Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Trois Brésiliens a Nancy !

n°17531
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 21-07-2008 à 12:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alkhan19 a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est plutôt mal barré, à mon avis.

Tu ma oblige a me connecter sur mon iPhone qui rame sur le net pour te dire que si dagoberto recevait une offre, il était dispo pour discuter

n°17570
oliv
Posté le 21-07-2008 à 14:45:54  profilanswer

quelqun peut traduire svp

n°17571
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 21-07-2008 à 14:48:07  profilanswer

il dit que s'il a une bonne proposition pour lui et Sao Paulo, pas de problème...
Il se sent bien là-bas mais peut être mieux ailleurs !

n°17573
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 21-07-2008 à 14:54:37  profilanswer

oliv a écrit :

des qu'il y a 3 ou 4 mots qui sortent de la langue française tes perdus

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°17589
karamazovv
Un whisky?
Posté le 21-07-2008 à 15:16:45  profilanswer

oliv a écrit :

T'etais pas en vacances toi??

:D  

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°17623
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-07-2008 à 16:17:17  profilanswer

karamazovv a écrit :

T'etais pas en vacances toi??

:D  

Faut espérer que c'est pas lui la nouvelle recrue!!! :D

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°17639
karamazovv
Un whisky?
Posté le 21-07-2008 à 16:49:01  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Faut espérer que c'est pas lui la nouvelle recrue!!! :D

il est pas bresilien alors ca va.. :D

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°17762
STANISLAS1
Posté le 21-07-2008 à 21:24:13  profilanswer

Est ce que les fins techniciens de ce forum pourraient m'éclairer sur le terme "MILIEU MODERME" énoncé par J Rousselot dans l'Est républicain ?

n°17766
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-07-2008 à 21:31:30  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

Est ce que les fins techniciens de ce forum pourraient m'éclairer sur le terme "MILIEU MODERME" énoncé par J Rousselot dans l'Est républicain ?

Bah rassure toi, on en est presque tous là, je suppose que ce n'est pas un Ancien!!! Bécause la querelle??? :D

---------------
n°17781
TITI1705
Posté le 21-07-2008 à 22:31:14  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

milieu moderme je sais pas :lol: pour etre plus serieux c est un joueur capable de faire du boulot defensif tout en sachant se projetter rapidement vers l avant etre capable de faire des passes decisives et eventuellement claquer quelques buts
je sais pas si je t eclaire mais c est ma definition qui n engage que moi :hello:

n°17784
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 21-07-2008 à 22:43:48  profilanswer

TITI1705 a écrit :

milieu moderme je sais pas :lol: pour etre plus serieux c est un joueur capable de faire du boulot defensif tout en sachant se projetter rapidement vers l avant etre capable de faire des passes decisives et eventuellement claquer quelques buts
je sais pas si je t eclaire mais c est ma definition qui n engage que moi :hello:

Donc Hadji est un milieu moderne !...........on en a un,on en a un,on en............ :D

n°17788
TITI1705
Posté le 21-07-2008 à 22:51:33  profilanswer

nanpion chamcy a écrit :

Donc Hadji est un milieu moderne !...........on en a un,on en a un,on en............ :D

non pas forcement car il joue haut sur le terrain c est plutot  un 9 ET DEMI un gars evoluant comme n guemo mais avec en plus les qualitées citées :jap:

n°17789
Alkhan19
ASNL Limousin
Posté le 21-07-2008 à 22:52:59  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

Un "milieu moderme", c'est un milieu qu'Iphome et qui relache très peu de CmO2 dans la surface adverse! Désolé, j'ai plus ma tête! [:piousteph:8] [:skins:4]  

---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
n°17792
guiguiguev​ara
Posté le 21-07-2008 à 23:04:58  profilanswer

J'ai une question: l'année dernière je me souviens, dans les topics mercato, il y en avait réservé aux articles de l'ER, il y avait une personne qui nous faisait un copié collé bien utile pour qu'on puisse lire en ENTIER, les articles concernant surtout les transferts. Cette personne est-elle morte lol? n'y a-t-il personne cette année qui puisse faire la même chose?

