| guiguiguevara | Reprise du message précédent : Je vais y revenir au sujet justement, en vous faisant remarquer un truc qui a agit comme un révélateur de la pauvreté du secteur offensif nancéen. Jai regardé l'équipe de Caen, équipe modeste on peut le dire, et voila les joueurs à vocation offensive je dis bien offensif (de formation si vous préférez) dont dispose le coach normand: Nivet, Deroin, Florentin, Ben Khalfallah, Eluchans, Savidan, Toudic, Adnane, Compan, Masure, Van la Parra et jen oublie peut etre
Passons à l'ASNL: Malonga, Dia, Féret, Zerka, Hadji, Curbelo, Fortuné, Camerling
alors je vais peut etre me faire incendier par certains qui vont me dire, le foot ne fonctionne pas qu'en ajoutant des joueurs offensifs, je suis d'accord en effet ça ne suffit pas, mais ça peut faire très nettement la différence sur une saison surtt celle qui attend Nancy cette année. Lorsque l'équipe composée devant de Fortuné, Hadji, Dia, Malonga + peut etre Féret, et que ça ne fonctionne pas (comme contre Lille) qui faire rentrer pour faire la différence? Curbelo? Zerka? soyons sérieux une minute, on peut pas espérer une belle saison si on se renforce pas, d'un ou 2 joueurs à vocation offensive.
On a perdu 2 défenseurs, on en a recruté 5, on a perdu 1 joueur offensif, on en a recruté 1, le constat est édifiant malheureusement!
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | tu as tout à fait raison.... |
Rhadamanthe | Classement de Caen l'année dernière ? Classement de Nancy l'année dernière ?
Juste pour voir ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
guiguiguevara | ah ça jsuis d'accord avec toi, mais c'était l'année dernière, jpense que Caen s'est bcp mieux renforcé "offensivement" uniquement que Nancy, il faut bien le reconnaitre, après je ne demande que ça que nancy nous refasse la mm chose que l'année dernière mais tu auras du mal a me convaincre de ça quand mm: plus le mm contexte, plus l'effet de surprise, concurrent renforcé, secteur offensif nancéen amoindri, ça me rend inquiet pas pessimiste, mais inquiet pour notre capacité a marquer des buts |
bravonadir Elfstone reviens ! | Le foot ne fonctionne pas qu'en ajoutant des joueurs offensifs. ---------------
clique le lien
|
Rhadamanthe | Chaque année on entend les mêmes choses, et depuis 5-6 ans vous vous plantez. Mais rassurez-vous, un jour vous aurez raison, l'asnl refera bien une saison de merde. Ouf, l'honneur sera sauf !
Tiens, ça me rapelle un topic que j'avais crée il y a peu : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] _794_1.htm ---------------
Attention ou je blablate !
|
guiguiguevara | c'est au moins une sécurité de disposé d'une doublure de Fortuné, et d'un 2eme attaquant de niveau ligue 1 quand mm, je demande pas une armada, d'ailleurs jai pas le pouvoir de demandé quoi que ce soit, mais comme chaque supporter ici, jminterroge et au stade samedi, a mon avis peu de supporter avait une solution pour trouver une issue a ce 1er match:
Le jeu était pauvre, grandes balles pour le pauvre fortuné, on sort celui qui aurait pu crééer des décalages en l'occurence Dia, on ne fait pas rentrer Zerka qui objectivement est le seul des remplaçants à peut etre pouvoir marquer, et on fait rentrer Curbelo a la 85eme minute, mais de tte façon peu importe les choix de Pablo, ce que je déplore plutot c'est le fait qu'il n'en dispose pas bcp de choix |
guiguiguevara |
Je prie pour que tu ais raison mon cher et pour que comme tu le dis je me plante, mais je ne sais pas si tu vas au stade, mais il faut reconnaitre objectivement que mm si on obtient sur le plan des résultats, souvent du positif, sur le plan du jeu c'est pas tjs ça, et comme tout supporter de foot, jaime le spectacle, le jeu tourné vers l'avant. Tu vas me dire d'aller supporter Lyon, mais on peut aimer un club modeste et désirer que celui ci pratique un football sympa a voir!
