Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

un grand attaquant

n°15756
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 05:48:34  answer

Reprise du message précédent :
au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee  a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche.  je prefere et de loin dire forza bastia!!  que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee  l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo  et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme  allez votez chiche!!!!

n°15757
Vincent06
Posté le 15-07-2008 à 06:04:17  profilanswer

C'était quoi le sujet déja? ;)

n°15758
SGerrard
Posté le 15-07-2008 à 07:16:02  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee  a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche.  je prefere et de loin dire forza bastia!!  que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee  l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo  et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme  allez votez chiche!!!!

lol faut pas être suscpetible comme ça mon gars  :pt1cable:

n°15787
synthol
Posté le 15-07-2008 à 11:23:20  profilanswer

S'il te plaît, fais des paragraphes, aère tes textes, évite les pavés, qui  sont super pénibles à lire.  
Au pire, si tu ne sais ou ne veux pas utiliser la ponctuation, fais des retours à la ligne à chaque fin de phrase.

Comme ça, par exemple :

" au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee  a l ecole des le primaire
forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux  
desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche.  
je prefere et de loin dire forza bastia!!  que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om  
enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre  
je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee  l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien  
il y as eu un paquet de joueur transfere
encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo  et a bastia un ex nanceen meniri etc etc  
et aussi que j habite ici cause boulot  
et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl  
maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme  
allez votez chiche!!!!
"

Bref, si tu veux être respecté, respecte ceux à qui tu destines tes interventions.

Merci !  

Cela dit, tu ne déranges personne : plus on est de fous, plus on rit. :hello:

Message édité par synthol le 15-07-2008 à 11:32:38
n°15789
synthol
Posté le 15-07-2008 à 11:35:25  profilanswer

greg a écrit :

et pourquoi pas lancer Basile Camerling, je pense qu'il peut apporter quelque chose et surtout des buts, c'est un renard de surface

Le problème avec Basile, c'est que dès qu'on le lance, il casse.   :(

n°15791
karamazovv
Un whisky?
Posté le 15-07-2008 à 11:37:18  profilanswer

synthol a écrit :

Le problème avec Basile, c'est que dès qu'on le lance, il casse.   :(

Suffit de le lancer moins fort..  ;)

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°15794
synthol
Posté le 15-07-2008 à 11:39:04  profilanswer

SGerrard a écrit :

moi je suis totalement pour lancer basile enfin dans le grand bain cette année il en a largement les capacités

Effectivement, il est en nage ! :lol:

(Désolé... :ange:)  

Message cité 1 fois
Message édité par synthol le 15-07-2008 à 11:40:33
n°15797
synthol
Posté le 15-07-2008 à 11:42:38  profilanswer

karamazovv a écrit :

Suffit de le lancer moins fort..  ;)

Duraille pour un attaquant de pointe qui, dès qu'on le lance, reste sur le carreau. :D  

n°15799
karamazovv
Un whisky?
Posté le 15-07-2008 à 11:45:41  profilanswer

synthol a écrit :

Effectivement, il est en nage ! :lol:

(Désolé... :ange:)  

:lol:  :lol:  

---------------
n°15818
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 13:36:40  profilanswer

Et DUCHEMIN il était bon mais il lui reste encore du chemin avant la fin de sa récupération.
MDR

n°15819
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 13:39:13  profilanswer

Rouiller (dsl pr l'orthographe, n'est-ce pas sporting 54) il marquait beaucoup de but mais il est comme le fer quand on vieilli on fini par rouiller!!
LOL

n°15820
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 13:41:25  profilanswer

C'est bon les gars sur un forum sur un grand attaquant il nous faut des Konés (déconner)
MDR

n°15826
karamazovv
Un whisky?
Posté le 15-07-2008 à 13:59:18  profilanswer

Ca y est tu peux te detendre maintenant!!

---------------
n°15834
sarkim
Posté le 15-07-2008 à 14:52:53  profilanswer

FREDO a écrit :

sans aller jusqu'à pauleta un joueur renard des surfaces et bon de la tête ....un cascarino bis quoi !

