| florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | |
manitou | Fauvergue.
Grand et utile pour le jeu de tête.
Combatif, il s'integrerait facilement dans l'équipe. Message édité par manitou le 02-08-2008 à 20:54:18
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. | Moi j'aimerais bien Saha, mais ce mec est fait en carton! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours |
C'est un sondage ... Donc soit tu y réponds soit tu ne dit rien. Merci de ne pas pourrir mon 1er sondage...
Allez NaNcY |
dubman_irie | mea culpa j'avais pas vu que c'était un sondage... t'aurais pu mettre Dagoberto par respect pour certaines personnes qui vont faire une attaque cardiaque en ne le voyant pas dans ta liste... Message édité par dubman_irie le 30-07-2008 à 13:45:23 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Ah oui bien vu... Je l'avais oublié celui là... |
the-sharks [ AFC ' 01 ] | je vote autre pensant a ... Marouane Chamack ! |
sacha | J'ai des copains marocains et ils m'ont parlé d'Alloudi, c'est un bon joueur sans plus comme on en a déjà beaucoup, ce qu'il nous faut c'est maintenant un grand joueur |
STANISLAS1 | Nilmar Nilmar !! je pense que s'est lui notre futur attacante ! |
DADABOUDIN | Moi , je préfère l'attaquant de Sao Paulo ... mais comment s'appelle-t-il ????? Otrebogad ? |
STANISLAS1 | Un autre Zé Alcino ! plus sérieusement ou il joue actuellement ? ou est il en retraite ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | DADABOUDIN a écrit :
Moi , je préfère l'attaquant de Sao Paulo ... mais comment s'appelle-t-il ????? Otrebogad ?
|
 Message édité par Mat 83 55 le 30-07-2008 à 15:19:43
|
c@steluns AW soutient Pablo | J'ai mis Erding! Mais j'avoue que j'aime bien aussi Briand,mais sans sa sale mentalité! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
matt8854 | moi c'est dagoberto ou aloudi |
Alkhan19 ASNL Limousin | Dagroberto ou Alourdi! Pardon j'ai pas pu laissé passer. Désolé! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Alkhan19 ASNL Limousin | Sinon, j'aime bien Aloudi aussi. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Nanceio | Dagoberto, Guilherme, Chikhaoui |
ClaudeAlain |
Dagroberto alourdi?
Je crois que son vrai nom est Pinto de Bierra! |
amazone | Oui;on peut le proposer à Lille, pour la première journée ,ce serait le top !!! |
Hardstylerz You Don't Own Us | Brozek ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
greg | pourquoi Briand est dans le sondage, franchement on veut un buteur donc pas lui il a mi que 7 buts l'année derniere je trouve que ce joueur est surcoté |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | et pourquoi pas papiss cissé de metz?
bon ok je connais la sortie |
amazone | Parce que l'on a vu ce que cela a donné ,n'est ce pas ?
A moins que vous vouliez refaire l'ascenseur ...Sans déconner, réfléchissez un peu !!! |
correattitude | il était pas sérieux |
amazone | Oui ,heureusement !!!
Cà devient lourd à force !! |
tomcris | Plus serieusement,un renard des surfaces comme saifi serait l'ideal! |
marcofortune nancy es magique | sinon comme attaquant je verrais bien moi!!! sa me changerai du smic que je gagne lol
alleze nancy |
karamazovv Un whisky? | tomcris a écrit :
Plus serieusement,un renard des surfaces comme saifi serait l'ideal!
|
oO
heuu..c't'une blague..??
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
died qui s'y frotte s'y pique! | Et ca ne serait pas lui , la perle que JR nous cache?... plutot que dagoberto?
Corinthians : Dentinho rêve d'Europe
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 22h08
L'attaquant brésilien Dentinho, actuellement aux Corinthians, souhaiterait évoluer en Europe dans les plus brefs délais.
Dentinho (19 ans, Corinthians) aurait récemment repoussé une offre d’Al Hilal (Arabie Saoudite) afin de préserver ses chances d’évoluer en Europe dans les prochaines semaines, voire mois. En France, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil très attentif sur le dossier du prometteur attaquant brésilien.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
|
correattitude | si le psg ,aprés les épisodes souza et everton, est dessus pourquoi nous?
j ai pas confiance tout d un coup la ... Message édité par correattitude le 05-08-2008 à 09:54:00
|
Profil supprimé | died a écrit :
Et ca ne serait pas lui , la perle que JR nous cache?... plutot que dagoberto?
Corinthians : Dentinho rêve d'Europe
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 22h08
L'attaquant brésilien Dentinho, actuellement aux Corinthians, souhaiterait évoluer en Europe dans les plus brefs délais.
Dentinho (19 ans, Corinthians) aurait récemment repoussé une offre d’Al Hilal (Arabie Saoudite) afin de préserver ses chances d’évoluer en Europe dans les prochaines semaines, voire mois. En France, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil très attentif sur le dossier du prometteur attaquant brésilien.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
|
je fais comme les autres deja dit !!!!!! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | C'est un buteur comme kesman qu'il nous faut... |
| |