| eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Reprise du message précédent :
Ouais JR a bien préciser un attaquant axial qui n'as pas du tout le meme profil que KIM dans la mesure ou on a déja Hadji, Malonga, Dia, Feret.
Donc on peut penser à un vrai buteur et pas à un dribleur fou |
amazone | J'opte aussi pour un vrai buteur ,avec ses exploits individuels ,sans trop de grigris ,ce serait parfait !!! |
Avalanche19 |
Laisse courir, c'est la frustration qui les fait parler |
dombrowski avanti livorno | soyons fou en attaque je parie sur Leito Adriano Message édité par dombrowski le 07-07-2008 à 11:51:03
|
nicolasd | donc si on se résume coté attaquants : Guilherme, Dagoberto, Nilmar, Cortado.
Moi je vois bien à ajouter dans cette liste Dinei le joueur de Vitoria, si quelqu'un a plus d'informations sur lui? Ou alors Wellington, le joueur de Nautico. Ces deux là jouent dans des clubs moins presitigieux que les attaquants evoqués ci dessus et sont certainement moins chers.
Au fait Nilmar n'a pas l'air d'avoir beacoup joué depuis 2007? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | nicolasd a écrit :
donc si on se résume coté attaquants : Guilherme, Dagoberto, Nilmar, Cortado.
Moi je vois bien à ajouter dans cette liste Dinei le joueur de Vitoria, si quelqu'un a plus d'informations sur lui? Ou alors Wellington, le joueur de Nautico. Ces deux là jouent dans des clubs moins presitigieux que les attaquants evoqués ci dessus et sont certainement moins chers.
Au fait Nilmar n'a pas l'air d'avoir beacoup joué depuis 2007?
|
Dagoberto non plus, au tout acs il a pas marquer de buts en 9match ^^ |
Bruce Wayne |
Rukavina, attaquant un peu dans le style d'Ibrahimovic avec un gros potentiel, vient de partir à Panathinaikos pour 2,8M€. Kalinic était supervisé par le PSG et des clubs belges, donc doit être largement à la portée d'un club comme Nancy. Surtout que Hajduk a pour habitude de brader ses meilleurs éléments. Lovren, défenseur de 19 ans avec beaucoup de potentiel, doit vraiment pas coûter grand chose.
Les joueurs croates valent très cher une fois qu'ils ont explosé, mais pas grand chose juste avant... suffit de savoir les repérer. Je connais pas tellement les autres pays, mais je suis certain que c'est la même chose en Serbie voire en Bosnie (d'où est issu Modric), et peut-être aussi en Roumanie, Pologne, Bulgarie...
Quand je vois le PSG qui recrute des brésiliens pour le plaisir de recruter des brésiliens, et tous les flops parmis les très nombreuses recrues brésiliennes un peu partout en Europe, je comprends vraiment pas pourquoi on délaisse à ce point le marché de l'Est...
Y'a qu'à voir les résultats des clubs russes et ukrainiens depuis qu'ils commencent à "piller" ces championnats... |
nicolasd | Ok, mais bon on n'a pas trop à se plaindre avex lnotres justement...Kim était excellent, André Luis et devenu un pilier de l'équipe, et je pense que s'il n'avait pas eu la malchance de se blesser gravement Adailton aurait aussi été une très bonne recrue...bref pas vraiment de quoi paniquer à l'idée qu'on recrute d'autres brésiliens. En plus quand tu fais le compte il y en a certes pas mal qui ont echoué mais beaucoup ont également reussi dans le football français. Le tout c'est de trouver des joueurs avec des caractéristiques adaptées au jeu à l'européenne, plus rapide, plus physique.
