| canibus | Reprise du message précédent :
Tu es ambitieux. En plus je crois que sur ce nouveau forum on peut mettre + de réponses par pages :lol: |
frantz | Vive l'Est Repu de demain ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
fcys14 | A l'époque on craignait son acclimatation, maintenant c'est bon l'Europe il connait.
Il a quand même claqué 17 buts avec le Benfica dont 4 en coupe d'Europe.
Je crois que c'est l'homme de la situation, je ne serai pas surpris que le club français en question soit Nancy si c'est en pret avec option d'achat. |
jo54 | Et revoilà cardozo pour pimenter cette fin de mercato Sinon, il faudra l'acheter, il ne sera pas prêté donc il va falloir aligner 10 m€ ?? autrement dit ne faisons pas de doux rêves .... Message édité par jo54 le 11-08-2008 à 22:55:15
|
pochettino | arretez de rever il ne viendra jamais jr ne sortira pas le chequier |
nico-asnl | on ne sait jamais ils veulent peut etre metre le prix pour un bon ataquant |
FABICHE | ALLEZ JR FAI UN EFFORT POUR SOUTENIR FORTUNE !!!!
|
STANISLAS1 |
j' imagine m. barbier hurler GGOOOAALLLLL au premier but de cardozo. ENORME ! |
berserk | Message édité par berserk le 12-08-2008 à 00:48:30
|
Arutha | lui veut rester, et Benfica veut le vendre, donc nos rêves s'arrêtent là... |
dombrowski avanti livorno | j pense que c'est le PSG le club français qui veut cadozo, prêt avec option d'achat c'est ce que voulez le psg pour Kezman et le transfert risque de ne pas se faire. |
Matt_ | c'est Grafite qui pourrait aller au PSG |
videgrenier | ce n'est pas le PSG, ils n'ont pas une tune, sinon ils auraient pris Briant... |
Michto |
Je vois mal Cardozo quitter le Benfica pour aller à Nancy. Je suis pas certain qu'il envisagerai cela comme une progression dans sa carrière.
Je ne vois pas Nancy engager un joueur dont les exigences salariales doivent être bien au dessus de la moyenne du club.
Pourquoi sur sa fiche sur l'EQUIPE : http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 27163.html , il n'y a pas d'apparition en L1 portugaise ? Alors qu'il a du jouer vu qu'il a participé à 11 rencontres européennes et marqué 4 buts... |
hristo | Connait-il Nancy et ses fabuleuses mirabelles?
C'est où sur la carte? |
philreed | hristo a écrit :
Connait-il Nancy et ses fabuleuses mirabelles?
C'est où sur la carte?
|
tu as du trop en boire |
nicoco | D'après Ouest-France Cardozo interesserait plusieurs clubs anglais.
|
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | nicoco a écrit :
D'après Ouest-France Cardozo interesserait plusieurs clubs anglais.
|
donc pour cardozo c'est mort, on pourra jamais s'aligné sur un club anglais |
phiphi1 asnl bretagne | Parceque certain était encore persuadé que Cardozozo...allait venir à Nancy???? Cà c'est une progression de carrière!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
sylvain544 Allez Nancy!!!! | salut a tous c'est deja mort pour grafité a parishttp://www.mercato365.com/la-une/article_257287_Wolfsburg-Grafite-intransferable.shtml |
hristo | Je crois que sur ce forum, il y a en effet des gros consommateurs de pet.. quand je vois l'attente de certains .
Cardozooooo à Nancy
hihihiihihiiiiiii |
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | phiphi1 a écrit :
Parceque certain était encore persuadé que Cardozozo...allait venir à Nancy???? Cà c'est une progression de carrière!!!
|
cardozozo je sais pas mais cardozo pourquoi pas ! |
phiphi1 asnl bretagne | hristo a écrit :
Je crois que sur ce forum, il y a en effet des gros consommateurs de pet.. quand je vois l'attente de certains .
Cardozooooo à Nancy
hihihiihihiiiiiii
|
Et encore... t'as pas tout vu!!!!!
Y as pas si longtemps, me semble avoir vu un soupçon d'espoir sur Trézéguet!!! Ronaldinho, tu verras çà va pas tarder!!! ---------------
|
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | hristo a écrit :
Je crois que sur ce forum, il y a en effet des gros consommateurs de pet.. quand je vois l'attente de certains .
Cardozooooo à Nancy
hihihiihihiiiiiii
|
tout tes message que j'ai lu, apparemment t'es persuadé qu'aucun joueur puisse signé a nancy... |
phiphi1 asnl bretagne |
Tu peux toujours réver, çà coûte moins cher qu'un transfert!!! (proverbe chinois ) ---------------
|
kevin_54370 que des n°10 dans ma team |
c'est sur n'empeche qu'un moment ou un autre il nous faudra un avant centre ! |
hristo | kevin_54370 a écrit :
tout tes message que j'ai lu, apparemment t'es persuadé qu'aucun joueur puisse signé a nancy...
|
Même des "grands joueurs" comme Marlet ont refusé.
Je vois bien un attaquant étranger quatari ou jouant en seconde division brésilienne.
Sérieusement, j'habite Montpellier depuis une dizaine d'années et l'ASNL reste un club moyen vu de l'exterieur , qui certes a réussi une superbe saison mais cela reste exceptionnel et nancy rentrera dans les rangs pour le prochain exercice.
Le pouvoir d'attraction de notre club est limité.
De plus JR n'est pas du genre à casser sa tirelire pour un unique joueur. Il veut un niveau et des salaires homogènes.
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Ce joueur en a rien à faire de Nancy mais il fait tout de même la une de notre série recrutement |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ca sert a rien de recruter des joueurs qui se foutent déja de Nancy avant qu'il soit là... |
Moos La tolérance est mon amie |
Tu mérites une bonne insulte
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
j'ai pensé pareil mais retiens toi sinon c'est direction les télétubies ---------------
|
archi |
Gaffe, il te reste une petite goutte sur le coin de ta bouche.... |
stamesien | 224 pages c'est mal parti........ |
stamesien |
Ca y est plus de candidaits on ferme ..... |
F@n ASNL |
Manque pas de respect ton JRadin a sauvé le club de la faillite et bien plus qu'un investissement personnel il a investit un investissement financier alors ne critique pas l'homme !!!
http://kimiou54.labrute.fr |
SGerrard | F@n ASNL a écrit :
Manque pas de respect ton JRadin a sauvé le club de la faillite et bien plus qu'un investissement personnel il a investit un investissement financier alors ne critique pas l'homme !!!
http://kimiou54.labrute.fr
|
sauf que le passé est le passé!
mais je crois pas que JR soit si radin que ça...c'est corréa qui fait chier son monde niveau recrutement et on voit ce que ça donne cette année...
pas d'attaquant mais on en perd un...on achete un des meilleurs latéraux de france pour le faire regarder le match des tribunes
non mais sérieux ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
donnie_d | JR a sauvé le club de la faillite, à mon avis avec les thunes gagnées cette année, il recrute pas et il compense sa prise de risque d'il y'a quelques années. |
| |