| sacha | Reprise du message précédent :
malonga-54700 a écrit :
Macaluso a droite ? Ce ne serait peut etre pas une mauvaise idée après tout, je demande à voir...
|
Arretez avec Macaluso , ce joueur n' a pas le niveau et à mon avis on n'est pas pret de le voir dans le 11 de départ, peut etre en cfa2 |
phiphi1 asnl bretagne | Utiliser Ouaddou comme latéral droit ? alternance avec Jallet ? alternance au centre ?
Pour le reste, je pense qu'il ne veux pas dévoiler ses intentions tant qu'il n'aura pas de certitude.
Du fait de notre parcours cette année, sans recrutement, nous devons être observer a la loupe, pas fou le JR, à regarder Dallas lui aussi. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Jul54 | Macaluso ou Ouaddou à droite?n'importe quoi |
garrincha Alegria do Povo |
pourquoi pas Zerka |
gregos | J'ai l'impression qu'au niveau transferts, cela va etre dur d'avoir Jallet (il va rester sans aucun doute à Lorient), Ouaddou pareil (je vois mal Valenciennes le liberer !), aieeee ca se complique, moi ce qui m'inquiete c'est qu'en défense pas de transferts (sauf sami), si on perd puyg (probable), chrétien (fort probable) plus sauget (sur), cela ferait trop à mon goût, mais bon il faut rester optimiste  |
phiphi1 asnl bretagne |
Reprend tes fiches et tu verras qu'il a dejà joue a droite ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Camara ça devrait largement le faire ...
Par contre Ouaddou sa va être chaud à mon avis |
Jul54 |
Pour lequel? |
garrincha Alegria do Povo | gregos a écrit :
J'ai l'impression qu'au niveau transferts, cela va etre dur d'avoir Jallet (il va rester sans aucun doute à Lorient), Ouaddou pareil (je vois mal Valenciennes le liberer !), aieeee ca se complique, moi ce qui m'inquiete c'est qu'en défense pas de transferts (sauf sami), si on perd puyg (probable), chrétien (fort probable) plus sauget (sur), cela ferait trop à mon goût, mais bon il faut rester optimiste 
|
et on perd notre Camara ( contrat non renouvelé)
et avec Chrétien, on perd 2 joueurs en 1 ( cf ses dépannages pleins de brio et de maitrise en défense centrale)
vu qu´il est barré au milieu, on pourrait pas reconvertir Guerriero lateral ? ca avait été testé non ? |
garrincha Alegria do Povo | et Dia en latéral ? |
phiphi1 asnl bretagne |
Désolé j'ai glissé chef!!
Ouaddou, sur mon post je n'ai jamais parler de maca ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | gregos a écrit :
J'ai l'impression qu'au niveau transferts, cela va etre dur d'avoir Jallet (il va rester sans aucun doute à Lorient), Ouaddou pareil (je vois mal Valenciennes le liberer !), aieeee ca se complique, moi ce qui m'inquiete c'est qu'en défense pas de transferts (sauf sami), si on perd puyg (probable), chrétien (fort probable) plus sauget (sur), cela ferait trop à mon goût, mais bon il faut rester optimiste 
|
Jallet va venir , il ne va pas rester à Lorient il veut venir à Nancy ...
A partir de ce moment la le club va le lacher c'est certain!
Par contre tout à fait d'accord au sujet de ouaddou |
ARRACHE | ASNL SPIRIT a écrit :
Jallet va venir , il ne va pas rester à Lorient il veut venir à Nancy ...
A partir de ce moment la le club va le lacher c'est certain!
Par contre tout à fait d'accord au sujet de ouaddou
|
tu te crois sur olive et tom ?? jallet ne viendra pas ,basta ....
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
tu crois que si un joueur veut se barrer l'entraineur peut la garder ?? c'est carrément impossible à partir de ce moment là |
dirtysoul We Love NcY | de toute facon Arrache a toujours raison.... (meme moi j'ai lus l'article qui disait que Jallet voulais absolument venir a Nancy...alors maintenant qu'il y a Feret , il encore plus envie de venir a mon avis... ) , enfin bon! |
phiphi1 asnl bretagne | Restera pas!!! il en est au clash avec Gourcuff-----> voir topic Jallet |
dubman_irie | selon l'ER du jour, la piste Keita a été abandonnée, Camara et Jallet ça devient fort compliqué voire impossible (Legarda veut stopper l'hémoragie au MUC... et notre ami Gourcuff répète que Jallet est intransférable), sinon JR a appelé Ouaddou pour lui dire de revenir à Nancy... bref on est pas beaucoup plus avancé !! |
phiphi1 asnl bretagne | Mouais, (dubitatif), çà reste l'ER
Le Mans a t il les moyens d'empécher le départ de ses joueurs ?
