| SGerrard |
Mdr ça n'a lair que d'être une entorse...bien soigné il ne devrait pas en avoir pour longtemps
donc je propose qu'il se fasse soigner et qu'il vienne ensuite à Nancy
car s'il se fait soigner à Nancy, sont entorse va se transformer en fracture |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | SGerrard a écrit :
non je ne crois pas moi j'ai entendu pour l'attaquant
mais sur Léquipe, Wellington Paulista serait actuellement dans le club de Alavés et non pas à Botafogo...quelqu'un à plus d'info?
|
Citation :
Âgé de 20 ans et mesurant 1,75 mètre, Helder a été la révélation du club de Juventude cette saison. Il a disputé quatorze matches et inscrit deux buts dans les trois compétitions auxquelles son club a pris part (deuxième division, championnat Gaucho et Coupe du Brésil). Il est droitier mais présente l'avantage de pouvoir évoluer dans le couloir gauche.
Pour s'attacher les services de ce jeune joueur prometteur qui a tapé dans l'œil de Pablo Correa, l'ASNL a dû verser 1,5 million d'euros. « Notre objectif est d'associer de jeunes joueurs avec des éléments plus expérimentés. Pour préparer l'avenir », explique Jacques Rousselot.
La prochaine cible de l'ASNL est un milieu de terrain, « un peu dans le style de Landry Nguemo », évoluant en première division mexicaine. « C'est un très bon joueur. Mais c'est cher et les tractations sont difficiles », confie le président qui va continuer à mener les négociations à distance depuis son lieu de vacances.
|
C'est le millieu de terrain qui est compliquer et car cher pas l'attaquant  |
arnald | L'article du jour dit ça(traduc hum hum).
Citation :
Le grand nombre de buts marqués par 9 shirt au début de l'année éveillé l'intérêt du football français, mais a perdu au cours de la mauvaise phase. Maintenant, l'attaquant est de retour à la bonne forme
|
C'est pour ça qu'ils veulent le superviser 4 ou 5 matchs?
Bref que des hypothèses..on s'ennuie. |
SGerrard | eldingo a écrit :
Citation :
Âgé de 20 ans et mesurant 1,75 mètre, Helder a été la révélation du club de Juventude cette saison. Il a disputé quatorze matches et inscrit deux buts dans les trois compétitions auxquelles son club a pris part (deuxième division, championnat Gaucho et Coupe du Brésil). Il est droitier mais présente l'avantage de pouvoir évoluer dans le couloir gauche.
Pour s'attacher les services de ce jeune joueur prometteur qui a tapé dans l'œil de Pablo Correa, l'ASNL a dû verser 1,5 million d'euros. « Notre objectif est d'associer de jeunes joueurs avec des éléments plus expérimentés. Pour préparer l'avenir », explique Jacques Rousselot.
La prochaine cible de l'ASNL est un milieu de terrain, « un peu dans le style de Landry Nguemo », évoluant en première division mexicaine. « C'est un très bon joueur. Mais c'est cher et les tractations sont difficiles », confie le président qui va continuer à mener les négociations à distance depuis son lieu de vacances.
|
C'est le millieu de terrain qui est compliquer et car cher pas l'attaquant 
|
oui oui mais dans l'interview de JR il disait ça à propos de l'attaquant non???
enfin bref tu as sans doute raison :jap: en attendant on aimerait trouver les noms :bounce: |
nofun |
Arf ça commence à faire cher! en plus faut multiplier ce chiffre par 2 ou 3 si il y a transfert! (cf: Kim)
|
Link54 ___* What else ? *___ | Paulista m'attire beaucoup, au vue de la video .... ---------------
Link54 ___* What else ? *___ | Ben pourquoi tu poste pour ecrire ca ? nan parce que c'etait pas tres drole donc .... Message édité par Link54 le 15-07-2008 à 18:00:01 ---------------
Profil supprimé | oui donc tu as raison mais faut bien meubler pas de news !!!!j ai jamais vu autant de mec sur les dents dans un forum de foot c est grave les gars meme sans les bresiliens cette equipe est top alors pas de stess |
Link54 ___* What else ? *___ | Pourquoi pas ? je pense que l'on peut esperer ce joueur, il est tout a fait dans le budget de Nancy... ---------------
reste paulista mais perso je prefere oldoni |
Nadir Надир | oliv a écrit :
henrique sa parait imposible il serait attaquant axial pas sur les cotes
reste paulista mais perso je prefere oldoni
|
c'est une blague arretez avec Oldini : C'EST UNE TANCHE |
dirtysoul We Love NcY | dans a peut pres 1 semaine on a notre attaquant ...allé Arnald! !!!! trouve nosu des sources  |
gabi | dirtysoul a écrit :
dans a peut pres 1 semaine on a notre attaquant ...allé Arnald! !!!! trouve nosu des sources 
|
Tu ne peux pas chercher toi même? |
dirtysoul We Love NcY |
je laisse faire les pros |
Profil supprimé | bon fr3 as confirme pour helder j ai pas tout compris vu l enthousiasme du journaliste |
Profil supprimé | ben pas d image et puis il annonce ca comme si c etait pour une fete de village sans importance il as juste insiste sur le faite qu il vient d une l2 bresilienne j ai pas entendu la duree du contrat |
_booster_ | ok, merci |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Dans la série ce serait un miracle à Nancy j'hésite entre lui et Thiago Neves ...
|
loulou70 justice | Helder va signer pour 5 ans !!! |
loulou70 justice | enfin bref pour longtemps |
dirtysoul We Love NcY | je sais pas vous mais moi Paulista me rapelle RIvaldo dans ca facon de jouer... les frappes de balle , les controles tout ca |
nico-asnl | c'est pas la peine de chercher vous aller voir JR va nous sortir un nom inconue |
SGerrard | nico-asnl a écrit :
c'est pas la peine de chercher vous aller voir JR va nous sortir un nom inconue
|
de division trois qui a fini meilleur buteur avec 5 buts |
dirtysoul We Love NcY | Division 3 , 5 buts meilleur buteur , 34 ans ... |
matt8854 | Le problème avec wellington, c'est qu'il a joué à Alaves et ce ne fût pas une réussite |
-Ox- | A mon avis si l'attaquant ne joue pas c'est qu'il est bléssé tout simplement. |
dirtysoul We Love NcY | c'est dingue sur l'ER d'internet y a rienn!!! arrghhh... |
Nadir Надир | -Ox- a écrit :
A mon avis si l'attaquant ne joue pas c'est qu'il est bléssé tout simplement.
|
Blessé ou non titulaire
un autre Guerriero Botafogo ou Nautico je ne sais plus qui est sur le banc pour quelques matchs suite à une suspension et c'est un exemple |
dirtysoul We Love NcY | laissez Arnald c'est lui qui vs nous trouver l'attaquant que Morrach' observe |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Nadir a écrit :
Blessé ou non titulaire
un autre Guerriero Botafogo ou Nautico je ne sais plus qui est sur le banc pour quelques matchs suite à une suspension et c'est un exemple
|
Moi je penche pour la 2ème solution : un club qui ne fait pas jouer son attanquant alors qu'il sait qu'il est dans le viseur de Nancy ? |
| |