| aknoth Never mind... | Reprise du message précédent :
TITI1705 a écrit :
tu dis n imp combien de joueurs on a vendu ses dernieres années?? KIM puyg et diak l année derniere
|
Oui mais on les a achetés pour pas cher...et on les a revendus avec une plus value...Non?
---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
TITI1705 | aknoth a écrit :
Oui mais on les a achetés pour pas cher...et on les a revendus avec une plus value...Non?
|
ils ont joué combien de temps chez nous avant de partir et c est normal de faire une plus value sur de bons joueurs non et c est le cas de tous les clubs non |
Pikachu | C'est bon, on a marqué un but ce soir, venez pas nous saouler avec votre goléador
|
mabicheasnl La Meuse avec toi | La question n est pas la mais plutot A QUAND JR CET ATTAQUANT.Car ce soir point de vue banc de touche pour l attaque pas terrible, tres faible meme. Alors une perle rare si tu veux mais vite alors car la y a urgence. |
louis de funes | y-a-t-il une date officielle au delà de laquelle notre éventuelle recrue ne pourrait pas jouer l'UEFA ? |
blork | louis de funes a écrit :
y-a-t-il une date officielle au delà de laquelle notre éventuelle recrue ne pourrait pas jouer l'UEFA ?
|
Aucune tant que cette recrue n'a pas joué l'UEFA avec son ancien club. |
yan54 | blork a écrit :
Aucune tant que cette recrue n'a pas joué l'UEFA avec son ancien club.
|
Pas sur! Il me semble que le club doit dresser une liste de 25 joueurs à aligner pour la coupe d'europe et que tout joueur meme licensié dans le dit club ne pourra pas jouer un match de coupe d'europe si il ne figure pas sur la liste! J'en suis pas sur a 100% mais il me semble avoir deja vu,lu ou entendu ça quelque part.
Maintenant, si les choses sont bien faites la date butoir pour dresser cette liste doit se situer aprés le 31 aout à minuit de façon à ce que les clubs puissent compléter leur effectif ... |
Pikachu | Arrête de jouer à Championship Manager |
yan54 |
VIII Qualification des joueurs
Article 17
Dispositions générales
17.01 Pour être qualifiés pour participer aux compétitions interclubs de l'UEFA, les
joueurs doivent avoir été inscrits auprès de l'UEFA pour jouer dans un club
dans les délais requis et remplir toutes les conditions énoncées dans les
dispositions ci-après. Seuls les joueurs qualifiés peuvent purger des
suspensions.
17.02 Il appartient à chaque club de soumettre une liste A de joueurs («Liste A») et
une liste B («Liste B»), dûment signées, à son association nationale pour
vérification, validation et transmission à l'UEFA. Ces listes doivent inclure le
25
nom, la date de naissance, le numéro de maillot, le nom figurant sur le
maillot, la nationalité et la date de l'inscription auprès de l'association
nationale concernée de tous les joueurs pouvant être alignés dans la
compétition interclubs de l'UEFA en question.
17.03 Si un club aligne un joueur qui ne figure pas sur la liste A ou sur la liste B, ou
qui n'est pas qualifié pour jouer pour une autre raison, il doit en supporter les
conséquences juridiques.
17.04 L’Administration de l’UEFA tranche les questions liées à la qualification des
joueurs. Les décisions contestées sont traitées par l'Instance de contrôle et
de discipline.
17.05 Les joueurs doivent être dûment inscrits auprès de l’association nationale
concernée conformément à la réglementation de cette dernière ainsi qu'aux
dispositions de la FIFA, en particulier au Règlement du Statut et du Transfert
des Joueurs de la FIFA.
17.06 Un joueur inscrit dans une association nationale ne peut être inscrit dans une
autre association nationale qu'après que cette dernière a reçu le certificat
international de transfert de l'association nationale que le joueur quitte.
17.07 A l'exception des trois tours de l'UEFA Intertoto Cup et de la Super Coupe de
l’UEFA, et sous réserve de l'alinéa 17.18 ci-dessous, aucun joueur n'est
autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matches des compétitions
interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui
n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les
compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être
inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent
règlement.
