| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : Merci bruce wayne |
dirtysoul We Love NcY |
la 2eme video !! c'est pas Marco qui aurait fais ca...(je t'aime bien Marco !! mais tu tir pas assé souvent au but) |
noug ning |
t'as vu la date au moins! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Time |
Euh vu la date de l'article 17.08.2006... On peut encore espérer |
matt8854 | Time a écrit :
Euh vu la date de l'article 17.08.2006... On peut encore espérer
|
Désolé j'avais pas vu |
matt8854 | je pense qu'il serait interessant qu'1 de nos recrues sache tirer les coups de pieds arrétés en cas de départ de mickey car on peut penser que gavanon sera rarement titulaire l'année prochaine |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | matt8854 a écrit :
je pense qu'il serait interessant qu'1 de nos recrues sache tirer les coups de pieds arrétés en cas de départ de mickey car on peut penser que gavanon sera rarement titulaire l'année prochaine
|
Feret a pas l'air mauvais |
SGerrard | Ce soir en série A brésilienne
Fluminense-Vitoria
Goias-Coritiba
Peut-être que nos autres brésiliens sont dedans...? |
kimkimkim | SGerrard a écrit :
Ce soir en série A brésilienne
Fluminense-Vitoria
Goias-Coritiba
Peut-être que nos autres brésiliens sont dedans...?
|
un joue au mexique? non
|
SGerrard |
il n'y a que France football qui avait dit ça donc pour l'instant on en sait trop rien |
dirtysoul We Love NcY | La prochaines recrues vas etre le milieux !! vus que Morrach' reviens avec 1 joueur... et vus qu'il est au Bresil... il reviendras avec mon amis Dagoberto ou Conca  |
Nadir Надир | dirtysoul a écrit :
La prochaines recrues vas etre le milieux !! vus que Morrach' reviens avec 1 joueur... et vus qu'il est au Bresil... il reviendras avec mon amis Dagoberto ou Conca 
|
sauf qu'il revient mardi avec Helder
|
dirtysoul We Love NcY | ha euuu... il devait revenir le 22... |
SGerrard |
C'est Parentin qui revient mardi, Morrach on en sait rien |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | si Morach je crois qu'apres il part au mexique pour le milieue |
dirtysoul We Love NcY |
et l'attaquant vas prendre l'avion tout seul ? |
phiphi1 asnl bretagne |
Oui je le pense!! doit être un grand garçon maintenant!! |
dirtysoul We Love NcY | en tout cas je vois mal morrach' revenir le 15 et repartir au Mexique... il disait qu'il reviendrait le 22 avec un joueur du Bresil... donc ce que je pense c'est qu'il revient avec l'attaquant et ca seras le milieux qui prendras l'avion tout seul  |
DAVIDDUDU54 | Non je pense qu il vont laisser la premiere recrue prendre l avion seul et tenter de finaliser les deux autres dossiers pour enfin rentrer le 22 avec comme objectif majeur l ATTAQUANT .
|
gabi | SGerrard a écrit :
il n'y a que France football qui avait dit ça donc pour l'instant on en sait trop rien
|
Il y a l'ER aussi. |
oliv | i nous faut oldoni en attaque jr ferai un gros coup la pour 3 4milion c'est l'affaire du siecle il nous le faut |
SGerrard |
L'ER reprend souvent l'info d'autres revues comme l'équipe |
dirtysoul We Love NcY | Donc qui c'est qui signes ?  |
gabi | Toujours pas chez les télétubbies dirtysoul ? |
dirtysoul We Love NcY |
t'es le nouveaux Coluche non ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | ca a peut etre été déja fit mais ya un mexicain dans le lot
Citation :
Les émissaires Nancéiens continuent leur "marché", puisqu'ils tentent également de finaliser le transfert d'un joueur Mexicain, milieu de terrain "dans le style de Landry N'Guémo", qualifié de "très bon joueur" par Jacques Rousselot, qui précise "la difficulté des tractations, liées au prix demandés par le club".
|
Message édité par eldingo le 13-07-2008 à 23:17:10
|
gabi | eldingo c'est quoi la source? |
gabi | Je ne sais pas ce sont les seuls (FR3) qui parlent d'un mexicain. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | gabi a écrit :
Je ne sais pas ce sont les seuls (FR3) qui parlent d'un mexicain.
|
ouais ils se sont peut etre tromper |
eljefe | D'après les informations à notre disposition (entre autres JR), il y aurait un milieu brésilien jouant au Mexique, dans le style de N'Guemo.
Alors, après quelques recherches sur internet, je mettrais bien une "p'tite piècette" sur Lenilson Batista de Souza, qui joue aux Jaguares de Chiapas.
www.youtube.com/watch?v=Rd8bRhKki00
www.youtube.com/watch?v=6uhPQurFtmc
|
matt8854 | Moi je ne pense pas que se soit lui car c'est un milieu offensif |
pitchoun54 |
héllo
please help
je ne sais pas ( suis pas un pro !) ce qui se passe mais je ne peux plus voir les liens avec youtube ( par contre : possible de voir dailymotion ???) et je vous indique ci dessous le message qui apparait :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. j'ai essayé de faire la mise à jour en téléchargeant le ADOBE flash player, apparemment la mise à jour d'effectue correctement ( message ok); reste donc : la phrase concernant javascript ... que faire pour çà ???
merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider ( MP ?) |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | pitchoun54 a écrit :
héllo
please help
je ne sais pas ( suis pas un pro !) ce qui se passe mais je ne peux plus voir les liens avec youtube ( par contre : possible de voir dailymotion ???) et je vous indique ci dessous le message qui apparait :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. j'ai essayé de faire la mise à jour en téléchargeant le ADOBE flash player, apparemment la mise à jour d'effectue correctement ( message ok); reste donc : la phrase concernant javascript ... que faire pour çà ???
merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider ( MP ?)
|
Telecharge ça http://www.java.com/fr |
| |