| grignon | Bon, désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais comme j'ai une info je la partage et je ne savais pas où.
Brison devrait rester à Nancy la saison prochaine. Voilà, je sais que c'est pas un gros scoop car il n'y a pas de rumeur de transfert à son sujet, mais bon. |
Kibis | Ben si c'est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle. J'ai trouvé qu'il a fait une très bonne saison malgré le peu de temps de jeu. Il est toujours disponible, il ne pleure pas s'il n'est pas titulaire et il a toujours apporté quelque chose à l'équipe (sauf à Bordeaux mais là... ) quand il est entré ou quand il a débuté un match.
Et puis c'est un pur gaucher. C'est un atout important et ce n'est pas si fréquent.
|
mourinho | ça doit faire sourire certains mais je trouve que c'est une super nouvelle j'aime bien ce garçon , je trouve qu'il a fait de bonnes rentrées cette saison , et à des postes différents !
en plus , si on trouve pas de remplaçant à Sauget , Brison pourrait nous dépanner fortement à ce poste |
piscouille qui s'y frotte s'y pique | salut a tous oui tant mieux qu'il reste en plus de pure gaucher se font trés rare !!
allez nancy |
doudou | Ne t'excuse pas pour ce topic. C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il reste. |
grignon | C'est sûr que c'est une bonne nouvelle car en effet, c'est un très bon joueur au comportement exemplaire. Vous m'excuserais de ne pas cité ma source, mais je ne veux mettre personne dans l'embarras. Et quand je dis "devrait", c'est juste parce que c'est une deduction (logique, je vous rassure). |
Avalanche19 | mourinho a écrit :
ça doit faire sourire certains mais je trouve que c'est une super nouvelle j'aime bien ce garçon , je trouve qu'il a fait de bonnes rentrées cette saison , et à des postes différents !
en plus , si on trouve pas de remplaçant à Sauget , Brison pourrait nous dépanner fortement à ce poste
|
J'ai même le sentiment que l'année prochaine, Brison fera plus que dépanner au poste de latéral gauche : après le départ de Sauget, Jon pourrait bien occuper le poste à plein temps... et au vu de sa perf contre Strasbourg, ça pourrait être une bonne "recrue" !!!
Une telle reconversion pourrait aussi être intéressante pour Brison, car elle lui garantirait plus de temps de jeu. Et personnellement, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer à ce poste. |
Struthio Vive les Autruches | En dehors d'être un homme de terrain exemplaire, c'est, si j'ai bien compris, un homme de vestiaire hors paire, si indispensable dans une équipé! ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
vilcoyote | Avalanche19 a écrit :
J'ai même le sentiment que l'année prochaine, Brison fera plus que dépanner au poste de latéral gauche : après le départ de Sauget, Jon pourrait bien occuper le poste à plein temps... et au vu de sa perf contre Strasbourg, ça pourrait être une bonne "recrue" !!!
Une telle reconversion pourrait aussi être intéressante pour Brison, car elle lui garantirait plus de temps de jeu. Et personnellement, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer à ce poste.
|
Ce n'est pas faux mais car il y a toujours un "mais", il faudra en prevoir un 2ème de lateral gauche car il a tendance à prendre pas mal de cartons |
ApoptoZ NCY 160 | vilcoyote a écrit :
Ce n'est pas faux mais car il y a toujours un "mais", il faudra en prevoir un 2ème de lateral gauche car il a tendance à prendre pas mal de cartons
|
Il y a toujours notre fidèle Bianca, d'ailleurs le fait que Pablo titularise Brison en latéral gauche alors que Bianca est opérationnel et peut être signe d'une reconversion! ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
jello b à Marcos, à la joie | Struthio a écrit :
En dehors d'être un homme de terrain exemplaire, c'est, si j'ai bien compris, un homme de vestiaire hors paire, si indispensable dans une équipé!
|
source?
OK, je ===> ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Avalanche19 | ApoptoZ a écrit :
Il y a toujours notre fidèle Bianca, d'ailleurs le fait que Pablo titularise Brison en latéral gauche alors que Bianca est opérationnel et peut être signe d'une reconversion!
|
Exact !!!
1 - Brison
2 - bianca
... à moins que Ib. Camara soit plus qu'une rumeur... wait and see |
tisnake | Prolongation cette après-midi pour paprika |
Rhadamanthe | On en a pas trop parlé mais je trouve que Brison a franchement été excellent en arrière gauche samedi dernier à Lyon J'en fait mon homme du match côté Nancéien en compagnie de N'Guemo !
Donc une bonne nouvelle pour moi cette prolongation
Il a prolongé cette après-midi jusqu'en 2012 ! Message édité par Rhadamanthe le 13-05-2008 à 17:31:31
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Paprika c'est le piment de l'ASNL ! |
bravonadir Elfstone reviens ! | Très content aussi que John prolonge ! Paye ton apéro. |
pedro54 | il est super bon ce joueur.
c'est une bonne nouvelle, il est à l'aise avec le ballon et il a un bon pied gauche.
|
mourinho | là voilà notre 1ère recrue du mercato
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | c'est clair, la voila notre 1ere recrue ! |
grignon | Rien, c'est juste pour me la péter d'avoir donné une bonne info
En tous cas content que Brison reste, c'est un super joueur avec un super état d'esprit. |
| |