Conditions d’inscription: liste A
17.08 Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pour toute la
saison. Au moins six positions sur la liste A (les positions 20 à 25) sont
réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» et chaque club
peut inscrire au maximum trois «joueurs formés par l’association» aux
positions 20 à 25 sur la liste A. La liste A doit préciser, pour les six joueurs
qualifiés en tant que joueurs «formés localement», s’ils ont été «formés par
le club» ou «formés par l’association». Les combinaisons possibles qui
permettent aux clubs de respecter les conditions de la liste A figurent à
l’Annexe VIII.
17.09 Un joueur «formé localement» est soit un «joueur formé par le club», soit un
«joueur formé par l’association».
17.10 Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, quels que soient sa
nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une
période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la
période commençant avec le premier match officiel du championnat national
considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat)
26
ou pendant une période de 36 mois entre l'âge de 15 ans (ou le début de la
saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de
21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-etunième
anniversaire).
17.11 Un «joueur formé par l’association» est un joueur qui, quels que soient sa
nationalité et son âge, a été inscrit auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés
à la même association nationale que son club actuel pendant une période,
continue ou non, de trois saisons complètes ou de 36 mois entre l'âge de
15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième
anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le
joueur a son vingt-et-unième anniversaire).
17.12 Si un club a moins de six joueurs formés localement dans son effectif (c.-à-d.
aux positions 20 à 25 de la liste A), le nombre maximum de joueurs sur la
liste A est réduit en conséquence. De plus, si un club inscrit, aux positions 20
à 25 de la liste A, un joueur qui ne remplit pas les conditions énoncées dans
le présent article, ce joueur ne sera pas admis à participer avec son club à la
compétition ou aux compétitions interclubs de l’UEFA en question et le club
ne pourra pas le remplacer sur la liste A.
Conditions d’inscription: liste B
17.13 Chaque club peut inscrire un nombre illimité de joueurs sur la liste B pendant
la saison.
17.14 Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1986 ou après
cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié
pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au
moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus.
Délais
17.15 Les listes de joueurs doivent être soumises à l'UEFA par l'intermédiaire de
l'association nationale dans les délais suivants:
a) 10 juillet 2007 (24h00 HEC) pour tous les matches du premier tour de
qualification;
b) 3 août 2007 (24h00 HEC) pour tous les matches du deuxième tour de
qualification;
c) 1er septembre 2007 (24h00 HEC) pour tous les matches du premier tour.
17.16 Pour les premier et deuxième tours de qualification de la Coupe UEFA, les
listes des joueurs peuvent être modifiées en tout temps jusqu'à 24h00 (HEC)
la veille du match aller en question, à condition que l’association nationale du
club confirme par écrit que les nouveaux joueurs sont qualifiés au niveau
national à la date de qualification correspondante (voir ci-dessus).
J'ai trouvé ces infos la =====> http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf |
stratocaster Bien faire et laisser braire | Salut et fraternité à tous les supporters de l'A.S.
Je sais d'avance que je vais me faire incendier,mais je me pose la question de savoir si la saison dernière notre équipe n'a pas atteint, son "seuil d'incompétence",comme l'exprime le fameux "Principe de Peter".Bravo à Pablo et au staff pour avoir amené notre "modeste" équipe de notre "modeste" club beaucoup plus haut que sa valeur réelle.Mais aujourd'hui il faut redescendre sur terre et savoir si l'on veut continuer à avancer et progresser ou simplement continuer à se battre comme des chiffonniers dans le "marigaud" du ventre mou de L1,avec un petit budget,des" petits joueurs",ce qui est respectable et surtout un choix que je trouve dangereux(voir Metz Strasbourg et même Sochaux).Dans le premier cas,je me pose la question ablo était un formidable entraîneur de L2,et le club lui doit beaucoup.En devenant l'adjoint du président Rousselot,je pense qu'il pourrait rendre de grands servises au club en renforçant ainsi sa structure.Son premier travail serait justement de se mettre en recherche d'un entraîneur "moderne" cadrant avec les valeurs de notre club.C'est con ce que je dis ? |
Pikachu | Désolé Yan mais je n'ai pas lu tout ce pavé, chapeau à toi d'avoir comme livre de chevet l'intégralité des règlements UEFA |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | ) 1er septembre 2007 (24h00 HEC) pour tous les matches du premier tour. 17.16 Pour les premier et deuxième tours de qualification de la Coupe UEFA, les listes des joueurs peuvent être modifiées en tout temps jusqu'à 24h00 (HEC) la veille du match aller en question, à condition que l’association nationale du club confirme par écrit que les nouveaux joueurs sont qualifiés au niveau national à la date de qualification correspondante (voir ci-dessus). C'est pour nous ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
Rhadamanthe | stratocaster a écrit :
Salut et fraternité à tous les supporters de l'A.S.