Beau jeu offensif et résultat sont-ils si incompatible pour un club modeste? |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | guiguiguevara a écrit :
Je vais y revenir au sujet justement, en vous faisant remarquer un truc qui a agit comme un révélateur de la pauvreté du secteur offensif nancéen. Jai regardé l'équipe de Caen, équipe modeste on peut le dire, et voila les joueurs à vocation offensive je dis bien offensif (de formation si vous préférez) dont dispose le coach normand: Nivet, Deroin, Florentin, Ben Khalfallah, Eluchans, Savidan, Toudic, Adnane, Compan, Masure, Van la Parra et jen oublie peut etre
Passons à l'ASNL: Malonga, Dia, Féret, Zerka, Hadji, Curbelo, Fortuné, Camerling
alors je vais peut etre me faire incendier par certains qui vont me dire, le foot ne fonctionne pas qu'en ajoutant des joueurs offensifs, je suis d'accord en effet ça ne suffit pas, mais ça peut faire très nettement la différence sur une saison surtt celle qui attend Nancy cette année. Lorsque l'équipe composée devant de Fortuné, Hadji, Dia, Malonga + peut etre Féret, et que ça ne fonctionne pas (comme contre Lille) qui faire rentrer pour faire la différence? Curbelo? Zerka? soyons sérieux une minute, on peut pas espérer une belle saison si on se renforce pas, d'un ou 2 joueurs à vocation offensive.
On a perdu 2 défenseurs, on en a recruté 5, on a perdu 1 joueur offensif, on en a recruté 1, le constat est édifiant malheureusement!
|
Donc pourquoi se plaindre ....l'annee precedente sur les derniers matchs c'est la defense qui nous a fait surtout defaut: a cause des blessees,des cartons +le cas DS.Avec 3 defenseurs supplementaires le probleme est regle.
Quant au secteur offensif ...on perd un joueur de talent, mais qui n'a joue que la moitie des matchs et on en recupere un qui m'a l'air talentueux egalement( dans un autre registre) donc cela s'equilibre.
Si on recupere un attaquant supplementaire, tant mieux.......sinon on fera avec.
---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
guiguiguevara | Vous savez quoi, jen ai déja parlé sur ce forum mais ya un truc qui me reste en travers de la gorge c'est SAVIDAN A CAENNNNNNNN!!!!!!! |
blork | angus young a écrit :
continuez a dire des truc sur blork vous allez tous degagez vite fait c'est tout ce que vous aurez gagnez
|
Etant donné que je suis au centre des critiques, je laisse le soin à mes collègues de décider de ce qu'il est bon de faire ou pas au niveau des sanctions.
Ca évitera des procès d'intention et/ou des accusations d'abus de pouvoir, etc. du fait que je suis directement impliqué.
Par contre il est évident que certains pseudos sont mémorisés et font maintenant partie de ma petite liste de chouchous (et en plus d'avoir toujours raison, j'ai une bonne mémoire)
Sur ce je vous laisse continuer sur le sujet, je venais simplement faire une rapide mise au point
|
gabi | blork a écrit :
Par contre il est évident que certains pseudos sont mémorisés et font maintenant partie de ma petite liste de chouchous (et en plus d'avoir toujours raison, j'ai une bonne mémoire)
|
Une liste de 1000 pseudos. |
Nadir Надир | blork a écrit :
Etant donné que je suis au centre des critiques, je laisse le soin à mes collègues de décider de ce qu'il est bon de faire ou pas au niveau des sanctions.
Ca évitera des procès d'intention et/ou des accusations d'abus de pouvoir, etc. du fait que je suis directement impliqué.
Sur ce je vous laisse continuer sur le sujet, je venais simplement faire une rapide mise au point
|
Considérons que le sujet est clos et que l'absence de sanction invalide les accusations.
