| nofun | Reprise du message précédent : à ce prix là j'espère! |
dirtysoul We Love NcY | canibus a écrit :
Pour acquérir le milieu, on va débourser entre 4 et 5 M€. C'est qu'il doit valoir le détour !!
|
il est multi fonctions, il joue attaquant aussi pour ce prix la ? quoi qu'il arrive faut remplacer le depart de Kim, sinon en attaque c'est L.E.G.E.R... en defense et milieux 'est au top! mais alors l'attaque faudrait encore 1 un axial en remplacement de Marco |
nofun | pas en remplacement... mais en complémentarité de Marco. |
dirtysoul We Love NcY | Malonga----FOrtune(bresilien)-------Dia
------------Feret (hadji)---------
je vois plus ca comme ca |
karamazovv Un whisky? | dirtysoul a écrit :
Malonga----FOrtune(bresilien)-------Dia
------------Feret (hadji)---------
je vois plus ca comme ca
|
Feret en pointe?
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
oliv | on en est a combien extracomunautaire |
oliv | et on en a le droit a cmb |
smad54 le supporter fou du virage 1 | si avec helder et adialton il nous reste deux places (pour normalement le milieu et l'attaquant ) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | smad54 a écrit :
si avec helder et adialton il nous reste deux places (pour normalement le milieu et l'attaquant )
|
adailton ne compte pas: accord avec la LFP pour longue blessure |
Rhadamanthe | Faut pas trop prendre les dirigeants pour des cons, s'ils disent vouloir prendre 3 Brésiliens c'est pas pour dire juste après : "ah zut finalement on peut pas" |
smad54 le supporter fou du virage 1 | exact désolé^^ mais il y a andre luiz que j'avais oublier donc ça fait bien deux. |
oliv | non ca aurait pu nous oriente en se disant que l'attaquant avait double nationnalite |
arnald | dagoberto rejoue et a marqué hier. |
nofun | Arf! si c lui on va le savoir très vite... même si sur un match c'est dur de juger de la valeur d'un attaquant. |
karamazovv Un whisky? | je serais etonné que ca soit lui..il on parlé pour l'attaquant d'un pari pour l'avenir nan? ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | Arnald vas pas tardé a nous trouver nos Bresiliens faites lui confiance |
Moos La tolérance est mon amie | Vous êtes saoulant les gars. JR a dit espérer que les transferts se fassent d'ici au 31 juillet en admettant qu'il soit possible que cela se fasse plus tard. Soyez patients de diou ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
oliv | non je part au canada ce soir je veux savoir |
Nadir |
Ils ont au moins le Minitel au Canada t'inquiète, de toute façon j'imagine qu'au Mexique ou au Brésil les plus lève tôt se réveillent seulement, alors avant de causer thune ça va prendre un temps qui te laisse prendre ton avion tranquille
Bonnes vacances
|
karamazovv Un whisky? |
Pour Qui?? pour lui ou pour nous..??
---------------
|
Nadir |
Pour qui ? pour moi ou pour lui ? |
oliv | aller les mecs a dans 1mois avec je l'espere le milieu bresilien et un attaquant |
phiphi1 asnl bretagne |
Que 3 millions de $!!! même a 2 de plus, vu le change çà reste une affaire!!!! cela le mettrait à un peu moins de 3ME!!! |
arnald | 3 million de R$ c'est 1,2 millions d'euro je crois. |
phiphi1 asnl bretagne |
Version traduite, parle de 3 million de $, mais dise pas lesquel, suis donc parti sur des dollars US |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | ils font une offre a Dagoberto soit parce que Nancy a deja fait ue offre soit pour remplacer Guilherme en partance a Nancy !(c'est une supposition) |
dirtysoul We Love NcY | je sens que Arnald vas arrivé avec une bonne nouvelle ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
dirtysoul We Love NcY | personne sais quand JR donne une conference de presse pour faire le point ? ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
gabi |
Le jour de la prochaine recrue soit le 7 juillet 2009. |
dirtysoul We Love NcY | et serieusement? ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
tomitoma O_o | Rêvez pas les gars, on recrute des brésiliens en D3 voir D2, on aura jamais le meilleur attaquant de Sao Polo... Message édité par tomitoma le 20-07-2008 à 18:07:05
|
| |