Gourcuff, a t il les moyens de faire jouer Jallet alors que ce dernier ne veut pas, au risque d'ailleurs de mettre le souk dans l'équipe et d'avoir une majorité de joueurs contre lui? |
phiphi1 asnl bretagne | Brison probablement titulaire latéral gauche la saison prochaine, (source site ASNL)
Exit de Camara??? |
gregos | J'ai peut etre raté un épisode, dans ce cas désolé mais où avez vous vu que Jallet voulait absolument quitter Lorient? |
dirtysoul We Love NcY | dans une itw d'il y a 1semaine et demi...truc comme ca |
vilcoyote AW soutient Pablo | On peut comprendre Le Mans car au niveau départ cette saison, ils se font piller Par contre pour Lorient c'est plus empecher Jallet de grandir et connaitre l'Europe |
gregos | ok ok dans ce cas merci si quelqu'un peut me préciser l'interview, moi je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de recrues, déjà avec Brison l'ASNL trouve des solutions de rechange, il y aura peu d'arrivées, ou alors des joueurs que l'on connait peu. |
dirtysoul We Love NcY | Moi je pense qu'on auras Jallet et Abdes de sur... et c'est tout ... peut etre un Urugayen ou Bresilien dans le secteur offensif! mais Jallet et Abdes de sur! |
gregos | Moi aussi j'aimerais que Jallet vienne, mais bon il faut se mettre à la place de Lorient qui n'a pas un gros pouvoir d'achat |
dirtysoul We Love NcY | si ils prennent 4 ou 5 millions sur ce coup Lorient...je peux vous dire qu'ils seront aux anges |
gregos | trouvez de bons défenseurs latéraux pas simple d'une part, penses tu que Nancy puisse mettre 5 millions sur la table? pour le moment aucune vente de joueurs, je crois que le JR voulait un recrutement 7/8 millions, feret environs 2M (enfin il me semble), cela voudrait dire 2 joueurs au mercato, oui pour le moment aucun départ n'est vraiment définitif ! donc pas d'argent en contre partie |
Michto | dirtysoul a écrit :
Moi je pense qu'on auras Jallet et Abdes de sur... et c'est tout ... peut etre un Urugayen ou Bresilien dans le secteur offensif! mais Jallet et Abdes de sur!
|
Rousselot avait annoncé la recrue de minimum 4 joueurs et plus si des joueurs devaient partir. Et oui va bien falloir un banc pour cette saison qui s'annonce plus chargée que celle qui vient de se terminer et qu'on a fini en catastrophe avec des absents importants. Vu que au moins Chrétien va partir, il y aura au moins 4 autres recrues. Fait pas être impatients, le mercato vient de commencer, Pablo rentrait juste aujourd'hui d'Uruguay, il y a l'euro qui va suivre et qui va sûrement geler partiellement le marché des transferts... A mon avis il ne va pas se passer grand chose avant la semaine prochaine minimum et pour le principal faudra peut-être attendre fin juin.
Message édité par Michto le 29-05-2008 à 12:29:59
|
dirtysoul We Love NcY | on auras 6 ou 7 millions en plus pour recruter si Chretien pars... ca devrais debloquer des choses |
gregos | oui mais à mon avis, à part Abes, les autres noms avancés ont peu de chance de venir, je pense à Camara et Jallet,..... moi je vois bien des joueurs d'Amérique du sud venir rejoindre l'ASNL. |
Michto | gregos a écrit :
oui mais à mon avis, à part Abes, les autres noms avancés ont peu de chance de venir, je pense à Camara et Jallet,..... moi je vois bien des joueurs d'Amérique du sud venir rejoindre l'ASNL.
|
Et peut-être un ou deux bon joueurs de L2 type Féret Message édité par Michto le 29-05-2008 à 12:33:51
|
dirtysoul We Love NcY | nan mais regarde, Jallet, il lui reste 1 ans de contrat , et Lorient ne l'a pas fais prolongé... et vus qu'il a exprimé son choix de venir chez nous! il vas venir mais faudras laché un peut plus... a mon avis on peut vus la qualité du gars !! |
correattitude | la qualité du gars qui n apparait jamais dans aucune équipe type mais bon..(c que journalisme vous me direz)
je pense qu il faut pas s étérniser sur lui et passer a la recherche d un autre arrière droit |
ARRACHE | correattitude a écrit :
la qualité du gars qui n apparait jamais dans aucune équipe type mais bon..(c que journalisme vous me direz)
je pense qu il faut pas s étérniser sur lui et passer a la recherche d un autre arrière droit
|
enfin qq que je plussoie ....
les camara-jallert ,voir ouaddou seront quasi imprenables , alors il faudra bien que le staff s'appuie sur d'autres recherches car on connait pablo il va ns dire d'ici le mois de juillet n commence avec ce groupe dont je ne connais pas les limites et on avisera au mercato d'hiver ....
|
phiphi1 asnl bretagne | correattitude a écrit :
la qualité du gars qui n apparait jamais dans aucune équipe type mais bon..(c que journalisme vous me direz)
je pense qu il faut pas s étérniser sur lui et passer a la recherche d un autre arrière droit
|
Faut m'expliquer, alors, pourquoi Gourcuff ne veut pas le lacher et que son président le déclare intransférable.
Serait mauvais, je pense qu'au contraire ils auraient tout fait pour nous le fourguer.
Ce que tu dit va à l'envers de ce que pense les Lorientais, surtout leur sups |
gregos | Pensez vous que Gourcuff va lacher un de ces meilleurs joueurs pour qu'il vienne à Nancy? surtout que Gourcuff et Nancy c'est pas une histoire d'amour, je sais personnellement qu'il aime Pablo et le jeu soit disant trop agressif de l'ASNL. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Et ben moi j'éspére vraiment qu'on va faire venir Camara ... Brison arrière gauche c'est un peu une blague ... ou une technique de club sans ambition ! |
correattitude | brison apporte sa combativité en arrière gauche et il est propre dans les relances donc pourquoi pas? |
phiphi1 asnl bretagne | Brison pourquoi pas? mais cela ne suffira pas, Bianca commence à ce faire vieux, il va nous falloir un autre latéral gauch, même si cela n'est pas une priorité. Brison c'est d'abord un milieu, même s'il a fait de bonne chose a ce poste, mais pourquoi pas essayet jusqu'au mercato d'hiver. Apparement c'est l'idée de JR |
| |