| Matt_ | Benfica : Cardozo sur le départ ?
Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 18h50
L'attaquant international paraguayen pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne (L1 portugaise).
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, Oscar Cardozo, 25 ans, pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne. L'attaquant international paraguayen n'aurait pas spécialement envie de bouger, mais les Lusitaniens souhaiteraient s'en séparer pour financer leur reste de leur campagne de recrutement.
Aux dernières nouvelles, Oscar Cardozo aurait plusieurs pistes en Angleterre. Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, se serait également positionné pour le récupérer en prêt avec option d'achat.
|
azzurro | Matt tu m'as devancé de 12 secondes, la médaille d'or est pour toi On est tous un peu à cran sur ce forum, à l'affut permanent d'une info |
Matt_ | bah normal, vu que on fait le mort a propos de l'attaquant, suffit d'une newscomme ca et on fait 15 pages ce soir |
gabi | Le problème c'est que Benfica veut le vendre. |
gabi | Très cher, vu qu'ils avaient dû l'acheter pas loin de 9M€, je doute qu'ils le laissent partir pour moins cher. |
Matt_ | ba le club en question est plutot en position de force, vu qu'il veut a tout prix s'en débarasser |
jkl54 | Si c'est en pret avec option d'achat sa donnerais du temps a nancy de le tester et s'il fait l'affaire de trouver l'argent |
Gaetelec The World is Yours | sa serait pas mal qu'il vienne mais bon |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
majestik54 ... | ah merde je voulais poster lol cardozo je kifferai qui signe mais bon c'est du domaine du reve je crois lol
sinon allez voir mon blog wecanchange.zeblog.com |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
c'est pour ça le prêt ... Ca amorti le coût ... et en plus on peut juger la qualité. Pis si il nous qualifie pour la LDC ... ben on aura assez pour casser la tirelire ! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | et en plus il ne voudra jamais venir à nancy
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
euhhh t'es placé où dans le stade ??? que je vérifie que je suis assez loin ...  Message édité par killer de bug le 11-08-2008 à 20:00:22
|
asnl70300 | mdr quand j ai lu l info sur football365 j etai sur de trouver un topic sur oscar ca serait une super recrue quand meme. mais vu le prix ca doit pas etre pour nous |
Abdel | Si il joue au Benfica Lisbonne, c'est qu'il a un certain niveau... |
titeuf541 | on peut tjr fer kom le bayern avec ribery on paye 2/3 cette annee et le reste l annee prochaine si les bon resultats sont la |
phiphi1 asnl bretagne | RRRaaaaaahhhhhhhhh........... et revoilou Cardozozo!!!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
angus young | titeuf541 a écrit :
on peut tjr fer kom le bayern avec ribery on paye 2/3 cette annee et le reste l annee prochaine si les bon resultats sont la
|
ta beugé la non ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
phiphi1 asnl bretagne |
Non, non.... traumatisé par l'épisode du Zénit, parle Russe maintenant!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
titeuf541 |
presque !! ca sent les vacances!! mai bon c est comprehens ible!! |
Gaetelec The World is Yours | les 9 millions on peut les sortir, on a transferé kim pour 9 millions
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, Oscar Cardozo, 25 ans, pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne. L'attaquant international paraguayen n'aurait pas spécialement envie de bouger, mais les Lusitaniens souhaiteraient s'en séparer pour financer leur reste de leur campagne de recrutement.
Aux dernières nouvelles, Oscar Cardozo aurait plusieurs pistes en Angleterre. Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, se serait également positionné pour le récupérer en prêt avec option d'achat.
Il y a comme un hic dans ces deux phrases....ce n'est pas vraiment compatible. Benfica a besoin de liquidite pour recruter donc une vente ,le pret c'est quand on veux alleger sa masse salariale !! |
frantz | C'est parti pour 224 pages
---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
balatom | Si c'est nancy le club français, JR a juste demandé le prix et c'est tout je vois pas cardozo venir en sachant que des club anglais sont sur lui !! Et Jr a bien dit il y a quelque jours je crois qu'il ne veut pas mettre 7millions pour un seul joueur! |
piscouille qui s'y frotte s'y pique | ha c'est sur que cardozo dvt avec cherou en milieu sa aurait de la gueule ...a suivre..... ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
noug ning | Selon une source proche du club il s'agirait bien de l'attaquant qui est suivi par JR... Il ne manquerait plus que l'accord du Joueur mais c'est en bonne voie : a 95% aparement
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | on l'a déjà entendu plein de fois celle la et ça marche jamais ---------------
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | noug ning a écrit :
Selon une source proche du club il s'agirait bien de l'attaquant qui est suivi par JR... Il ne manquerait plus que l'accord du Joueur mais c'est en bonne voie : a 95% aparement
|
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça... |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | noug ning a écrit :
Selon une source proche du club il s'agirait bien de l'attaquant qui est suivi par JR... Il ne manquerait plus que l'accord du Joueur mais c'est en bonne voie : a 95% aparement
|
Ah non pitié pas ça! ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
asnl70300 | noug ning a écrit :
|
ben c est en tres bonne voie alors
|
noug ning |
bah quoi il est pas bien mon scoop??? ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
balatom | la source ne peut pas étre juste! JR ne dit jamais 95%!mais plutot 99%....lol faut pas s'emflammer!! mais bon JR a peut étre augmenté les prix du leclerc pour l'acheter...mdr |
canibus | Matt_ a écrit :
Benfica : Cardozo sur le départ ?
Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 18h50
L'attaquant international paraguayen pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne (L1 portugaise).
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, Oscar Cardozo, 25 ans, pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne. L'attaquant international paraguayen n'aurait pas spécialement envie de bouger, mais les Lusitaniens souhaiteraient s'en séparer pour financer leur reste de leur campagne de recrutement.
|
Ah, ça me fait plaisir. Dès que j'ai lu cet article, j'ai couru sur le forum et force est de constater que je ne suis pas déçu. Aller, c'est reparti pour 100 pages !!!
|
frantz | canibus a écrit :
Ah, ça me fait plaisir. Dès que j'ai lu cet article, j'ai couru sur le forum et force est de constater que je ne suis pas déçu. Aller, c'est reparti pour 100 pages !!!
|
T'as pas lu mn post du dessus, je mise sur 224 pages.
Rendez vous le 31 août t1cable: ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
canibus |
Tu es ambitieux. En plus je crois que sur ce nouveau forum on peut mettre + de réponses par pages :lol: |
| |