En plus y a aussi pas mal de bulgares polonais ou roumains qui se sont plantés en France...tiesn prends l'exmeple du bulgare qu'avait recruté Strasbourg...Gorgorov je crois....completement nul...de même on ne peut pas dire que des joueurs comme Jelen (AJA) ou Yanev au LOSC ont crevé l'ecran |
SGerrard | Bon ça vaut ce que ça vaut mais généralement c'est assez fiable: d'après Fifa 2008 voici les attaquants brésiliens que j'ai déniché qui pourraient correspondre
Nom Age Club
Luís 22 Palmeiras
Fabiano Oliveira 21 Goías
Galvao 26 A.Mineiro
Jéfferson 20 Paraná
Wellington 20 Porto Allegre
Leonardo 25 Fla.Rio
Tardelli 23 Sao Paulo
Guilherme 19 Cruzeiro
Moraes 21 Santos
Rodrigo Tiuí 22 Flu.Rio
Willian 21 Paranaense
Ramon 21 Figueirense
Pedro Oldoni 22 Cruzeiro
Ricardinho 24 Santos
Max 25 Palmeiras
Soares 23 Flu.Rio
Marcos Aurélio 24 Fla.Rio
Obina 25 Fla.Rio
William 21 Palmeiras
Maicosuel 22 Cruzeiro
Dagoberto 25 Sao Paulo
Dinei 24 Paranaense
Lima 24 Paraná
Jean Carlos 24 Figueirense
Vinícius Pacheco 23 Paraná
Jorge Henrique 26 Botafogo
Jonas 24 Santos
Abuda 22 Vasco de Gamas
Eder Luís 23 A.Mineiro
Magno 20 Botafogo
(il est passé ou le magno )
Voila pour les Meileurs Jeunes(jusque 26 ans, ça m'étonnerait que l'Asnl recrute plus vieux) Brésiliens jouant au Brésil
Sinon il y a deux bons Boliviens au Brésil que sont
Marcelo Moreno 21 Cruzeiro
Arce 23 Corinthians
Les joueurs en Rouge sont les meilleurs...voila j'espère que ce petit résumé pourra nous aider  |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | GUILHERME ET DAGOBERTO sont deuxprodiges du foot et je crois meme que dagoberto a une double nationalité en l'ocurrence francaise |
dubman_irie | oui sa mère est française |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | uè c'est se que j'avais vu dans un article |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
C'est un point positif ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
carinoseb54 direct et drot |
en meme temps pas facil de le juger sur cette action ou l'équipe adverse le regarde avancer!en france c'est déja difficile de relancer à la main pour un gardien... |
minus afc'01 partout et toujours là | dagobert c'est le chien du club des sinq
ce joueur etais la priorité de lyon la saison derniere anderson aime beaucoup ce joueur maintenant qu'il fait parti du staff ...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | minus a écrit :
dagobert c'est le chien du club des sinq
ce joueur etais la priorité de lyon la saison derniere anderson aime beaucoup ce joueur maintenant qu'il fait parti du staff ...
|
le chien du club des sinq ?
ca veut dire quoi? |
mpelforth | arrêtez de chercher les noms des joueurs sinon ils vont nous passer sous le nez à force de donner des indices aux autres clubs. |
SGerrard | mpelforth a écrit :
arrêtez de chercher les noms des joueurs sinon ils vont nous passer sous le nez à force de donner des indices aux autres clubs.
|
C'est évident que tous les clubs vont faire les forums de toutes les équipes sensées recruter |
majestik54 ... | sinon voici le classsement des buteurs du championnat bresilien Josiel (Paraná) 20
Acosta (Náutico) 19
Kléber Pereira (Santos) 16
Dodô (Botafogo) 15
Leandro Amaral (Vasco) 14
Paulo Baier (Goiás) 13
Carlinhos Bala (Sport) 13
André Lima (Botafogo) 12
Finazzi (Corinthians) 12
Roni (Cruzeiro) 12
Thiago Neves (Fluminense) 12
Éder Luis (Atlético-MG) 10
Juninho (Botafogo) 10
Alecsandro (Cruzeiro) 10
Guilherme (Cruzeiro) 10
Chicão (Figueirense) 10
Felipe (Náutico) 10
Pedrinho (Santos) 10
Alex Mineiro (Atlético-PR) 9
Lúcio Flávio (Botafogo) 9
Tuta (Grêmio) 9
Caio (Palmeiras) 9 |
majestik54 ... | voici les joueurs possible selon moi désolé pour l'effet flood
arrières :
Nom (Nationalité): Anderson Pico (Brésil) 18 ans
Positionnement: D/L/M G
Club de base: Grêmio
Nom (Nationalité): Guilherme (Brésil)
Positionnement: D/AL Gauche
Club de base: Vasco de Gama
en mdf je vois pas trop bruno octavio
en attaque y en a plein
dagoberto
kerlon
guillerma
thigo silva
thiago neves
alan kardec
lima
|
SGerrard | majestik54 a écrit :
voici les joueurs possible selon moi désolé pour l'effet flood
arrières :
Nom (Nationalité): Anderson Pico (Brésil) 18 ans
Positionnement: D/L/M G
Club de base: Grêmio
Nom (Nationalité): Guilherme (Brésil)
Positionnement: D/AL Gauche
Club de base: Vasco de Gama
en mdf je vois pas trop bruno octavio
en attaque y en a plein
dagoberto
kerlon
guillerma
thigo silva
thiago neves
alan kardec
lima
|
Non l'attaquant sera axial donc les Kerlon et compagnie tu peux oublier
|
blork | Bruce Wayne a écrit :
Rukavina, attaquant un peu dans le style d'Ibrahimovic avec un gros potentiel, vient de partir à Panathinaikos pour 2,8M€. Kalinic était supervisé par le PSG et des clubs belges, donc doit être largement à la portée d'un club comme Nancy. Surtout que Hajduk a pour habitude de brader ses meilleurs éléments. Lovren, défenseur de 19 ans avec beaucoup de potentiel, doit vraiment pas coûter grand chose.
