| Rhadamanthe | Reprise du message précédent : Oui c'est quoi l'alimenatation ? |
Nadir Надир | eldingo a écrit :
si c'est ca je ne suis pas d'accord pour moi le probleme est la finition pas l'alimentation
|
Gavanon est le meilleur passeur depuis deux ans et sur coup franc !!!
donne moi un passeur dans l'équipe à part Sauget |
Nadir Надир |
Time a fondu un fusible |
nofun | tout à fait les occasions on les a mais c'est la conclusion qui ne se fait pas... je ne compte pas le nombre de ballons vandangés devant le but, le nombre de tirs à bout-portant qui trouvent "malencontrueusement" la tête, les pieds, ou les mains du portier adverse...
Mais il est vrai que ça ne nous a pas empéché de réaliser une saison formidable... Mais c'est à cause de ces occasions gachées qu'on a pas accroché une place qualificative en Ligue des Champions.
Enfin c'est ce que je pense. |
Time | D'alimentation |
Nadir Надир | Qu'on m'explique pourquoi Nancy connue comme une équipe extrêmement réaliste |
nofun | on est peut-être trop exigeant avec l'équipe... qui aime bien chatie bien!!! et Dieu sait qu'on l'aime cette équipe!!! |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Nadir a écrit :
Gavanon est le meilleur passeur depuis deux ans et sur coup franc !!!
donne moi un passeur dans l'équipe à part Sauget
|
Sauget ... celui qui a fait "l'im passe" à Saint-Etienne ?
ok, je sors lol |
dirtysoul We Love NcY | Donc nancy veut plus d'attaquants ?!!! |
Nadir Надир | Wellington du Nautico est supendu ce soir, s'il s'agissait du "contretemps" évoqué par NH ?
de toute façon je ne vois pas pourquoi Morac et GP seraient restés s'ils n'espéraient pas voir jouer cet attaquant
Il y a bien le transfert de Wilson Tiago mais il se trouve à Fresno ( j'y suis passé une fois et je pense que le soir ils doivent se faire C.... )
Wellington du Nautico c'est du tout bon aussi
http://www.transfermarkt.de/de/spi [...] blick.html
Pile dans le profil annoncé par JR jeune et préparer l'avenir du club
un an pour aider Marco ( qui a quand même envie d'aller ailleurs dans un an ou deux ) et trois ans pour preparer sa retraite au Qatar |
dirtysoul We Love NcY | Nadir a toujours raison... NADIR PRESIDENT DE l'ASNL |
Nadir Надир |
556 messages 500 questions  |
Nadir Надир |
Webmaster, president, quoi après ? AVANT-CENTRE !!!!!!!!!!!!! bonjour la carburation, plus besoin d'alimenter |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
auxquelles tu adores répondre ... ici et sur soccers.fr .. donc tout va bien ... |
dirtysoul We Love NcY | voila Nadir tu es la pour nous...pour repondre a nos attentes |
djay54 | nofun a écrit :
c con quand même si on ne recrute pas d'attaquant! on a tout de même perdu Kim. de plus l'attaque nous a fait défaut l'année dernière... épi depuis Cascarino on a pas eu de véritable butteur à l'ASNL... (excepté Kroupi à une certaine période.)
|
et dufresne c'etait du poulet?!!! |
djay54 | disons que si d'une part on reussit à faire venir un buteur, ou que Marco ameliore sa finition comme il declare vouloir le faire, et que d'autre part on a recruté un joueur comme Feret capable de donner de bons ballons, il n'y a aucune raison que l'on ne s'ameliore pas offensivement |
dirtysoul We Love NcY | un attaquant viendras vous inquietez pas sinon morrach' serais deja revenus tout comme GP |
jimbo19 | Nadir a écrit :
Wellington du Nautico est supendu ce soir, s'il s'agissait du "contretemps" évoqué par NH ?
de toute façon je ne vois pas pourquoi Morac et GP seraient restés s'ils n'espéraient pas voir jouer cet attaquant
Il y a bien le transfert de Wilson Tiago mais il se trouve à Fresno ( j'y suis passé une fois et je pense que le soir ils doivent se faire C.... )
Wellington du Nautico c'est du tout bon aussi
http://www.transfermarkt.de/de/spi [...] blick.html
Pile dans le profil annoncé par JR jeune et préparer l'avenir du club
un an pour aider Marco ( qui a quand même envie d'aller ailleurs dans un an ou deux ) et trois ans pour preparer sa retraite au Qatar
|
Salut tt le monde, je viens de m' inscrire sur ce forum donc je suis un p'tit nouveau enfin bref pas très important
C'était juste pour dire que moi aussi je kiffe bien Wellington de Nautico, super joueur Wellington 1m86 ; 86kg ; 20 ans ; 4 buts en 4 matchs ; c'est peut-etre lui notre attaquant ? sinon il y a un autre attaquant que j' aime bien ==> Guilherme de Cruzeiro de plus, je crois qu'il est bléssé depuis début juillet et serait de retour de blessure pour le 17/07 alors pourquoi pas on peut rever non ?
