| amazone | Reprise du message précédent : Cela n'empêche que JR a intérêt de prendre un buteur,parce qu'avec notre défense actuelle ,qui ressemble comme la saison passée à un gros bloc,je me fais des soucis pour les buts...
Je m'explique:
Sur les 2/3 dernières saisons , beaucoup de buts ont étés marqués,avec nos défenseurs et nos milieux ,grâce notamment à Benji...
Sans oublier Da Costa ,avec sa chevauchée et son but marqué !!!
Nostalgie..
Cette année,il faudrait plus d'exploits individuels,pour faire la différence pour gagner les matchs!!!
Qu'en pensez vous ? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | amazone a écrit :
Cela n'empêche que JR a intérêt de prendre un buteur,parce qu'avec notre défense actuelle ,qui ressemble comme la saison passée à un gros bloc,je me fais des soucis pour les buts...
Je m'explique:
Sur les 2/3 dernières saisons , beaucoup de buts ont étés marqués,avec nos défenseurs et nos milieux ,grâce notamment à Benji...
Nostalgie..
Cette année,il faudrait plus d'exploits individuels,pour faire la différence pour gagner les matchs!!!
Qu'en pensez vous ?
|
Je pense que t'oublies notemment les coups de boules de Puygrenier. Mais il est vrai qu'il nous faut un buteur, même si c'est simplement pour doubler le poste de Marco
Message édité par bounosse le 03-08-2008 à 15:47:23
|
kirikou est petit mais il est vaillant | Et pourquoi pas Bobo l'avant centre brésilien du besiktas ? |
tomcris | Trop cher le bobo,en plus les clubs russe et ukrainien sont a l'affut. |
DADABOUDIN | Ce soir , Cruzeiro et Sao Paulo jouent à 21h , l'occasion de voir Dagoberto et peut-être Guilherme ... des liens sont dispo ... pour une fois que ces matches ne sont pas à 2h ! |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | Oui mais si c'est sans doute normalle que les negociation prenent du temp et que l'attaquand tant attendu ne soient toujours pas là. Cela veut dire que son club ne veut le lacher car c'est un element importan. Vous pensez pas? |
amazone | Non,je ne pense pas ,réalisez ,ce que nous sommes ,pourquoi d'autres équipes font comme nous ?? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | JR cherche à l'etranger. Qu'est ce qu'on apprend d'autre dans l'ER? |
frasnl | zerka en pointe et juste derriere curbelo , non ? |
correattitude | dans le but de recruter ilan ou mirallas ? si c est mirallas  Message édité par correattitude le 04-08-2008 à 11:24:02
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | mirallas veut absolument rejoindre sainté... |
hristo | Comme le voulait le géant vert PUIGPUIG |
DADABOUDIN | El Manu a écrit :
Oui mais si c'est sans doute normalle que les negociation prenent du temp et que l'attaquand tant attendu ne soient toujours pas là. Cela veut dire que son club ne veut le lacher car c'est un element importan. Vous pensez pas?
|
J'adore ce néologisme de Vianney : un attaquand :
Oui , c'est pour quand l'attaquant ?
|
karamazovv Un whisky? | et si on piquait mirallas sous le nez des verts..histoire de revoir nos amis fech et cie
 ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est prévu, arrangement entre Lille et St Etienne pour échange Miralas-Ilan |
piscouille qui s'y frotte s'y pique | en tout cas nancy peut se gratter pour avoir ilan vu le coup de puygrenier je sais méme pas si ils nous donneraient l'image panini de Ilan .... ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
the-sharks NHL | piscouille a écrit :
en tout cas nancy peut se gratter pour avoir ilan vu le coup de puygrenier je sais méme pas si ils nous donneraient l'image panini de Ilan ....
|
on se contentera des 6pts ... ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | piscouille a écrit :
en tout cas nancy peut se gratter pour avoir ilan vu le coup de puygrenier je sais méme pas si ils nous donneraient l'image panini de Ilan ....
|
Apparemment, il serait annoncé un probable échange Ilan-Mirallas
---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique | GalOOf a écrit :
Apparemment, il serait annoncé un probable échange Ilan-Mirallas
|
hé oui malheureusement mais bon JR va nous en sortir un de dérrière les fagots des attaquant ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
guiguiguevara | Et l'interview de ce matin de JR, personne ne l'a en entier par hasard?, quelle merde ce site de l'ER n'empêche!! |
Michto | guiguiguevara a écrit :
Et l'interview de ce matin de JR, personne ne l'a en entier par hasard?, quelle merde ce site de l'ER n'empêche!!
