| zoro1 | Reprise du message précédent : il faut le chercher au mexique il y a des joueurs est des attaquants de très bonnes qualité comme rodallega ou martinez salas |
donnie_d | Si 99 % des forumistes voient qu'il manque un attaquant et/ ou quelqu'un pour l'animation offensive, c'est impensable que le staff ne s'en rende pas compte.
Bref espérons une bonne surprise mais les espoirs s'amincissent apparemment car meme l'ER ne fait plus suivre les éventuelles pistes.
Meme le forum rest resté bloqué sur Dagoberto, et le dernier Ilan, bref, ça pue. |
kimkimkim |
ou d une canne blanche
|
bradebrant | a priori rien de bon ds l'est ce matin dindane veut rester a len kovasevic veut pas venir on nous a proposer keita mais on en veut pas on c'est renseigner sur ilan et dossier est sans suite sinon pas mal de piste et aucune n'aboutiste selon l'ER |
djay54 | bradebrant a écrit :
a priori rien de bon ds l'est ce matin dindane veut rester a len kovasevic veut pas venir on nous a proposer keita mais on en veut pas on c'est renseigner sur ilan et dossier est sans suite sinon pas mal de piste et aucune n'aboutiste selon l'ER
|
oui et JR rappelle qu'on a deja recruté 5 joueurs quand meme!!! comment ca ca sent la fin du mercato pour nous?!!!! |
zoro1 | il y a des joueurs au centre de formation |
aknoth Never mind... | Et Zerka reviens en forme apparament... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
tchikakou | on va jouer le maintien cette année, et si vous vous rappelez le mal qu'on a eu quand on a joué l'UEFA (et avec Kim !!!) je commence à douter pour cette saison ! Si jamais on redescend, tout le travail fait jusqu'ici sera à la poubelle, tout ça pour ne pas avoir recruté un vrais buteur (mieux qu'un attaquant!). |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu |
Je suis pas sur que c'est parce qu'il a marqué une retourné qu'il revient en forme ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
aknoth Never mind... |
Je sais,mais im a fait des bons matchs avec la cfa... comme Helder d'ailleurs... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
fireball | Plus on avance et plus c'est vrai on peut devenir pessimiste surtout qu'on est pas les seules à chercher un attaquant, ya l'OM, Monaco, ST é si Mirallas ne vient pas, Lille en veut 2, bref les bonnes opportunités vont être rares, mais on peut effectivement s'interroger sur le manque d'ambitions de nos dirigeants, des joueurs comme Ilan, Dindane peut être Dagoberto même si on peut avoir des doutes sur sa faculté d'adaptation seraient nécessaires pour faire évoluer le jeu de l'équipe. Moi je dois dire que ce que je regrette le plus c'est d'avoir vu un gars comme Savidan signer à Caen, quand on voit déjà le boulot qu'il accomplit, c'est vraiment abusé. Pis au niveau des pistes certains d'entre vous disent qu'il n'y en a plus trop c'est parce que les bons coups ne sont plus légions et la plupart des bons joueurs sont déjà casés! |
Michto | Jusqu'ici j'étais assez optimiste sur l'arrivée d'un joueur offensif. Là il reste une semaine et je ne le sens plus très bien. S'il faut attendre le mercato hivernal, ça va être compliqué... On a personne en attaque. Le jour où Fortuné est blessé ou suspendu, et bien il y aura juste personne pour le remplacer... |
nofun | si on ne recrute personne de nombreux supporters vont être mécontents et déçus.... |
padidol | Michto a écrit :
Jusqu'ici j'étais assez optimiste sur l'arrivée d'un joueur offensif. Là il reste une semaine et je ne le sens plus très bien. S'il faut attendre le mercato hivernal, ça va être compliqué... On a personne en attaque. Le jour où Fortuné est blessé ou suspendu, et bien il y aura juste personne pour le remplacer...
|
pas d'accord avec toi!
il y a 2 ans, Fortuné a signé le dernier jour du mercato d'hiver !
c'est toujours dans les derniers jours que de bonne affaires peuvent se traiter
il y aura donc du nouveau pou le 31 à Nancy
|
correattitude | padidol a écrit :
pas d'accord avec toi!