Je sais d'avance que je vais me faire incendier,mais je me pose la question de savoir si la saison dernière notre équipe n'a pas atteint, son "seuil d'incompétence",comme l'exprime le fameux "Principe de Peter".Bravo à Pablo et au staff pour avoir amené notre "modeste" équipe de notre "modeste" club beaucoup plus haut que sa valeur réelle.Mais aujourd'hui il faut redescendre sur terre et savoir si l'on veut continuer à avancer et progresser ou simplement continuer à se battre comme des chiffonniers dans le "marigaud" du ventre mou de L1,avec un petit budget,des" petits joueurs",ce qui est respectable et surtout un choix que je trouve dangereux(voir Metz Strasbourg et même Sochaux).Dans le premier cas,je me pose la question ablo était un formidable entraîneur de L2,et le club lui doit beaucoup.En devenant l'adjoint du président Rousselot,je pense qu'il pourrait rendre de grands servises au club en renforçant ainsi sa structure.Son premier travail serait justement de se mettre en recherche d'un entraîneur "moderne" cadrant avec les valeurs de notre club.C'est con ce que je dis ?
|
J'ai envie de te répondre oui. Qu'on tienne ce genre d'hypothèse au bout de 1 ou 2 saisons ratées oui, mais au bout de 2 journées de championnat moyennes c'est clairement abusé ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
leodagan88 | je vais peut etre me faire insulter mais que pensez vous de babacar gueye le messin ?? il n'a pas ete retenu par le club russe ou il etait a l'essai, il est donc libre et son profil est plutot interressant pour le club.
www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19224.html |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Moi je dirais Babacar Blague surtout ---------------
|
FABICHE | c'est sur qu'il sera mieux que curbelo !!!
enfin c pas dur aussi ... |
Pikachu | Clair qu'en l'état actuel des choses, si on pouvait dénicher un type qui sache à peu près mettre un pied devant l'autre en attaque, c'est toujours bon à prendre. |
Moos La tolérance est mon amie | Je suis plié de rire quand je lis sans cesse que Curbelo revient dans les discussions. C'est sur, nous avons pris 1 point sur 6 de sa faute. C'est sur, notre problème d'animation dans le jeu est de sa faute. Bientôt on va lire que les chiottes de Picot sont insalubres à cause de lui également. Quand on prend nos joueurs un par un de notre effectif, nous avons une équipe qui tient la route. Après, il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble. Et ce n'est pas du fait d'un seul homme car une animation c'est avant tout un collectif. La capacité d'un groupe à savoir jouer avec le ballon mais aussi sans ballon. Tout cela est très compliqué à mettre en place. Mais bon, il semble que non à en lire certains ici.... On ne joue pas en L1 comme on joue à PES. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Pikachu | Citation :
Après, il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble. Et ce n'est pas du fait d'un seul homme car une animation c'est avant tout un collectif
|
Monsieur Correa alors ? |
Moos La tolérance est mon amie | Pikachu a écrit :
Citation :
Après, il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble. Et ce n'est pas du fait d'un seul homme car une animation c'est avant tout un collectif
|
Monsieur Correa alors ?