ON L'A DEJA NOTRE CASCARINO BIS, IL FAUT FAIRE CONFIANCE A BASILE CAMERLING !!!

n°15839
SGerrard
Posté le 15-07-2008 à 15:52:07  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

C'est bon les gars sur un forum sur un grand attaquant il nous faut des Konés (déconner)
MDR

Euh dis voir tu vas nous faire tous les jeux de mots pourris que tu trouves sur le foot ? Ou tu comptes t'arrêter un jour?
si tu t'arrêtes préviens-moi que je puisse relire ce sujet tranquillement merci  :sleep:

n°15849
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 16:16:17  answer

il y en as un paquet qui  aimerais etre modo a la place du modo  pour ceux  qui n arrive pas a  lire mes post  zappez les !!!c est  pas plus couillon que ca  on est sur un forum de foot ou dans un cours d ortographe et de ponctuation  c est dingue le nombre de page inutile que vous balancez  vous comprenez tres bien ce que j ecris la preuve vous repondez  alors foot et basta!!!

n°15851
SGerrard
Posté le 15-07-2008 à 16:23:07  profilanswer

il y en as un paquet qui  aimerais etre modo a la place du modo  pour ceux  qui n arrive pas a  lire mes post  zappez les !!!c est  pas plus couillon que ca  on est sur un forum de foot ou dans un cours d ortographe et de ponctuation  c est dingue le nombre de page inutile que vous balancez  vous comprenez tres bien ce que j ecris la preuve vous repondez  alors foot et basta!!!

oui mé toi ossi tu poeu conprandre lé jean ki écriv com sa mé c pa com sa qon montre combi1 notr lengue é bel.et sa ne te coute rien a se ke je sashe ke de bien aicrire nan???
 :bounce:

n°15859
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 16:34:24  profilanswer

Pourquoi Barthez est chauve?? Parce que Gregory coupet.

n°15862
nofun
Posté le 15-07-2008 à 16:36:39  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

:lol:  on dvrait créer un topic ur ce forum! les blagues à 2francs sur le footbal!

n°15863
djay54
Posté le 15-07-2008 à 16:37:58  profilanswer

rien n'empeche!

n°15867
Mister G
Mister Djé
Posté le 15-07-2008 à 16:50:10  profilanswer

Il est assez rigolo ce topic.... Tiens, pour répondre au titre du topic, je dirais Crouch, il doit faire presque 2 m non ?  :D   ou alors Koller !

n°15872
ClaudeAlai​n
Posté le 15-07-2008 à 17:00:10  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Pas sûr: Gregori nie.

n°15876
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:14:50  answer

SGerrard a écrit :

oui mé toi ossi tu poeu conprandre lé jean ki écriv com sa mé c pa com sa qon montre combi1 notr lengue é bel.et sa ne te coute rien a se ke je sashe ke de bien aicrire nan???
 :bounce:

jusqu a preuve du contraire je n ecris pas  en sms  alors lache moi

n°15883
Link54
___* What else ? *___
Posté le 15-07-2008 à 17:28:53  profilanswer

Calmez vous les gars, on n'est en vancances ;)

---------------

Allez Nancy !!![...] :p
n°15909
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 18:16:04  profilanswer

La preuve que c'est drole Thierry en rie!!

n°15910
Link54
___* What else ? *___
Posté le 15-07-2008 à 18:19:31  profilanswer

Mdr .....

---------------

Allez Nancy !!![...] :p
n°15943
synthol
Posté le 15-07-2008 à 20:10:24  profilanswer

Mister G a écrit :

Il est assez rigolo ce topic.... Tiens, pour répondre au titre du topic, je dirais Crouch, il doit faire presque 2 m non ?  :D   ou alors Koller !

Un seul Crouch suffit !  :whistle:  

n°15944
SGerrard
Posté le 15-07-2008 à 20:11:59  profilanswer

jusqu a preuve du contraire je n ecris pas  en sms  alors lache moi

Si je te lache, un modo prendra le relai quand il verra tout tes postes...
enfin bref quand on est con...on est *** vous connaissez la chanson :)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein...
donc je garde encore espoir que tu t'y mettes un jour  ;)

n°15945
synthol
Posté le 15-07-2008 à 20:12:15  profilanswer

Ce n'est pas que ce que tu écris soit incompréhensible, mais c'est décourageant à lire : c'est trop compact !

