| cpamoi | j'en entend parler en bien de lui et il interesse nancy affaire a suivre:
Pinto Chaves Joao Carlos
source aui //www.footgoal.net/suite.php?selection=25773 |
Nadir | Tu veux vraiment une réponse qui tiendrais en un seul nom ?
Super Eagle à une reprise, j'ai été meilleur buteur de la jupiter league, j'ai été transéré en France il y a deux ans où j'ai réussi en trois mois et en jouant trois matchs que j'avais largement le niveau CFA2 pourtant les recruteurs d'un club voulant assurer un bon parcours en UEFA n'ont pas hésité à debourser le peau de leurs couilles ( joli hein ? ) pour me faire signer un contrat de trois ans, je suis, je suis ...
Spoiler :
rentré chez moi  |
|
Time | Nadir a écrit :
Tu veux vraiment une réponse qui tiendrais en un seul nom ?
Super Eagle à une reprise, j'ai été meilleur buteur de la jupiter league, j'ai été transéré en France il y a deux ans où j'ai réussi en trois mois et en jouant trois matchs que j'avais largement le niveau CFA2 pourtant les recruteurs d'un club voulant assurer un bon parcours en UEFA n'ont pas hésité à debourser le peau de leurs couilles ( joli hein ? ) pour me faire signer un contrat de trois ans, je suis, je suis ...
Spoiler :
rentré chez moi  |
|
Spoiler :
Julien Lepers |
|
Hardstylerz You Don't Own Us | Ouais une nouvelle expérience Belge (souvenir, souvenir) -_-' ? Dosomnu n'est ce pas Nadir ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
skins peut mieux faire | Hardstylerz a écrit :
Ouais une nouvelle expérience Belge (souvenir, souvenir) -_-' ? Dosomnu n'est ce pas Nadir ?
|
Erf me souvient du grand noir avec une calvities naissante, pas trés bon rendez nous Eli SVP ^^ |
Hardstylerz You Don't Own Us | skins a écrit :
Erf me souvient du grand noir avec une calvities naissante, pas trés bon rendez nous Eli SVP ^^
|
Ouais mais Kroupi marquait des buts, et Dosomnu quasiment pas  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
pedro54 | Habitant a Liege, cette année les 2 seuls equipes qui meritent de recruter des joueurs c'est le standard et anderlecht les ennemis juré Sinon ces vrai que Jovanovic est un super attaquant et certain qu il serait a l'aise dans les grands championat (moins sur pour les autres) mais bon il est pisté par des grands clubs, sinon Mbokani marque pas mal de buts, il est très rapide.
Feliani est un excellent milieu récuperateur , tres bon de la tête ce qui pourrait etre interessant car on a hadji devant et puygrenier derriere mais nos milieux defensif de la tete on les voit pas trop.
Defour est estimé a plus de 8 millions d'euros et pisté par l'ajax je crois, il a une vista impresionante et pour son age beaucoup de sang froid; parfois il est discret, masi quand il reussit son match, on ne voit que lui, ce n'est pas pour rien si zidane lui a remit le soulier d'or de meilleur joueur du championnat.
Voila ce que je peut vous dire sur le champion de Belgique , niveua anderlecht le marocain boussoufa est bon mais trop dribleur, je pense pas qu il reussirait, sinon Hassan le capitaine des egyptien, polak, seraient de bonnes recrues. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
C'est Joharno qui serait content !
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
pedro54 |
n'empeche regarde ce qu il a fait ce week end en finale de la coupe de Belgique le marocain collegue en selection de Chrétien et Hadji:
il marque l'égalisation a 2-2 et délivre une passe décisive merveilleuse sur le dernier but http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-de_sport |
Miguel | Mais il me semblait avoir entendu il y a peu que le meilleur buteur du championnat belge était décédé dans un accident de voiture, j'ai pas bien compris ou bien ?? |
garrincha Alegria do Povo |
par contre, dans la catégorie " je m´acharne à tirer sur les poteaux et transversales", il était à mon avis imbattable. Le Maradona du challenge téléfoot |
pedro54 | Miguel a écrit :
Mais il me semblait avoir entendu il y a peu que le meilleur buteur du championnat belge était décédé dans un accident de voiture, j'ai pas bien compris ou bien ??
|
sterchele, il a été le meilleur buteur, une trajectoire hors norme pour ce joueur, international belge et très grand joueur en devenir.
Fetard, j'ai pu le croiser dans le carré a Liege a 2 reprises , il était aussi très sympathique.
La belgique a perdu un grand joueur le meilleur de Bruges cette saison, l'hommage a été TRES TRES EMOUVANT lors du match qui a suivi le deces de francois:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] cois_sport |
ARRACHE | pedro54 a écrit :
sterchele, il a été le meilleur buteur, une trajectoire hors norme pour ce joueur, international belge et très grand joueur en devenir.
Fetard, j'ai pu le croiser dans le carré a Liege a 2 reprises , il était aussi très sympathique.
La belgique a perdu un grand joueur le meilleur de Bruges cette saison, l'hommage a été TRES TRES EMOUVANT lors du match qui a suivi le deces de francois:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] cois_sport
|
on a aussi connu ceci avec le deces de schut .. tres emovant en tt cas cette viedeo ....
|
Profil supprimé | y a un bon joueur en belgique, un attaquant, un grand qui fait pépé! Son nom c'est Dosunmu je crois! On pourrait le recruter |
phiphi1 asnl bretagne |
trop rapide, j'avais la meme ... en effet sérieuse piste. |
| |