| phiphi1 asnl bretagne | Reprise du message précédent :
DADABOUDIN a écrit :
En même temps , à cette période de l'année , il ne faut pas s'étonner qu'en match SAMI cale !
|
La je vote pour 2 étoiles d'un coup!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | On m'a toujours pas repondus... quand est ce que JR fais un point presse (comme pour l'arrivée des 3 bresiliens) je voudras savoir si il y a une date de prevus ... merci ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Profil supprimé | ici c'est nancy a écrit :
Remarque quand même que CALVE a été bon toute la saison derniere avec le Mans!!!! et FERET je le vois bien se reveler cette saison par contre SAMI il joue a un poste où la concurrence est rude
|
je ne remet pas en doute les qualités de chacun. Ce que je veux dire, c'est que ce recrutement me semble dans la parfaite lignée que JR a tenu depuis qq années.
La force de nancy est son collectif et le fait qu'il n'y ait pas de star.
Je ne crois donc pas à l'arrivée de Dagoberto, mais je reste convaincu que si JR nous ramène du "Braaaaziiiiiiiil", ce sera du bon.
Regarde les arrivées de Kim, Adailton et Andre Luiz, on peut pas dire qu'on ait été déçu. Pour le peu qu'on a vu Adailton, moi j'ai apprécié.
Ce qui m'enerve, c'est ceux qui pensent qu'on devrait avoir l'équipe de Lyon parcqu'on a fini 4ème et qu'on va joué l'UEFA.
même avec leur équipe, Lyon n'a rien fait en coupe européenne, vous imaginez un peu le fossé !
Recruter trop de joueur risque de mettre un bordel monstre dans les vestiaires, et ça, c'est pas bon quand on connait la bonne ambiance de Nancy,
l'équilibre est très fragile. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | dirtysoul a écrit :
On m'a toujours pas repondus... quand est ce que JR fais un point presse (comme pour l'arrivée des 3 bresiliens) je voudras savoir si il y a une date de prevus ... merci
|
Quand JR fait un point presse c'est qu'il y a une arrivée ... donc pas de date prévue en avance ... edit : vla ton étoile ... Message édité par killer de bug le 22-07-2008 à 20:35:25
|
Rhadamanthe | el_fredo a écrit :
On brade des joueurs cadres par des mecs qui on aucune experience en L1 on sait meme pas si les mecs la vont avoir tout simplement le niveau de la L1 deja la on prend un gros risque perso quand je vois le recrutement je me demande si on vise pas le milieu de tableau et encore je suis gentil

|
Calvé : 71 matchs en L1 / Chrétien : 97 matchs en L1
Ouaddou : 120 matchs en L1 (+ 21 matchs en premier league) / Puygrenier : 95 matchs en L1
|
dirtysoul We Love NcY | Rhadamanthe a écrit :
Ouaddou : 120 matchs en L1 (+ 21 matchs en premier league) / Puygrenier : 95 matchs en L1
|
+1 papa  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
Nadir Надир | Rhadamanthe a écrit :
|
ça fait plaisir de voir un papa et son fiston echanger sereinement, c'est si rare à notre époque  |
dirtysoul We Love NcY | Nadir a écrit :
ça fait plaisir de voir un papa et son fiston echanger sereinement, c'est si rare à notre époque 
|
He ho ! Toi et Arnald vous êtes en mission(vous savez pourquoi), c'est pas pour glandouiller sur le forum :kaola: ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | Rhadamanthe a écrit :
|
papa asnl c'est ouaddou
---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
blork | Rhadamanthe a écrit :
|
J'ai trouvé 139 matches de L1 pour Ouaddou. |
Rhadamanthe |
J'ai juste regardé vite fait sa fiche sur l'Equipe, j'ai peut-être fait une erreur de calcul ou l'Equipe s'est planté comme bien souvent. Quoiqu'il en soit ça change pas grand chose au schmilblick |
J'ai juste regardé vite fait sa fiche sur l'Equipe, j'ai peut-être fait une erreur de calcul ou l'Equipe s'est planté comme bien souvent. Quoiqu'il en soit ça change pas grand chose au schmilblick
|
Papa ta des étoiles en trop donne donne  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
J'ai juste regardé vite fait sa fiche sur l'Equipe, j'ai peut-être fait une erreur de calcul ou l'Equipe s'est planté comme bien souvent. Quoiqu'il en soit ça change pas grand chose au schmilblick
|
Papa ta des étoiles en trop donne donne  ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
J'crois que c'est un topic sur le Mercato ! Ah oui ! J'ai compris, tu payes la somme de 2 M€ pour avoir une étoile !!