Il est évident, par contre, que ce genre de propos n'est pas à renouveler. |
oliv | scuse les mecs je vous ecris depuis le canada sa fait 1 mois que je suis partit esque quelqun peu me dire se qui se passe depuis le 19 juillet |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | oliv a écrit :
scuse les mecs je vous ecris depuis le canada sa fait 1 mois que je suis partit esque quelqun peu me dire se qui se passe depuis le 19 juillet
|
et bien tu n'as rien raté à part que Chrétien a prolongé son contrat et qu'il va rester ici une année de plus ...
JR a encore déclaré vouloir un attaquant étranger !
tout comme un milieu défensif mais si ça se fait pas maintenant , ce sera au mercato d'hiver ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | sinon des news dans l'ER ? à part la présentation du match ^^ ---------------
|
Nadir Надир |
PF: tout le monde veut un attaquant qui marque 15 buts, c'est donc compliqué, il serait fait des concessions sur le plan défensif si un joueur de ce "profil" venait à jouer à Nancy, Dindane " c'est compliqué avec Lens ( qui doit demander beaucoup ? ) autrement ils n'ont pas de nom mais tout peut aller vite dans les deux dernières semaines.
Bref un gros appel du pied vers Dindane
d'une façon comme de l'autre il faudra donc probablement attendre la trêve.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | mouais à mon avis ils ont des noms mais ils veulent pas les donner ...
ils font style de réchauffer une piste ( Dindane) pour pas que la concurence se mêle de l'autre attaquant ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
PF: tout le monde veut un attaquant qui marque 15 buts, c'est donc compliqué, il serait fait des concessions sur le plan défensif si un joueur de ce "profil" venait à jouer à Nancy, Dindane " c'est compliqué avec Lens ( qui doit demander beaucoup ? ) autrement ils n'ont pas de nom mais tout peut aller vite dans les deux dernières semaines.
Bref un gros appel du pied vers Dindane
d'une façon comme de l'autre il faudra donc probablement attendre la trêve.
|
M'est avis que l'on verra probablement débarqué un milieu défensif, avant un attaquant. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
frasnl | PF DANS L'ER : a ajouté que pour l'instant il fait confiance au gars de l'effectif , et qu'il y a trois ou quatre joueurs qui peuvent s'approcher de la barre des dit buts .
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | frasnl a écrit :
PF DANS L'ER : a ajouté que pour l'instant il fait confiance au gars de l'effectif , et qu'il y a trois ou quatre joueurs qui peuvent s'approcher de la barre des dit buts .
|
et j'ai l'impression que quand PF dis ca, c'est que si on recrute pas d''attaquant c'est pas grave... Si JR reussis pas a avoir une recrue offensive, c'est Correa qui vas faire la guele ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
djay54 | frasnl a écrit :
PF DANS L'ER : a ajouté que pour l'instant il fait confiance au gars de l'effectif , et qu'il y a trois ou quatre joueurs qui peuvent s'approcher de la barre des dit buts .
|
moi je prefererais un joueur qui y arrive aux 10 buts (au moins sur le papier) que 3 ou 4 qui peuvent eventuellement le faire !!!! |
smad54 le supporter fou du virage 1 | ça commence a trainer en longueur.
Je pense que JR cherche une perle, et que si il n'en trouve pas il recruteras Dindane. Qui reste une très bon attaquant malgré sa blessure |
nancyman2 | Dans l'Equipe, il parlait de l'argentin Quintana mais le dossier est trop complexe et de Dindane. |
Nadir Надир | nancyman2 a écrit :
Dans l'Equipe, il parlait de l'argentin Quintana mais le dossier est trop complexe et de Dindane.
|
Dans l'équipe de quand ?
