| eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Tonio a écrit :
Attendez 2 minutes... c'est fait à quel pourcentage ces 3 brésiliens????? 90%? 95% ?
|
nan pas de pourcentage stp, ca nous rapelle des souvenirs (cardozo, jardel...) qu'on préfere oublier |
striker | Bonjours a tous, si je peux me permettre,
Pour Jardel, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu a Picot Message édité par striker le 06-07-2008 à 12:17:04
|
arnald | DADABOUDIN a écrit :
D'accord avec toi mais le discours de JR est ambigü dans la mesure où il annonce 3 joueurs connus et reconnus et en même temps la nécessité de superviser l'attaquant !
Allons nous nous orienter vers un défenseur connu pour ses erreurs de marquage , un latéral droit connu pour son très bon pied gauche et un attaquant axial connu pour la qualité de ses coupes de cheveux (suivez mon regard) ? :-)))))
|
Peut etre que c'est un nom connu,un trentenaire style jardel, mais qu'ils veulent savoir ou il en est physquement.
|
zygoat Fidèle même loin | Est-ce que l'attaquant Brésilien ne pourrait pas être Ilan? Il cherche à retrouver sa place d'attaquant axial pour marquer beaucoup de but.
|
amazone | J'y ai pensé aussi,mais je ne le croîs pas ?
A moins que lui même ,ne sait pas ou il va ?
Je doute que cela soit lui !!!
Sinon , pourquoi aller en Amérique du Sud ?
Message édité par amazone le 06-07-2008 à 13:52:17
|
zygoat Fidèle même loin | Je viens de réécouter l'itw de JR, et cette fois je l'ai eu en entier ( en changeant de PC et de connexion ), je n'avais pas eu le passage ou il explique que LM est parti superviser le l'attaquant en Amérique du Sud.
|
SGerrard | Nadir a écrit :
gregorini
Calvé - Ouaddou - andre luiz - Bré ( Sami maca bianca )
Berenguer ( gavanon, Brison, les jeunes )
Hadji ou Feret - N'guemo ou Bré - Dia ou Malonga
Fortuné - Bré ( Zerka - Curbelo )
|
Tu m'explique et puis pour ce que tu dis comme quoi il doit pas être connu si on doit le superviser moi je pense l'inverse...on continue de superviser un mec comme dagoberto pour savoir s'il vaut vraiment le coup d'aligner un peu de bifton... |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | moi tu di pk gregorini o but ta fume????? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
moi je dis pourquoi autant de fautes d'orthographe ---------------
|
Nadir Надир | c'est une petite connerie que j'aime bien faire de temps en temps
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Le connu et reconnu de JR me laisse perplexe ... Sont ils connu dans le monde du foot Sud am : des kerlon, dagoberto ou autres ou alors connu en europe : Ilan, nene ... |
Guimauve Nancy pour la vie | |
Nadir Надир | killer de bug a écrit :
Le connu et reconnu de JR me laisse perplexe ... Sont ils connu dans le monde du foot Sud am : des kerlon, dagoberto ou autres ou alors connu en europe : Ilan, nene ...
|
te fais pas de mal ce sont trois joueurs qui sont en amsud deux au Brésil un au Mexique ( en principe )
pour le reste on ne sait rien, sauf que cntrairement à Kim Adailton ou A Luiz ce ne sont pas des joueurs dont personne ne parle ou qui jouent dans des championnats regionaux ou de seconde zone
peut être sont ils en chapionnat national, des joueurs reconnus donc à priori de bonne valeur |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Moi je pense vraiment de plus en plus à lui : Kerlon !
Citation :
Foot- BRE- Cruzeiro - Grave blessure pour Kerlon
Le jeune attaquant brésilien Kerlon sera absent des terrains pour plus de six mois. Auteur du désormais célèbre dribble de la "Foquinha", où il porte le ballon sur sa tête, le buteur de Cruzeiro s'est rompu les ligaments croisés du genou gauche. Il était suivi par les plus grands clubs européens. (léquipe Janvier 2008)
|
Blessé, il revient juste donc pas trop de monde sur lui ! Jr veut le superviser car il recommence juste à jouer et il veut voir où en est le joueur, si il sait encore toucher un ballon ...
vidéo : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2YDQ&hl=fr
Il vaut 1 million et selon lui son club Cruzeiro ne posera pas de pb pour le laisser partir ! Mais ... il réve du PSG. En octobre il affirmait n'avoir aucun contact avec un club d'Europe.
D'où : pas trop de concurrence, et il veut un club en France (PSG ensuite ... surement imitation Ronnie) |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | je serai trop content si il signe mais bon penant un moment il intéressait le real donc ne revons pas trop |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | moi ce qui me feré le plus chier c'est qu'il vienne juste pour se montrer au PSG son club de coeur ^^ |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Il est sous contrat jusqu'en 2009 ... c'est pas mauvais tout ça ... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | je ne pense pas que Nancy prenne un gros attaquant comme ca
De plus JR a dit que c'est été un Attaquant axial, un buteur enfet pas un dribleur comme kim |
Rhadamanthe | Kerlon ça m'a plus l'air d'être un clown qu'un vrai bon footballeur. Si vous voulez voir des otaries faire leur spectacle, il faut aller au cirque |
blork | Rhadamanthe a écrit :
Kerlon ça m'a plus l'air d'être un clown qu'un vrai bon footballeur. Si vous voulez voir des otaries faire leur spectacle, il faut aller au cirque
|
Sors de ce corps Pablo |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | pour étayer le thèse anti : déjà blessé gravement 2 fois ... et n'a que 20 ans ...
Pour les pour : il sait marquer et joue avec le brésil (en équipe jeune ... je crois ... !) |
Rhadamanthe |
Hé hé, ce n'était pas innocent Non mais sans déc', Kerlon pour l'instant n'a marqué qu'un ou deux buts dans le championnat Brésilien depuis 2005 alors je m'interroge un peu sur ses qualités réelles d'attaquant. Ca c'est sûr que pour amuser la galerie il a l'air balèze, d'ailleurs ça pourrait être marrant de le voir faire sa Foquinha devant un Jurietti par exemple |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | attendons de voir puisque l'on a aucune idée et piste réelle plutôt que de balancer des noms surement faux ---------------
|
Rhadamanthe | ASNL SPIRIT a écrit :
attendons de voir puisque l'on a aucune idée et piste réelle plutôt que de balancer des noms surement faux
|
Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je réponds à propos de Kerlon, un nom vraiment balancé au hasard par un forumiste |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | pour un type qui claque pas beaucoup ...
Carrière
Clubs 28/01/2001: Cruzeiro-MG
Titres par équipe Championnat d'Amerique du Sud (- 17): 2005
Championnat de l'Etat du Minas Gerais: 2006, 2008
Titres personnels Meilleur buteur du championnat d'Amérique du Sud (-17 ans): 2005
Meilleur joueur du championnat d'Amérique du Sud (-17 ans): 2005
Sinon il joue en général millieu même si il peut jouer attaquant ... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Rhadamanthe a écrit :
Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je réponds à propos de Kerlon, un nom vraiment balancé au hasard par un forumiste
|
A partir du moment ou on parle d'un brésilien reconnu ... y pas bcp de choix ...
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de toute façon JR a les 3 noms donc on peut dire ce qu'on veut ça changera rien  ---------------
|
Nadir Надир | Rhadamanthe a écrit :
Hé hé, ce n'était pas innocent Non mais sans déc', Kerlon pour l'instant n'a marqué qu'un ou deux buts dans le championnat Brésilien depuis 2005 alors je m'interroge un peu sur ses qualités réelles d'attaquant. Ca c'est sûr que pour amuser la galerie il a l'air balèze, d'ailleurs ça pourrait être marrant de le voir faire sa Foquinha devant un Jurietti par exemple
|
En parlant de Jurietti ON A ECHAPPE A ABARDONADO |
Rhadamanthe | killer de bug a écrit :
pour un type qui claque pas beaucoup ...