|
allez courage je continue d y croire aussi (il le faut de toute maniere) |
Matt_ | nofun a écrit :
si on ne recrute personne de nombreux supporters vont être mécontents et déçus....
|
bah normal ,c'est qu'on nous aura pris pour des cons ! |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu |
oui , JR dis des choses pis il assume pas derriere , on peut pas reagir autrement ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
Michto | padidol a écrit :
pas d'accord avec toi!
|
Je souhaite que tu ais raison. Car cette année avec l'UEFA, Nancy ne peut pas s'autoriser le luxe d'attendre le mercato hivernal. |
Matt_ | non mais merde on croit rêver en plus, on est en besoin imminent d'un attaquant, et juste a côté t'a Zerka qui en a marre de pas jouer parce que il est en CFA
chercher l'erreur |
olrik | Michto a écrit :
Jusqu'ici j'étais assez optimiste sur l'arrivée d'un joueur offensif. Là il reste une semaine et je ne le sens plus très bien. S'il faut attendre le mercato hivernal, ça va être compliqué... On a personne en attaque. Le jour où Fortuné est blessé ou suspendu, et bien il y aura juste personne pour le remplacer...
|
Je pense que comme les autre années, il reste la possibilité d'engager un joker au delà du 31 août. |
gabi | djay54 a écrit :
oui et JR rappelle qu'on a deja recruté 5 joueurs quand meme!!! comment ca ca sent la fin du mercato pour nous?!!!!
|
Soit 3-4 joueurs de moins que ce qui était prévu au début du mercato. |
fireball | Pourquoi pas se faire preter Milan Baros en ne prenant qu'une petite part de son salaire. Un gars comme Ayew de l'OM aurait pu aussi rendre service. |
hristo | Forêt de Hayes - Picot en 8 min chrono.
Record à battre |
mabicheasnl La Meuse avec toi | Pas d'inquietude les mecs, on a zerka et surtout curbelo pour remplacer fortuné. Avec ces superbes stats, niveau but, gaston ne peut faire que mieu(enfin normalement). |
gialloblu | Quand je vois Dijon qui s'est fait prêter Aubameyang (c'est quand même pas une tare pour le peu que je l'ai vu jouer avec Milan, pas encore vu avec Dijon), je me dis qu'on pourrait faire de même, c'est-à-dire se faire prêter un jeune d'un grand club qui n'aurait peut-être pas des stats au plus haut niveau mais dont on sait que le potentiel est grand. |
donnie_d | Relax les gars, dans 5 ans Nancy sera une place forte du foot français et européen. C'est JR qui l'a dit, faites lui confiance. |
pochettino | oui avec tous les mensonges qu'ils nous racontent je suis pas pres de le croire |
frantz | Une place forte... mais bien sur.... j'avais oublié ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
nicoco | donnie_d a écrit :
Relax les gars, dans 5 ans Nancy sera une place forte du foot français et européen. C'est JR qui l'a dit, faites lui confiance.
|
C'est plutôt la ligue 2 qui nous guettent |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE |
alors arrete de suporter nancy va suporter paris!!!!!! |
Pikachu | Déià dit mais : tout ceci se tenait pour la période d'abonnement. Maintenant que le fric est rentré, ils s'en moquent pas mal de balancer des noms et de recruter.
Attention au retour de baton JR, et ça ira sans doute plus vite que lui ne le pense. |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | un grand attaquant c cher! jr na qua prendre un pret avec option d achat,si le joueur f pa l affaire on le garde pas! au moins jr se fera pas insulter de radin. |
correattitude | Pikachu a écrit :
Déià dit mais : tout ceci se tenait pour la période d'abonnement. Maintenant que le fric est rentré, ils s'en moquent pas mal de balancer des noms et de recruter.
Attention au retour de baton JR, et ça ira sans doute plus vite que lui ne le pense.
|
t as suivi le recutement et ses rebondissements et ses échecs? a te lire on dirait pas.....
t entends quoi par retour de baton? |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | que les vrai faut suporters manifeste en brulant les voitures des dirigant.faut les laisser parler il savent pas comment on gere un club!c est pas evident de trouver un bon attaquant qui cherche juste du temps de jeu et non la monaie |
| |