|
Il disait en gros que soit le deal se fait très rapidemment "aujourd'hui ou demain", soit un peu plus tard, si ça ne se fait pas et qu'ils doivent changer de cible. En expliquant que négocier à l'étranger est toujours compliqué
|
guiguiguevara | Michto a écrit :
Il disait en gros que soit le deal se fait très rapidemment "aujourd'hui ou demain", soit un peu plus tard, si ça ne se fait pas et qu'ils doivent changer de cible. En expliquant que négocier à l'étranger est toujours compliqué
|
Ok jte remercie! Mais pas de noms visiblement, à la limite tant mieux, vaut mieux qu'il reste discret, et qu'il nous en sorte un ou deux petits avant le début du championnat! J'espère qu'on en saura vite + |
Lorrain Lorrain et fier de l'être | guiguiguevara a écrit :
Et l'interview de ce matin de JR, personne ne l'a en entier par hasard?, quelle merde ce site de l'ER n'empêche!!
|
Bonjour,
Vous etes encore privilégiés .. nancéens et sa région ...
Nous .. bien que lorrains comme vous ... mais dans le Nord de la 54, on a que le Républicain Lorrain ... et les nouvelles du FC METZ !!
Ne pleurez pas.
A+ |
guiguiguevara | Lorrain a écrit :
Bonjour,
Vous etes encore privilégiés .. nancéens et sa région ...
Nous .. bien que lorrains comme vous ... mais dans le Nord de la 54, on a que le Républicain Lorrain ... et les nouvelles du FC METZ !!
Ne pleurez pas.
A+
|
Perso je suis des Vosges, et les articles sur l'ASNL sont souvent limités quand mm, on y trouve surtout des infos sur Raon, le SAS ou Thaon. Mais ici je parlais du site internet et de cette "mini censure" de l'information, donc là peu importe l'endroit où tu habite... |
NICOLAS78 | guiguiguevara a écrit :
Perso je suis des Vosges, et les articles sur l'ASNL sont souvent limités quand mm, on y trouve surtout des infos sur Raon, le SAS ou Thaon. Mais ici je parlais du site internet et de cette "mini censure" de l'information, donc là peu importe l'endroit où tu habite...
|
J'ai du mal a voir ce que tu appelles censure ! En payant, "peu importe l'endroit où tu habites", tu as l'information ....
|
noug ning | NICOLAS78 a écrit :
J'ai du mal a voir ce que tu appelles censure ! En payant, "peu importe l'endroit où tu habites", tu as l'information ....
|
En payant... Toujours payer pour avoir des infos : je suis désolé mais l'équipe ne fait pas payer ce qu'il met en ligne ! je suis également vosgien et je n'ai pas de news de l'asnl dans l'est républicain! ou alors il faudrai faire comme sur certains site internet( je crois que sainté le fait, je ne suis plus sur...) faire une petite revue de presse a chaque fois : en nous métant les grandes lignes des differents articles : si la personne veut connaitre tout l'article il paye... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
guiguiguevara | noug ning a écrit :
En payant... Toujours payer pour avoir des infos : je suis désolé mais l'équipe ne fait pas payer ce qu'il met en ligne ! je suis également vosgien et je n'ai pas de news de l'asnl dans l'est républicain! ou alors il faudrai faire comme sur certains site internet( je crois que sainté le fait, je ne suis plus sur...) faire une petite revue de presse a chaque fois : en nous métant les grandes lignes des differents articles : si la personne veut connaitre tout l'article il paye...
|
Exactement, il y a 2ans je crois, les articles étaient accessibles, l'année dernière ils ne l'étaient déja plus mais il y avait un topic réservé à tous les articles de l'ER du jour que quelqu'un "copiait collait" chaque matin pour permettre à tous d'avoir une information complète sans attendre les mis à jour rares du site officiel pendant les vacs ou les pseudo pistes des sites comme footmercato |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | amazone a écrit :
Cela n'empêche que JR a intérêt de prendre un buteur,parce qu'avec notre défense actuelle ,qui ressemble comme la saison passée à un gros bloc,je me fais des soucis pour les buts...
Je m'explique:
Nostalgie..
Qu'en pensez vous ?
|
Au vieil adage "la meilleur defense c'est l'attaque" l'ASNL retorque "la meilleur attaque ....c'est la defense !!" |
hristo | L'Est Républicain est un véritable torchon.