Je suppose que tu écris pour qu'on te lise. Alors essaye de penser un peu à tes lecteurs et aère un peu tes textes, STP (et ne grimpe pas aux rideaux qhaque fois qu'on te demande de faire cet effort).

Message édité par synthol le 15-07-2008 à 20:20:13
n°15951
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 15-07-2008 à 20:22:01  profilanswer

Même avec du synthol, ce topic fait encore mal...aux yeux. :sol:  

Je ne suis pas loin de penser qu'il faut le fermer. ;)  

Et n'oublions pas de poster dans "Notre liste" -> http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] t_29_1.htm

n°15994
gui54
Posté le 15-07-2008 à 23:01:55  profilanswer

Hakkan Yakin ???????
El hadji Diouf????
Bojinov ????

n°15995
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 15-07-2008 à 23:04:22  profilanswer

tu aime faire revivre les vieux topic... HEIINNN avoue!!!

n°15997
gui54
Posté le 15-07-2008 à 23:27:38  profilanswer

Daccord je change de topic  :D  :)

n°16008
synthol
Posté le 16-07-2008 à 00:44:27  profilanswer

bravonadir a écrit :

Même avec du synthol, ce topic fait encore mal...aux yeux. :sol:  

Il n'est pas coton, en effet.  :)  

n°16009
synthol
Posté le 16-07-2008 à 00:47:31  profilanswer

Pour en revenir à Camerling, il n'est pas un grand attaquant et ne le deviendra sans doute jamais : il est membre de l'immense cohorte des éternels espoirs qui ne réalisent jamais ceux qu'on a placés en eux.

Il va donc falloir chercher ailleurs...

n°16099
Kibis
Posté le 16-07-2008 à 12:48:18  profilanswer

synthol a écrit :

Pour en revenir à Camerling, il n'est pas un grand attaquant et ne le deviendra sans doute jamais : il est membre de l'immense cohorte des éternels espoirs qui ne réalisent jamais ceux qu'on a placés en eux.

Il va donc falloir chercher ailleurs...

Après il n'a pas souvent eu l'occasion de prouver sa valeur.
Il a souvent claqué en CFA mais chaque fois qu'il a eu l'opportunité de jouer avec la L1 il s'est blessé.
Je pense que tout espoir n'est pas perdu pour lui.

n°16151
jeff hardy
Posté le 16-07-2008 à 15:22:31  profilanswer

pour moi je pense que camerling peut etre tres utile mais par securité je pense qu'il faut quand meme acheter un attaquant qui est capable de marqué au minimum 10 buts ds la saison.

n°16154
Rhadamanth​e
Posté le 16-07-2008 à 15:25:05  profilanswer

jeff hardy a écrit :

pour moi je pense que camerling peut etre tres utile mais par securité je pense qu'il faut quand meme acheter un attaquant qui est capable de marqué au minimum 10 buts ds la saison.

Exact ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?  
Rappel quand même : le dernier en date qui a réussi a planté au moins 10 buts en L1 à Nancy s'appelle Cascarino  ;)

n°16159
jeff hardy
Posté le 16-07-2008 à 15:28:57  profilanswer

tu as raison mais j'ai l'impression que le club a deja une idée pour un joueur qui pourrait mettre env 10 buts la saison

n°16166
l'expat
Posté le 16-07-2008 à 15:44:25  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Exact ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?  
Rappel quand même : le dernier en date qui a réussi a planté au moins 10 buts en L1 à Nancy s'appelle Cascarino  ;)

c'est vrai, sont bêtes nos dirigeants.... :D  

non et puis moi je préfère un attaquant qui claque qu'une ou deux fois dans la saison :whistle:

n°16267
ClaudeAlai​n
Posté le 16-07-2008 à 21:17:26  profilanswer

C'est toi, le grand attaquant?

Bienvenue tout de même. On supportera le SCB quand on le pourra
(Bien qu'étant plutôt footeux, je me souviens avoir fait un match amical dans l'équipe de Bastia XIII où mon frère jouait).
N'oublie pas de nous rendre la pareille.
Pace e salut

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse