| bretzel | Reprise du message précédent : l'asnl a encore 3 semaines pour trouver chaussure à son pied !!!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | et quand est-ce qu'on intègre le joueur dans 3 mois ? |
snoopy | wouah, c'est bon les gars détendez-vous ............
Si le club avait pû faire signer un attaquant avant, il l'aurait fait .... S'il n'y a encore personne, c'est que JR et Pablo n'ont pas trouvé ou sont encore en négociations => on va commencer la saison avec la même attaque que celle qui a fini le dernier championnat et basta!!!
Ne vous faites quand même pas un ulcère, ce serait dommage!! lol |
Alkhan19 ASNL Limousin | snoopy a écrit :
wouah, c'est bon les gars détendez-vous ............ Si le club avait pû faire signer un attaquant avant, il l'aurait fait .... S'il n'y a encore personne, c'est que JR et Pablo n'ont pas trouvé ou sont encore en négociations => on va commencer la saison avec la même attaque que celle qui a fini le dernier championnat et basta!!! Ne vous faites quand même pas un ulcère, ce serait dommage!! lol
|
Tout à fait d'accord avec toi. Patience, réflexion, observation, analyse, synthèse, sagesse, sont des mots qui font partis des priorités pour un bon recrutement. La précipitation et l'impatiente attente compréhensible des supporters, ne doivent pas empêcher les recruteurs, Pablo et JR de bien faire leur travail. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Michto | Alkhan19 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Patience, réflexion, observation, analyse, synthèse, sagesse, sont des mots qui font partis des priorités pour un bon recrutement. La précipitation et l'impatiente attente compréhensible des supporters, ne doivent pas empêcher les recruteurs, Pablo et JR de faire leur travail.
|
Pour preuve, le mercato d'hiver du PSG l'année dernière et l'arrivée de ses 2 joueurs en bois venus du Brésil. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | oui enfin le psg n'est pas une référence dans la matière non plus... |
hristo | J'ai lu dans L'Equipe le classement des droits tv pour la saison 2007-2008:
LYON 44 895 742 euros
MARSEILLE 41 218 515
BORDEAUX 37 237 805
NANCY 29 950 096
SAINT ETIENNE 28 238 339
------------------
LENS 20 969 139
------------------
METZ 13 742 697
Avec cette somme, supérieure aux estimations du club, JR peut réellement investir dans un attaquant.
|
Time | hristo a écrit :
J'ai lu dans L'Equipe le classement des droits tv pour la saison 2007-2008:
LYON 44 895 742 euros
MARSEILLE 41 218 515
BORDEAUX 37 237 805
NANCY 29 950 096
SAINT ETIENNE 28 238 339
------------------
LENS 20 969 139
------------------
METZ 13 742 697
Avec cette somme, supérieure aux estimations du club, JR peut réellement investir dans un attaquant.
|
Et Paris ils ont recu combien ? |
Gaetelec The World is Yours | ouah c'est énorme presque 30 millions d'euros !!! |
hristo | 7eme au classement, Paris a reçu 24 777 034 euros.
La notoriété du club entrant dans le calcul au titre de 21,2%, a permis au PSG de s'en sortir plus que honorablement malgré son dernier exercice pitoyable. |
hristo | classement complet: ( chiffres arrondis en millions d'euros)
1 Lyon 45
2 Marseille 41
3 Bordeaux 37
4 Nancy 30
5 St Etienne 28
6 Rennes 26
7 Paris 24
8 Lille 24
9 Nice 23
10 Monaco 23
11 Lens 21
12 Le Mans 20
13 Auxerre 19
14 Lorient 18
15 Sochaux 18
16 Caen 18
17 VA 17
18 Toulouse 17
19 Strasbourg 13
20 Metz 13 |
Gaetelec The World is Yours | imagine une seconde le budget du club !!! |
jeff hardy | je pense qu'on a le temp d'investir en un bon attaquant meme si JR a dit qu'on aurait un attaqant ds 8 a10 jour etant le 10 jour l'attaquant devrais etre la mais on peut attendre la semaine prochaine et je pense que fortuné va marqué et que lille n'a presque pas d'attaquant en ce moment dc ca ira. |
frenchdiver | que Marco ne nous fasse pas le début de saison 2007/2008.... |
SGerrard |
bah si justement il a commencé avec un but à rennes et un contre Auxerre...2 buts en 4 matches c'était pas mal...
donc plutôt pourvu qu'il continue la série....et qu'il continue à marquer sans pause de 6 mois ^^ ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
guiguiguevara | Nice a laissé tomber Dindane, apparemment trop cher pour les aiglons, vous avez une idée du tarif? parce que ce serait le bon plan quand mm Dindane, ça c'est un pur attaquant, il est certes blessé, mais pour octobre novembre il sera pret, il n'a que 28ans, soit encore 3-4 bonnes saisons au moins. |
Abdel | Pourquoi pas Obertan de Bordeaux ?!?!
|
greg | Obertan il le feront pas partir déja le real le voulait et ils ont refusé |
jeff hardy | greg a écrit :
Obertan il le feront pas partir déja le real le voulait et ils ont refusé
|
tant mieux qu'il vienne pas je ne veut pas de bordelais a nancy |
Abdel | greg a écrit :
Obertan il le feront pas partir déja le real le voulait et ils ont refusé
|
Un prêt peut-être interessant pour le joueur......et pour Nancy. |
jeff hardy |
biensur je blaguais mais le match bordeaux nancy est resté coincé ds la gorge. |
lastic-couz Thug life |
Et le restera a jamais ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
DADABOUDIN |
Moi, c'est Nancy-Rennes qu'il me tarde de retrouver ... je ne sais pas pourquoi ...
|
hristo | Nancy-Bordeaux et Nancy- ASSE vont être chauds |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Je croyais que tu allais nous annoncer l'arrivée d'un grand attaquant et en fait rien |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | je penses qu'il faut arreté de se rememorer les matchs de l'année dernière à la veille de la nouvelle saison. Meme si je pense que ces 2 matchs seront chauds, il faudrait entretenir au moins des bonnes relations avec Bordeaux car ca pourrait nous servir un jour (par exemple des prets de joueurs comme Obertan) !
SI l'ASNL obtient le pret de Obertan, ca sera un très très bon recrutement ! (le mieux serait avec une option d'achat mais bon faut pas revé) |
bells |
Hoffenheim, c'est fou! il ya 3300 habitants dans ce village! le club était en équivalent de la DHR en 1990 et est désormais en ligue 1 car dirigé par un milliardaire (le club a dépensé 20 M€ en transfet l'année dernière pour monter en ligue 1!!!). Je les vois bien en ligue des champions dans quelques années... |
karamazovv Un whisky? | ils otn un stade de 3300 places??
 ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | pas de news dans l'ER ?? ---------------
|
correattitude |
pas sur l attaquant tout se fait en sous marin la concurrence veille |
phiphi1 asnl bretagne |
Laure Manaudou???? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
correattitude |
c est pas du meme acabit nous nos dirigeants sont honnetes fin du hs |
snoopy | guiguiguevara a écrit :
Nice a laissé tomber Dindane, apparemment trop cher pour les aiglons, vous avez une idée du tarif?
|
Lens en voudrait 5 millions |
lemiche ASNL pour toujours ! | Guigui_de_nancy a écrit :
je penses qu'il faut arreté de se rememorer les matchs de l'année dernière à la veille de la nouvelle saison. Meme si je pense que ces 2 matchs seront chauds, il faudrait entretenir au moins des bonnes relations avec Bordeaux car ca pourrait nous servir un jour (par exemple des prets de joueurs comme Obertan) !
SI l'ASNL obtient le pret de Obertan, ca sera un très très bon recrutement ! (le mieux serait avec une option d'achat mais bon faut pas revé)
|
Je ne pense pas que les Bordelais oublieront ce match de si tôt, et question prêt je ne pense pas qu'ils favorisent un prétendant au titre comme l'ASNL  |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | lemiche a écrit :
Je ne pense pas que les Bordelais oublieront ce match de si tôt, et question prêt je ne pense pas qu'ils favorisent un prétendant au titre comme l'ASNL 
|
En parlant de titre, seul Sorin nous voit champion cette année ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
lemiche ASNL pour toujours ! |
Merci du cadeau empoisonné
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ca va etre le cas d'Auxerre... |
karamazovv Un whisky? |
oui j'ai vu ca..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|