| gregos | en tout cas d'après une interview eurosport.fr, il aurait des contacts , il préfére ne rien dire de plus pour le moment, alors partant ou pas? une chose est sure ce qu'il est demandé, car il aurait très bien pu dire à la question du journaniste: , je reste c'est sur , je serai nancéen la saison prochaine!!! allez voir l'interview |
Laurent5401 | Je viens de la lire aussi...j'espère qu'il va annoncer dans les prochains jours qu'il prolonge chez nous ^^ Message édité par Laurent5401 le 08-05-2008 à 17:18:14
|
ApoptoZ NCY 160 | gregos a écrit :
en tout cas d'après une interview eurosport.fr, il aurait des contacts , il préfére ne rien dire de plus pour le moment, alors partant ou pas? une chose est sure ce qu'il est demandé, car il aurait très bien pu dire à la question du journaniste: , je reste c'est sur , je serai nancéen la saison prochaine!!! allez voir l'interview
|
Mais vu qu'il est en négociation avec les dirigeants c'est mieux pour s'assurer un bon contrat sinon aurais tu le lien de ta source?
---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
Laurent5401 | ApoptoZ a écrit :
Mais vu qu'il est en négociation avec les dirigeants c'est mieux pour s'assurer un bon contrat sinon aurais tu le lien de ta source?
|
il l'a écrit le lien ... |
ApoptoZ NCY 160 |
Merci, je viens de le retrouver sur un de tes posts ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ce n'est pas la première fois qu'on parle de transfert au sujet de Gennaro et il a toujours dit qu'il aimait ce club et qu'il voulait y rester parce qu'il s'y sent très bien ...
Pour moi aucun doute il va rester et prolonger son contrat pour encore quelques années ... |
Nadir Надир | Ce qui semble sûr c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de mouvements chez les gardiens, Coupet, Loris, Pele, Jannot, Runje, Douchez entre autres sont susceptible de changer de club |
kroupi_54 | Osef de son départ! Y'a Grégorini pour le remplacer!!  |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
Laurent5401 | Lorsqu'il est passé sur France 3, il n'avait pas parlé d'une possible prolongation de contrat ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | si justement il a dit qu'il voulait rester et prolonger son contrat donc pour moi aucun doute il va rester !!
Il en a envie donc ya pas de problème et pas de question à se poser |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc |
Mdr
Sérieusement c'est trop un emblème ce joueur. Par contre il y a plein de gardiens prometteurs donc pas de gros souci niveu talent si il part, mais un souci niveau meneur de vestiaire et identité de l'équipe. |
tamay In tartiflette we trust | |
tagmc | La période des transferts approche. Serez-vous fidèle à Nancy l'an prochain ?
G.B. : Tout va se décanter très rapidement pour moi. Vous en saurez plus très bientôt, je ne peux rien vous dire pour le moment.
Avez-vous des contacts avec d'autres clubs ?
G.B. : Oui mais je ne peux rien vous dire. ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Ca y est le mercato a commencé ! Tout çà c'est fait pour faire monter les salaires dans les négociations, et peut être avec Nancy. |
frasnl | mon dieu s'il part , pas panda l'année prochaine svp . |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | mais non voyons il va rester |
Moos La tolérance est mon amie | Laurent5401 a écrit :
Lorsqu'il est passé sur France 3, il n'avait pas parlé d'une possible prolongation de contrat ?
|
Il avait également parlé de contacts avec Rennes.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
GeoFFreY5794 ********* | si il part je serais pas contre une venue de Carrasso |
Padou | Moi de Buffon en n°1 et de Victor Valdès en n°2 |
bart | D'après l'équipe du jour, Gennaro signerait une prolongation de 3 ans.