EDIT : T'as pu d'étoiles !! Bizarre . . . :heink: ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
angus young |
moi aussi on m'a supprimé la mienne enfin j'm'en fout total :sarcastic: ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | pour remuer les anciens souvenirs, pas tant que ça tout compte fait, je rappellerez que le recordman des matchs en D1 ou L1 et Cédric LECLUSE. (record qui ne sera jamais battu ou égaler, plus de 400 matchs sous le maillot de l'ASNL) Quand on voit la honte de son départ, je me cache pour pas répondre à mes interlocuteurs.
Je n'ai jamais digeré n'y ne digererez jamais l'infamie du club à son égard.
Hug ! et deuxième Hug pk je suis en colère. |
NICOLAS78 | Cédric Lecluse si on prend L1 + L2
sinon, le record pour la L1 ou D1 c'est Paco RUBIO |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | Nico, j'aime ton site, mais en l'occurence, revoies tes stats.
HUg amical !
|
NICOLAS78 |
Chef, arretes de tirer trop sur le calumet, je n'ai pas de site Mais j'aurais vraiment du mal a voir comment Cedric pourrais etre le recordman de matchs de D1-L1 alors que lors de ses saisons a Nancy , nous etions la majeure partie du temps en L2
Si j'en crois le site de Red, il ne serait meme pas dans les 10 premiers. cela n'enleve pas le respect que je lui porte, et comme toi l'incomprehension pour la facon dont a été géré ce départ
|
jeff hardy | Sitting Bull a écrit :
pour remuer les anciens souvenirs, pas tant que ça tout compte fait, je rappellerez que le recordman des matchs en D1 ou L1 et Cédric LECLUSE. (record qui ne sera jamais battu ou égaler, plus de 400 matchs sous le maillot de l'ASNL) Quand on voit la honte de son départ, je me cache pour pas répondre à mes interlocuteurs.
Je n'ai jamais digeré n'y ne digererez jamais l'infamie du club à son égard.
Hug ! et deuxième Hug pk je suis en colère.
|
moi aussi ca m'avais vraiment decu de l'avoir " viré" comme ca alors que cété pour moi l'un des meilleurs joueur de l'équipe ( si il jouait encore ici on serait pas inquiet concernant la defense contre lille) |
correattitude | jeff hardy a écrit :
moi aussi ca m'avais vraiment decu de l'avoir " viré" comme ca alors que cété pour moi l'un des meilleurs joueur de l'équipe ( si il jouait encore ici on serait pas inquiet concernant la defense contre lille)
|
ca depend les saisons hein! on rigolait bien a une époque en attendant je suis d accord avec vous pour son départ ratée il le méritait amplement(surtout que ce dernier match n avait strictement aucun enjeu! va savoir) Message édité par correattitude le 31-07-2008 à 13:11:57
|
amazone | Oui ,mais il parle de Lyon et de Paris ? |
arnald | Ils disent que le club n'a pas été revelé.
Ils pense que ca serait lyon.Mais piquionne viens de signer donc ca m'ettonerais.
Ils negocient à paris,mais bon ca peut etre tous les clubs...
Psg à mon avis...ou nous.
A mon avis c'est lui ou eduardo notre recrue. Message édité par arnald le 31-07-2008 à 17:05:44
|
amazone | Pas mal ,et merci pour les vidéos ,et comme d'habitude ,les + grands clubs sont dessus ... |
Nanceio | amazone a écrit :
Pas mal ,et merci pour les vidéos ,et comme d'habitude ,les + grands clubs sont dessus ...
|
Ils ne pourront pas tous les avoir...
|
amazone | Oui,mais il y a beaucoup d'équipes largement supérieures aux niveaux Européens ,par rapport à nous !!! |
el gringo rose promise = chomedu | le problème, c'est pas les autres équipes : c'est combien tu les payes par mois !!, en plus faut construire 2 boites de nuit supp ! |
amazone | LOL !! Champagne please !!! |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | tin les brésiliens y zont ka alle le chercher au bois de boulogne. Ca coutera moins cher en frais de déplacements ou vacances au frais de la princesse MDRRRRRRRRR
Hug! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Pôpa et môman ne veulent pas le laisser partir en Europe.  |
Pikachu | Athos et Jefferson seraient les 2 premiers à arriver ! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Non rien Message édité par bounosse le 01-08-2008 à 10:46:15
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Sitting Bull a écrit :
tin les brésiliens y zont ka alle le chercher au bois de boulogne. Ca coutera moins cher en frais de déplacements ou vacances au frais de la princesse MDRRRRRRRRR
Hug!
|
YES ! Et puis au moins, il y aurait une "putain" d'ambiance dans les vestiaires !!!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | |
minus afc'01 partout et toujours là |
moi j'aimerais bien savoir ce qu'il sont devenu apres leur passage eu centre de formation .
il me semble qu'il y avait un 3eme mais je sais plus le nom
|
| |