|
Pourquoi vouloir toujours à tout prix chercher un seul et unique responsable ? Bien sur que PC a ses responsabilités mais le groupe également. De plus, il ne faut pas occulter que nos joueurs doivent digérer une préparation physique très lourde et devraient monter en puissance lors des prochains matchs.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
gui54 | Je suis d'accord avec vous tous qu'il nous faut un attaquant en plus . Mais même avec une pointe en plus , si les milieu et les latéraux n'apportent pas le surnombre il sera difficile pour eux deux de planter .De plus un attaquant de plus ne fera peut être pas changer le dispositif de pablo, car il pourrait rentrer un peu comme un Curbelo en fin de match |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | Wolfsburg : Intérêt pour Guilherme
Rédaction 365 - dimanche 17 août 2008 - 16h24
L'attaquant brésilien Guilherme, actuellement à Cruzeiro, intéresserait le VfL Wolfsburg. Pisté par plusieurs clubs français, dont Lyon, Marseille et Paris, l’attaquant brésilien Guilherme (19 ans, Cruzeiro) susciterait également les convoitises du VfL Wolfsburg (L1 allemande). Le CSKA Moscou serait aussi sur le coup.
donc ca seras pas lui ---------------
|
FREDO | Notre défaite est un mal pour un bien ! JR va être obligé de recruter...nous aurions gagné il aurait dit que c'était pour le mercato hivernal par contre ce qui est inquiétant c'est qu'ils ne veulent pas casser la grosse tirelire que l'on s'est fait depuis 2 ans.
après les résultats suivront ou non, attention à la spirale de la défaite , les 2 prochains matchs sont importantissimes et vont conditionner notre championnat à savoir 1 pt et on jouera le maintien 3 pts ou 4 pts le milieu de tableua et si 6 pts on jouera les 8 premières places
j'ai une inquiétude qd même sur notre défense qui m'a parue bien faible hier.... |
mabicheasnl La Meuse avec toi | j espere comme toi fredo, en plus avec la blessure de malonga cela va peut etre accelerer les choses. |
stipe | On n'entend plus les pros Mouloungui après sa formidable prestation d'hier.
|
FREDO | hier il a manqué l'immanquable....tant mieux par contre contre nous en avril dernier il avait été trés bon...
bref KIM nous manque pour les coups francs qu'il apportait, pour ses dribbles, pour ses buts et pour le spectacle..... |
olrik |
Il évolue un peu dans le même registre que Fortuné (en plus efficace ceci dit).
|
nicoco | Ce n'est pas un remplaçant de fortuné qu'il nous faut, c'est un renard des surfaces. Fortuné est excellent dans un rôle de pivot. |
TITI1705 | nicoco a écrit :
Ce n'est pas un remplaçant de fortuné qu'il nous faut, c'est un renard des surfaces. Fortuné est excellent dans un rôle de pivot.
|
a quoi ca va servir votre grand attaquant etant donné qu on joue avec une seule pointe |
nicoco | Rien n'est inscrit dans le marbre |
djay54 | TITI1705 a écrit :
a quoi ca va servir votre grand attaquant etant donné qu on joue avec une seule pointe
|
remarque judicieuse ! |
nicoco | J'espère que PC n'a pas qu'une stratégie dans sa manche sinon... |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu | On vas l'avoir sinon je crame le stade
---------------
|
sim54 |
De toute façon les pompiers ne sont pas loins |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu |
je crame les pompiers d'abord alors ---------------
|
sim54 |
Pas grave la pluie fera leur boulot |
cristobal | Tulio de Melo, Matsui, Grafite, Bangoura, Sessegnon...Gervinho est resté cette saison. En deux à trois ans, Le Mans a toujours réussi son recrutement offensif.
C'est le recruteur du Mans qu'il faut recruter car chez nous, les joueurs restent plus d'une saison |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | On l'as deja notre grang attaquant il s'appelle Pablo Correa il est jeune et parait-il que c'est un grands techniciens. Lol. Vive Pablo |
| |