Les joueurs croates valent très cher une fois qu'ils ont explosé, mais pas grand chose juste avant... suffit de savoir les repérer. Je connais pas tellement les autres pays, mais je suis certain que c'est la même chose en Serbie voire en Bosnie (d'où est issu Modric), et peut-être aussi en Roumanie, Pologne, Bulgarie...
Quand je vois le PSG qui recrute des brésiliens pour le plaisir de recruter des brésiliens, et tous les flops parmis les très nombreuses recrues brésiliennes un peu partout en Europe, je comprends vraiment pas pourquoi on délaisse à ce point le marché de l'Est...
Y'a qu'à voir les résultats des clubs russes et ukrainiens depuis qu'ils commencent à "piller" ces championnats...
|
Quel salaire ?
Est-ce que Rukavina était interessé par la France ? (Monaco était chaud pour le recruter apparement, Lyon, Paris et Marseille etaient dessus aussi)
Est-ce que Nancy peut lutter face au Panathinaikos (qualifié en 2eme tour préliminaire de LdC) ?
Bref je ne nie pas qu'il y a sans doute énormement de talents en Croatie et compagnie mais est-ce que ces joueurs veulent rejoindre la France et les clubs français, et pour quel salaire ?
Les sud-am eux cherchent généralement à se montrer en Europe donc un club comme Nancy qui joue l'UEFA c'est une bonne opportunité pour eux, donc logique qu'ils soient intéresses.
Les joueurs européens peuvent deja se montrer en Coupe d'Europe sans avoir besoin de venir en France... |
arnald | Quand JR dit "on a une short liste avec des noms connus et reconnus."J'ai l'impression que c'est dans le sens "on a une liste detaillé avec des noms precis(connus)" et pas avec des noms connus du football. |
SGerrard | arnald a écrit :
Quand JR dit "on a une short liste avec des noms connus et reconnus."J'ai l'impression que c'est dans le sens "on a une liste detaillé avec des noms precis(connus)" et pas avec des noms connus du football.
|
bah si sinon il n'aurait pas dit "et reconnu" |
minus afc'01 partout et toujours là | ça peut etre un joueur d'experience reparti dans son pays . |
arnald |
Reconnu dans le sens ils ont été faire de la reconnaissance en les supervisant.
|
minus afc'01 partout et toujours là | non aucune mais on cherche toujour dans les jeune mais peut etre que sur ce coup là il pourrais etre experiementé et en fin de cariere , le dernier defi  |
Kibis | Je penche plutôt pour un joueur d'avenir avec une plus-value possible à la revente. C'est plus dans nos habitudes. |
dirtysoul We Love NcY | Dagoberto et personne d'autres ! |
darkball | et deja 5pages avant de connaître leurs noms.
Jr a intérêt de les faire signer en même temps que l'on saura leurs noms sinon on va avoir un topic qui va battre le record de Cardozo |
amazone | Enfin,s'il vient ,ce que je doute ; mais bon !!!
On l'appellera !!!!! Maestro Dagoberto !!!!! |
bravonadir Elfstone reviens ! | Et quand Dagoberto a marqué, comment célèbre-t-il son but ? Il va au poteau de corner ? ou c'est le short à l'envers ? ---------------
clique le lien
|
Time | Le short à l'envers |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Bon ben techniquement il va falloir que le reste du groupe suive ! Vous croyez qu'il peut venir chez nous lui !
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | lemiche a écrit :
Bon ben techniquement il va falloir que le reste du groupe suive ! Vous croyez qu'il peut venir chez nous lui !
|
Non ^^
je pense que certain vont etre décut |
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est ce que je pensais on est pas digne d'un grand d'Europe |
| |