque des buts
|
vous etes en plein reve mais bon l espoir fait vivre moi aussi j aimerais bien un grand attaquant mais je suis realiste |
flo54 | Mais on sait jamais! Il annonçait bien nancy sur 1 attaquanty de valeur 7M€ |
| |