| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : Pareil... c'est bizarre mas c'est surtout l'attaquant que j'attend moi |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | les 2 autres seront importants aussi
enfin bon attendons de voir aprce que là on balance des nons sans savoir !!
seul JR connait les noms ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | nan mais dans les rumeurs qui cours , Dagoberto a des touches en Europe et surtout en France donc voila... |
dirtysoul We Love NcY | au faite les articles de l'Er qui concerne les bresiliens si y en a... faites pété!!! a demain ! |
zygoat Fidèle même loin | DAVIDDUDU54 a écrit :
oui on peut faire tres mal je pense pas que l attaquant soit dagoberto mais par contre conca je le voit bien rentrer avec morakkk
|
Dario Conca est très fort lorsqu'on voit les vidéos, sauf qu'il est Argentin et pas Brésilien, même s'il joue au Brésil non ? |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | J'ai quand même des gros doutes sur notre capacité à attirer des joueurs de ce calibre, il est VRAIMENT très bon, mais malheureusement je crois déjà trop connu pour notre club. J'ai rien vu sur le site de Flu, ou dans les médias argentins, peut-être mal regardé? cela étant, s'il vient, bravo au staff! Et sacré changement de statut! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | allez les gars encore un peu de patience et on saura ---------------
|
nofun | avant le 31 juillet! J-21!  |
dirtysoul We Love NcY | Apres avoir reflechis... et d'apres JR, je pense que ca seras ou Dagoberto ou Lima... un des deux de sur!! |
Rhadamanthe | dirtysoul a écrit :
Apres avoir reflechis... et d'apres JR, je pense que ca seras ou Dagoberto ou Lima... un des deux de sur!!
|
Mais tu n'en sais strictement rien du tout. Dingue ce sujet comment ça parle pour rien dire |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Rhadamanthe a écrit :
Mais tu n'en sais strictement rien du tout. Dingue ce sujet comment ça parle pour rien dire
|
c'est net ---------------
|
Nadir Надир | Pour remettre les choses dans l'ordre André LIMA est un nom que j'ai sorti d'après la liste des meilleurs buteurs 2007 de Ligue 1 au Brésil d'après son profil, avant centre et son age.
Sauf que
Il est depuis parti "jouer" un an au Herta, s'est planté et vient de rejoindre depuis un mois Sao Paulo où il semble bien reussir
il a comme intention de revenir en Europe, mais avant la fin de saison au bresil ça me semble peu envisageable.
il y a même peut être une regle qui limite dans le nombre des transferts dans la même année
Dagoberto ? pas le profil, JR en aurait de plus à mon avis fait beaucoup plus en effet d'annonce
connu et reconnu, ça sent le "petit" joueur de L1 voire le bon joueur de L2 ce qui est à priori pas si mal
en L1 un attaquant du Nautico, Danilo Lins 22 ans vient de refuser une prolongation, et a dit son intention de changer d'air.
je ne dis pas que c'est lui mais c'est plus dans nos cordes |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Nadir a écrit :
Pour remettre les choses dans l'ordre André LIMA est un nom que j'ai sorti d'après la liste des meilleurs buteurs 2007 de Ligue 1 au Brésil d'après son profil, avant centre et son age.
Sauf que
Il est depuis parti "jouer" un an au Herta, s'est planté et vient de rejoindre depuis un mois Sao Paulo où il semble bien reussir
il a comme intention de revenir en Europe, mais avant la fin de saison au bresil ça me semble peu envisageable.
il y a même peut être une regle qui limite dans le nombre des transferts dans la même année
Dagoberto ? pas le profil, JR en aurait de plus à mon avis fait beaucoup plus en effet d'annonce
connu et reconnu, ça sent le "petit" joueur de L1 voire le bon joueur de L2 ce qui est à priori pas si mal
en L1 un attaquant du Nautico, Danilo Lins 22 ans vient de refuser une prolongation, et a dit son intention de changer d'air.
je ne dis pas que c'est lui mais c'est plus dans nos cordes
|
mais JR a dit qu'il jouait au Brésil et que LM allait le superviser 3 ou 4 matchs pour confirmer leurs pensées nan ? par contre les 2 autres c'est complètement introuvable à mon avis ( et pour l'attaquant aussi faut attendre les noms de la part de JR) ---------------
|
karamazovv Un whisky? | Comme dirais l'autre..
