| jeanjean88 | France Foot de ce matin:
dans les "echos de transfert"... l'ASNL se serait renseigné aupres du PSG pour le transfert de Clement Chantome.
le directoire du PSG a demande un peu de patience a L'ASNL avant d'envisager un eventuel transfert. |
dubman_irie | pourquoi pas mais j'y crois pas de trop étant donné qu'Arsenal le voulait... en plus c'est un des seuls à avoir surnagé la saison dernière donc ça m'étonnerait fort que le PSG le lâche (peut être contre Puygrenier ... ) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
Ce joueur est véritablement trop trop cher Message édité par eldingo le 13-06-2008 à 12:26:07
|
Rhadamanthe | Ce serait incompréhensible que le PSG le lâche alors qu'il vient de faire une excellente saison, que c'est un pur produit du club, qu'il aime comme un fou le PSG et qu'il est encore très jeune. Mais bon, le PSG commet tellement d'erreurs depuis des années qu'on peut s'attendre à tout. En tout cas, je trouve que ce serait une très bonne recrue ! |
darkball | source : apparement si tu lis bien c'est dans France foot de ce matin dans la rubrique "echos de transfert" ^^ |
Nadir Надир | Rhadamanthe a écrit :
Ce serait incompréhensible que le PSG le lâche alors qu'il vient de faire une excellente saison, que c'est un pur produit du club, qu'il aime comme un fou le PSG et qu'il est encore très jeune. Mais bon, le PSG commet tellement d'erreurs depuis des années qu'on peut s'attendre à tout. En tout cas, je trouve que ce serait une très bonne recrue !
|
tout pareil donc, +1, je plussoie
3.5 millions selon transfermarkt mais là ils me semblent à côté de la plaque
Par ailleurs le PSG semble maintenant viser une clientèle plus agée, moins turbulente donc Chantome ne fait peut être plus partie de leurs plans, il pourrait toujours y retourner dans 15 ans et nous ferrions une belle plus value. |
dirtysoul We Love NcY | il vaut pas 10 millions non plus ... bon allé J.R ! pose 5 millions sur la table et tu le prend facile non ? |
phiphi1 asnl bretagne | J'y crois pas une seconde, et ce serait a la place de qui???? |
Rhadamanthe |
A un moment donné JR avait dit rechercher un milieu défensif supplémentaire donc bon ... |
dirtysoul We Love NcY | De moi |
Nadir Надир | ce serait donc lui la piste chantome dont il nous parle depuis un moment ? bon comme ça elle est faite on en cause plus |
phiphi1 asnl bretagne | La on veut bien!!! |
Rhadamanthe | Nadir a écrit :
ce serait donc lui la piste chantome dont il nous parle depuis un moment ? bon comme ça elle est faite on en cause plus
|
On ne t'en tient pas rigueur, soyons Clément avec ta vanne Chantôme |
Nadir Надир |
quel jeu collectif huilé, le une deux parfait. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
Sako mence à m'intéresser (dsl) |
greg | il est bon mais on en a pas besoin on a ce qu'il faut, c'est surtout au niveau de la defense qu'il faut recruter avec un attaquant. |
Michto | Je pense qu'il coûterait pas forcément très cher. 3,5 millions ça me semble réaliste.
ça peut être un bon investissement. Ou alors un prêt de Paris pour qu'il s'aguerrisse dans un club où il aura moins de pression.
Et je ne pense pas qu'on puisse dire que ce n'est pas nécessaire. Cette saison on va avoir besoin de faire tourner l'effectif et ce serait pas mal d'en avoir la possibilité, la première fois depuis 2 ans. Pour plus d'infos : http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 25022.html
|
Tonio Non inultus premor | Je suis contre car ce n'est pas un joueur qui aime notre club. De plus il est cher et n'a rien prouvé à par d'être au dessus du lot au PSG (ce qui n'était pas difficile). Joueur moyen pour le moment, joueur d'avenir peut être ... mais pas à Nancy ! ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
pedro54 | En tout cas c'est un très très bon joueur. Et il rentre dans nos critères: Jeune,talentueux, a un bel avenir devant lui et je pense travailleur.
