| tomitoma O_o | Reprise du message précédent : Rêvez pas les gars, on recrute des brésiliens en D3 voir D2, on aura jamais le meilleur attaquant de Sao Polo... Message édité par tomitoma le 20-07-2008 à 18:07:05
|
phiphi1 asnl bretagne |
Serai pas un poil moqueur là?? |
dirtysoul We Love NcY | Nantes peut l'avoir et pas nous  ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Pablo Escobar | avec la vente de puygrenier aux vertmines et le transfert de Kim on peut l'avoir... |
dirtysoul We Love NcY | il coute 5 millions Dagoberto !!! c'est que dalle  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
dirtysoul We Love NcY | on fait une quete pour lui ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
Pablo Escobar | Un dagober-thon |
guiguiguevara | Ce "Dagoberto" est une piste probable? des indices sur l'attaquant brésilien recherché vous ont mené à lui? ou est-ce plutot un nom de + qui aurait du figurer dans le topic "notre liste"???
Je pose la question parce que j'ai un peu la flemme de reprendre les 16 pages.... |
dirtysoul We Love NcY | JR veut un attaquant Bresilien connus et reconnus, et les seuls qui ont des pistes en france c'est lui, et 2 autres me souvient plus les noms ...(willington truc comme ca ) donc voila  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
tomitoma O_o | Moi perso j'y crois pas trop... connaissant l'éfficacitée du recrutement nancéien |
guiguiguevara | dirtysoul a écrit :
JR veut un attaquant Bresilien connus et reconnus, et les seuls qui ont des pistes en france c'est lui, et 2 autres me souvient plus les noms ...(willington truc comme ca ) donc voila 
|
ok merci, parce qu'il a pas l'air dégueu ce pti la, 9 sélection avec les A brésiliens quand on sait que Kim en a aucune....
mais je croyais que LM ne pouvait pas l'observer en ce moment parce qu'il ne jouait pas, alors que le championnat brésilien bat son plein en ce moment...? est-il blessé ou suspendu? bizarre |
dirtysoul We Love NcY | dagoberto jouait (pas) avec la reserve , ca faisais 2 semaines et il a rejoué y a 2 jours et il a marqué (deja ) , mais sur ce forum on a un gars qui s'apelle ARNALD! c'est le seul qui trouve des infos de folie sur nos bresiliens!! dans 1h a tout moment il nous trouve un lien comme quoi on rachete Ronaldhino au Milan  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
blork | tomitoma a écrit :
Moi perso j'y crois pas trop... connaissant l'éfficacitée du recrutement nancéien
|
Tout a fait, Kim, Andre Luiz, Dia, Fortuné, Sauget, Calvé, Féret, que des tanches.
JR démission !!! |
dirtysoul We Love NcY | faudrais trouver 100 000 personnes qui donneraient 100€/tete, on file 1M a JR apres ! ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
tomitoma O_o | Ouai c'est vrai que on a déjà recruté des joueurs de ce type de profil... L'un des meilleurs attaquants d'une grande équipe de D1 Brésilienne... |
dirtysoul We Love NcY | y a un debut a tout , et je pense qu'il y a meilleur que lui ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
mousse | les gars faut arreter de rever JR va pas dépenser 5 million ou achetter dagoberto les deux brésiliens qui vont venir seront des paries donc d'illustre inconu |
tomitoma O_o | Non mais la spécialité de l'ASNL c'est de recruter des perles dans des clubs pas trop huppés, on est avanguardiste.... Cete foi c'est une situation nouvelle JR veut un attaquant qui a déjà fait ses preuves un brésilien en plus, c'est donc pour cela que je suis un poil inquiet |
Mister G Mister Djé | dirtysoul a écrit :
faudrais trouver 100 000 personnes qui donneraient 100€/tete, on file 1M a JR apres !
|
10 000 suffiront.... C'est pas donné à tout le monde les maths, hein ? |
dirtysoul We Love NcY |
grave ta vus ? ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
mousse | oui mais entre nancy et un club espagnol ou anglais y a pas photo regardé basa qui vas pas à paris à cause des impots à payer je pense pas qu'un joueur confirmé viendra chez nous mais un jeune style ( celui qui est venu avec souza à paris ) je sais plus son nom c'est plus plosible |
NG55 supporter meusien | bien sûr que j'espère comme vous dagoberto, mais si ce n'est pas lui confiance au staff pour trouver des "illustres" inconnus comme Kim ou Fortuné (à ce que je sache beaucoup d'entre nous, moi en premier, n'avions jamais entendu parlé de ces gars là avant... oui je sais les grands stratèges de ce forum les connaissaient eux, tellement facile de le dire après) |
Kibis | dirtysoul a écrit :
faudrais trouver 100 000 personnes qui donneraient 100€/tete, on file 1M a JR apres !
|
On fait quoi des 9 M€ qui restent ? |
dirtysoul We Love NcY | je m'achete une ferrari enzo et je donnes le reste ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
Kibis |
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Tu as bon goût en matière de bagnoles. |
oliv | yeah les mec je vous ecris du canada plus exactement a montreral pouvez vous me raconte se qui se passe depuis vendredis soir avec les bresiliens |
matt8854 | En gros le milieu de terrain ne viendra pas ou en tout cas s'il vieux se sera en décembre et c'est bien wilson tiago
Et l'attaquant on attend toujours, on espère dagoberto qui a marqué ce soir |
oliv | nice montreal et ses acents je vous jure ....
je suis loin de nancy |
oliv | merde il est 2h chez vous moi il 20h je vais manger Message édité par oliv le 21-07-2008 à 01:50:52
|
oliv | il est quelle heure chez vous moi il est 23h14 alucinent 5 14 chez vous Message édité par oliv le 21-07-2008 à 05:15:30
|
Nadir Надир | ER du jour, Pablo ceut un milieu et un attaquant donc ils chechent toujours
autrement dit ils cherchent un autre milieu de terrain qui pour le coup n'est peut être pas Brésilien |
phiphi1 asnl bretagne |
Ce qui représente (si il s'agit de dollar US) moins de 3ME, la version traduite (google ) ne précise pas de quel dollar il s'agit!!!
Parlez donc en Euro, vous verrez la pilule passe mieux!!
Cela reste donc dans nos corde, vu qu'en plus il y a peu de proposition pour lui, voir aucune, à part une soit-disant offre du PSG dont personne n'a eu confirmation !! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | selon l'est republicain le milieu mexicain ne veut pas etre laché |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
dirtysoul We Love NcY | j'en est des frissons que ca soit lui qu'on supervise  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Ca commence a sentir de plus en plus bon ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
sauf que si tu lie c'est écrit:
"A minha vontade é continuar no São Paulo. Estou feliz aqui e quero manter a regularidade que venho tendo"
Ce qui veut dire a peu prés qu'il voudrait bien rester dans son club, qu'il s'y sent bien |
Alkhan19 ASNL Limousin | eldingo a écrit :
sauf que si tu lie c'est écrit:
"A minha vontade é continuar no São Paulo. Estou feliz aqui e quero manter a regularidade que venho tendo"
Ce qui veut dire a peu prés qu'il voudrait bien rester dans son club, qu'il s'y sent bien
|
Tout à fait d'accord, c'est plutôt mal barré, à mon avis. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | ba kim a dit la meme chose il a meme dit qu' il voulait resté en france alors moi ji crois Message édité par sarkisian18 le 21-07-2008 à 12:21:58
|
dirtysoul We Love NcY |
Tu ma oblige a me connecter sur mon iPhone qui rame sur le net pour te dire que si dagoberto recevait une offre, il était dispo pour discuter |
| |