Seuls la partie sport est lue qd elle se veut potable.
Sinon les vieux doivent lire les rubriques nécros et l'horoscope du jour.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | attendons encore 2/3 jours Je pense qu le nouveau joueur sera présenté le jour du 1er match... (enfin j'espère) |
UMBRO | Et si le grand attaquant qu'on attend était Marco Fortuné??
Il a marqué plusieurs buts dans les matchs de préparation.
Il a semble-t'il retrouvé la confiance devant qui lui fesait défaut quelque fois la saison dernière.
Et on a féret en plus qui a l'air d'être un bon passeur
Vous en pensez quoi? |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Qu'il nous manque toujours un attaquant qui double Fortuné... |
Profil supprimé | ecoute sporting54, issi certain croix avoire la sience influsse il saves ecrir le bon franssais , conesse le footebol et tout laisse couler les c sont partout meme ici g fé peu tetre dé fotes mais moi pa bien connetre francé |
noug ning | Profil supprimé a écrit :
ecoute sporting54, issi certain croix avoire la sience influsse il saves ecrir le bon franssais , conesse le footebol et tout laisse couler les c sont partout meme ici g fé peu tetre dé fotes mais moi pa bien connetre francé
|
JE vote pour que ton post soit le meilleur de la journée : qui est avec moi? ---------------
|
diogenese | Profil supprimé a écrit :
ecoute sporting54, issi certain croix avoire la sience influsse il saves ecrir le bon franssais , conesse le footebol et tout laisse couler les c sont partout meme ici g fé peu tetre dé fotes mais moi pa bien connetre francé
|
En "bon'' français, çà donne quoi ? |
noug ning | guiguiguevara a écrit :
Exactement, il y a 2ans je crois, les articles étaient accessibles, l'année dernière ils ne l'étaient déja plus mais il y avait un topic réservé à tous les articles de l'ER du jour que quelqu'un "copiait collait" chaque matin pour permettre à tous d'avoir une information complète sans attendre les mis à jour rares du site officiel pendant les vacs ou les pseudo pistes des sites comme footmercato
|
Sauf mon cher ami, que le copier coller, donc le plagiat est interdit : et c'est tout a fait normal : moi se que je demande,c'est que un petit résumé soit fait, soit par le site, soit par une personne qui serai bien bonne ---------------
|
guiguiguevara | noug ning a écrit :
Sauf mon cher ami, que le copier coller, donc le plagiat est interdit : et c'est tout a fait normal : moi se que je demande,c'est que un petit résumé soit fait, soit par le site, soit par une personne qui serai bien bonne
|
Bien sur jsuis d'accord avec toi mais on va pas polémiquer ça revient au meme, l'année dernière une personne s'était abonnée et nous faisait profiter de son abonnement voila tout, après qu'elle remette exactement le mm article sur le forum, ou un truc résumé et paraphrasé qu'importe! |
piou | hey les copains on s'éloigne du sujet je crois par contre, y a un truc qui m'échappe pourquoi un bon attaquant comme savidan est parti a Caen et surtout est ce que JR s'est interessé a lui ou pas ? si quelqun peut m'éclairer ....
|
guiguiguevara | piou a écrit :
hey les copains on s'éloigne du sujet je crois par contre, y a un truc qui m'échappe pourquoi un bon attaquant comme savidan est parti a Caen et surtout est ce que JR s'est interessé a lui ou pas ? si quelqun peut m'éclairer ....
|
Je crois que c'est le transfert qui me met le + la rage moi, ce mec la, était type top ce qu'il nous fallait, attaquant de pointe, grd buteur, et mentalité faite pour un club comme le notre! Je sais juste que VA ne comptait plus trop sur lui, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Caen a été le plus malin dans cette affaire. Mais je comprends pas trop Savidan par contre! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | guiguiguevara a écrit :
Je crois que c'est le transfert qui me met le + la rage moi, ce mec la, était type top ce qu'il nous fallait, attaquant de pointe, grd buteur, et mentalité faite pour un club comme le notre! Je sais juste que VA ne comptait plus trop sur lui, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Caen a été le plus malin dans cette affaire. Mais je comprends pas trop Savidan par contre!
|
facile il a 30 ans ... dans un an ou deux il est out ... et il coutait 5 millions ... je préfère un inconnu qu'on peut revendre même en cas de flop !
|
| |