| ClaudeAlain | Reprise du message précédent :
Profil supprimé a écrit :
au cas ou tu le saurais pas il existe une langue corse qui plus est enseignee a l ecole des le primaire forza bastia! vinceremu est meme ecrit sur les drapeaux desole si il n y as pas une langue regionale a nancy a part l argo minche. je prefere et de loin dire forza bastia!! que allez l omerda oui c est comme ca que l ont appel l om enfin pour finir si je me suis inscrit sur ce forum ce n est pas pour me faire reprendre a tout bout de champs il y en as qui n ont rien d autre a foutre je me suis inscrit car j ai remarque que depuis pas mal d annee l axe transfert bastia nancy et inversement fonctionne plutot bien il y as eu un paquet de joueur transfere encore de nos jours un ex bastiais pascal joue a nancy plus lolo et a bastia un ex nanceen meniri etc etc et aussi que j habite ici cause boulot et enfin que je suis aussi les resultats de l asnl maintenant si je derange faut le dire je degage sans probleme allez votez chiche!!!!
|
C'est toi, le grand attaquant?
Bienvenue tout de même. On supportera le SCB quand on le pourra
(Bien qu'étant plutôt footeux, je me souviens avoir fait un match amical dans l'équipe de Bastia XIII où mon frère jouait).
N'oublie pas de nous rendre la pareille.
Pace e salut |
Profil supprimé | ClaudeAlain a écrit :
C'est toi, le grand attaquant?
Bienvenue tout de même. On supportera le SCB quand on le pourra
(Bien qu'étant plutôt footeux, je me souviens avoir fait un match amical dans l'équipe de Bastia XIII où mon frère jouait).
N'oublie pas de nous rendre la pareille.
Pace e salut
|
pace e salute enca te amicu |
FREDO | SAHA en approche au PSG et u MONACO
vente 2.5 M€ ....ok à mon avis salaire de 300 000 €/mois
juste pour dire que l'on peut se payer un attaquant de renommer mondiale (après il faut que le dit attaquant veuille venir et que pablo soit d'accord pour la diff de salaire avec les autres joueurs)
ALORS JR et PABLO ON ATTEND , reprise du championnat dans 13 JOURS !!!! |
frasnl | FREDO a écrit :
SAHA en approche au PSG et u MONACO
juste pour dire que l'on peut se payer un attaquant de renommer mondiale (après il faut que le dit attaquant veuille venir et que pablo soit d'accord pour la diff de salaire avec les autres joueurs)
ALORS JR et PABLO ON ATTEND , reprise du championnat dans 13 JOURS !!!!
|
rhooooooo t'arrete oui , on a déja zerka et curbelo... rhooo ...et hop c'est pars => laaaaa
Message édité par frasnl le 27-07-2008 à 17:20:59
|
Profil supprimé | alors bien emmerde sur le coup la , pas de rumeurs??? c est qui l attaquant tant attendu??? dagoberto faut oublier a mon avis , trop cher pour nancy , j ai, peut etre une piste gonzalez betis seville?? pas sobis trop cher quoique, echange avec mika?? ha merde c est vrai le salaire!! le nerf de la guerre |
jeff hardy | attendons pour dagoberto j'suis pas sur que ce soit fini car sinon emmanuel l'aurai pas laisser sur prevu. |
Michto | jeff hardy a écrit :
attendons pour dagoberto j'suis pas sur que ce soit fini car sinon emmanuel l'aurai pas laisser sur prevu.
|
Aucun rapport c'est Nadir qui met à jour ce topic. Ce "dossier" Dagoberto n'existe à mon avis que sur ce forum... Message édité par Michto le 28-07-2008 à 00:13:38
|
nicordi | Pourquoi pas ETOO il cherche un club LOL |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Avec cet argent russe, on devrait avoir un peu plus de marge pour recruter, mais maintenant même un gars comme Sobis qui a peu joué la dernière saison a reçu une offre d'un promu allemand aux alentours de 9 milllions...Je crois que le colombien Falcao serait un peu mois cher, pourquoi pas??? |
STANISLAS1 | y a quoi comme avant centre dispo en ce moment en amérique du sud ? |
Nanceio | JR a les moyens de mettre 12 M€ sur un attaquant. Le problème c'est de savoir s'il les vaut vraiment, s'il veut venir à Nancy, et s'il rentre dans la masse salariale. |
matt8854 | ça ne sera pas erding
sochaux vient de repousser une offre du psv
il est pas à vendre |
Time | FREDO a écrit :
SAHA en approche au PSG et u MONACO
ALORS JR et PABLO ON ATTEND , reprise du championnat dans 13 JOURS !!!!
|
D'après Man Utd le prix de vente est de 10 M€ d'ailleurs Sunderland en avait proposé 12M€.