"Tout ce qu'on sait..c'est qu'on ne sait rien"!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
ouai et sa énerve tout le monde de rien savoir on veut savoir les 3 noms JR balannnnnce ---------------
|
Rhadamanthe | ASNL SPIRIT a écrit :
ouai et sa énerve tout le monde de rien savoir on veut savoir les 3 noms JR balannnnnce
|
Je vais te dire ça ne changera rien de savoir les noms puisqu'à moins de connaître par coeur les championnats Brésiliens on ne connaîtra pas ces joueurs : que l'attaquant s'appelle "Mendes Joao Rodrigao" ou "Anderson Costa Lima Luiz" ça me fait une belle jambe |
Keit | Pareil, du moment qu'il sait tapper dans une balle, marquer des but et courir assez vite, ah oui, et pas etre un fan des infirmeries, ça me va parfaitement^^ |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | sa se trouve il va dire qu'il s'apelle Dois Vizinhos Pelendier mais personne saura que c'est Dagoberto |
baggio54 | bon ceux qui est sur c'est qu'on va encore recruter ( enfin jespere ) et oui le nom on sen fou tant qu'il plante !!!! Meme si cest Monsieur X on sen fou lol |
SGerrard | Tout ce que je peux dire c'est que GP revient de "voyage d'affaire" le 15 juillet  |
Kibis | Tant qu'on a pas dépassé les 95 % de certitude sur la signature, ne dis rien JR !!! |
Nadir Надир |
L'article est du 4, il est ecrit au conditionnel, DAGOBERTO n'est pas d'un qualibre qui correspond à Nancy ou a Nantes.
par contre on aimerait bien savoir comment tu connais la date du retour de Gégé |
SGerrard | Nadir a écrit :
L'article est du 4, il est ecrit au conditionnel, DAGOBERTO n'est pas d'un qualibre qui correspond à Nancy ou a Nantes.
par contre on aimerait bien savoir comment tu connais la date du retour de Gégé
|
Mon père le connait et a voulu aller lui parler hier il n'a vu que NH qui lui a dit que GP n'était pas là, qu'il était en voyage d'affaires et qu'il ne rentrerait que le 15 juillet |
ClaudeAlain |
Pablo non plus n'était pas épais, et si maintenant il a bien comblé cette lacune, je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur en buteur! |
dirtysoul We Love NcY | Gerard parentin rentre avec l'attaquant et Morrach' avec les 2 autres |
Rhadamanthe |
Ca n'a jamais été vivant en même temps ... |
nofun |
Quand? |
dirtysoul We Love NcY | 15 juillet  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
sérieu ? le 15 juillet on a notre attaquant? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Mais non !! Il dit nimp' !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
SGerrard |
je n'ai pas dis ça, je ne sais pas d'où dirtysoul sort cette info, moi je sais juste que Gerrard (pas steven hein ) rentre le 15 juillet de voyage d'affaire, vraisemblablement d'am sud.quand à savoir si l'attaquant sera avec lui j'en sais rien du tout vu que morrach était censé le superviser quelques matches... |
Rhadamanthe | Une info de dirtysoul --> |
dirtysoul We Love NcY | c'est possible qu'il rentre avec  |
dirtysoul We Love NcY | en tout cas il y a des echos d'apres des gens du staff comme quoi ca serais Lima... c'est tout ce que je sais |
NICOLAS78 | Ca m'éclate vraiment. Ca fait plus d'un an que certains nous rabachent le fameux 95%, et la on est sur à 100 %, pour pas un, ni deux, mais pour trois joueurs !
Au moins, ca aura permis de faire des pages et des pages sur ce topic |
Nadir Надир | dirtysoul a écrit :
en tout cas il y a des echos d'apres des gens du staff comme quoi ca serais Lima... c'est tout ce que je sais
|
les gens du staff lisent le forum J' ai lancé ce nom par déduction avant de me rendre compte qu'il venait de rentrer au Brésil depuis un mois !
Ca peut pas être lui |
dirtysoul We Love NcY | on le sauras bientot mouhahahahaaaa hein JR ?! |
matt8854 | Nadir a écrit :
les gens du staff lisent le forum J' ai lancé ce nom par déduction avant de me rendre compte qu'il venait de rentrer au Brésil depuis un mois !
Ca peut pas être lui
|
Tant mieux, j'étais pas convancu par ce joueur |
blork | Nadir a écrit :
Ca peut pas être lui
|
Si tu commences à croire dirtysoul t'as pas fini |
| |