n°17798
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 21-07-2008 à 23:15:46  profilanswer

guiguiguevara a écrit :

J'ai une question: l'année dernière je me souviens, dans les topics mercato, il y en avait réservé aux articles de l'ER, il y avait une personne qui nous faisait un copié collé bien utile pour qu'on puisse lire en ENTIER, les articles concernant surtout les transferts. Cette personne est-elle morte lol? n'y a-t-il personne cette année qui puisse faire la même chose?

ba enfet on a plus le droit sous peine de rendre visite aux télétebises

n°17802
nanpion ch​amcy
Posté le 21-07-2008 à 23:28:01  profilanswer

Un milieu moderne c'est avant tout un milieu polyvalent ,par opposition aux milieu numerote 6,8 ou 10 d'antan avec des roles strict de defensif, distributeur ou offensif. qui plus est un joueur qui permute a la fois de maniere verticale mais egalement horizontale.

Ps :il est recommende d'avoir au moins 3 poumons pour pouvoir pretendre a cette appelation.  

Pour moi Ribery entre autre repond a cette appelation

n°17815
STANISLAS1
Posté le 22-07-2008 à 00:07:00  profilanswer

Pourquoi n'a t on pas de joueurs de nationalité argentine dans notre effectif ? Il me semble que l'argentin est de bonne qualité et peu cher.

n°17816
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 22-07-2008 à 00:25:07  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

Pourquoi n'a t on pas de joueurs de nationalité argentine dans notre effectif ? Il me semble que l'argentin est de bonne qualité et peu cher.

sortie du contexte ça fait spécial ce que tu dis xD

n°17817
pedro54
Posté le 22-07-2008 à 00:36:46  profilanswer

Fabregas est un milieu moderne par exemple

n°17825
STANISLAS1
Posté le 22-07-2008 à 01:42:24  profilanswer

le terme exact, c'est pas plutot milieu central.

n°17831
Michto
Posté le 22-07-2008 à 02:11:00  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

le terme exact, c'est pas plutot milieu central.

Tu insinues que le centrisme, c'est moderne ?!  :D

n°17832
oliv
Posté le 22-07-2008 à 04:00:14  profilanswer

domage que emana et signe au betis

n°17842
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-07-2008 à 07:31:51  profilanswer

STANISLAS1 a écrit :

Meilleure que la Colombienne???? :D  :bounce:

---------------
n°17846
chavey
Posté le 22-07-2008 à 08:04:30  profilanswer

Attention au recrutement. Si on se base sur les années passées, il faut
changer / améliorer l'équipe avec modération. Assimiler de nouveaux
joueurs ne se fait pas que sur le terrain, et nous pouvons nous rappeler
d'un passe pas si lointain ou l'addition de joueurs étrangers ne c'est
pas toujours bien fait. Pourquoi ne pas essayer de trouver des joueurs
qui ne demandent/coutent pas tant de tunes mais qui ont le feut au
ventre ? A t'on de jeunes du centre qui pourraient bien faire ?  

n°18144
F@n ASNL
Posté le 22-07-2008 à 13:40:57  profilanswer

En milieu on a Adjet !!! C'est vrai que par le passé ça a été fatal à l'ASNL, de grosses dépenses en recrutement et un rendement pas terrible. Après dûr de se relever. Les caisses se remplissent bien en ce moment grâce à quelques coups de poker de JR mais il faut pas en rajouter non plus

n°18174
Genzo
Posté le 22-07-2008 à 14:04:07  profilanswer

chavey a écrit :

Attention au recrutement. Si on se base sur les années passées, il faut
changer / améliorer l'équipe avec modération. Assimiler de nouveaux
joueurs ne se fait pas que sur le terrain, et nous pouvons nous rappeler
d'un passe pas si lointain ou l'addition de joueurs étrangers ne c'est
pas toujours bien fait. Pourquoi ne pas essayer de trouver des joueurs
qui ne demandent/coutent pas tant de tunes mais qui ont le feut au
ventre ? A t'on de jeunes du centre qui pourraient bien faire ?  

