| amazone | C'est clair ,que pour nous c'est cuit !
Nous ne pouvons rivaliser contre ces équipes là . |
died qui s'y frotte s'y pique! | amazone a écrit :
C'est clair ,que pour nous c'est cuit !
Nous ne pouvons rivaliser contre ces équipes là .
|
Oui mais s'il s'engage avec ce type d'equipe , il ne jouera pas beaucoup.... C'est un choix risqué au vue de son age! |
amazone | Oui,mais ce qu'il fait la différence ,c'est l'argent qu'il va gagner ,même sur le banc ... |
died qui s'y frotte s'y pique! | mais il risque de se griller pour la suite de sa carriere..... |
Gaetelec The World is Yours | c net , c'est pas sur le banc qu'il va apprendre grand chose |
nicolasd | On peut essayer de se le faire preter un an quand il aura été acheté? |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | sinon on peut demander un pret de Baros... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | on peut aussi recruter Wiltord !! |
marcofortune nancy es magique | ou cristiano ronaldo lol je sors |
Gaetelec The World is Yours | peut etre un pret avec option d'achat !! sa serait bien quand meme
|
klm | ou qu un des gros clubs l'achète et nous le prête ... arrétez de rêver |
died qui s'y frotte s'y pique! |
Il en a été question au debut du mercato...puis plus de news.... |
amazone | Etant blessé,je ne pense pas qu'il rentre dans les plans de JR , de plus, il nous faut l'attaquant avant le début de l'UEFA ,car les premiers matchs sont les plus importants ... |
hristo | Il est précisé que dans l'article que la longue blessure de l’Ivoirien risque de faire baisser les prix d’autant qu’il ne sera disponible que début septembre au mieux. |
amazone | Oui ,mais à quel risque ?
|
amazone | Une chose est sûre ,si l'attaquant arrivait ,il faut déjà l'accord de la DNCG pour la validation de son transfert ,et surtout la préparation physique avec les cadres , mais ,nous ne connaîtrons pas le jour de son intégration dans l'équipe !! |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | ni le nom du joueur ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
bretzel | j'ai un nom à proposer : bôbô, le jeune (22ans) attaquant brésilien de Besiktas.....l'année dernière sainté était sur lui, mais trop cher à l'époque 10-12M et cette année, Nice entre autre est sur lui...... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Son tarif aurait-il baissé autant que cela pour que nous fassions une offre ? Bobo pour nous dans le portefeuille !  Message édité par lemiche le 06-08-2008 à 17:02:28
|
the-sharks NHL | vla le salaire, qu'il aille au Quatar ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
jeje asnl allez nancy | j espere qu il arrivera cette semaine je fais confiance au staff |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | bretzel a écrit :
j'ai un nom à proposer : bôbô, le jeune (22ans) attaquant brésilien de Besiktas.....l'année dernière sainté était sur lui, mais trop cher à l'époque 10-12M et cette année, Nice entre autre est sur lui......
|
Nice vient de se faire quasi 40 millions ... et avec ce qu'ils ont dépensé il leur en reste au moins 30 ... alors eux ils peuvent sortir 15 millions ... nous j'ai un doute !
|
Profil supprimé | en regardant les effectifs , de l1 bresilienne , j ai remarque qu il n y avait presque que des jeunes en attaque, 20 25 ans maxi , a mon avis l attaquant est dans le lot , si toutefois la nationalite de l attaquant n as pas change entre temps!!! va comprendre charles!!!! |
Abdel | Pourquoi pas Piquionne ou 2 excellents attaquants Bouazza et Djebbour qui jouent respectivement en Angleterre et en Grèce !!! |
Abdel | Ou aussi Marouane Chamakh et Jimmy Briand |
Gaetelec The World is Yours | et si c'était personne qu'on connait ! style comme Helder !! il faut attendre peut etre demain on aura plus de nouvelle ! il faut etre patient |
smad54 le supporter fou du virage 1 | j'ai peur qu'on ne trouve pas d'attaquant a force d'attendre... |
died qui s'y frotte s'y pique! | C'est vrai que le recrutement tire en longueur et que le championnat va reprendre sans recrue devant.... Mais faisons confiance au staff et JR!... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | c'est peut-etre un joueur américain + investisseur américain que JR va ramener ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | des news dans l'ER de ce matin ? ---------------
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Gaetelec The World is Yours | il dise quoi sur helder dans l'ER ? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Qu'ils attendent sa lettre de sortie pour être qualifié contre Lille. |
Gaetelec The World is Yours | merci j'espère qu'il se depecherons un peu |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Ou bien un petit chinois après les JO |
Gaetelec The World is Yours | |
nicolasd | Gaetelec a écrit :
et si c'était personne qu'on connait ! style comme Helder !! il faut attendre peut etre demain on aura plus de nouvelle ! il faut etre patient
|
C'est clair je crois qu'il ne fait pas s'attendre à des des noms ronflants. Pas le style de pablo et je suppose qu'on n'a pas envie de mettre 8-10 ME dans un joueur qui n'est pas sur de s'adapter au foot européen.
Message édité par nicolasd le 07-08-2008 à 09:59:43
|
bretzel | l'asnl a encore 3 semaines pour trouver chaussure à son pied !!!! |
| |