Guilherme 1m74 ; 73kg ; 19 ans ; 6 buts en 5 matchs ; je vous conseille de voir quelques vidéos du joueur sur "You tube" pour ceux qui connaissent pas.
|
Nadir Надир | Salut tu as de bons goûts mais un peu euh onéreux |
Nadir Надир | Dark15 a écrit :
auxquelles tu adores répondre ... ici et sur soccers.fr .. donc tout va bien ...
|
il y a un soucis ?
|
oliv | wellington a l'air bien. se serait bien qu'il viennent je suis sure que c'est lui un jeune inconnu, comme helder, a fait un debut canon, comme helder . |
arnald | Non non je suis pas holveck. Pour le buteur il ne joue plus donc c'est pas wellington.
Dagoberto est relegué en reserve et ne joue plus...(pour faire plaisir à dirtysoul ). |
FREDO | Pourquoi est-il relégué en réserve ? |
bretzel |
peut-être a-t-il dit qu'il voulait jouer à Nancy ? |
arnald | J'avais lu ça il y a deux semaines sur sambafoot(je retrouve pas). Les mecs disaient qu'i avait été blessé ,et il etait mis en reserve ne jouant plus du tout. |
nofun |
Ha non c'est vrai mais ct quand même pas du cascarino en D1.
|
djay54 | nofun a écrit :
Ha non c'est vrai mais ct quand même pas du cascarino en D1.
|
pas de soucis, pour moi aussi le dernier grand buteur de l'asnl est cascarino, c'est juste que ca me genait de voir le nom de kroupi apparaitre et pas celui de dudu !!! |
dirtysoul We Love NcY | arnald a écrit :
J'avais lu ça il y a deux semaines sur sambafoot(je retrouve pas).
Les mecs disaient qu'i avait été blessé ,et il etait mis en reserve ne jouant plus du tout.
|
ben si il joue plus, et que morrach' a dis qu'il jouait plus non plus.... Ca doit etre lui lalors qu'il observeeeeeeeeee!!!! |
dirtysoul We Love NcY | Dagoberto tu es demasquééééééé!!! viens a Nancy et depeche toi!!!  |
phiphi1 asnl bretagne |
cherche pas c'est de " l'argot Brésilien" |
djay54 | dirtysoul a écrit :
ben si il joue plus, et que morrach' a dis qu'il jouait plus non plus.... Ca doit etre lui lalors qu'il observeeeeeeeeee!!!!
|
bah oui mais vu qu'il joue plus il l'observe où?!! à la plage?! au bistrot?!! ou alors il le supervise à l'infirmerie pour voir s'il survivra au staff medical de l'asnl?!!! (moi mauvaise langue?!!!!) |
oliv | dagoberto est cher a mon avis il ya a mieux pour ce prix |
tomitoma O_o | Wellington est en fin de contrat en plus
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
pardon ?
pourquoi y aurait il un soucI ?
Il y a des questions ... tu y réponds ... tout est bien ! Message édité par Dark15 le 16-07-2008 à 22:00:57
|
oliv | c'est que 6 mois de contrat sa doit se racheter pas cher |
nofun | djay54 a écrit :
pas de soucis, pour moi aussi le dernier grand buteur de l'asnl est cascarino, c'est juste que ca me genait de voir le nom de kroupi apparaitre et pas celui de dudu !!!
|
Il est vrai que Dudu a quand même marqué l'histoire de l'ASNL et c'est un des artisans de notre remontée en L1. Si le club en est là aujourd'hui c'est un peu (beaucoup) grâce à lui... |
dirtysoul We Love NcY | en tout cas pour l'attaquant faudras qu'on vende Chretien et Puyg' ca se trouve pour l'avoir  |
nofun | Moi jla sens plus trop cette piste de l'attaquant brésilien... JR va nous faire le coup du "on a un effectif assez fourni pour cette saison, on ne va pas prendre un joueur que l'on ne désire pas et qui ne rentre pas dans la mentalité de L'ASNL". en même temps il aurait raison... sauf que pour l'effectif assez fourni: en attaque c'est pas encore ça (Kim en moins et c'était pas le moins bon de nos joueur). |
canibus | Pour acquérir le milieu, on va débourser entre 4 et 5 M€. C'est qu'il doit valoir le détour !! |
| |