|
Rhadamanthe | Tonio a écrit :
Je suis contre car ce n'est pas un joueur qui aime notre club. De plus il est cher et n'a rien prouvé à par d'être au dessus du lot au PSG (ce qui n'était pas difficile). Joueur moyen pour le moment, joueur d'avenir peut être ... mais pas à Nancy !
|
Et bien dans ce cas on ne pourrait pas recruter grand monde ! Correa, Cascarino, Dufrenne, Stephen, Zavarov, Puygrenier, Bérenguer, Gavanon, Kim, Luis, ... tu crois qu'ils aimaient notre club avant de signer chez nous ? |
Keit | Paris ne le lachera pas, ils ont reussi à la garder face aux interesseent d'Arsenal cette année, c pas pour le laisser partir à Nancy....^^ |
matcletom Supporter depuis 1967 ! | Keit a écrit :
Paris ne le lachera pas, ils ont reussi à la garder face aux interesseent d'Arsenal cette année, c pas pour le laisser partir à Nancy....^^
|
Au fait d'où sort-il ce bouteillon?
z'ont fumé la moquette chez FF?
Chantôme ne viendra jamais à Nancy c'est sûr...
peut être bien une nouvelle fausse piste de JR |
minus afc'01 partout et toujours là | sincerement si ce jeune viens ça serait vraiment top car il abat beaucoup de terrain , il a une bonne mentalité mais paris reste aris et trop d'instabilité pour lui progressé , je sais que arsenal etais dessus mais si il est du genre a pas brulé les etape il sera bien a nancy.
ça serait une tres bonne recrue, un jeune prometeur .
|
nounours domino17 | Au PSG, CHANTOME était un des rares à bien jouer au ballon et à mouiller le maillot. Il n a pas la grosse tête et pour moi il pourrait se fondre sans problème parmi nos joueurs. Je pense qu'il peut faire une bonne carrière et pourquoi pas chez nous. Tout ce qui vient du PSG n'est pas si mauvais. |
aknoth Never mind... | oui très bonne recrue,Benji va avoir des soucis...Car berenguer,chantôme au milieu,ça va ratisser... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | aknoth a écrit :
oui très bonne recrue,Benji va avoir des soucis...Car berenguer,chantôme au milieu,ça va ratisser...
|
Nan mais t'enflame pas, il a pas signé ^^ |
g-rem54 | Jr a peux être fait une fausse piste sur Chantome pour recruter Pauleta
Je sors c'est bon ... ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | g-rem54 a écrit :
Jr a peux être fait une fausse piste sur Chantome pour recruter Pauleta
Je sors c'est bon ...
|
personellement Pauleta ne fait plus rever |
g-rem54 | Tu sais a ce que je pense ? Moi il me fait encore rêver ! C'est que l'entraineur a fait une grosse erreur en le laissant sur le banc ! Bref ont est pas la pour parler de Paris mais bon voilà. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
frantz | M'fin moi perso je le prends Chantome
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | un joueur qui fait une bonne saison à Paris c'est tellement rare ( Pauleta mis à part), vous croyez vraiment qu'il va venir à NY ? C'est plutôt encore un des contacts foireux de JR qui dès qu'un joueur l'intéresse le communique à la presse et parle d'une possibilité de transfert |
aknoth Never mind... | oui mais il fait ça pour qu'on lui foute la paix pendant qu'il négocie avec d'autre...'fin on verras bien... Et la france vient d'en prendre 4... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
nounours domino17 | SI quelqu'un connait Chantome, dites lui : Bienvenue à NANCY... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et bien moi je ne rêve pas : Chantôme et Pauleta à Nancy on a bouclé notre mercato |
phiphi1 asnl bretagne |
Chantome à Nancy, pas une seconde. Lui veut rester et pas sur que le PSG s'en sépare |
bravonadir Elfstone reviens ! | phiphi1 a écrit :
Chantome à Nancy, pas une seconde. Lui veut rester et pas sur que le PSG s'en sépare
|
Dommage car il n'est pas un casper sur le terrain.
|
| |