| Nanceio | Reprise du message précédent :
TITI1705 a écrit :
IL EST ENCORE BLESSE SOURCE ER de ce matin beaucoup de supp en parle mais il a jamais rien prouvé en meme temps on lui a pas donné sa chance la question que je me pose sur quoi repose ton hormis ses selections en edf de jeune pour voir en lui un futur bon joueur
|
Johan Lapeyre (inflammation cheville) et Basile Camerling (fissure pied gauche) vont mieux et ont repris le travail athlétique.
source asnl
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Bah alors phiphi, tu craques? Disponible oui, mais pas pour nous (et c'est le sens de tes "" je pense)! |
phiphi1 asnl bretagne | bounosse a écrit :
Bah alors phiphi, tu craques? Disponible oui, mais pas pour nous (et c'est le sens de tes "" je pense)!
|
Non!!! Mais comme on a rien à se mettre sous la dent.....
Et puis nous pouvons toujours réver, un joueur sans club, peut être prét a tout!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dombrowski avanti livorno | Lucarelli il nous le faut, il nous le faut |
Nanceio | Lucarelli me tenterait bien |
phiphi1 asnl bretagne | Et Crespo est au chômdu^!!! ---------------
|
dombrowski avanti livorno |
de toute la Liste je pense que se soit lucarelli qui couterait le moins en salaire, mais vu son age je ne pensepas que sesoit ce que nancy recherche, mais il pourrait permettre a nos jeune ataquant (camerling, Futcas) s'ameliorer, enfin c'est beau le rêve |
klm | un grand attaquant non .... un claqueur de buts oui !
15-20 buts par saison c est tout |
arnald | Eduardo. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | on a suffisament de joueur à l'infirmerie ! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | |
minus afc'01 partout et toujours là | atention , basile et un bon joueur mais na pas de chance blessure a repetition et le peu de match ou il peu joué l'equipe joue tres bien donc pas de raison de le faire evolué en l1.
mais c'est pas le buteur atendu non plus, l'un ne dois pas empeché l'autre |
Nanceio | minus a écrit :
atention , basile et un bon joueur mais na pas de chance blessure a repetition et le peu de match ou il peu joué l'equipe joue tres bien donc pas de raison de le faire evolué en l1.
mais c'est pas le buteur atendu non plus, l'un ne dois pas empeché l'autre
|
il avait été bon contre Toulouse l'année dernière. Il avait mis une tête puissante sur la transversale.
|
mpelforth | Nanceio a écrit :
il avait été bon contre Toulouse l'année dernière. Il avait mis une tête puissante sur la transversale.
|
Un grand buteur doit la mettre au fond (je plaisante) |
Nanceio |
c'était sa première balle
|
amazone | De toute façon,si JR ne dévoile pas son identité, je pense que c'est pour notre bien et celui de l'équipe ..Et si aucune info ne filtre médiatiquement ,c'est qu'il nous réserve une surprise...
Mieux vaut attendre la bonne nouvelle !!! |
phiphi1 asnl bretagne | Minus parle de Basile....
Lequel???
Basile Boli????
L'équipe de foot : La Bande à Basile????
---------------
|
el gringo rose promise = chomedu | les petits attaquants sont moins chers, pourquoi un grand ??, faut dire : un attaquant qui plante 15 buts sur minimum par an, mais il peut être petit, là je comprend : faut que JR achète un attaquant de 1.90 m le français faut l'apprendre !! |
minus afc'01 partout et toujours là |
l'année derniere il avais bien comensé la preparation mais comme cette année il c'est blessé .
il na pas vraiment de chance le pauvre
ps phiphi je suis plus bande à basile que boli
|
klm | il nous faut un Skoblar 2 le retour (100 buts en 3 saisons)
ok mr l'arbitre ... |
homer | dombrowski a écrit :
de toute la Liste je pense que se soit lucarelli qui couterait le moins en salaire, mais vu son age je ne pensepas que sesoit ce que nancy recherche, mais il pourrait permettre a nos jeune ataquant (camerling, Futcas) s'ameliorer, enfin c'est beau le rêve
|
C'est un hybride entre Ferenc Puskas et Marco Futacs? En tout cas, j'espère pour ce dernier qu'il ait un avenir aussi radieux que le premier!
|
nicolasd | homer a écrit :
C'est un hybride entre Ferenc Puskas et Marco Futacs? En tout cas, j'espère pour ce dernier qu'il ait un avenir aussi radieux que le premier!
|
Je comprends pas l'histoire des dragées ? |
phiphi1 asnl bretagne |
Suit la ligne jaune, tu trouveras la pharmacie!!! ---------------
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" |
Ah ben merde alors !!! lol
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | vive les citations des humoristes... |
lovinghadji | Et pour en revenir au sujet de ce topic, quelqu'un peut il faire un résumé des pistes chaudes?.. |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | lovinghadji a écrit :
Et pour en revenir au sujet de ce topic, quelqu'un peut il faire un résumé des pistes chaudes?..
|
Nadir s'en charge dans le Post-It Tableau transfert ASNL 2008. Message édité par bounosse le 01-08-2008 à 11:11:48
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | regarde ce que met Nadir ! |
lovinghadji | merci ! sorry j'avais zappé Nadir |
marcofortune nancy es magique | je sais qui c'est le grand attaquant, c'est le retour de tony cascarino mdr |
galseine warga gaindé | il fo debourser les 7m pour dagoberto.balle o pied il est magique |
galseine warga gaindé | pour camerling c vrai devant le but il arrache tout mai ds le jeu il lui manque qqch.Mais peut etre que si on le laissé joué sa serait le jakpot |
SGerrard | galseine a écrit :
pour camerling c vrai devant le but il arrache tout mai ds le jeu il lui manque qqch.Mais peut etre que si on le laissé joué sa serait le jakpot
|
moi j'y crois à fond le probleme c'esst qu'on a un staff médical encore plus mauvais que curbelo (d'après les dires du gars qui a lancé Basile dans le bain avec qui j'avais discuté à un match)
comme quoi le staff médical le relançait toujours trop tôt et qu'il se reblessait à chaque fois... |
Abdel | Ce ne sont pas les attaquants qui manquent !!!
Dindane,Chamakh,Jelen,Bouazza,Djebbour,Wiltord... |
F@n ASNL | Attention à la fracture de fatigue, dès qu'il y a un nancéen blessé longue durée c'est le premier cas trouvé.
Gros problème du staff mais c'est encore le mercato on a bien vu qu'a Lyon ils ont recrutés un bon medecin pourquoi ne pas en faire autant. On le revend pour 5M€ au Quatar et on en prend un à 21€a consultation remboursable par la Sécu...
EDIT : Ton lien est déjà dans ta signature... Message édité par blork le 02-08-2008 à 12:22:43 ---------------
http://kimiou54.labrute.fr
|
| |