| Profil supprimé | Reprise du message précédent : au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche. je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme allez votez chiche!!!! |
Vincent06 | C'était quoi le sujet déja? |
SGerrard | Profil supprimé a écrit :
au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche. je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme allez votez chiche!!!!
|
lol faut pas être suscpetible comme ça mon gars |
synthol | S'il te plaît, fais des paragraphes, aère tes textes, évite les pavés, qui sont super pénibles à lire. Au pire, si tu ne sais ou ne veux pas utiliser la ponctuation, fais des retours à la ligne à chaque fin de phrase.
Comme ça, par exemple :
" au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire
forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche.
je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere
encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme
allez votez chiche!!!! "
Bref, si tu veux être respecté, respecte ceux à qui tu destines tes interventions.
Merci ! Cela dit, tu ne déranges personne : plus on est de fous, plus on rit.  Message édité par synthol le 15-07-2008 à 11:32:38
|
synthol | greg a écrit :
et pourquoi pas lancer Basile Camerling, je pense qu'il peut apporter quelque chose et surtout des buts, c'est un renard de surface
|
Le problème avec Basile, c'est que dès qu'on le lance, il casse. |
karamazovv Un whisky? |
Suffit de le lancer moins fort.. ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
synthol | SGerrard a écrit :
moi je suis totalement pour lancer basile enfin dans le grand bain cette année il en a largement les capacités
|
Effectivement, il est en nage !
(Désolé... ) |
synthol |
Duraille pour un attaquant de pointe qui, dès qu'on le lance, reste sur le carreau.
|
karamazovv Un whisky? |
:lol:
---------------
|
Nancy 5-4 We will do it!! | Et DUCHEMIN il était bon mais il lui reste encore du chemin avant la fin de sa récupération.
MDR |
Nancy 5-4 We will do it!! | Rouiller (dsl pr l'orthographe, n'est-ce pas sporting 54) il marquait beaucoup de but mais il est comme le fer quand on vieilli on fini par rouiller!!
LOL
|
Nancy 5-4 We will do it!! | C'est bon les gars sur un forum sur un grand attaquant il nous faut des Konés (déconner)
MDR |
karamazovv Un whisky? | Ca y est tu peux te detendre maintenant!! ---------------
|
sarkim | FREDO a écrit :
sans aller jusqu'à pauleta un joueur renard des surfaces et bon de la tête ....un cascarino bis quoi !
|
ON L'A DEJA NOTRE CASCARINO BIS, IL FAUT FAIRE CONFIANCE A BASILE CAMERLING !!! |
SGerrard | Nancy 5-4 a écrit :
C'est bon les gars sur un forum sur un grand attaquant il nous faut des Konés (déconner)
MDR
|
Euh dis voir tu vas nous faire tous les jeux de mots pourris que tu trouves sur le foot ? Ou tu comptes t'arrêter un jour?
si tu t'arrêtes préviens-moi que je puisse relire ce sujet tranquillement merci |
Profil supprimé | il y en as un paquet qui aimerais etre modo a la place du modo pour ceux qui n arrive pas a lire mes post zappez les !!!c est pas plus couillon que ca on est sur un forum de foot ou dans un cours d ortographe et de ponctuation c est dingue le nombre de page inutile que vous balancez vous comprenez tres bien ce que j ecris la preuve vous repondez alors foot et basta!!! |
SGerrard | Profil supprimé a écrit :
il y en as un paquet qui aimerais etre modo a la place du modo pour ceux qui n arrive pas a lire mes post zappez les !!!c est pas plus couillon que ca on est sur un forum de foot ou dans un cours d ortographe et de ponctuation c est dingue le nombre de page inutile que vous balancez vous comprenez tres bien ce que j ecris la preuve vous repondez alors foot et basta!!!
|
oui mé toi ossi tu poeu conprandre lé jean ki écriv com sa mé c pa com sa qon montre combi1 notr lengue é bel.et sa ne te coute rien a se ke je sashe ke de bien aicrire nan???
|
Nancy 5-4 We will do it!! | Pourquoi Barthez est chauve?? Parce que Gregory coupet. |
nofun |
on dvrait créer un topic ur ce forum! les blagues à 2francs sur le footbal! |
Mister G Mister Djé | Il est assez rigolo ce topic.... Tiens, pour répondre au titre du topic, je dirais Crouch, il doit faire presque 2 m non ? ou alors Koller ! |
Profil supprimé | SGerrard a écrit :
oui mé toi ossi tu poeu conprandre lé jean ki écriv com sa mé c pa com sa qon montre combi1 notr lengue é bel.et sa ne te coute rien a se ke je sashe ke de bien aicrire nan???