Il serait sous contrat jusque 2013 |
Moos La tolérance est mon amie | Exact. Genna a reçu juste une proposition et c'est à lui maintenant de se décider. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Ouais c'est clair ! Hier encore, il a pesé sur la défense de Lyon .. Et a fait une tête que Coupet a dévié magistralement! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
tisnake | Prolongation jusqu'en 2013 cet après-midi pour Genna. |
superpillard Le meilleur,c'est super | Youpi!!! Je kiffe Genna
|
Rhadamanthe |
Rousselot vient de dire sur RMC que Genna a prolongé jusqu'en 2014 ! |
Moos La tolérance est mon amie | C'est une bonne nouvelle ça ! ---------------
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Donc sauf clause de départ, il est là jusqu'à la retraite! C'est un bon gars, et positif en plus. |
bravonadir Elfstone reviens ! |
Sur le site, on peut lire :
" Prolongations de contrat
Gennaro Bracigliano et Jonathan Brison vont signer ce mardi après-midi une prolongation de contrat. Le premier sera désormais lié avec l'ASNL jusqu'en 2013 et le second jusqu’en 2012. Des négociations sont en cours avec Pascal Berenguer pour une prolongation jusqu’en 2014. « Je crois en nos joueurs, a commenté Jacques Rousselot. Ce sont des gens de cœur, attachés à des valeurs et à leur club ». "
http://www.asnl.net/actu.html
Tu as confondu avec la négo pour Pascal ou bien Manu s'est emmêlé les pinceaux ?
Edit : j'ai oublié de réagir à la nouvelle : Et bien je suis très content ! Très bon esprit ! Il remue ses équipiers et à l'occasion les spectateurs de Picot. Un homme en or massif. |
Rhadamanthe | bravonadir a écrit :
Tu as confondu avec la négo pour Pascal ou bien Manu s'est emmêlé les pinceaux ?
|
Ou bien c'est JR qui s'est emmêlé les pinceaux ce qui n'est pas impossible non plus.
En tout cas, sûr et certain il a dit sur RMC que Bracigliano avait prolongé jusqu'en 2014, Brison jusqu'en 2012 et que c'était "fait à 98%" ( il a osé le dire ) que Bérenguer prolonge jusqu'en 2014. |
bravonadir Elfstone reviens ! | Oh le vilain ! Il joue avec nous. Mais je vois que depuis l'année dernière l'inflation est là : 3 % !
Edit : merci pour la précision. Message édité par bravonadir le 13-05-2008 à 18:31:58
|
le vieux compos sui | La meilleure nouvelle serait la prolongation de Berenguer ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
lemiche ASNL pour toujours ! | A la vitesse que ça va JR va réussir à faire prolonger tous les joueurs ! |
jello b à Marcos, à la joie | prolongation de Genna=super bonne nouvelle : bon joueur et super mec, très important dans le vestiaire. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Time | Ce n'est pas parce que les joueurs prolongent qu'ils vont certainement rester.
Il fait prolonger les contrats pour faire augmenter les indemnités de transfert en cas de ventes de ceux-ci. |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | lemiche a écrit :
Donc sauf clause de départ, il est là jusqu'à la retraite! C'est un bon gars, et positif en plus.
|
puygrenier a le contrat le plus long et il part ! la duree ne veut rien dire ! elle determine juste un prix plus elevé pour le transfert |
jello b à Marcos, à la joie | Time a écrit :
Ce n'est pas parce que les joueurs prolongent qu'ils vont certainement rester.
Il fait prolonger les contrats pour faire augmenter les indemnités de transfert en cas de ventes de ceux-ci.
|
ce serait très étonnant de partir juste après avoir prolongé : le joueur sait très bien que cela fait augmenter son prix de transfert et donc diminuer le montant que l'acheteur peut lui attribuer en prime de signature et/ou en salaire. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Moos La tolérance est mon amie | Pour ceux qui prétendrait que JR manque d'ambition, avoir réussi à retenir Genna prouve le contraire. Car il ne faut pas se leurrer, si Genna a prolongé, c'est qu'il y a une bonne revalorisation salariale derrière. ---------------
|
| |