l'équipe TV evoque ce jour Dindane, qui a des offres de Lille et Nice, mais qui n'exclut pas de rester à Lens jusqu'à la trêve. Message édité par Nadir le 16-08-2008 à 16:57:25
|
cunninghamjones | Faisons confiance à JR pour nous trouver un bon attaquant avant la fin du mercato...tte façon il y'a pas le choix, fortuné est certes très bon mais il faut un buteur et zerka(même s'il nous a sauvé la mise une paire de fois) ou curbelo bah chui dsl mais ça me fait pas rêver...Ptetr camerling pkoi pas mais là si on en reste là niveau recrues je pense qu'on va passer une saison à se faire chier niveau spectacle... |
jeff hardy | cunninghamjones a écrit :
Faisons confiance à JR pour nous trouver un bon attaquant avant la fin du mercato...tte façon il y'a pas le choix, fortuné est certes très bon mais il faut un buteur et zerka(même s'il nous a sauvé la mise une paire de fois) ou curbelo bah chui dsl mais ça me fait pas rêver...Ptetr camerling pkoi pas mais là si on en reste là niveau recrues je pense qu'on va passer une saison à se faire chier niveau spectacle...
|
j'aime pas tro ce que tu dit mais helas tu as raison |
jello b à Marcos, à la joie | djay54 a écrit :
moi je prefererais un joueur qui y arrive aux 10 buts (au moins sur le papier) que 3 ou 4 qui peuvent eventuellement le faire !!!!
|
et s'il est blessé ou en méforme et qu'on a pas les 3 ou 4 en question, qu'est-ce qu'on fait? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
blork | jello b a écrit :
et s'il est blessé ou en méforme et qu'on a pas les 3 ou 4 en question, qu'est-ce qu'on fait?
|
On fait comme Paris avec Pauleta, comme Toulouse avec Elmander, etc. |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | nancyman2 a écrit :
Dans l'Equipe, il parlait de l'argentin Quintana mais le dossier est trop complexe et de Dindane.
|
Jamais entendus parler de Quintana... sur l'equipe ou l'equipe TV ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
ici c'est nancy | Pour QUINTANA c'est dans l'equipe edition papier de ce jour mais l'ASNL a abandonné vu la complexité du dossier |
oliv | j'ai lu la misse a l'essai d'un chilien le 23 juillet sa a rien donné |
FABICHE | le "tank" il a rien defoncé !!!
c pour ca qu'il l'ont pas gardé |
DADABOUDIN |
Le "Tank" ou le "boulet" sont ses 2 surnoms ... évocateurs !
2 points positifs : on pouvait l'acheter et personne n'en voulait .
|
Nadir Надир | ici c'est nancy a écrit :
Pour QUINTANA c'est dans l'équipe édition papier de ce jour mais l'ASNL a abandonné vu la complexité du dossier
|
c'était donc bien lui l'uruguayen prometteur du début de mercato |
greg | est-ce que nancy veut vraiment un attaquant, car sainté veux se séparer de Ilan, et je pense qu'il pourait apporter techniquement il est bon, il marque des buts. |
aknoth Never mind... | greg a écrit :
est-ce que nancy veut vraiment un attaquant, car sainté veux se séparer de Ilan, et je pense qu'il pourait apporter techniquement il est bon, il marque des buts.
|
Oui Nancy veut un attaquant,mais un jeune prometteur,qu'on pourrras revendre avec une plus-value...C'est la politique du club...Je trouve que des fois il vaudrait mieux recruter un mec avec un peu plus d'expèrience et surtout qui plante des buts!!!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
TITI1705 | aknoth a écrit :
Oui Nancy veut un attaquant,mais un jeune prometteur,qu'on pourrras revendre avec une plus-value...C'est la politique du club...Je trouve que des fois il vaudrait mieux recruter un mec avec un peu plus d'expèrience et surtout qui plante des buts!!!!
|
tu dis n imp combien de joueurs on a vendu ses dernieres années?? KIM puyg et diak l année derniere |
aknoth Never mind... | TITI1705 a écrit :
tu dis n imp combien de joueurs on a vendu ses dernieres années?? KIM puyg et diak l année derniere
|
Oui mais on les a achetés pour pas cher...et on les a revendus avec une plus value...Non?
---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
| |