| bounosse Exilé dans le sud-ouest | Reprise du message précédent :
pitchoun54 a écrit :
héllo
please help
je ne sais pas ( suis pas un pro !) ce qui se passe mais je ne peux plus voir les liens avec youtube ( par contre : possible de voir dailymotion ???) et je vous indique ci dessous le message qui apparait :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. j'ai essayé de faire la mise à jour en téléchargeant le ADOBE flash player, apparemment la mise à jour d'effectue correctement ( message ok); reste donc : la phrase concernant javascript ... que faire pour çà ???
merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider ( MP ?)
|
Telecharge ça http://www.java.com/fr |
Link54 ___* What else ? *___ | Pour les joueurs, comme Lenilson Batista ou d'autres, personne ne peut le savoir sauf, JR et le staff, donc attendont le 22  Message édité par Link54 le 14-07-2008 à 10:39:49 ---------------
Ca semble être au Mexique le seul choix possible mais sur le site de Morelia une assez longue ITW montre un joueur qui se projette completement dans la saison à venir je n'ai plus le lien sous la main |
FREDO | Si j'ai bien compris c'est un brésilien qui joue au mexique , il ne doit pas en avoir des tonnes...en milieu déf |
oliv | c'est pas vraiment un milieu def dappret jr un milieu assez polyvalent genre n'guemo recuperateur mais capable de monte le ballon en meneur |
oliv | pour l'attaquant je pari sur oldini (je sais je me repete)mais se joueur je le sent trop bien il avait faillit signer a valence puis le 1er juillet le betis a fait une offre mais la piste semble abanonne le betis avait propose 1.5 pour 60%des part on la pour 3 milion |
oliv | c'est l'affaire du siecle |
SGerrard | c'est oldini ou oldoni alors?
parceque je vois sans arrêt écrit les deux |
Profil supprimé | SGerrard a écrit :
c'est oldini ou oldoni alors?
parceque je vois sans arrêt écrit les deux
|
c est oldonini de plus le lateral viens d atterrir a l aeroport d essey si vous regardez le stade il est eclaire, car il s entraine deja y parait que c est un petit cousin de forest |
zygoat Fidèle même loin | je viens de me tapper les listes des joueurs de la D1 Mexicaine, et c'est clair, le choix en milieu de terrain Brésilien n'est pas très vaste, il y en a 2, Wilson Tiago et Oldoni. Si les infos sont bien un milieu Brésilien jouant au Mexique, alors c'est un des ces deux là. |
oliv | oldoni est un pur buteur et il joue au bresil |
matt8854 | Est-ce que c'est sûr que le milieu qu'on recherche est un brésilien? |
Rhadamanthe | Un Mexicain jouant au Mexique ? La tâche se complique un poil pour les devins du forum ... Demain on va voir sur ce topic la liste de tous les milieux de terrain Mexicains |
oliv | jaques rousselot a bien dit dans son interview que s'etait un milieu bresilien jouant au mexique |
gabi |
Et tu connais le prix de Wilson Taigo Matias. |
matt8854 | je pense que se serait un super joueur |
tomitoma O_o | C'est moi qui ai sorti ce nom en premier les gars je vous rappel...
Message édité par tomitoma le 14-07-2008 à 21:52:36
|
zygoat Fidèle même loin | pas très corrects tes liens |
tomitoma O_o | Va voir pages 2 il ya les mêmes
Message édité par tomitoma le 14-07-2008 à 22:15:31
|
karamazovv Un whisky? |
Hummm en ne voyant pas le rapport, j'me doute que tu ne connais pas Coluche.. @gabi: j'crois qu'il faut qu'on attende que la garçon grandisse hein..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
arnald | Je viens d'editer et mettre leurs fiches wiki.  |
SGerrard |
C'est donc peut-être lui vu que JR disait que c'était compliqué le dossier car le gaillard était cher |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | SGerrard a écrit :
C'est donc peut-être lui vu que JR disait que c'était compliqué le dossier car le gaillard était cher
|
nan car JR parlait du Millieu défensif alors que Wellington Paulista est un attaquant |
SGerrard | eldingo a écrit :
nan car JR parlait du Millieu défensif alors que Wellington Paulista est un attaquant
|
non je ne crois pas moi j'ai entendu pour l'attaquant
mais sur Léquipe, Wellington Paulista serait actuellement dans le club de Alavés et non pas à Botafogo...quelqu'un à plus d'info? |
| |