| NiCoASNL4ever | 1 attaquant , 1 milieu def , 1 lateral droit ou gauche.......
Ca sent la bonne pioche .......
|
cpamoi | oui je suis d'accord avec toi l'equipe sera complete je pense |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | au niveau des places d'extra comm on fait comment ? Adailton compte plus ??? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ouai et comme cela Puygrenier et Chrétien peuvent être vendus assez chers aussi !
cool 3 brésiliens en plus : un pour épauler Fortuné un milieu récupérateur pouvant bouger dans les plans de Pablo et un défenseur latéral polyvalent !! bravo moi je dis et puis comme le Président a déjà des noms sa devrait aller  ---------------
|
cpamoi |
la ligue a donné l'accord pour la place d'ADAILTON pendant son absence mais de toute façon il ne reste qu'André luiz en extra com je crois |
KD54 | je suis d accord c est une bonne nouvelle j espere que l attaquant sera un vrai buteur car avec les passeyrs qu ilya a l asnl ca peut faire tres mal
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | En tout cas ça me rassure qu'on ait un type pour jouer à gauche ... parce que Brison j'ai quand même un peu peur !
|
amazone | Dans tous les cas , JR a encore de bonnes ambitions cette année et n'écarte pas la conservation de mickey et de puy puy .
Enfin de nouvelles rassurantes pour les postes qui nous manquaient ,mais l.Moracchini observe avant le 31 juillet !!!
Attendons de voir l'équipe que nous allons avoir !!! |
kimkimkim | amazone a écrit :
Dans tous les cas , JR a encore de bonnes ambitions cette année et n'écarte pas la conservation de mickey et de puy puy .
Enfin de nouvelles rassurantes pour les postes qui nous manquaient ,mais l.Moracchini observe avant le 31 juillet !!!
Attendons de voir l'équipe que nous allons avoir !!!
|
d ici la ,tous a vos recherches ,on va faire au moins 50 pages |
amazone | Pire que les 100 pages de Cardozo l'année dernière , chiche ??? |
kimkimkim |
CARDOZZO va venir pdr |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | amazone a écrit :
Dans tous les cas , JR a encore de bonnes ambitions cette année et n'écarte pas la conservation de mickey et de puy puy .
Attendons de voir l'équipe que nous allons avoir !!!
|
Effectivement ... reste qu'il faudra faire en sorte que ces joueurs s'adaptent au plus tôt.
Note : pour Seb et Mika, je n'y crois vraiment pas ... ils ont en tête que leur progression passe par un départ et cela parait indéniable ... souhaitons juste qu'ils ne se bradent pas pour assouvir cette volonté de départ (quand on entend Seb évoquer sur RMC une indemnité inférieure à 6 M€ alors que le PSG va concrétiser avec Basa du Mans à 8 M€ ... LOL) Message édité par Dark15 le 05-07-2008 à 16:51:27
|
MOEKAN | Laurent Morrachini est pari pour le Brésil voir un attaquant réputé et un jeune défenseur latéral et il doit poursuivre au méxique pour superviser un milieu defensif brésilien |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Je suis vert ... après sa saison on lui laisse même pas sa chance ...
|
dirtysoul We Love NcY | je suis préssé de voir les tetes |
loulou70 justice | j'ai bien compris, tout d'abord un attaquant, et EVENTUELLEMENT 2 autres brésiliens en fonction des départs de Puygrenier et de Chrétien ? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Nan les trois ... et du coup JR rajoute plus potentiellement 2 départs ... Donc au minimum 1 joueur en plus dans l'effectif ! |
blork | loulou70 a écrit :
j'ai bien compris, tout d'abord un attaquant, et EVENTUELLEMENT 2 autres brésiliens en fonction des départs de Puygrenier et de Chrétien ?
|
Non c'est 1 latéral, 1 milieu défensif et eventuellement 1 attaquant si Morrachini confirme la qualité de ce dernier sur 4-5 matches. |
garrincha Alegria do Povo | loulou70 a écrit :
j'ai bien compris, tout d'abord un attaquant, et EVENTUELLEMENT 2 autres brésiliens en fonction des départs de Puygrenier et de Chrétien ?
|
non, pour moi , c´est un attaquant d´abord, puis deux autres brisiliens plus tard, ceci n´étant lié en rien avec les départs de chretien et puygrenier, qui ont déja leurs remplacants recrutés |
loulou70 justice | La vache! on est bourré de tunes alors ? |
_Shaba | loulou70 a écrit :
|
Non , je ne crois pas , il dit " si les 2 partent sa fera -2 et + 3 avec les arrivées " , mais je crois pas qu'il a voulu dire qu'il attendait les départs de Chrétien et Puygrenier |
Rhadamanthe | loulou70 a écrit :
|
D'après ce que j'ai compris l'attaquant devrait venir en premier puis les 2 autres un peu plus tard (si tout se passe bien niveau transfert). Dans sa tête il est persuadé que Chrétien et Puygrenier trouveront preneurs et "au pire" s'ils restaient ils seraient les bienvenues. Mais je pense qu'il veut absolument prendre ces 3 joueurs Brésiliens car de toute façon il est certain que Puyg et Chrétien vont se barrer |
Time | garrincha a écrit :
non, pour moi , c´est un attaquant d´abord, puis deux autres brisiliens plus tard, ceci n´étant lié en rien avec les départs de chretien et puygrenier, qui ont déja leurs remplacants recrutés
|
Hormis le latéral les 2 autres n'auront pas d'effet par rapport au départ de chrétien et de puygrenier.