|
jusqu a preuve du contraire je n ecris pas en sms alors lache moi |
Link54 ___* What else ? *___ | Calmez vous les gars, on n'est en vancances ---------------
Link54 ___* What else ? *___ | Mdr ..... ---------------
Il est assez rigolo ce topic.... Tiens, pour répondre au titre du topic, je dirais Crouch, il doit faire presque 2 m non ? ou alors Koller !
|
Un seul Crouch suffit ! |
SGerrard |
Si je te lache, un modo prendra le relai quand il verra tout tes postes...
enfin bref quand on est con...on est *** vous connaissez la chanson
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein...
donc je garde encore espoir que tu t'y mettes un jour |
synthol | Profil supprimé a écrit :
il y en as un paquet qui aimerais etre modo a la place du modo pour ceux qui n arrive pas a lire mes post zappez les !!!c est pas plus couillon que ca on est sur un forum de foot ou dans un cours d ortographe et de ponctuation c est dingue le nombre de page inutile que vous balancez vous comprenez tres bien ce que j ecris la preuve vous repondez alors foot et basta!!!
|
Ce n'est pas que ce que tu écris soit incompréhensible, mais c'est décourageant à lire : c'est trop compact !
Je suppose que tu écris pour qu'on te lise. Alors essaye de penser un peu à tes lecteurs et aère un peu tes textes, STP (et ne grimpe pas aux rideaux qhaque fois qu'on te demande de faire cet effort). Message édité par synthol le 15-07-2008 à 20:20:13
|
bravonadir Elfstone reviens ! | |
gui54 | Hakkan Yakin ???????
El hadji Diouf????
Bojinov ???? |
dirtysoul We Love NcY | tu aime faire revivre les vieux topic... HEIINNN avoue!!! |
gui54 | Daccord je change de topic |
synthol |
Il n'est pas coton, en effet.
|
synthol | Pour en revenir à Camerling, il n'est pas un grand attaquant et ne le deviendra sans doute jamais : il est membre de l'immense cohorte des éternels espoirs qui ne réalisent jamais ceux qu'on a placés en eux.
Il va donc falloir chercher ailleurs... |
Kibis | synthol a écrit :
Pour en revenir à Camerling, il n'est pas un grand attaquant et ne le deviendra sans doute jamais : il est membre de l'immense cohorte des éternels espoirs qui ne réalisent jamais ceux qu'on a placés en eux.
Il va donc falloir chercher ailleurs...
|
Après il n'a pas souvent eu l'occasion de prouver sa valeur.
Il a souvent claqué en CFA mais chaque fois qu'il a eu l'opportunité de jouer avec la L1 il s'est blessé.
Je pense que tout espoir n'est pas perdu pour lui.
|
jeff hardy | pour moi je pense que camerling peut etre tres utile mais par securité je pense qu'il faut quand meme acheter un attaquant qui est capable de marqué au minimum 10 buts ds la saison. |
Rhadamanthe | jeff hardy a écrit :
pour moi je pense que camerling peut etre tres utile mais par securité je pense qu'il faut quand meme acheter un attaquant qui est capable de marqué au minimum 10 buts ds la saison.
|
Exact ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? Rappel quand même : le dernier en date qui a réussi a planté au moins 10 buts en L1 à Nancy s'appelle Cascarino |
jeff hardy | tu as raison mais j'ai l'impression que le club a deja une idée pour un joueur qui pourrait mettre env 10 buts la saison |
l'expat | Rhadamanthe a écrit :
Exact ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? Rappel quand même : le dernier en date qui a réussi a planté au moins 10 buts en L1 à Nancy s'appelle Cascarino
|
c'est vrai, sont bêtes nos dirigeants.... non et puis moi je préfère un attaquant qui claque qu'une ou deux fois dans la saison |
ClaudeAlain | Profil supprimé a écrit :
au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche. je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme allez votez chiche!!!!
|
C'est toi, le grand attaquant?
Bienvenue tout de même. On supportera le SCB quand on le pourra
(Bien qu'étant plutôt footeux, je me souviens avoir fait un match amical dans l'équipe de Bastia XIII où mon frère jouait).
N'oublie pas de nous rendre la pareille.
Pace e salut |
| |