Carrière
Clubs 28/01/2001: Cruzeiro-MG
Titres par équipe Championnat d'Amerique du Sud (- 17): 2005
Championnat de l'Etat du Minas Gerais: 2006, 2008
Titres personnels Meilleur buteur du championnat d'Amérique du Sud (-17 ans): 2005
Meilleur joueur du championnat d'Amérique du Sud (-17 ans): 2005
Sinon il joue en général millieu même si il peut jouer attaquant ...
|
Euh oui sauf que dans tes "stats" tu ne donnes aucune statistique (justement) de ses buts marqués à part préciser qu'il a fini une fois meilleur buteur d'une compétition de -17 ans (ouais en gros il a marqué dans les 4-5 buts en 5 matchs quoi ...). Et sinon, en 3 saisons chez les pros dans le championnat Brésilien il a marqué ... 1 but d'après différentes sources. Et avec ta dernière phrase je reprends donc ce que je disais précédemment : pourquoi je me fais chier à parler de lui puisque JR a bien parlé d'un attaquant axial buteur et toi tu nous le vends plutôt comme un milieu ?
|
Rhadamanthe |
Déjà il faudrait savoir ce qu'entend exactement JR par "attaquant reconnu" et puis de toute façon il y a le choix au Brésil tellement il y a d'équipes, de championnats, de bons joueurs connus, ... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de la patience messieurs de la patience  ---------------
|
Kibis | Rhadamanthe a écrit :
Hé hé, ce n'était pas innocent Non mais sans déc', Kerlon pour l'instant n'a marqué qu'un ou deux buts dans le championnat Brésilien depuis 2005 alors je m'interroge un peu sur ses qualités réelles d'attaquant. Ca c'est sûr que pour amuser la galerie il a l'air balèze, d'ailleurs ça pourrait être marrant de le voir faire sa Foquinha devant un Jurietti par exemple
|
Ca se terminera automatiquement en double fracture tibia/péronée.............aux deux jambes.
|
blork | Nadir a écrit :
trois ou quatre matchs donc rien avant le 21 voire le 28 juillet si Morac est parti cette semaine
pour memoire les meilleurs buteurs du dernier championnat national
Josiel (Paraná) 20
Acosta (Náutico) 19
Kléber Pereira (Santos) 16
Dodô (Botafogo) 15
Leandro Amaral (Vasco) 14
Paulo Baier (Goiás) 13
Carlinhos Bala (Sport) 13
André Lima (Botafogo) 12
Finazzi (Corinthians) 12
Roni (Cruzeiro) 12
Thiago Neves (Fluminense) 12
Éder Luis (Atlético-MG) 10
Juninho (Botafogo) 10
Alecsandro (Cruzeiro) 10
Guilherme (Cruzeiro) 10
Chicão (Figueirense) 10
Felipe (Náutico) 10
Pedrinho (Santos) 10
Alex Mineiro (Atlético-PR) 9
Lúcio Flávio (Botafogo) 9
Tuta (Grêmio) 9
Caio (Palmeiras) 9
|
Je croyais qu'il avait disparu de la planete...
==> |
aknoth Never mind... |
Non il hiberne!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | pk andré lima est en rouge ? et guilherme de cruzeiro est un excllent joueur |
Nadir Надир | je viens de remettre des liens andré lima semblait s'imposer, jeune 2 millions environ contre 6 à Guilerme, il joue en pointe
sauf que il semble être venu au Herta et viendrait de repartir à Sao Paulo donc à priori ce ne devrait pas être lui domage http://fr.youtube.com/watch?v=CWH5JK7Dfzc
les autres sont des trentenaires ou sont au Qatar ou ne sont pas axiaux ou ont disparu
pour les championnats regionaux j'ose même pas m'y frotter Message édité par Nadir le 06-07-2008 à 18:59:22
|
amazone | Au vu de ce que j'ai lu jusque maintenant ,concernant ce topic :
Faîtes attention , les joueurs blessés ne doivent pas forçément interréssés le staff ...
Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de prendre n'importe qui ...
Laissons le soin à L. Moracchini de prendre les affaires de JR ,concernant ces 3 brésiliens et certains d'entre nous , risquent d'être surpris concernant le nom de ces joueurs ... |
frasnl | il nous faut surtout un joueur déja bléssé , pour que l'infirmerie ne s'endorme pas a l'asnl . |
| |