| frasnl | Reprise du message précédent : il nous faut surtout un joueur déja bléssé , pour que l'infirmerie ne s'endorme pas a l'asnl . |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | pourquoi tant de mystères sur les noms ?
Qu'est que cache cette arrivée "massive" de joueurs (3 d'un coup), peut-être évoluent-ils tous 3 dans le même club |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | JR ne veut pas se les faire piquer alors il donne aucun nom ---------------
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | frasnl a écrit :
il nous faut surtout un joueur déja bléssé , pour que l'infirmerie ne s'endorme pas a l'asnl .
|
Ha ba si on recrute dans les infirmeries, j'aimerais bien Dindane |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
non il est marabouté ---------------
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
ba comme ca on est sur qu'il ne quittera jamais notre infirmerie de plus Lens nous file toujours des bons joueurs (bakari ^^) |
dirtysoul We Love NcY | Moi je pense plus a Dagoberto...il a des touches en france donc voila quoi... |
dirtysoul We Love NcY | J'ai regardé pleins de videos de Dagoberto... si il signes chez nous , on fait joué le gardien et lui tout simplement , 2 joueurs au lieux de 11 ca seras tres bien |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
on s'en fou d'eux ils sont jaloux de toute façon ---------------
|
FULGAREX | Déja 4 pages pour 3 joueurs dont les noms sont inconnus.
|
dirtysoul We Love NcY |
ca doit etre lui , mais le probleme est: qu'est ce qu'il foutait en defense  |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
On cherche, on cherche ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
dirtysoul We Love NcY | C'est vrai que sur le forum de Metz ils ont l'ai bien jaloux... on en prend plein la guele, sur les maillots , sur Sarkisian(soit disant nul , alors qu'il etait terrible) enfin bref quand ils verront 'Dagoberto signes pour 3 ans a l'Asnl' ils vont bien pleuré |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | << Dans tout les cas, il (cf Laurent Morachini) va revenir avec un joueur dans sa valise et les autres suivront>>
Ca veut dit qu'il ya déja un accord avec un joueur?
De plus il dit que LM est juste aller voir 3 ou 4 matchs de l'attaquant donc sa risque de prendre du temps |
gabi | JR parle d'avant le 31 juillet, je ne sais pas combien de temps LM reste au Brésil mais il y a 8 journées d'ici le 31 juillet. |
dirtysoul We Love NcY | c'est juste embetant que les bresiliens ratents les stages physique... mais ils doivent en avoir avec leur club....enfin bref rdv demain de l'E.R avec peut etre des noms a la clef  |
herr cappelmeister | sarkisian18 a écrit :
je serai trop content si il signe mais bon penant un moment il intéressait le real donc ne revons pas trop
|
Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait. C'est pas la première fois qu'on te le demande. On n'est pas sur un portable.
|
elle est bonne l'ortographe.
Ya juste une faute de frappe ce qui est à mon sens pardonnable |
Bruce Wayne | Plein le cul, perso, de la filière brésilienne. Les meilleurs joueurs et jeunes se trouvent en Europe, et ils sont pas chers à l'Est (Cro, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Hongrie...)
M'enfin c'est vrai qu'un tchèque qui marque un but sans fioritures fait moins rêver qu'un mec qui fait des passements de jambes dans le vide. |
blork | Bruce Wayne a écrit :
Plein le cul, perso, de la filière brésilienne. Les meilleurs joueurs et jeunes se trouvent en Europe, et ils sont pas chers à l'Est (Cro, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Hongrie...)
M'enfin c'est vrai qu'un tchèque qui marque un but sans fioritures fait moins rêver qu'un mec qui fait des passements de jambes dans le vide.
|
Donne des noms et des prix pour qu'on puisse comparer. |
momo le chardon | Ah enfin du grain à moudre et de l'os à ronger. Merci Président
Je joue aussi. Alors pour
le latéral : Jose Henrique Da Nativo dit "Timasao" (J'entends déjà les TTITITITITI descendre des tribunes à chaque déboulé le long de la ligne blanche) de Guarano
le milieu récupérateur : Julio Barreguaristain de l'International de Rebellin
l'avant-centre axial : Francesco Solo de Torcimendo dit "Cortado" de Puerta Quarisma
Ce serait sympa que le site interesse ce "concours" avec par exemple un maillot du 1er brésilien qui signe pour le vainqueur.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | j'adore tes noms de joueurs mais pour le milieu récupérateur, avec son nom très long, je sais pas comment va faire baliston pour floquer autant de lettres ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Ouais.. mais il faut un super tireur de coup franc avec lui : junhino ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | junhino va aller à Liverpool sûrement ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | Dagoberto les amis...Dagoberto! |
krystouf | Moi perso, je pense a Nilmar.............. ce aui serais pas trops mal. |
djay54 | Bruce Wayne a écrit :
Plein le cul, perso, de la filière brésilienne. Les meilleurs joueurs et jeunes se trouvent en Europe, et ils sont pas chers à l'Est (Cro, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Hongrie...)
M'enfin c'est vrai qu'un tchèque qui marque un but sans fioritures fait moins rêver qu'un mec qui fait des passements de jambes dans le vide.
|
je suis pas loin d'etre d'accord !!!
je prefererai 100 fois qu'on recrute un nouveau Cascarino (ok c'est pas un joueur de l'est, mais bon niveau profil on en trouve plus des comme ca dans les pays de l'est qu'au bresil!) qu'un nouveau kim
un mega dribble, meme si ca fatigue la defense et enflamme le public, c'est pas forcément decisif, un but, meme de raccroc, ca l'est ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | +1 Mais vous êtes les premiers à demander qq qui vous fasse rêver !!! |
djay54 |
ca va peut etre en choquer qquns, et malgré tout le respect que j'ai pour kim, un cascarino ou un dufresne m'ont fait bcp plus rever qu'un kim! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Moi ça ne me choque pas en tout cas |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | disons que Kim était la pour le spectacle alors que Cascarino et Dufresnes pour mettre les buts... |
darkball | en meme temps Kim n'est pas un vrai buteur qui sert à marquer des buts |
Nadir Надир |
tu prefere un vrai buteur qui ne sert pas à marquer des buts ou un faux qui sert à en marquer |
darkball | ah mais c est sur que je préfère un faux qui en marque mais ca sert à rien de le comparer à un buteur |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | sinon pour Dagoberto : ca serait bien mais bon j'y crois aps trop... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
C'est justement ce qu'on veut de notre futur attaquant, non ? |
Ouais JR a bien préciser un attaquant axial qui n'as pas du tout le meme profil que KIM dans la mesure ou on a déja Hadji, Malonga, Dia, Feret.
Donc on peut penser à un vrai buteur et pas à un dribleur fou |
| |