| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Reprise du message précédent :
Nadir a écrit :
Blessé ou non titulaire
un autre Guerriero Botafogo ou Nautico je ne sais plus qui est sur le banc pour quelques matchs suite à une suspension et c'est un exemple
|
Moi je penche pour la 2ème solution : un club qui ne fait pas jouer son attanquant alors qu'il sait qu'il est dans le viseur de Nancy ? |
bells | la piste menant à l'attaquant brésilien a du plomb dans l'aile, source républicain lorrain de ce jour (consultable sur internet par comme l'est républicain!!) |
dirtysoul We Love NcY | c'est la vente de Puygrenier qui vas decoincer les choses |
arnald | Bon bah pas de buteur selon holveck.On a recruté 4 defenseurs en plus sans departs.Un milieu defensif à venir et feret repositionné en mileu defensif relayeur.Depart de kim.
Ca promet.... |
dubman_irie | si la piste menant à un attaquant brésilien à du plomb dans l'aile comme indiqué (info ou intox ...??), JR va surement réactiver la piste Sékou Cissé ... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
minus afc'01 partout et toujours là | si on recrute pas d'attaquent , je pense que hadji sera le deuxieme ce qui laisera une place de meneur a feret .
d'abord tout et possible avec pablo je suis sur que avec l'aide de pablo gregorini pourrais etre le meilleur buteur de l1  |
matt8854 | C'est impossible de recrute aucun attaquant, il nous manque un butteur |
zygoat Fidèle même loin |
il était impossible de ne pas recruter l'an passé cette année si Marco a fini les vendanges, il marquera plein de buts, s'il a autant d'occasions que la saison passée. Et il y a Moncef qui est valide ( pour le moment ), ce qui n'était pas le cas la saison dernière, et Basile qui peut exploser sans s''il ne s'explose pas. |
nico-asnl | si vraiment on ne peut pas recruter un attaquent bresilien on ne va pas se consoler avec sekou cisse
|
matt8854 | si on recrute pas d'attaquant, on va manquer de profondeur de banc, hadji va pas jouer tous les trois jours quand même |
Michto | C'est clair, les remplaçants probables de Fortuné en pointe ont un niveau un cran en dessous. Il nous faut un attaquant supplémentaire ! Les choses seraient peut-être plus simples si le transfert de Chrétien ou de Puygrenier se concrétisait et avoir ainsi une meilleure visibilité sur le budget dispo. |
Rhadamanthe | matt8854 a écrit :
si on recrute pas d'attaquant, on va manquer de profondeur de banc, hadji va pas jouer tous les trois jours quand même
|
Il n'y a pas le feu non plus, on en a en stock des joueurs offensifs : Brison, Malonga, Curbelo, Zerka, Dia, Fortuné, Hadji, Camerling + N'Guemo qui peut jouer en espèce de meneur de jeu. C'est en se précipitant dans le recrutement qu'on fait souvent les meilleures boulettes, Dosunmu par exemple qu'on a pris immédiatement sans l'avoir observé plus que ça et sans recueillir beaucoup de renseignements sur lui. Si le staff ne trouve pas la perle rare à leurs yeux autant débuter la saison comme ça que de se traîner un boulet toute une saison voire plus comme le PSG avec ses 2 fausses recrues Brésiliennes du dernier mercato hivernal. |
Rhadamanthe | Michto a écrit :
C'est clair, les remplaçants probables de Fortuné en pointe ont un niveau un cran en dessous. Il nous faut un attaquant supplémentaire ! Les choses seraient peut-être plus simples si le transfert de Chrétien ou de Puygrenier se concrétisait et avoir ainsi une meilleure visibilité sur le budget dispo.
|
De toute façon je ne sais pas si c'est vraiment le but et si on a les moyens d'avoir un remplaçant de niveau égal à celui de Fortuné |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Michto a écrit :
C'est clair, les remplaçants probables de Fortuné en pointe ont un niveau un cran en dessous. Il nous faut un attaquant supplémentaire ! Les choses seraient peut-être plus simples si le transfert de Chrétien ou de Puygrenier se concrétisait et avoir ainsi une meilleure visibilité sur le budget dispo.
|
ba nivo bugjet on a de la marge normalement car on va dire(je prend volontairement un marge car on connai pas exactement les montant des transferts):
KIM: +8M
Ouaddou: -3M
Helder: -2M
Feret: -2M
total: +1M
Tout ca en prennant en compte juste la rentré dargent dut au transfert de kim donc on a de la marge |
matt8854 | Rhadamanthe a écrit :
De toute façon je ne sais pas si c'est vraiment le but et si on a les moyens d'avoir un remplaçant de niveau égal à celui de Fortuné
|
Il faut pas quelqu'un qui ait le niveau de fortuné mais quelqu'un qui le complète |
Rhadamanthe | matt8854 a écrit :
Il faut pas quelqu'un qui ait le niveau de fortuné mais quelqu'un qui le complète
|
Pourquoi pas ce serait pas mal mais dans ce cas ça forcera Correa soit à changer de tactique (finit le seul vrai attaquant axial et le 4231) soit à mettre un des deux sur le banc ... |
Michto | matt8854 a écrit :
Il faut pas quelqu'un qui ait le niveau de fortuné mais quelqu'un qui le complète
|
Aujourd'hui c'est Zerka le remplaçant de Fortuné en pointe. J'aime bien ce joueur, il s'avère être un joker très utile avec un vrai sens du but. Mais peut-être pas assez complet. Quant à Carmeling n'a jamais rien montré en L1 et ses problèmes de santé font que je ne crois pas trop en lui pour le haut niveau.