Bref 2,5 M€ c'est encore une coquille des journalistes. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | On pourait recruter aux USA avec Eddie Johnson et Eddie Gaven ! |
stamesien | [quotemsg=15577,1,500]d'après notre recrutement , ils nous manquent plus qu'un grand attaquant à mon avis il nous faut un mec assez grand
OUI au moins 1M 95 alors |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Koller ou Carew ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Nanceio a écrit :
JR a les moyens de mettre 12 M€ sur un attaquant. Le problème c'est de savoir s'il les vaut vraiment, s'il veut venir à Nancy, et s'il rentre dans la masse salariale.
|
Quand je pense qu'on a failli descendre en national il y a peu, et que maintenant on va jouer le titre de champion de france, la coupe d'europe, les coupes nationales....
Quel club on a !!!
Un budget "no limite"
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | "no limit" faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme, on est pas encore comme Chelsea ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Tout ça était de l'humour....
ça n'est pas demain qu'on mettra 12ME sur la table pour un joueur |
stamesien | surtout que ce n'est pas dans l'esprit de PC ou JR de se prendre des joueurs tres cotés et chers
ils preferent en prendre en devenir et les faire grandir ou des joueurs en perte de vitesse pour les remettre en selle |
jimbo19 | http://globoesporte.globo.com/Espo [...] INTER.html
Moi je pense bien a une petite surprise du genre Wellington.
Il est suivi par des clubs d'Europe (Monaco FRA - Reggina ITA) mesure 1m86 pour 86kg et a l'air plutot bon et adroit, j'avais vu une vidéo de lui et c'est pour ca que je me permet de dire qu'il est plutot adroit sinon il couterait dans les 6 millions d'euros ce qui n'est pas impossible a réaliser pour Nancy donc pourquoi pas sutout qu'il correspond au profil recherché et qui sait peut-etre qu'ils se sont trompés en disant monaco et que finalement ce serait bien Nancy qui le convoiteré ??? |
le vieux compos sui | jimbo19 a écrit :
http://globoesporte.globo.com/Espo [...] INTER.html
Moi je pense bien a une petite surprise du genre Wellington.
Il est suivi par des clubs d'Europe (Monaco FRA - Reggina ITA) mesure 1m86 pour 86kg et a l'air plutot bon et adroit, j'avais vu une vidéo de lui et c'est pour ca que je me permet de dire qu'il est plutot adroit sinon il couterait dans les 6 millions d'euros ce qui n'est pas impossible a réaliser pour Nancy donc pourquoi pas sutout qu'il correspond au profil recherché et qui sait peut-etre qu'ils se sont trompés en disant monaco et que finalement ce serait bien Nancy qui le convoiteré ???
|
Bien filmé et les extraits correctement choisis, même moi je peux te faire rêver sur une vidéo...
---------------
Dieu a fait l'homme à son image, c'est rassurant, ça veut dire qu'il aime le foot...
|
jimbo19 | Sincèrement je préfererai avoir Wellington qui correspond plus au profil de buteur, pivot axial recherché qu'un Dagoberto qui joue plus sur les cotés (au vu des dernieres vidéo) la ou l'on posséde déja Dia, Malonga, Hadji voir Feret ou encore Brison donc pour mon avis perso. je vote Wellington. Merci de donner votre avis.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | très bon joueur ce Welligton ca serait très interessant ! |
_booster_ | Moi perso, j'arrete de me creuser la tête et attent tranquillement que le staff nous lache le nom du " bon attaquant " qui devrait arriver d'ici une petite semaine, d'apres le site off. |
garrincha Alegria do Povo | un retour d´Olivier Rambo ? |
_booster_ |
En attaque ou en défense centrale |
coco541 |
Olivier Rambo |
Marcel Picole | Et si notre grand attaquant était déjà sous nos couleurs en la personne de Basile Camerling. Je viens de voir sur le site de l'electron libre qu'il en avait fini (pour combien de temps??? ) avec ses blessures. Hormis quelques apparitions en fin de match, il n'a que très rarement eu l'occasion de faire ses preuves en Ligue 1. Il est certes pas très solide, mais a l'avantage d'être encore jeune et dispose donc d'une marge de progression très intéressante. Il ne doit pas être moins bon dans le jeu que nos 2 attaquants remplacants (Curbelo et Zerka).