Les guerrier qui court 20KM par match on en a assez comme ça, il y a un gros deficit technique dans cette equipe, c'est là dessus qu'on pêche et qu'il faut solutionner cette saison.

---------------
Vieux motard que jamais !
n°18245
jml54110
Posté le 22-07-2008 à 16:34:15  profilanswer

Genzo a écrit :

Les guerrier qui court 20KM par match on en a assez comme ça, il y a un gros deficit technique dans cette equipe, c'est là dessus qu'on pêche et qu'il faut solutionner cette saison.

Assez d'accord avec toi même si cela s'améliore doucement et que cette année Feret semble être le passeur tant attendu maintenant reste plus que qu'un attaquant technique et rapide (Fortuné est surtout puissant) avec nos deux joueurs de couloir Hadji et Malonga (dia)  moi je dit que l'on a une bonne base.  

n°18248
F@n ASNL
Posté le 22-07-2008 à 16:48:03  profilanswer

Genzo a écrit :

Ouadou pense le contraire dans son interview quand aux capacités techniques (site asnl)

http://www.asnl.net/temp/articles/ [...] addou.html

Message édité par F@n ASNL le 22-07-2008 à 16:50:26
n°18249
nanpion ch​amcy
Posté le 22-07-2008 à 16:50:22  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Meilleure que la Colombienne???? :D  :bounce:

Recrutons au FC Katmandou ou a l'AS Barhatpur !  :whistle:

n°18278
Kibis
Posté le 22-07-2008 à 18:31:58  profilanswer

Genzo a écrit :

Je ne suis pas sùr qu'on puisse parler de déficit technique.
On a de très bons joueurs de ballon balle au pied : Malonga, Dia, Hadji, N'Guémo, Dédé, même Brison.
Ce qui nous manque c'est un joueur capable de donner dans la profondeur ou dans les intervalles des bonnes passes précises.
On a peut-être trouvé avec Féret.

n°18283
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 18:41:13  answer

Et bien je pense qu'il ne nous manque rien !! Na !!
on a tout ce qu'il faut, surtour pour le championnat français. Si on trouve un bon attaquant ça ne sera que du bonus. D'un point de vue technique, le club n'est pas encore au taquet: Dia, Malonga, y'a de la marge de progression.
Et quand ce type de joueur sera au top, vous verrez que Marco va planté.

n°18285
matt8854
Posté le 22-07-2008 à 18:44:13  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Et bien je pense qu'il ne nous manque rien !! Na !!
on a tout ce qu'il faut, surtour pour le championnat français. Si on trouve un bon attaquant ça ne sera que du bonus. D'un point de vue technique, le club n'est pas encore au taquet: Dia, Malonga, y'a de la marge de progression.
Et quand ce type de joueur sera au top, vous verrez que Marco va planté.

Et ton objectif pour la saison prochaine? La 17 e place ou faire expres de perdre en uefa car on aura pas l'effectif?

n°18297
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:07:40  answer

Je te signale qu'on n'a pas été ridicules à notre dernier passage en UEFA ... et on n'avait l'effectif qu'on a aujourd'hui.
Revise un peu man ! Tu t'imagines peut être que Nancy peut être dans les 3 premiers, en gagnant la CDF et la Coupe de la Ligue et finir en quart en UEFA !
Faut arreter de rêver, on a fait une saison remarquable et il faut y aller doucement, ça sert à rien de se griller pour finir en L2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:12:27
n°18306
matt8854
Posté le 22-07-2008 à 19:16:51  profilanswer

Je te signale qu'on n'a pas été ridicules à notre dernier passage en UEFA ...