Mais bon, on sait qu'à Nancy, les buts peuvent venir de tous les joueurs. |
oliv | pas forcement sekou cisse il va peuttre reactive la piste dindane ou chikaoui |
oliv | sur les trois je prefere en 1.chikaoui
2.dindane
3.sekou cisse (a mon avis il est pas super en plus il est plus style kim alors que dindane et chikaoui son des attaquant axial comme le bresilien qui etait attendus) |
nofun | vous l'avez vu où l'info comme quoi l'asnl ne recruterait plus d'attaquant et se contenterait du recrutement déjà effectué? |
botafoguense | aie aie aie... Il ne faut surtout pas acheter Wellington paulista et Jorge Henrique... Je peux vous assurer que on sera très deçu ca fait depuis 15 matchs que Wellignton Paulista n'a pas marqué un seul but pour mon club de coeur que j'ai deja vu jouer une bonne dizaine de fois cette année. Jorge Henrique lui c'est different il passe sa vie a tomber par terre. ps: Botafoguense= supporter de botafogo, je connais plus que bien ces deux joueurs.
OH MOMENTOS RUIMS QUE EU JA VIVI, MAS NUNCA PARA DE CANTAR... eh esse fogo no meu peito que nunca vai se apagarrrrrrrr !
http://www.youtube.com/watch?v=Yv1xdrZahcU
Message édité par botafoguense le 16-07-2008 à 15:19:50
|
botafoguense | ah ouais ? Ba c'est cool, je suis en vacs en france depuis 15 jours j'ai pas pu voir  |
Nadir Надир | nofun a écrit :
vous l'avez vu où l'info comme quoi l'asnl ne recruterait plus d'attaquant et se contenterait du recrutement déjà effectué?
|
non, ce serait cool de donner la source de ce bruit de couloir |
nofun | Nadir a écrit :
non, ce serait cool de donner la source de ce bruit de couloir
|
c'est Arnald qui a donné cette info... mais sans autres explicartions! d'où ma suscpition de fausses rumeurs... Arnald lache ta source! |
Nadir Надир | nofun a écrit :
c'est Arnald qui a donné cette info... mais sans autres explicartions! d'où ma suscpition de fausses rumeurs... Arnald lache ta source!
|
c'etait de l'ironie |
NICOLAS78 | Je pense qu'il faisait reférence à l'article du RL :
Citation :
Il pourrait être rejoint par un milieu défensif auriverde qui évolue au Mexique, voire un attaquant brésilien mais cette dernière piste a pris du plomb dans l'aile, selon Holveck. Le recrutement nancéien touche donc au but.
|
|
Rhadamanthe |
Il précise quand même : "selon Holveck" ... Ca se trouve Arnald et Holveck sont une seule et même personne ce qui expliquerait comment il fait pour toujours dénicher les bons noms en premier ! Arnald démission ! Arnald démission ! Arnald démission |
djay54 | je ne sais pas si ma mémoire me fait defaut ou pas, mais est ce qu'il a deja été evoqué par le club que le fameux attaquant brésilien est un buteur?
j'ai pas souvenir, et le joueur concerné peut tres bien avoir un profil à la kim, meme si nous on souhaiterait fortement l'arrivée d'un vrai buteur |
Rhadamanthe | Je crois bien que c'est Rousselot himself qui avait dit que l'attaquant pisté n'est pas dans le style de Kim (plus joueur de couloir) mais un attaquant axial et buteur |
nofun | c con quand même si on ne recrute pas d'attaquant! on a tout de même perdu Kim. de plus l'attaque nous a fait défaut l'année dernière... épi depuis Cascarino on a pas eu de véritable butteur à l'ASNL... (excepté Kroupi à une certaine période.) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Rhadamanthe a écrit :
Je crois bien que c'est Rousselot himself qui avait dit que l'attaquant pisté n'est pas dans le style de Kim (plus joueur de couloir) mais un attaquant axial et buteur
|
je confirme. C'est JR qui a préciser que le joueur rechercher n'avait pas le meme profil que Kim pour cause on a déja Dia, Malonga, Hadji, Feret donc qu'il s'agit d'un goaleador |
Nadir Надир | djay54 a écrit :
je ne sais pas si ma mémoire me fait defaut ou pas, mais est ce qu'il a deja été evoqué par le club que le fameux attaquant brésilien est un buteur?
j'ai pas souvenir, et le joueur concerné peut tres bien avoir un profil à la kim, meme si nous on souhaiterait fortement l'arrivée d'un vrai buteur
|
Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un attaquant axial
un attaquant axial qui marque pas ça existe mais disons que s'il pouvait être complementaire Je persiste cependant à penser ( même si c'est un peu contre ma nature ) que nous avons plus un avons plus un probleme d'alimentation que de carburation |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
Message édité par eldingo le 16-07-2008 à 15:50:01
|
Time | A mon avis c'est: nous avons plus un problème d'alimentation que de carburation |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Time a écrit :
A mon avis c'est: nous avons plus un problème d'alimenatation que de carburation
|
si c'est ca je ne suis pas d'accord pour moi le probleme est la finition pas l'alimentation |
Nadir Надир | je ne devrais donc pas trop penser
je veux dire que nos attaquants manquent de ballons exploitables donc ont du mal à marquer
Dia doit faire une course de trente mètres avant de frapper et il a l'air d'avoir une frappe de poussin
Hadji a un peu le même soucis, même s'il est plus complet
Fortune a rarement le ballon dans la course pour frapper ( il s'excentre beaucoup c'est vrai ) il a de plus un travail défensif énorme à faire avant de penser à marquer
|
Nadir Надир | Time a écrit :
A mon avis c'est: nous avons plus un problème d'alimenatation que de carburation
|
|
Rhadamanthe | Oui c'est quoi l'alimenatation ? |
| |