Sachant que le latéral en question peut jouer soit à gauche soit à droite. |
legolas | Suis-je le seul à m'inquiéter de la pertinence de ce futur recrutement Les spectres de Sarkissian et d'Adailton hantent mon esprit. Mon inquiétude n'est pas uniquement qualitative mais aussi au niveau du physique. Enfin, on verra bien. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Sachant que rien que sur le transfert de Kim il reste 5 million d'euro, que sur l'enveloppe de départ il reste un peu ... Je pense que les 3 brésiliens ne vont couter très cher, donc c'est pour ça que ce n'est pas conditionné au départ de nos défenseurs ! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | legolas a écrit :
Suis-je le seul à m'inquiéter de la pertinence de ce futur recrutement Les spectres de Sarkissian et d'Adailton hantent mon esprit. Mon inquiétude n'est pas uniquement qualitative mais aussi au niveau du physique. Enfin, on verra bien.
|
Adailton c'est un coup du sort ... ça aurait pu être Chretien ... ou Puyg c'était pareil !
Sarki c'est autre chose ... j'ai pas d'avis !
Du coup l'échec sud am est quand même plus de 1/4 ...
|
Rhadamanthe | legolas a écrit :
Suis-je le seul à m'inquiéter de la pertinence de ce futur recrutement Les spectres de Sarkissian et d'Adailton hantent mon esprit. Mon inquiétude n'est pas uniquement qualitative mais aussi au niveau du physique. Enfin, on verra bien.
|
Pour Sarkisian ok le physique était son gros défaut. Par contre concernant Adailton ça n'a rien à voir avec lui et son physique : il s'est juste fait malencontreusement arraché la cheville. Cela aurait été Curbelo, Bérenguer ou Puygrenier à la place d'Adailton ce jour là ça aurait fait la même chose ! |
loulou70 justice | Time a écrit :
Hormis le latéral les 2 autres n'auront pas d'effet par rapport au départ de chrétien et de puygrenier.
Sachant que le latéral en question peut jouer soit à gauche soit à droite.
|
Je pense qu'ils auront un effet en cas de départ de puygrenier. Je m'explique : Si Puyg restait, je crois que Pablo compte faire jouer Dédé plus souvent en milieu récupérateur, mais Puyg va certainement partir. Pour l'attaquant, on va pouvoir enfin soulager Marco dans l'axe, voir jouer avec 2 avant-centre |
dirtysoul We Love NcY | si ca se trouve l'attaquant qu'on vas recruter ca va etre une tuerie , et Marco seras sur le banc  |
Time | loulou70 a écrit :
Je pense qu'ils auront un effet en cas de départ de puygrenier. Je m'explique : Si Puyg restait, je crois que Pablo compte faire jouer Dédé plus souvent en milieu récupérateur, mais Puyg va certainement partir. Pour l'attaquant, on va pouvoir enfin soulager Marco dans l'axe, voir jouer avec 2 avant-centre
|
Je le pense également |
loulou70 justice | killer de bug a écrit :
Sachant que rien que sur le transfert de Kim il reste 5 million d'euro, que sur l'enveloppe de départ il reste un peu ... Je pense que les 3 brésiliens ne vont couter très cher, donc c'est pour ça que ce n'est pas conditionné au départ de nos défenseurs !
|
Il reste 7à8 - 2M de l'enveloppe initiale (Féret) donc 5 M. Kim nous rapporte environ 9 M - 3.2M (Ouaddou) Calvé gratis tout comme Sami donc 5.8 M. Il nous reste en gros 10 M pour les Trois Brésiliens voir plus avesc je pense le départ de Puyg et Micka |
legolas | Rhadamanthe a écrit :
Pour Sarkisian ok le physique était son gros défaut. Par contre concernant Adailton ça n'a rien à voir avec lui et son physique : il s'est juste fait malencontreusement arraché la cheville. Cela aurait été Curbelo, Bérenguer ou Puygrenier à la place d'Adailton ce jour là ça aurait fait la même chose !
|
Pas forcement, tout dépend de la densité osseuse (oui oui je sais, c'est minable mais je n'avais pas d'autres arguments )
Enfin, je souhaite comme vous tous qu'ils soient bons, mais il y a tout de même le souci d'intégration et surtout d'acclimatation, surtout pour les sud-am. Mais bon, s'il fallait tenir compte de tous les paramètres extérieurs on ne recruterai jamais à l'étranger!  Message édité par legolas le 05-07-2008 à 20:10:51
|
dirtysoul We Love NcY | sur le site toujours rien |
guiguiguevara |
On s'en fou du site à la limite, rien de plus officiel qu'un discours du président! |
amazone | Oui ,c'est clair..
Et les 3 brésiliens seront là , même si micka et seb reste à la maison..
C'est ce que dit son interview !!! |
videgrenier | Ce qu'il aurait fallu c'est qu'ils arrivent avant le départ du stage en Alsace, car s'ils ne font pas la préparation d'avant saison ils vont le payer toute la saison physiquement et ça va jouer aussi sur leur temps d'adaptation. |
koni54 | Bon, ben la chasse est lancée. je crois qu'on va avoir toute une série de noms.
Celui qui trouve un des 3 brésiliens gagne quoi ? |
_Shaba | Thiago Neves Non , la je crois que je reve un peu |
| |