ok mais après on a eu un passage à vide en championnat pourquoi?
Cette année, on a vu qu'on avait pas assez de profondeur de banc et de plus s'il y a de la concurence entre les joueurs ça ne peut être que positif
De plus à part hadji et bracigliano, les cadres nous quittent et au vu du recrutement des autres équipes de l1 il faut qu'on recrute et du lourd

n°18311
TITI1705
Posté le 22-07-2008 à 19:19:40  profilanswer

matt8854 a écrit :

ok mais après on a eu un passage à vide en championnat pourquoi?
Cette année, on a vu qu'on avait pas assez de profondeur de banc et de plus s'il y a de la concurence entre les joueurs ça ne peut être que positif
De plus à part hadji et bracigliano, les cadres nous quittent et au vu du recrutement des autres équipes de l1 il faut qu'on recrute et du lourd

au mieux on va recruter un milieu et un attaquant alors faut pas rever on joue une place dans les 10 ET C EST DEJA PAS MAL QUAND ON SAIT D OU ON VIENT

n°18312
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:23:44  answer

matt8854 a écrit :

... et au vu du recrutement des autres équipes de l1 il faut qu'on recrute et du lourd

Ah bon ! et où as-tu vu que les autres équipes de L1 ont recruté du lourd ??

On a 3 types de recrutement en L1 pour l'instant:
- le retour des papy au PSG (attention, ce n'est pas péjoratif, je suis très heureux de voir Makelelé et Giuly en L1, surtout si ils sont aussi performants que Kluivert  ;)  )
- le gros des transferts c'est : tiens, je t'en passe un et tu m'en donnes deux ... les clubs s'échangent les joueurs entre eux, et comme Lyon a le plus gros porte monnaie, c'est Lyon qui en chope le plus
- dernière catégorie (comme nancy): on prend dans d'autres divisions parce qu'on mise sur un POTENTIEL, donc ne rêve pas, les Sami, Feret, Helder et Calvé ne seront bon que dans 6 mois minimum, voire un an.

n°18314
matt8854
Posté le 22-07-2008 à 19:24:41  profilanswer

Il faut toujours se méfier, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise regarde lens l'an dernier
et on peut etre ambitieux et savoir d'ou l'on vien

n°18315
GalOOf
Ici c'est Naaannncccyyy!!!
Posté le 22-07-2008 à 19:27:07  profilanswer

Michto a écrit :

Tu insinues que le centrisme, c'est moderne ?!  :D

Pas moderne mais modem...bon ok je sors  :pt1cable:  

---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
n°18322
ici c'est ​nancy
Posté le 22-07-2008 à 19:56:49  profilanswer

Ah bon ! et où as-tu vu que les autres équipes de L1 ont recruté du lourd ??

On a 3 types de recrutement en L1 pour l'instant:
- le retour des papy au PSG (attention, ce n'est pas péjoratif, je suis très heureux de voir Makelelé et Giuly en L1, surtout si ils sont aussi performants que Kluivert  ;)  )
- le gros des transferts c'est : tiens, je t'en passe un et tu m'en donnes deux ... les clubs s'échangent les joueurs entre eux, et comme Lyon a le plus gros porte monnaie, c'est Lyon qui en chope le plus
- dernière catégorie (comme nancy): on prend dans d'autres divisions parce qu'on mise sur un POTENTIEL, donc ne rêve pas, les Sami, Feret, Helder et Calvé ne seront bon que dans 6 mois minimum, voire un an.

Remarque quand même que CALVE  a été bon toute la saison derniere avec le Mans!!!! et FERET je le vois bien se reveler cette saison par contre SAMI il joue a un poste où la concurrence est rude

n°18324
DADABOUDIN
Posté le 22-07-2008 à 20:05:51  profilanswer

ici c'est nancy a écrit :

Remarque quand même que CALVE  a été bon toute la saison derniere avec le Mans!!!! et FERET je le vois bien se reveler cette saison par contre SAMI il joue a un poste où la concurrence est rude

En même temps , à cette période de l'année , il ne faut pas s'étonner qu'en match SAMI cale !

n°18327
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-07-2008 à 20:14:06  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

En même temps , à cette période de l'année , il ne faut pas s'étonner qu'en match SAMI cale !

La je vote pour 2 étoiles d'un coup!!! :jap:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse