| Willy54 | Je ne sais pas si vous allez partager mon imcompréhension. En effet depuis le début de ce mercato nous nous renforcons seulement dans le secteur défensif, qui est pourtant déja notre point fort. Qu'attendons nous pour nous renforcer offensivement ? C'est surtout là que nous avons des problèmes. |
hein Allez Nancy!!! | Oui là je suis un peu déçu, on gérer déja pas mal la défense donc fallait juste remplacer les départs mais en attaque on a un peu de mal quand même un ou eux joueurs ne ferais pas de mal |
minus afc'01 partout et toujours là | c'est dur de trouvé un attaquant il prenne leur temp c'est tout . |
Rhadamanthe | On a pris Feret également |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Willy54 a écrit :
Je ne sais pas si vous allez partager mon imcompréhension. En effet depuis le début de ce mercato nous nous renforcons seulement dans le secteur défensif, qui est pourtant déja notre point fort. Qu'attendons nous pour nous renforcer offensivement ? C'est surtout là que nous avons des problèmes.
|
Feret Donc pour te répondre notre point fort été la défense mais faut prendre en compte les futurs départs probables de Puygrennier et de Chrétien
Ensuite pour le secteur offensif, le club cherche mais les attaquants sont plus cher et plus difficile à obtenir que les autre postes |
minus afc'01 partout et toujours là | a part caen et marseille avec savidan et koné aucune equipe de l1 a recruté un vraie buteur c'est trop chere et surtout trop rare |
slash54 | le chantier de l'attaque est le plus difficille dans chaque club et encore plus pour les petits clubs... C'est difficille d'attirer de bons attaquants francais ou européens, le plus simple ca serait de dénicher un petit talent sud américains! |
oliv | je crois que c'est en raison du depart de seb et mika |
Willy54 |
Je suis d'accord, mais quand tu regardes bien, ça traine un peu. Ils sont toujours là.
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | slash54 a écrit :
le chantier de l'attaque est le plus difficille dans chaque club et encore plus pour les petits clubs... C'est difficille d'attirer de bons attaquants francais ou européens, le plus simple ca serait de dénicher un petit talent sud américains!
|
Caen est un grand club ? |
phiphi1 asnl bretagne |
Non, mais c'est à la mode!! |
rob54 | Et sur le terrain ils jouent avec leurs tripes.... |
phiphi1 asnl bretagne |
J'ai pas osé aller jusque la, mais l'ai pensé fortement!! |
slash54 |
Si Nancy aurait vraiment voulu Savidan il l'aurait eu!
JR et Pablo ne devaient pas être autant intéressé que les forumistes... Message édité par slash54 le 04-07-2008 à 14:12:51
|
coach54 | Lorsque tu recrutes un attaquant, il vaut mieux prendre son temps, pour pas se tromper !!
On l'a fait une fois, avec Toto... Seulement, laisse encore un peu de temps, et de toute façon, aucune info sera lâchée par le staff...pour faire face à la concurence ! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
A la mode de caen |
tictac | Comme tout le monde le dit c'est tres dur de trouver l'attaquant qu'il nous faut. Ils sont tous très cher et très rare !
Je pense que c'est la solution sud americaine qui va etre prise par l'asnl mais ca prendra du temps....
On est pas encore a la rue on a perdu kim mais la saison derniere il a peu joué on recupere camerling (si il n'est pas preté).
Les dirigeants sont pas pressés à mon avis ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | L'histoire des recrues sud américaines à Nancy ou ailleurs montre que la première année, il ne faut guère compter sur elles !!! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Savidan il a 30 ans ... dans 2 ans il est fini : 5 million pour 2 ans voila quoi ...
Par contre 5 million sur Ilan qui connait le championnat de france et qui n'a que 27 ans ... la c'est jouable ! Plus un Sud am pour remplacer Kim dans le couloir et c'est bon ! |
phiphi1 asnl bretagne | killer de bug a écrit :
Savidan il a 30 ans ... dans 2 ans il est fini : 5 million pour 2 ans voila quoi ...
Par contre 5 million sur Ilan qui connait le championnat de france et qui n'a que 27 ans ... la c'est jouable ! Plus un Sud am pour remplacer Kim dans le couloir et c'est bon !
|
Ilan me semble que c'est rapé, j'ai pas noté les liens, mais me semble grosse proposition!!!
Et faut pas rêver un attaquant jouant en europe chez nous ?? si c'est un bon on l'aura jamais!! denrée bien trop rare!! |
oliv | phiphi1 a écrit :
Ilan me semble que c'est rapé, j'ai pas noté les liens, mais me semble grosse proposition!!!
Et faut pas rêver un attaquant jouant en europe chez nous ?? si c'est un bon on l'aura jamais!! denrée bien trop rare!!
|
a bon?? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | en tout cas Sté en veut 8 millions ... donc oui je crois que c'est mort pour nous ...
C'est Paris qui tente de le choper ! En plus Diané va au Qatar ... reste plus que l'asie et l'am sud ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | pourquoi pas Chamakh ? ---------------
|
tomitoma O_o | Ouai Chamakh comme ça on se fait bien niquer à la CAN |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ya pas de CAN cette année ---------------
|
tomitoma O_o | Oui mais les autres années... et rien que les sélections marocaines on va déjà avoir mal au cul ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | bah on a le temps moi je dis ^^
enfin bon wait and see parce que là on a vraiment aucune piste pour les attaquants ---------------
|
ncy54 | c'est incroyable que beaucoup d'entre vous refuseraient des joueurs (très bons (ici chammakh) pour la simple raison qu'ils ne pourraient pas jouer 4 matchs dans 1 an et demi !! d'ici là on a le temps et un effectif ne contient pas 15 joueurs...
il y a même eu un sujet de crée pour ça... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | tomitoma a écrit :
Oui mais les autres années... et rien que les sélections marocaines on va déjà avoir mal au cul !
|
d'habitude les rencontre internationale sont bien prévues dans le calendrier ! Elle géne pas trop le championnat |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | bof pas terrrible N'GOG ---------------
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Patience JR est en train de parler de nos recrues lors de la conf de presse qui normalement à lieu en ce moment ... |
Nadir Надир |
tu rigoles faut aller faire la queue tout de suite il n'y en aura pas pour tout le monde ! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Nadir a écrit :
tu rigoles faut aller faire la queue tout de suite il n'y en aura pas pour tout le monde !
|
International francais moins de 19, 19 ans ... belle marge de progression !
Si il est pas trop cher je dis pourquoi pas ! Mais attendons encore un peu on VA en savoir plus !
|
DADABOUDIN | killer de bug a écrit :
International francais moins de 19, 19 ans ... belle marge de progression !
Si il est pas trop cher je dis pourquoi pas ! Mais attendons encore un peu on VA en savoir plus !
|
Je pense que ce joueur a un très gros potentiel . Pour l'avoir observé dans ses premières apparitions , il m'avait impressionné .
|
NiCoASNL4ever | N'GOG et Fortuné devant moi j'en rêve en tout cas  |
amazone | killer de bug a écrit :
Patience JR est en train de parler de nos recrues lors de la conf de presse qui normalement à lieu en ce moment ...
|
La conférence a lieu à Picot ,oui mais , sera t-elle diffusée ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ouai mais bon il n'a encore rien prouvé hein !!
combien a -t-il marqué de buts cette saison ? ---------------
|
| |