Le tester en amical (il n'y en a plus qu'un malheuresement) pourrait être un bon test pour lui et Pablo aurait l'occasion de le voir évoluer en match... Il doit quand même en avoir marre de cirer le banc entre 2 périodes de blessures
Même s'il n'a pas le profil recherché, il serait tout de même opportun de l'exposer sur la scène nationale... Il prendrait de la valeur et l'on pourrait réaliser une plus value sur ce joueur formé au club.
Qu'en pensez vous??
|
greg | je suis d'accord avec toi, camerling est un vrai buteur du moins c'est ce que je pense, il faut qu'il confirme, en tout cas l'année derniere il a fait qu'une seul apparition contre toulouse je crois, et il avait du avoir que 2 ballons dont une très belle tête sur la transversale ou que le gardien avait sorti, pour l'avoir vu jouer en cfa, il est adroit devant le but en tout cas je crois en lui |
TITI1705 | Marcel Picole a écrit :
Et si notre grand attaquant était déjà sous nos couleurs en la personne de Basile Camerling. Je viens de voir sur le site de l'electron libre qu'il en avait fini (pour combien de temps??? ) avec ses blessures. Hormis quelques apparitions en fin de match, il n'a que très rarement eu l'occasion de faire ses preuves en Ligue 1. Il est certes pas très solide, mais a l'avantage d'être encore jeune et dispose donc d'une marge de progression très intéressante. Il ne doit pas être moins bon dans le jeu que nos 2 attaquants remplacants (Curbelo et Zerka).
Le tester en amical (il n'y en a plus qu'un malheuresement) pourrait être un bon test pour lui et Pablo aurait l'occasion de le voir évoluer en match... Il doit quand même en avoir marre de cirer le banc entre 2 périodes de blessures
Même s'il n'a pas le profil recherché, il serait tout de même opportun de l'exposer sur la scène nationale... Il prendrait de la valeur et l'on pourrait réaliser une plus value sur ce joueur formé au club.
Qu'en pensez vous??
|
IL EST ENCORE BLESSE SOURCE ER de ce matin beaucoup de supp en parle mais il a jamais rien prouvé en meme temps on lui a pas donné sa chance la question que je me pose sur quoi repose ton hormis ses selections en edf de jeune pour voir en lui un futur bon joueur |
Marcel Picole | TITI1705 a écrit :
IL EST ENCORE BLESSE SOURCE ER de ce matin beaucoup de supp en parle mais il a jamais rien prouvé en meme temps on lui a pas donné sa chance la question que je me pose sur quoi repose ton hormis ses selections en edf de jeune pour voir en lui un futur bon joueur
|
http://lelectronlibre.skyrock.com/index.html (3eme post)
Il se plante rarement pourtant ce cher electron...
Si il a eu le temps de se faire à nouveau casser en 2 jours c'est qu'il n'y a plus rien a faire pour lui...
Le mec arrive quand même à être blessé 9 mois sur 12 dans l'année |
pierre541410 | Non,non non et non quand je vous lis je m'arrache les cheveux,Rambo,Camerling mais arrètés Dois-je vous rappeller qu'on joue l'U.E.F.A la L1,la coupe de France,la coupe de la ligue et vous parlé de joueurs dépassés voir qui n'on pas le niveau,J.R nous a promis 1 attaquant d'ici 10 jours on verra,il faut pas reculer,il faut avancer,cé pas avec du vieux qu'on fait du neuf!!!!! |
Marcel Picole | Tenter de lancer Camerling dans le grand bain n'est pas forcement imcompatible avec la venue d'un "grand" attaquant!!!
Comme tu le dis si bien on a pas mal de compet' à jouer donc on pourra faire tourner. Message édité par Marcel Picole le 29-07-2008 à 21:13:42
|
correattitude | mmmmmmmeeeerrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee
arrrréééétttééééééeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh |
killer de bug objectif LDC ... | Quand je pense que en selection de jeune Benzema était le remplaçant de Camerling .... C'est comme le vin ... on a un Beaujolais ... les Lyonnais avait un bon Bordeaux ... |
Nanceio | TITI1705 a écrit :
IL EST ENCORE BLESSE SOURCE ER de ce matin beaucoup de supp en parle mais il a jamais rien prouvé en meme temps on lui a pas donné sa chance la question que je me pose sur quoi repose ton hormis ses selections en edf de jeune pour voir en lui un futur bon joueur
|
Johan Lapeyre (inflammation cheville) et Basile Camerling (fissure pied gauche) vont mieux et ont repris le travail athlétique.
source asnl
|
| |